CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) sebastian stan →big brother is a big lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




(m) sebastian stan →big brother is a big lover Empty
MessageSujet: (m) sebastian stan →big brother is a big lover   (m) sebastian stan →big brother is a big lover EmptySam 11 Juin - 9:01

(m) sebastian stan →big brother is a big lover Tumblr_lk6gmuZ9An1qig5d1o1_500
Oscar Charles De Kaulzt
ft Sebastian Stan/ Ed Westick/ Max Iron / Nico Tortorella... & il est libre.
« Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool. »

date de naissance & âge → Douze Mai 1986 à Biarritz, France. Il est donc âgé de 25 ans
étude & job → à vous de voir.
groupe → au choix
caractère → Mesquin. Manipulateur. Égoïste. Intellectuel. Intelligent. Souriant. Dragueur. Profiteur. Fêtard. Calme. Bien élevé. Courtois. Cynique. Protecteur ( très peu ). Égocentrique.
histoire → Né à Biarritz fils de Charles et Léa De Kaultz , ses parents ont divorcé lorsqu'il avait cinq ans. Il a toujours très mal prit que son père est trompé sa mère. Pourtant il a vécut son enfance en garde alternée, dans le somptueux loft de son père PDG d'une agence de luxe et milliardaire, et avec sa mère femme de bon goût et toute aussi riche. A six ans, sa mère remarié, met au monde en enfant Pierre-François. D'abord très jaloux, Oscar développe ensuite une protection envers cet enfant. Lors de la maladie de son cadet Oscar sera celui qui se battra le plus à ses côtés. Son père quitte la France lorsqu'il a neuf ans, et Oscar demande à son beau-père de l'adopter, il prend alors le nom Dumel avant le nom de son père biologique.
Plus il grandit plus le côté sournois et vil de son père prend le dessus, à tellement haïr son père il lui ressemble de plus en plus, cherchant inconsciemment à plaire à son paternel qui n'en a que très peu à faire. A dix-sept ans, son père meurt d'un accident de voiture. Oscar hérite des milliard d'euro mais aussi d'une dépression violente. Il reprend son premier nom de famille. Pierre-François l'en fait sortir difficilement, avant que l'ainé replonge brutalement. Ses relations houleuses s'amplifiant, il quitte la France pour Sydney sans donner de nouvelles. Il a apprit que son petit frère venait de rechuter et les informations de sa mère sur P-F finissent de l'inquiéter et il décide de les rejoindre en Amérique.

LE RESTE EST TOTALEMENT AUX CHOIX.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


(m) sebastian stan →big brother is a big lover 110603075259146850
(c) nevada
PIERRE-FRANÇOIS P. DUMEL ♣ Frères, enfin demi frère, mais jamais ils ne le reconnaitront. Ils ont grandit ensemble, ils ont pas exactement le même sang mais peu importe. Pour P-F, Oscar a toujours été un modèle, bon le cynisme en moins, mais pour lui le fait qu'Oscar réussisse autant, qu'il soit respecté et sur de lui ça l'a toujours estomaqué. Il était fier de son grand-frère. Et Oscar a toujours été là pour le protéger, pour le rassurer et à son réveille lors de ses interversions à l'hôpital. Mais lorsque le père de Oscar est mort ça a créer un gouffre entre eux, Oscar sombrant dans la dépression il s'en est éloigné, l'a délaissé. Le cadet a réussit à faire revenir Oscar à une vie plus cool, plus coloré et plus drôle, seulement un an après son frère retombait dans les magouille, les affaires pas net, le cynisme, l'alcool et son côté sombre. Devenant ignoble, il a piqué la petite amie de P-F, lui a bousillé pas mal de soirées soit pour venir le chercher, soit parce que justement P-F devait venir le chercher. La première fois qu'il a fait pleurer son frère en quatorze ans c'est à ce moment là qu'il a comprit qu'il perdait les pédales mais surtout que près de sa famille il en blesserait plus d'un son frère en plus. A partir de ce moment là leur complicité qui était perdu depuis longtemps à entièrement disparut. Deux inconnu dans la même maison.
Quand Oscar est partie à Sydney sans prévenir pour Pierre-François ça a été le coup de grâce, son frère, son modèle, le laissait carrément tombé. Mais en même temps deux mois après ils ont reprit contact et la distance a permit aux deux jeunes hommes de tout retrouver. Oscar lui racontait le nombre de fille qui défilait dans son lit, sa vie de prince, ses soirées. P-F lui racontait ses soirées, ses potes, ses délires. Quand il a déménagé en Amérique, P-F a commencé à partir de plus en plus en vrille, racontant sans gêne ses redoublement à son frère, ses soirées de DJ... ses délires. Omettant sans cesse sa leucémie qui était revenu, puis le traitement, puis maintenant le cancer.
C'est cet peur chez Oscar pour son petit frère qui l'a alors décidé à tout plaquer à Sydney pour arriver ici. Essayer de retrouver son petit frère, rester avec lui. Parce qu'il a vite comprit que P-F n'a parler de ses problèmes de santé autour de lui à personne. Débarquant donc à BH, Oscar déferle le chronique, le jeune milliardaire, dragueur, qui semble déjà en quelques jours diriger son monde. Et surtout plus que proche et protecteur envers le plus célèbre redoublant des environs... Néanmoins P-F ne sait pas sur quel pied danser, être heureux de retrouver son frère, où être agacer par ce comportemnt protecteur qui frise la limite de la tolérance. P*tain mais tu sais que déjà que pour certains t'es mon boyfriend ultra jaloux ?! ah non moi si j'avais une copine, elle aurait même pas le droit de sortir... Oscar est comme ça, prendre rien au sérieux avec son frère, sauf Pierre-François en lui-même, parce qu'il a très bien comprit que le côté loufoque, débile et sans sérieux de P-F n'est qu'une protection et qu'une adaptation à la réalité...


(m) sebastian stan →big brother is a big lover 28re7ox
(c) unknown
BELIAL H. TRUELOVE ♣ Une brune plutôt jolie, douce calme et adorable. Ce fut une des conquêtes d'Oscar pendant une semaine, la jeune fille c'était entiché de lui, Oscar ne faisait que s'occuper. Elle s’est sentit humiliée quand elle l'a vu avec d'autres filles. Cette fille c'est la cousine de Bélial, et quand Bélial a apprit que ce mec qui avait déboussolé sa cousine était en ville et qu'il a vu qui s'était. Il a voulut aller lui faire passer l'envie d'humilier ainsi sa famille. Des mots et de la provocation, ils en sont venu rapidement aux mains sauf que là... Bélial ne faisait pas le poids, il a finit à l'hôpital l'épaule bien amochée. C'était il y a deux semaines et il en a encore des traces. En même temps Oscar même en temps que jeune homme de bonne famille, il sait se défendre, il y a souvent recourt. Depuis ce jour Bélial le déteste, mais du côté d'Oscar c'est plus du méprit et surtout de l'ironie. Même si il reconnait largement que venir se battre pour le fait qu'il est atteint à l'intégrité de sa cousine c'était gentleman et une très bonne manière...


Dernière édition par Pierre-François P. Dumel le Sam 11 Juin - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




(m) sebastian stan →big brother is a big lover Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan →big brother is a big lover   (m) sebastian stan →big brother is a big lover EmptySam 11 Juin - 9:01

scénario libre et terminé tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario, je ne vais pas me lancer dans un grand blabla parce que je crois que ça décourage les gens (m) sebastian stan →big brother is a big lover 337664734
Alors voila concernant mes exigences c'est assez... large. Question cruciale l'avatar est entièrement négociable. J'ai pris Sebastian car il a une bonne tête de riche manipulateur, mais vous pouvez très bien prendre Gaspard Ulliel, Gaspard Meunier, Ed Westick ou autre, parlez moi en d'abord par contre mais je n'y vois aucun inconvénient du moment qu'il va avec l'esprit du personnage et qu'il vous inspire ça me va. Les prénoms sont négociable le nom un peu moins. Pour le reste et bien c'est assez libre. L'historie disons que j'ai écris un petit bloque mais sur le reste et sa vie à Sydney je vous laisse entièrement libre. Vous pouvez aussi de part sa liberté lui faire un tas d'histoire ou de liens différents, élargir le personnage ne sera pas un soucis. (:
En effet le personnage est libre tant que le caractère et le lien est respecté ça me va. (m) sebastian stan →big brother is a big lover 2891660481
Pour la présence je demande quelqu'un de motivé qui ne lâchera pas le rôle au bout de deux semaines, le personnage est important pour Pierre-François, après je ne demande pas une présence excessive, une a deux fois par semaine ça me va. Niveau de rp je demande un assez bon sachant que le nombre de ligne m'ets égal, tant qu'il n'y a pas trop de faute et que c'est bien écrit je vote OUI. (m) sebastian stan →big brother is a big lover 396099242
Du reste... vous dire que je vous bénirais, vous aimerais, vous idolâtrerais serait-ce assez ? (m) sebastian stan →big brother is a big lover 2774444739 (m) sebastian stan →big brother is a big lover 2916653904 (m) sebastian stan →big brother is a big lover 2848189344 (m) sebastian stan →big brother is a big lover 1510611536 (m) sebastian stan →big brother is a big lover 173236763
Sur ce pour toutes question, ma boîte MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sebastian stan →big brother is a big lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Toy Soldiers.
 :: ▬ Outta your mind.
-
Sauter vers: