CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SIXTEEN&MATHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




SIXTEEN&MATHEW Empty
MessageSujet: SIXTEEN&MATHEW   SIXTEEN&MATHEW EmptyJeu 9 Juin - 11:40

SIXTEEN&MATHEW Tumblr_lkl5zr9IyL1qewc2jo1_500

L’eau était plutôt bonne, mais la peur la rendait glacée. Petit à petit, Mathew voyait la plage s’éloigner petit à petit, et malgré tout ses efforts, il ne parvenait pas à avancer, comme si un mur l’empêcher d’avancer, il luttait, mais rien à faire. Petit à petit, il senti la panique monter en lui, et commença à se débattre et à crier à l’aide : AU SECOUR ! AIDEZ-MOI ! Il ne cessait de fixer la plage où une silhouette rouge s’avançait. Soudain, gros zoom sur cette silhouette fine, et c’est là qu’il découvrit Romy, sa rousse préférée, en train de courir vers la mer pour le sauver, telle une Pamela Anderson de Beverly Hill. Elle plongea dans l’eau et se mit à nager vers lui pour le sauver. C’était comme dans un film, il la voyait, son joli corps ruisselant, sexy comme jamais, s’avancer vers lui afin de le prendre dans ses bras et d’approcher son visage du siens. Et au moment où ses lèvres s’apprêtaient à toucher celle de Mathew, ce dernier se réveilla.

Il était sous le choc. Il était à peine trois heure de l’après-midi, il avait d’û s’assoupir devant … bah voyons : Alerte à Malibu. Il soupira avant d’éteindre sa télévision et de soupirer. Les rêves de ce genre avaient vite fais de le mettre mal à l’aise, et après, c’était dur de rester sérieux face à la fille en question ? Comment allait t-il s‘empêcher de rester sérieux face à Romy quand il la verrait ? Il se mit à rire de lui-même. « Je fais des rêves vraiment étranges moi » Il quitta son lit pour se diriger vers la salle de bain. En deux temps trois mouvements, il enfila son maillot de bain, et retira sa chemise pour enfiler un simple T-shirt. Il quitta sa villa, monta à bord de sa super voiture et se dirigea vers la plage.

Rien que de repenser à son rêve devant cette mer, il frissonna, même si ca ne lui déplairait pas de voir Romy le sauver de la noyade, ca lui faisait bizarre, surtout vu sa relation avec cette dernière. Ce qu’il voulait savoir, c’était pourquoi il rêvait d’elle après avoir regardé Alerte à Malibu ? Bref, c’était sans doute des questions sans réponses. Il fit quelques pas sur le sable chaud, se dirigeant vers la mer, pensant naïvement que son rêve allait peut être se réaliser s’il allait loin dans la mer. Il rit de lui même de à cette bêtise. Le soleil frappant son corps, il retira son T-shirt, dévoilant son magnifique corps à la plage toute entière. Oui, Mathew aimait plaire, et il ne se lassait pas des regardes des jeunes filles, il adorait ça. Bref, il continuait d’avancer vers la mer quand il reconnut de dos, un maillot de bain deux pièces qui lui était familier. Il sourit et s’approcha de la jeune blonde, il se planta devant elle avant de l’aborder : « Hey Six’ » Sixteen, jeune adolescente qu’il avait rencontré ici même, sur cette plage, lors d’une intervention. En effet, c’était en quelque sorte la sauveuse de ce type, c’était grâce à elle s’il était encore en vie aujourd’hui. Et ayant remarqué à quel point cette histoire l’avait chamboulé, Mathew n’avait pas pû s’empêcher d’aller la voir pour la remercier, la complimenter, lui dire a quel point elle était courageuse, ce genre de choses, et depuis ce jour, il la considère un peu comme sa protégée, il l’aime bien cette gamine, elle était très sympathique. « Tu vas bien ? » Typique d’un début de conversation. « Tu n’as pas cours ? » finit-il par dire en jetant un œil à sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




SIXTEEN&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: SIXTEEN&MATHEW   SIXTEEN&MATHEW EmptyJeu 16 Juin - 0:18

SIXTEEN&MATHEW Tumblr_lmqt7rCFkh1qho4rpo1_500

En me levant, je ne perdis pas une seconde pour courir dans la chambre de mon grand frère, aujourd'hui c'est son anniversaire! On a un rituel tout les ans pour ce jour-là, je fonce dans sa chambre pour le réveiller, ensuite on est sensée ce rendre chez nos parents pour un petit déjeuner en famille et on passe journée à faire shopping et compagnie, en règle général je le pourris ce jour-là! Bref en arrivant dans la chambre de celui-ci, je ne trouve personne, j'avoue que ça me blesse un peu mais, peut-être est il sortit chercher notre petit déjeuner? Il ne me faut que quelques secondes pour avoir une réponse à ma question, je reçois un message de mon frère, il a trouver une charmante jeune femme pour passer la nuit, il rentre dans une heure! Eh bien, tant mieux pour lui mais, moi je ne serais plus là, c'est sensée être notre journée je n'apprécie pas qu'il me plante pour une pouffe d'une nuit. Bon maintenant j n'est plus qu'à trouver comment occuper ma journée, j'avais prévenue mais prof qu'aujourd'hui je ne pourrais me rendre à mes cours alors autant en profiter pour me faire plaisir, je ne vais pas gâcher ma journée, juste parce que mon frère ne sait pas tenir une promesse... Pour passer la matinée j'ai décider d'aller faire un peu de shopping mais, juste pour moi et puis comme toujours je vais surement encore acheter de ou trois fringues pour ma blondie préférer, c'est vrai je craque toujours sur des fringues qui n'irait à personne d'autres que Julia, alors je lui prend ce sur quoi je flash la plupart du temps.


Pour faire du shopping, il faut être habiller de façon à pouvoir essayer tout ce qu'on veut sans pour autant mettre dix plomb à se changer! Je mets donc une petite jupe en cuir marron et un débardeur long de couleur beige pour mes chaussures de simples claquettes feront l'affaire. Je prend les clefs de ma voiture et c'est partis pour quelques heures de dépenses, à peine entrer dans une boutique je craque sur un sublime maillot de bain et voilà en à peine dix secondes, je viens de trouver mon occupation de la journée dès que j'aurais dépenser assez à mon gout, j'irais passer la journée à la plage! Et c'est fait une heure c'est écouler et j'ai dépenser la moitié du plafond de la carte de crédit de mon frère. Comme ça l'année prochaine, il évitera de m'oublier cette idiot.

J'ai pris la route de la plage, il y à a peine cinq minutes et je suis déjà sur place, j'enfile mon maillot de bain avant même de quitter la voiture, je déteste avoir à me changer sur la plage! Bref, une fois prête, je prend ma serviette et me trouve un petit coin tranquille. J'ouvre un magazine que j'installe bien comme il faut après avoir mis ma serviette, une fois tout bien mis, c'est mon propre corps que je décide de poser sur la serviette. Je ne suis rester qu'une dizaine de minutes quand j'entends une voix qui m'appelle, en premier lieu je connais très bien cette voix et en deuxième il m'appelle par mon surnom donc c'est forcément quelqu'un que je connais très bien. - Salut beau brun... - Elle lui fait un très beau sourire et se redresse rapidement pour lui faire face, c'est vrai le pauvre il n'est pas obliger de se retrouver avec une jolie vue sur son postérieure. Il lui demande comment elle va et si elle n'a pas cours que de questions n'es-ce pas. Cela ne la dérange pas, elle apprécie beaucoup Matthew, il la beaucoup aider à une période et elle lui en sera toujours très reconnaissante. - Ca va et toi? Non aujourd'hui j'ai décider de prendre une journée pour moi et toi, tu n'es pas occuper à sauver des vies?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




SIXTEEN&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: SIXTEEN&MATHEW   SIXTEEN&MATHEW EmptyVen 17 Juin - 8:46

SIXTEEN&MATHEW Tumblr_lkl5zr9IyL1qewc2jo1_500

Sixteen était une jeune femme que Mathew appréciait beaucoup. Pourtant, leur rencontre s’était faite tout à fait par hasard. On pouvait facilement affirmer que la blondinette avait sauvée une vie en faisant les gestes de premiers secours à quelqu’un qui était sur le point de mourir noyé. Grâce à elle, la victime avait pû tenir jusqu'à l’arrivée des pompiers, dont Mathew faisait parti. C’était là qu’ils se sont rencontrés. Cet événement avait pas mal perturbé la jeune femme, et impressionné par le courage dont elle avait fait preuve, il avait décidée de l’aider à s’en remettre, et depuis, il se prend un peu pour son protecteur, une sorte de confident à qui elle peut tout dire, elle sait qu’il peut compter sur lui.

« Salut beau brun... » Un compliment faisait toujours plaisir. Il sourit avant de s’asseoir en tailleur en face de la jeune blonde. Le fait qu’elle ne soit pas en cours l’étonnait quand même un petit peu, il ne s’attendait pas à la voir ici, ce n’était pas un jour férié et ça l’étonnerait beaucoup qu’elle soit déjà en vacances. « Ca va et toi? Non aujourd'hui j'ai décidé de prendre une journée pour moi et toi, tu n'es pas occuper à sauver des vies? » Mathew sourit avant de répondre. « Ca va merci. Non, aujourd’hui, je ne travaille pas … » Heureusement, Mathew n’était pas pompier professionnel, il n’était que volontaire, ce qui faisait qu’il pouvait éviter de passer des nuits entières à la caserne, être volontaire, c’était un peu travailler quand on le voulait, tant qu’on était disponible à 100% à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il pouvait être bipé à 15h25 comme à 4h10. Même s’il n’avait aucune obligations, il faisait en sorte de se rendre à la caserne au moins trois fois par semaine, c’était le minimum. « Alors Six’ ! Qu’est que tu racontes ? » Mathew était bien décidé à rester quelques minutes discuter avec son amie. « Je ne te dérange pas au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




SIXTEEN&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: SIXTEEN&MATHEW   SIXTEEN&MATHEW EmptyDim 19 Juin - 22:47

SIXTEEN&MATHEW Tumblr_lmqt7rCFkh1qho4rpo1_500

C'est vrai que pour aujourd'hui, je n'avais pas grand chose à faire grâce à mon cher grand frère. Alors l'idée d'aller faire un peu de bronzette, m'a tout de suite bien plu, certes je me la suis donner toute seul mais, au moins je me donne des bonnes idées c'est déjà ça. Bref, je suis plutôt contente de rencontrer Matthew au moins ça me fera passer un peu de temps avec quelqu'un que j'apprécie et puis j'avoue qu'il ma vraiment était d'une grande aide à un moment de ma vie où j'ai étais très bouleverser. Et puis qui n'aimerais pas avoir dans ses amis un charmant pompier, qui plus est et très sexy! Mais, c'est vrai que j'adore le faite qu'entre nous ce soit une sorte de relation protéger/protecteur; j'aimerais vraiment pouvoir le garder un long moment dans ma vie et puis il ressemble beaucoup à mon frère alors j'apprécie notre relation.

Quand Matthew, me demanda comment cela se faisait que je n'étais pas en cours, je lui est répondu que je m'étais pris une petite journée pour moi, je n'est pas eu envie de lui dire que mon frère ma planter comme une idiote. Bref je lui est à mon tour demander si il travailler, il m'a répondu qu'aujourd'hui ce n'étais pas le cas. Il venait de s'installer en tailleur en face d'elle, c'est ça qui est assez sympa dans des endroits où l'on à toujours vécue il y a vraiment beaucoup de chances de croiser des gens que l'on connaît un peu partout dans la ville. Il me demanda ce que je racontais de beau, c'est en souriant que je lui répondit donc... Et bien, pas grand chose, je devais passer une journée en compagnie de mon frère mais, cela à du être annuler, sinon mes cours se passe plutôt bien et voilà ! Et toi alors quoi de nouveau depuis la dernière fois? C'est vrai que ce sont des phrases assez banales mais, en même temps si on les demande c'est qu'on veut connaître les réponses à nos question, sinon on se contenterais d'un bonjour/au revoir. Et puis c'est vrai qu'on ne se voit pas forcément tout les jours, donc il faut bien se tenir au courant de se qu'il se passe dans la vie des uns et des autres. C'est là qu'il me demande si il me dérange, je lui mais alors un tout petite coup de point sur le bras, même fort je crois que cela ne lui aurait pas fait grand chose mais, bref... Bien sur que non, tu ne me dérange jamais, je suis même ravie de tomber sur toi. Je lui sourit, c'est vrai qu'avec son boulot et moi mes cours ce n'est pas toujours pratique de se voir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




SIXTEEN&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: SIXTEEN&MATHEW   SIXTEEN&MATHEW EmptyLun 20 Juin - 7:48

SIXTEEN&MATHEW Tumblr_lkl5zr9IyL1qewc2jo1_500

Spoiler:

Sixteen était vraiment adorable, a première vue, on pouvait facilement la prendre pour une personne fragile et un peu naïve, on dirait parfois être en face d'une petite fille qui n'a pas conscience de tout, c'était surtout ça qui avait poussé Mathew à aller vers elle après l'accident. Mais enfaite, elle était beaucoup plus forte qu'on pouvait le croire. « Et bien, pas grand chose, je devais passer une journée en compagnie de mon frère mais, cela à du être annuler, sinon mes cours se passe plutôt bien et voilà ! Et toi alors quoi de nouveau depuis la dernière fois? » Mahew aurait bien aimé savoir ce qu'il s'était passé pour qu'elle change de plans, mais ce ne le regardait pas, et il préférait ne pas s'en mêler. Il haussa les épaules suite à la question posée par la jeune femme. Sa vie n'avait rien de très très passionnante, la routine s'était installée dans cette dernière. « Oh bah … rien ! La routine ... » Ouaip', rien de très passionnant, effectivement. « Comment ca se passe les cours ? » demanda-t-il, toujours curieux. On ne pouvait pas dire que les deux jeunes gens avaient beaucoup de choses à se raconter, même s'ils s’appréciaient, on ne pouvait pas dire qu'ils se connaissaient si bien, Mathew savait ce qu'il y avait à savoir sur la jeune femme et inversement. Donc pour l'instant, nous avions là une conversation des plus banales qui risquerait de terminer dans un silence total. Mathew se mit à chercher dans sa tête un sujet de conversation qui pourrait être intéressant, sujet qu'il pourrait facilement aborder avec Sixteen, parce que bon, il n'avait vraiment pas envie de rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




SIXTEEN&MATHEW Empty
MessageSujet: Re: SIXTEEN&MATHEW   SIXTEEN&MATHEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIXTEEN&MATHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ TILL THE END OF TIME. :: 
» let's close the deal.
-
Sauter vers: