CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! EmptyDim 12 Juin - 7:33

Bon, je ne vais pas vous faire une présentation CSS de rêve, même si je devrai, parce qu'elle le mérite JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 2176505670 mais je tiens quand même à dire que j'ai connu Anaïs - notre William - au début de l'année et que j'ai tout de suite accrochée. Elle est tellement géniale cette fille (a). et elle écrit trop bien, j'vous mettrai biens des exemples mais je préférerai vous laisser le découvrir par vous même ! Quoi qu'il en soit, aujourd'hui notre Keynes mâle prend un an dans les dents alors amour,
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 2350553698 . Je t'aaaaime JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! EmptyDim 12 Juin - 7:55

Joyeux Anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 2176505670 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! EmptyDim 12 Juin - 9:26

Joyeux anniversaire Amour !!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 2891660481 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 1294436410
Il va falloir qu'on fête ça entre nous! On va t'organiser un truc de folie tu vas voir!
J'espère qu'on continueras à rp ensemble et à se faire des liens de malade comme ça parce que franchement j'adore! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 1007962138 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 431563046 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 846297867
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! EmptyDim 12 Juin - 23:01

Désolé pour le retard et joyeux anniversaire :D
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! EmptyLun 13 Juin - 1:05

    Hooo mes AMOUUUURS. Merci merci encore Milles fois Merci. Vous n'imaginez pas comme ça me touche. Je vous aime tout simplement ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 2176505670
    Et c'est moi qu'il faut excuser pour le retard, le réveil fut légèrement difficile (a) .
    En tout cas sachez que je vous aime tous, que j'aime ce forum, que ça me touche vraiment beaucoup. Et que vous êtes tous MAGIQUES ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 2176505670

    JE VOUS AiME ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 2176505670

    Et PS: Je vous réponds le plus vite possible, maintenant que les vacances ont commencé pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ TILL THE END OF TIME. :: 
» let's close the deal.
-
Sauter vers: