CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 AALIYAH ♦ Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 5:25


Aaliyah Mylessia
FOSTER


AALIYAH ♦ Friendship E7jbs1

Ce qu'il faut savoir...

    Née le 08 Juillet 1988 à Beverly Hills - Célibataire & Hétérosexuelle - Cancer - A toujours vécue à BH. - A un coeur en or - S'est fait violée à l'âge de 15 ans - A perdu ses parents vers l'âge de 18 ans - A un grand frère, Julian - Cousine de Sixteen - Elle a connu son premier amour au lycée et cela vient de se terminer, elle a donc le coeur brisé - Etudie le droit pour devenir avocate, voulant marcher sur les pas de son père - Passionnée de mode, elle créer ses propres vêtements et compte lançer sa propre marque - A une peur bleue d'être à nouveau violée - Aimerait retrouver l'amour mais ne sait pas comment faire pour oublier - Vit à Summit Drive dans une magnifique villa - ...




AALIYAH ♦ Friendship 595100KC47
Je recherche

    ♦ Deux meilleurs amis, un garçon & une fille. Ils se connaissent depuis toujours, elle est la soeur qu'elle n'a jamais eu quand à lui il est comme son frère...
    ♦ Un ou deux coups d'un soir, car cela ne ressemble pas vraiment à Aaliyah, elle la fait une ou deux fois pour se vanger seulement elle a vite compris que cela ne lui servirait à rien...
    ♦ Underco...




Dernière édition par Aaliyah M. Foster le Jeu 23 Juin - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 5:25


Les femmes
De ma vie...



AALIYAH ♦ Friendship 680217D
Sixteen J. Foster
...



Ayant le même nom de famille, vous l'aurez sans doute devinés, ces deux belles demoiselles sont cousines et se connaissent donc depuis leurs naissances. Seulement on ne peut pas dire que tout a toujours été tout rose entre elles, puisque lorsqu'elles étaient plus jeunes, elles ne se fréquentais pas tellement et ne s'aimaient pas... Pourtant au fil des années tout à changé et depuis que Ali' a perdu ses parents, Sixteen se trouve être très présente et ne l'a plus jamais quitté. Aujourd'hui elles ne sont que très rarement l'une sans l'autre, car elles s'adorent et se conscidèrent même comme eux soeurs. Et puis il faut dire que la famille, il n'y a que ça de vrai...


AALIYAH ♦ Friendship Dianna26
Julia Mc Williams
...



Ces deux belles blondes sont amies depuis toujours. En effet, elles se sont rencontrées grâce à Sixteen, qu'elles ont en communs puisque cette dernière se trouve être la meilleure amie de Julia & la cousine e Aaliyah. Depuis ce jour où elles ont été présentés, elles ne peuvent plus se quitter et se voient désormais sans S. Elles s'appellent et se donnent rendez-vous, passent des journées ensembles, et les fous rires ne font que de se multiplier. Elles s'adorent tout simplmeent !

AALIYAH ♦ Friendship 917690000
Serena K. Cooper
...



S. & A. se connaissent depuis l'âge des couches culottes. Fréquentant le même quartier et le même milieu depuis leur plus tendre enfance, elles ne pouvaient que se croiser. L'ennui c'est qu'elles n'ont jamais pu vraiment se rapprocher puisqu'elles n'étaient jamais dans la même classe, mais se voyait lors des petites récréations. Si l'on devait définir leur lien, je dirais amies/ennemies. Il y a un mois environ, Serena a été présente l'or de la descente aux enfers de la belle blonde et c'est d'ailleurs en partie la faute de S. si Aaliyah a gouter à la drogue ou encore s'est mise à boire, mais bon elle a su se raisonner et souhaite s'en sortir, et s'en ait d'ailleurs sortie. Elle en a profiter pour dire à son amie qui fallait qu'elle aussi sorte de toute cette merde, l'ennui c'est qu'elle ne l'a pas écouté et cela s'est terminé en clash. En effet Ali' lui a dit ses quatres vérités. Aujourd'hui elles ne s'adressent plus la parole, bien que S. se rend compte de ses erreurs et essait doucement de revenir vers A. La suite au prochain épisode !

AALIYAH ♦ Friendship Sophia2
Rachel H. Keynes
...



UNDERCO.

Spoiler:


Dernière édition par Aaliyah M. Foster le Mer 22 Juin - 5:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 5:25


Les hommes
De ma vie...



AALIYAH ♦ Friendship IanSomerhalder6
William J. Keynes
...



Will' & Ali' viennent de se rencontrer, il y a de cela quelques semaines. Alors que la belle blonde voulait simplement noyait sa peine dans un bar, eh oui ce sont des choses qui arrivent, bien que cela ne lui ressemble pas plus que ça, elle croisa le chemin du jeune homme. Et cette première phrase qu'il entreprit était le début d'une drôle d'histoire... "Cap ou pas de boire ton verre cul sec ?" Et étant joueuse de nature, Aaliyah se laissa tenter... Et de fil en aiguille ce jeu partit vers des questions plus osées... Il finit par lui demander si elle était capable de coucher avec lui là, tout de suite... Et elle se laissa séduire, il était beau et elle avait besoin de tendresse, et elle ne réfléchit pas davantage avant de lui dire oui... Depuis cette merveilleuse nuit, les deux ne se sont jamais revus, et pourtant ils seront ammenés à se recroiser! Alors que se passera-t-il la prochaine fois ?

AALIYAH ♦ Friendship 2n15r43
Matthew C. Van Allen
...



Ces deux là se sont rencontrés dans un bar il y a environ quelques semaines... Ils se firent vite du rentre dedans chacun de leurs côtés et voulaient tous deux s'amuser et profiter de leur soirée. C'est alors qu'ils passèrent la nuit ensembles, et depuis cette fameuse nuit, les deux jeunes gens se recroisèrent plusieurs fois... Et ont succombés encore et encore à la tentation, depuis ils ont appris à se connaitre et au final des liens amicaux sont apparus. Aujourd'hui on ne peut pas dire qu'ils sont en couples, mais plutôt qu'ils entretiennent une relation de "SexFriends".

AALIYAH ♦ Friendship Jamie1
Julian E. Foster
...



Julian & Aaliyah sont frères et soeurs. Leur relation fraternel a toujours été très fusionelle. J. a toujours été présent pour la demoiselle et ce pour n'importe quoi. Bien sûr cela arrive qu'ils se chamaillent mais cela n'est que pour jouer, ou si ça ne l'est pas, ça ne dure jamais vraiment longtemps, pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent se faire la tête. En vérité, ils sont tout l'un pour l'autre...

AALIYAH ♦ Friendship Jhy712
Carter N. Donovan
...



C'est en deuxième année de lycée que ces deux là se sont rencontrés. Pour le jeune homme se fut le coup de foudre immédiat alors que pour Aaliyah plusieurs semaines passèrent avant qu'elle ne craque finalement pour le beau Carter. Seulement elle ne put résister à son charme bien longtemps. Une idylle fusionnelle se vit naitre et trois ans de vrai bonheur s'installa. C. ayant toujours été la dans les mauvais moments à passer, lorsque Aaliyah perdit es parents, il connait tout de sa vie et inversement. Il y a environ un mois, le jeune homme décida de mettre un terme à cette relation, pour qui ? Pourquoi ? La seule explication qu'il donna était qu'il n'avait plus de sentiment, et il laissa croire Ali' qu'il y avait une autre femme. Sans un mot il partit à l'autre bout des Etats Unis pour entrer dans la NBA.Elle ne sait pas se qui se passe et n'a toujours pas oublier le beau brun. Aujourd'hui il revient, comment cela va-t-il se dérouler entre eux ? L'avenir nous le dira...


Spoiler:


Dernière édition par Aaliyah M. Foster le Jeu 23 Juin - 6:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 5:27

A vos claviers ! AALIYAH ♦ Friendship 1688156119
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 5:31

MOI, obligé (a).
Je suis la meilleure amie de ta cousine (a)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 5:32

moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 5:43

    Coucou les filles :)
    Alors Julia, avec grand plaisir et tu as raison un lien s'impose dans ce cas, tu as une petite idée ? On peut déjà s'être rencontées pas le biais de Sixteen...
    Quand à toi Serena, une idée ? J'adore Nina alors un lien du tonnere s'impose hihi :D
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 5:56

    Moi aussi je voudrai bien un lien AALIYAH ♦ Friendship 396099242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 5:59

    Coucou toi, Je ne peux refuser, attend Ian quoi AALIYAH ♦ Friendship 2774444739
    Aurais tu une petite idée ? Car je veux un lien super méga trop bien hihi :P
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 6:50

Oui, par Sixteen, c'est sur. Bah du coup, on se connait depuis toujours et on peut dire qu'on s'aime bien et que ça nous arrive de prendre des cafés toutes les trous par exemple ! :) c'est un lien positif que tu as avec 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 7:06

    Oui pourquoi pas :) Et oui Sixteen est ma cousine hihi et on est comme deux soeurs à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 7:21

On part sur du positif alors?! De toute façon t'as le choix, j'aime bien Six et je peux pas voir Julia mdr! Par contre si tu dragues Willou ça va pas le faire mdr!
Si tu veux j'ai quelques liens sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 7:24

Aaliyah M. Foster a écrit:
    Oui pourquoi pas :) Et oui Sixteen est ma cousine hihi et on est comme deux soeurs à vrai dire
D'accord alors partons sur du simple et si jamais j'ai une idée je te mpotte <3
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 8:05

    Toi, aurais-tu une idée. Après faut voir avec S. si tu n'as pas peur de l'avoir en "ennemie". Faites votre lien et je m'adapterai (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 8:17

    Serena, Je suis allée voir ta fiche, et en réalité apart rivale je n'aime pas vraiment les autres liens proposés. Après c'est à toi de voir ce que tu en penses, sinon on part sur de simples amies. J'ai vu sinon que tu te droguais parfois, et j'ai avoué dans ma fiche avoir essayé la drogue, ça aurait pu être avec toi ?

    Julia, Eh bien cela me va bien mais j'aime les complications alors faudrait qu'on trouve un petit truc en plus, qui fasse que notre relation amicale soit spéciale, mais c'est vrai que je n'arrive pas à mettre la main dessus :P donc si jamais je trouve je te tiens au courant également... En attendant je t'ajoute très vite c'est promis.

    William, Crois moi je n'ai peur de rien, surtout lorsqu'il s'agit de Ian, je sais qu'elle va me détester, mais j'ai envie d'avoir un lien très spécial with you (a) J'ai mis quelques idées de liens sur ma fiche, si jamais ça t'inspire, sinon je peux peut-être trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 8:32

    Ha super, j'ai trouvé un petit truc. Amis de cap/pas cap.
    On s'est rencontré par hasard, dans un bar, et j'ai senti que tu jouerais le jeu et alors je t'ai lancé "Vous n'êtes pas cap de boire votre verre cul sec ..." Tu m'as regardé, sourcils levés, et tu t'es enquillé le verre. C'est comme ça qu'on a commencé. Au début c'était soft, puis on en est arrivé à un certain point "T'es même pas cap de coucher avec moi, là tout de suite." Fallait peut-être pas qu'on joue sur ce tableau. Entre nous ce n'est qu'un jeu, on s'entend très bien, mais depuis ce gage, nous ne nous sommes plus revu. A-t-on chacun peur de la réaction de l'autre ?

    Et on pourra se faire un petit rp où l'on se revoit pour la première fois après que l'on ai couché ensemble. Si ça te convient bien sur (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 8:43

    L'idée me tient parfaitement à coeur, j'aime beaucoup AALIYAH ♦ Friendship 1510611536
    Alors du coup on se serait rencontrés il y a environ une ou deux semaines ? Cela fait à peu près depuis ce temps que je suis de nouveau célibataire. Et je me suis laissée tenter à ton jeu puisque j'étais triste ect... Et puis on ne peut te résister tout de même... Bref, suite à ça on a couchés ensembles et plus de nouvelles ?

    Donc je suis très ouverte pour ce topic :) Une idée de l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 8:44

Alors j'aurais peut-être une idée!
On pourrait dire que les filles ayant grandi dans le même milieu, elles ont toujours été amenées à se cotoyer, même si elles n'étaient pas super proche à cause de leur légère différence d'âge. Quand Aly a eu sa "periode sombre" elle a un peu plus fréquentée S, elles fréquentaient mes mêmes soirées, les mêmes crétins, et faisaient les même conneries! Sauf qu'après Aly a voulu s'en sortir, elle a arrêté de fréquenter tout ces gens, et elle a essayé d'aider S en même temps, lui ouvrir les yeux et tout. Sauf que S préférait s'amuser, elles se sont engueulée, Aly lui a dit ses 4 vérités et elles ont arrêtées de se parler. Mais maintenant S essaie de changer, de ne pas reproduire les erreurs du passé, et de limiter les conneries, même si elle galère un peu dans ce domaine là, du coup elle irait un peu vers Aly, sans non plus lui faire une grande déclaration, elle a une sacré fierté la ptite lol! Elle ferait toutes les deux des efforts, mais S aurait tendance à tirer un peu Aly vers le bas sans le vouloir, faire remonter des mauvais souvenirs, des vieilles habitudes et tout! Pour peu qu'on dise qu'elles recommencent à se parler un peu après que tu couches avec William et on est bonne pour le lien qui te retourne la tête! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 8:48

    Oui c'est assez captivant comme lien, j'aime beaucoup :) Donc on se connait en réalité depuis toujours c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 8:50

    Super alors.
    Et les filles , j'aime votre lien !
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 9:09

yep, on a fréquenté les mêmes écoles des trucs comme ça, sauf que comme on n'était pas dans les mêmes classes on est pas devenu super amies tout de suite, ça te va? si tu veux modifier un truc dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyLun 20 Juin - 9:11

    William, je t'ajoute et je t'envois un Mp pour notre topic :)
    Serena, non tout me va parfaitement, alors je vais essayer de résumer tout cela en t'ajoutant :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship EmptyDim 23 Oct - 11:35

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




AALIYAH ♦ Friendship Empty
MessageSujet: Re: AALIYAH ♦ Friendship   AALIYAH ♦ Friendship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AALIYAH ♦ Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: