CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4919


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Empty
MessageSujet: ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal !   ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! EmptyLun 4 Avr - 5:39

« Internet. On ne sait pas ce qu'on y cherche mais on trouve tout ce qu'on ne cherche pas. »


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Shia-shia-labeouf-112199_100_100 ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Ashley-Benson-ashley-benson-8161883-100-100 ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Chace-chace-crawford-17189629-100-100
(c) fanpop
alexandra s. monfort ft ashley benson
jaylann b. fox ft annalynne mccord
ryan j. scott ft shia labeouf
kyle j. camerons ft michael trevino
tyler m. williams ft chace crawford

Moi ce que j'aime c'est sortir avec mes amis, faire du sport, ou même du shopping, mais franchement où est le plaisir lorsque l'on reste collé à son ordinateur?! Je veux dire, les gens passent leur journée enfermés dans une pièce, à fixer un écran, à discuter avec des gens qu'ils ne connaissent même pas et ensuite ils se vantent d'avoir 335 amis sur facebook alors qu'ils sont seuls toute la journée! Et le pire c'est que quand ils sortent, parce qu'ils en sont obligés, il quitte un écran pour un autre puisque tout est disponible sur leur téléphone! Je croyais qu'un téléphone servait à téléphoner moi. Qu'est-ce que je regrette mon gros Nokia et le jeu du snake... Enfin bref ça me dépasse quoi!
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4919


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal !   ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! EmptyLun 4 Avr - 5:39

♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Tumblr_lj5azo2lIm1qdmpgio1_500
Alexandra Sophie Monfort
ft Ashley Benson & elle est libre.
« Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »

date de naissance & âge → Alexandra est née le 2 janvier 1992, elle a donc 19 ans.
étude & job → Arrivant tout droit de France elle n'a pas besoin de travailler mais cherche tout de même un boulot pour plus d'indépendance. En parallèle elle commence sa première année de stylisme.
groupe → Au choix
caractère → Alexandra est une fille simple, loin de toutes les préoccupations de nos petites américaines elle trouve souvent leurs réactions exagérées, enfin une jeune femme qui sait faire la part des choses. Mais elle n'est pas pour autant effacée, au contraire elle est très dynamique et extravertie.
histoire → Alexandra vient d'une famille française aux revenus modestes, ni pauvre ni riche elle n'a jamais manqué de rien mais fait attention à ses dépenses. Elle est à Beverly Hills depuis quelques semaines pour y faire ses études. Elle vit chez sa correspondante américaine qu'elle connait par le biais de courrier depuis plusieurs années. Et même si cette dernière lui envoyait des mails Alex lui répondait toujours par lettre, elle ne comprend pas l'engouement que peuvent avoir tout ces jeunes avec facebook ou encore twitter.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Katherine-katherine-pierce-
(c) fanpop
Serena K. Cooper ♣ Serena est la correspondante d'Alexandra depuis 5 ans déjà. Elles ont en quelques sorte grandie ensemble, elles se sont racontés leur vie amoureuse, leur chagrin, leur bonheur, tout ce qui rend la vie d'une adolescente intéressante. Les jeunes filles ont même organisées seules le transfert d'Alexandra aux Etats Unis pour ses études tant elles voulaient se voir. Elles s'entendaient très bien via courrier, le tout est de savoir si la cohabitation se passera aussi bien... Le premier problème se pose avec Maelys, la meilleure amie de Serena, qui mène la vie dure à la petite frenchie. Alexandra n'a pourtant jamais voulu prendre sa place, elle cherche juste à s'intégrer dans leur duo sans pour autant s'accaparer Serena.


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! PLL-2x01-pretty-little-liars-tv-show-23007044-100-100
(c) fanpop
Joshua M. Halles ♣ Il y a quelques semaines Joshua et Alexandra se sont rencontrés sur Rodeo Drive, on se serait cru dans un film tellement le coup de foudre entre les deux était flagrant. Mais Joshua comme à son habitude est resté timide, il a bafouillé, lui a fait un sourire béat avant e s'enfuir tant il avait honte. Mais bizarrement ce côté là du jeune homme a beaucoup plu à Alexandra qui a vu en lui un garçon sensible. Elle ne s'attendait pas à le revoir à l'université, la surprise aurait pu être plutôt bonne si depuis il ne se comportait pas bizarrement avec elle, étant presque grossier et méchant avec la jeune femme. Elle pense maintenant s'être trompée à son sujet, selon elle il aime se moquer des gens et n'a pas de coeur, c'est pourquoi elle le repousse et le d"teste presque.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4919


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal !   ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! EmptyLun 4 Avr - 5:40

♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Tumblr11
Jaylann Bethany Fox
ft Annalynne McCord & elle est libre.
« On appelle ça le karma, et le karma est une garce. »

date de naissance & âge → Jaylann est née le 22 juin 1989, elle a donc 21 ans.
étude & job → Jaylann suit actuellement des études de droit, elle en est à sa troisième année et s'en sort très bien. Elle ne travaille pas à côté mais fait beaucoup de bénévolat.
groupe → Au choix
caractère → La jolie blonde est ce qu'on appelle une baba cool, toujours calme elle prône la paix et la générosité. D'une gentillesse rare, cette jeune femme fait tout pour aider son prochain, mais n'allez pas croire qu'elle est naïve et que vous pourrez profiter d'elle car Jaylann peut aussi sortir les griffes, surtout si vous vous en prenez à la planète.
histoire → Jaylann est la fille d'un musicien très connu, mais ne connait pas sa mère. Si elle a grandi dans un bus de tournée et arpenté tout le pays, dès que l'occasion s'est présenté la jeune femme a décidé de poser ses valises à Beverly Hills. Très baba cool elle prend soin de son prochain, homme ou animal, toute bonne cause vaut d'être défendue. Mais assez mystérieuse et solitaire elle ne se fait pas facilement des amis, surtout au milieu des fêtards de Beverly Hills. A son arrivée à l'université elle a tenté de s'intégrer en suivant le mouvement, elle a d'ailleurs eu un accident de voiture en conduisant saoul, suite à cela l'homme qu'elle a renversée s'est retrouvé dans le coma, il y est toujours...


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Katherine-katherine-pierce-
(c) fanpop
Serena K. Cooper ♣ Serena, tout comme Jaylann, fait du bénévolat, c'est ainsi que les jeunes femmes se sont connues. Mais le courant n'est pas forcemment bien passé entre elles. En effet Jaylann se méfie beaucoup de Serena, elle ne comprend pas que cette fille, considérée comme miss égoisme à l'université, fasse du bénévolat. Jaylann pense que Serena cache un secret, une culpabilité, et que comme elle, elle fait ça pour se racheter en quelque sorte, très curieuse elle tente d'en savoir plus. Mais la brunette est souvent sur la défensive lorsque le sujet est abordé ce qui rend leurs discutions électriques.


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! IMG 100X100
(c) fanpop
NOM PERSO ♣ LIEN LIEN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4919


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal !   ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! EmptyLun 4 Avr - 5:40

♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Tumblr_lizrfvnDyQ1qiyddio1_500
ryan james scott
ft shia lebeouf & il est libre.
« à nos actes manqués. »

date de naissance & âge → 4 février 1984 donc, 26 ans.
étude & job → Etude de droit.
groupe → au choix.
caractère → Ryan est quelqu'un de posé, d'aimable et qui aime les gens. Sociable et ambitieux, il donne tout pour ce qu'il aime et rien ne lui échappe.
histoire → Il y a un truc très important à savoir sur Ryan. Il ment et il ment beaucoup. A 26 ans, il fait encore ses études mais a en fait fait 2 années de césure pour essayer de retrouver l'assassin de sa soeur. Donc, de 22 à 24 ans, personne n'avait plus entendu parler de lui - ni même sa meilleure amie - et d'un coup, il revient et reprends ses études. Il fait croire à tout le monde qu'il n'a que 23 ans mais en fait, non. Et ça, son petit mensonge, seul Amber le sait.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! 000e3gt1
(c) live journal
AMBER S. MONROE ♣ ces deux là se connaissent depuis le bac à sable. Les parents sont les meilleurs amis du monde et eux deux l'étaient aussi. Jusqu'au lycée, tout allait bien et puis Ryan a trouvé que son amie avait changé. Elle trainait avec des gens qu'il ne supportait pas et leur amitié est vite passé à la trape. Ryan a été vexé et n'arrivait pas à comprendre ce qui était arrivé à sa meilleure amie. Aujourd'hui, toujours pas d'explications mais du côté d'Amber, c'est un manque qu'elle n'arrive pas à assumer et ses envies de l'appeler se font de plus en plus fortes. La suite est à venir ..


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Shay-Mitchell-shay-mitchell-13773471-100-100
(c) fanpop
MAELYS L. THOMAS ♣ L'année dernière Maelys a ajouté Ryan à sa Liste, autrement dit il fait parti depuis plusieurs mois des garçons qu'elle préfère sur le campus, ce qui implique qu'aucune fille n'est autorisé à l'approcher. La jeune femme a clairement marqué son territoire, menaçant de ruiner la vie de plusieurs amies du jeune homme si elles ne prenaient pas leurs distances. Si certain trouverait cela flatteur de la part de la mannequin, Ryan trouve ça exaspérant, d'autant plus qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux deux et qu'il ne cherche pas à ce qu'il se passe quoi que ce soit. Il rejette donc la jolie brune mais tout le monde sait qu'elle n'est pas du genre à renoncer.

Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4919


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal !   ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! EmptyLun 4 Avr - 5:40

♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Tumblr_lj060dbzsK1qgs1xso1_500
Kyle Jake Camerons
ft Michael Trevino & il est libre.
« Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut. »

date de naissance & âge → Kyle est né le 29 octobre 1989, il a donc 21 ans.
étude & job → Kyle s'occupe peu de ses études de littérature, ce qui l'intéresse c'est le sport avant tout, basket ball, foot ball, hockey, rien ne l'arrête.
groupe → Au choix
caractère → On pourrait définir le jeune homme comme un grand enfant, les responsabilité très peu pour lui il se contente de vivre le moment présent sans se poser de question. Depuis quelque temps il est un peu plus renfermé sur lui-même, parfois un peu agressif, mais c'est une mauvaise passe car tout le monde a déjà rencontré le Kyle généreux et toujours présent pour ses coéquipiers.
histoire → Kyle est un garçon qui ne s'est jamais vraiment angoissé pour quoi que ce soit, comme si sa vie suivait une route toute tracée. D'abord le lycée où il a remporté tous les titres sportifs possible, puis une bourse pour intégrer l'université de Californie et ainsi rester près de sa famille. Il ne lui reste plus qu'à passer pro et son rêve sera complet. Mais ce que le jeune homme n'avait pas prévu dans ses plans c'est qu'il perdrait son meilleur ami et coéquipier dans un accident de voiture. Cela s'est passé il y a quelques semaines, au début de l'été, et le sportif s'en veut énormément car s'il n'avait pas été aussi saoul son ami n'aurait pas eu à venir le chercher et aucun camion ne leur serait rentré dedans...


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Chace-crawford-wordpress-100x100
(c) google
TYLER M. WILLIAMS ♣ Si avant l'accident de son meilleur ami, Kyle évitait de trainer avec les mecs comme Tyler qu'il trouvait trop égocentrique et irresponsable il a depuis peu délaissé son équipe pour ce genre de gars. En effet Tyler et Kyle se sont beaucoup rapprochés durant l'été, enchainant connerie sur connerie ils n'ont aucune limite lorsqu'ils sont ensemble. Ils ont d'ailleurs été récemment arrêtés, et si le père de Tyler l'a rapidement fait sortir, Kyle de son côté a du passer la nuit au poste de police. Mais cette mésaventure ne l'a pas fait réfléchir puisqu'il prend de plus en plus de risque aux côtés de Tyler.


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Candice-A-candice-accola-20657286-100-100
(c) fan pop
SIXTEEN J. FOSTER ♣ Les deux jeunes gens se sont rencontrés à la suite de l'accident. C'était un peu comme si toute la vie de Kyle avait commencé au moment où il avait eu cet accident. Sixteen était dans une voiture, pas très loin et avait été la première sur les lieux. Ayant appelé les secours, elle les avait sauvé. Du moins, elle avait sauvé Kyle et c'est pour cela qu'il lui ait redevable. Aujourd'hui, ils sont amis mais Kyle commence à bien apprécier la jolie blonde. Pourtant, pour ne pas qu'il se sente obligé parce qu'elle lui a sauvé la vie, Sixteen ne veut pas entendre parler d'une histoire d'amour .. Sa tête ne veut pas du moins. Son coeur va dans l'autre sens .. bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4919


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal !   ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! EmptyLun 4 Avr - 5:40

♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Tumblr_lj375ochGG1qe4z5jo1_500
Tyler Matt Williams
ft Chace Crawford & il est libre.
« Only a masochist ever love suchs narcisist. »

date de naissance & âge → Tyler est né le 13 décembre 1988, il a donc 22 ans.
étude & job → Il entame sa troisième année de droit et n'a aucun emploi à côté, après tout il ne faudrait pas le fatiguer.
groupe → Au choix
caractère → Tyler est le tombeur de ces dames, celui dont toutes les filles rêvent et qui se fait un plaisir de répondre à leur désir. Mais s'il y a une personne qu'il aime plus que n'importe quelle fille c'est lui, car oui le jeune homme est du genre narcissique, sa petite personne avant tout et tous les moyens sont bons pour satisfaire son altesse. Mis à part cela c'est un gars bien, tant qu'il ne sort pas avec votre soeur...
histoire → Il ne faut pas croire que parce qu'on est riche tout est toujours rose dans le meilleur des mondes, Tyler en est la preuve vivante. Ses parents se sont séparés lorsqu'il avait 3 ans, à cause des infidélités répétées de son père. Le problème c'est que sa mère en plus de quitter son mari à aussi quitté son fils puisqu'il n'a plus eu de nouvelle depuis. Fils unique il a reçu toute l'attention financière qui était possible, voyant défiler les belles mères de 20 ans à la pelle. En grandissant il a d'ailleurs pris l'habitude de séduire ses belles mères, après tout elles avaient plus son âge que celui de son père. Mais cela est fini car son père s'est remarié, même s'il reste infidèle. Tyler a donc hérité d'un demi frère et d'une nouvelle belle mère, ce qui implique de devenir le fils modèle car la famille s'est important parait-il. Mais tout cela n'est pas au gout du jeune homme qui a horreur de se fatiguer.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Paul-Wesley-the-vampire-diaries-tv-show-9666587-100-100
(c) fanpop
James C. O'Connor ♣ James est le tout nouveau demi frère de Tyler. Loin d'être heureux de récupérer une mère Tyler l'es encore moins de récupérer un frère c'est pourquoi dès le début le courant est mal passé entre eux deux. Mais le père de Tyler veut montrer à sa femme que la vie de famille a un sens à ses yeux c'est pourquoi il s'occupe des affaires de son fils. Et pour montrer qu'on est un bon père et que notre fils nous aime quoi de mieux que de l'utiliser?! Le deal est simple, Tyler ne reçoit pas d'argent de son père tant qu'il n'aura pas persuadé James de venir vivre avec eux. Et Tyler aime beaucoup l'argent de son père donc... Au boulot!


♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Katherine-katherine-pierce-
(c) fanpop
Serena K. Cooper ♣ Tyler et Serena sont meilleurs amis depuis le jardin d'enfant, d'aussi loin qu'ils se souviennent ils sont proches. Les deux jeunes gens viennent du même milieu, et ont pratiquement été élevé ensembles, se considérant comme des frères et soeurs. Lorsque Serena se met en colère le jeune homme est le seul capable de la calmer, de trouver les mots justes pour lui faire entendre raison. C'est d'ailleurs lui qui l'a persuadé de suivre un traitement pour canaliser son énergie. Il est vraiment très protecteur envers elle, c'est bien la seule fille qu'il respecte vraiment. Mais ils s'éloignent un peu car Tyler est contre la relation entre Serena et William, surtout lorsque celle-ci se sert de lui pour rendre son pseudo petit ami jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal !   ♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Je sais envoyer un texto, c'est déjà pas mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ TILL THE END OF TIME. :: 
» let's close the deal.
-
Sauter vers: