CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Millie -- Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 0:00

Millie -- Titre à venir  Tumblr_lksyegAs9v1qft5aq

Eleana Millicent Anderson
.


    prénoms & nom → Je m'appelle Eleana Millicent Anderson mais comme je n'est jamais vraiment aimer mon premier prénom, j'ai décider à l'age de huit ans que je voulais que tout le monde m'appelle Millicent! Mes parents qui n'ont pas étaient très contrariants ont même fait les changements administratif pour que se soit officiel! J'ai le nom de famille de ma mère comme elle n'a jamais eu de frères et sœurs, elle a voulus transmettre son nom à ses enfants! Moi honnêtement ça ne me change rien, les deux noms de mes parents sont potables, donc...
    date de naissance & âge → Le 26 Mai 1989, donc si tu c'est compter ça nous fait Vingt-deux belles années que je pourris la vie de mon entourage! D'ailleurs j'ai commencer même dans le ventre de ma mère puisque je l'aie fait poireauter une semaine de plus que le terme prévue!
    famille & origine → Millicent est une pure Américaine, née à Beverly hills, elle n'en à jamais bouger, à part pour les vacances et se genre de truc bien sur! C'est parents sont aussi née dans cette ville! La jolie brune à eu deux grandes sœur avant elle, elle ne s'entend pas particulièrement bien avec elle, mais c'est avec la plus grande des deux que cela ne passe pas du tout! Ça relation avec ses parents, c'est un peu mieux, si on considère qu'ils ont tendance à pas mal l'ignorer depuis les huit dernière années!
    étude & job → Elle étudie le droit, mais précisons tout de suite que c'est juste pour que ses parents continuent de remplir son compte en banque, qu'elle fait des études... A coté de ça elle travaille comme serveuse dans le bar d'un de ses amie et ça c'est juste pour les accès Vip, puisque c'est un club très select elle à pu rencontrer plusieurs personne assez influentes! Les avantages de la vie à BH!
    groupe → OUT OF IT -- Comme je vous le disiez tout à l'heure, à non c'est après mince... Millie n'aime pas les stéréotype alors comment pourrait-elle se retrouver dans un groupe bien défini, comme celui-ci n'a pas de critères particulier c'est celui qui lui correspond le mieux!
    caractère → Millie n'a jamais était le genre de petit ange à qui vous pouvez tout demander et qui vous rendra toujours service! C'est plutôt le genre de personne qui préfère s'éclater et profiter un maximum de la vie avant d'avoir cinquante ans. Elle sort tout les soir depuis qu'elle à Quinze ans, voyant c'est grande sœur si parfaite, elle n'a jamais voulus avoir la moindre ressemblance avec ses petites poupées parfaite que leurs parents avaient réussi à modeler! Toujours dans la provocation, elle adore faire enrager ses deux géniteurs, malgré tout elle sait très bien qu'à BH il faut de l'argent pour s'éclater, alors elle à fait un compromis... Elle ramène des bonnes notes à ses parents quelques soit la façon dont elle les obtiens et ses vieux lui remplissent son compte en banque des qu'elle en à besoin, c'est à dire assez souvent! Quand elle croise des gens dans la rue, si ils la jugent, elle leur pourris la vie, si ils ne portent aucun jugements elle essaie de s'en faire des amies! Elle n'est pas méchante, juste différente des autres et êtres différents n'est pas une tare c'est juste un choix! Pour résumer, Millie n'est pas un ange, elle serait plutôt la cousine du diable!
    relations → Millie à beaucoup de "potes", des potes de soirée, de connerie, de shopping et tout autres sortent. Par contre niveau amitié, elle à toujours plus eu tendance à être ami avec des garçon, sans doute leur coté plus tarer et sans problèmes, avec eux c'est éclate sans potins... Malgré tout elle arrive à se faire quelques amies tant qu'elles ne sont pas peinturlurer de la tête au pieds et instruite par des magasines people bien remplies de conneries en tout genres! Bref, pour être amie avec Millie c'est assez simple, il faut être simple, un peu dans un autre monde et surtout ne pas être un gros stéréotypes de la société actuelle. C'est-à-dire, une bimbo décoloré, super fashion ou un beau mec bourré aux stéroïdes enfin ce genre de clicher quoi! Niveau relation amoureuse, elle serait plutôt du genre relation d'un soir mais quand elle à un coup de coeur elle n'a aucun mal à le montrer au contraire ce serait dommage de passer à coté de quelques chose. Et puis il faut bien l'avouer elle est plutôt pas mal la petite alors parfois comme tout le monde elle en profite! Malgré tout elle reste assez distante quand cela commence à devenir sérieux, pas que ça lui fasse peur mais, elle se prend en quelques sorte pour un chat noir, le premier garçon qui est tomber amoureux d'elle, qui était entre autre son meilleur ami est dans le coma deux ans, il lui à avouer être amoureux d'elle depuis l'adolescence un soir où ils avaient beaucoup bu, il a voulut faire le malin en marchant sur la voie ferrer pour lui prouver je ne sais quoi? Et du coup l'accident, depuis elle pense que c'est de sa faut...



Millie -- Titre à venir  100907055132231439

« don't tell me love is something you won't try again. »
.


    Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Depuis toujours j'y suis née et j'y mourrais... Pourquoi ici, parce que c'est la ville de tout les vices, tout le monde pensent être différent mais, c'est faux, ici on est tous pareille assoiffée de pouvoir et attirée par l'argent...
    Quel est votre rêve le plus fou ? → Sans aucun doute je dirais partir faire une tournée mondiale avec les RED HOT CHILLI PEPPERS! Et pouvoir sortir avec Flea le bassiste.
    Quel est votre plus grande peur ? → Ma plus grande peu, serait sans aucun doute de devenir la fierté de mes parents, cela voudrais dire que j'ai échouer dans ma mission de leur pourrir la vie!
    Quel est votre moyen de communication préféré ? → Ma grande g**le sans aucun doute, il n'y a aucun moyen de mieux se faire entendre que par sa voix!




Millie -- Titre à venir  100907055232184505

« That's why you're so good for everybody. »
.


Millicent est arrivée dans ce monde il y à de cela vingt-deux belles années, plus précisément le 26 Mai 1989 à Beverly Hills, bien sur dans un hôpital de très grande renommée, quand on est riche et arrogant on l'est jusqu'au bout n'es-ce pas? Elle n'est pas la première enfant de la famille puisque quand elle est née, la petite puce avait déjà deux grande sœur, l'ainée de cinq ans et la seconde de trois ans! Tout était déjà prévue pour elle, elle devait être aussi parfaite et adorable que ses deux sœur, au début ce fut le cas mais qu'elle enfant n'est pas parfait et adorable quelques mois après sa naissance? A peine deux ou trois ans après sa naissance, bref au moment d'entrée pour la première fois à l'école, ce fut le commencement des bêtises... Au bout de trois jours, ses parents furent convoqués parce que la petite fille s'amuser à tirer les cheveux et soulever les jupes des autres petites filles, bien sur rien de bien méchant mais pour les parents Anderson C'était le début du cauchemar! Eux qui rêvait d'avoir trois petites filles parfaites, il fallait que la dernière ne le soit pas. En grandissant les choses ne se sont pas arranger, quand il fallait se rendre à des réception, la demoiselle refuser de porter de belles robes de princesses comme ses grande sœur, non elle, elle voulait juste pouvoir rester dans son bon vieux jean! Du coup en général cela apportait conflits et les Anderson prenaient une nourrice pour la petite dernière qui n'en faisait qu'à sa tête! Bien sur plus elle grandissait plus la rébellion prenait de l'ampleur, c'est parent ont commencer à l'envoyer cher un psychologue vers ses treize, juste après qu'elle se soit faite renvoyer de cours pour avoir frapper un garçon qui lui aurait toucher les fesse! Il a chercher à comprendre ce qui clocher dans la ville de la jeune femme mais, c'est elle qui lui donna la réponse juste avant de finir la thérapie qu'ils avaient entrepris, rien ne cloche, il ne faut pas forcément être parfaite pour être bien, voilà ce qu'elle lui à répondu! Et c'est vrai finalement tout le monde lui rapprocher de ne pas être parfaite, mais qui à dit que l'on était obliger de l'être? Quand elle eut quinze ans et que son père trouva de la drogue dans sa chambre, il voulut l'envoyer dans un pensionnat mais, il se ravisa cela aurait beaucoup trop nuit à leur réputation! Du coup c'est à peu près à partir de là qu'ils ont tout simplement commencer à l'ignorer, pensant qu'elle arrêterai peut-être c'est âneries si elle n'avait personne devant qui se donner en spectacle! Mais, c'est ce qu'ils non jamais compris avec leur fille, son objectif n'à jamais était d'attirer l'attention, juste de vivre sa vie comme elle le voulait! A l'obtention de son diplôme, qu'elle à obtenue grâce à quelques gentillesse envers de gentils jeunes hommes intelligents, elle à décider d'accepter le compromis de ses parents, ils lui donner tout l'argent qu'elle voulait, si elle accepter d'aller à l'université! Au bout d'un an à peine, elle a réussi à pourrir la vie sa grande sœur qui elle était en dernière année, ce fut un soulagement pour celle-ci de quitter l'université et de ne plus avoir sa saleté de petite sœur sur le dos. Les sorties ont quadruplé avec les nouvelles rencontres de l'université, son meilleur ami toujours à ses coté depuis le lycée, elle adorer toutes les idées farfelue qui lui passer par la tête... Jusqu'au jour où un soir alors qu'il était bourrer il à décider de lui avouer son amour et même mieux de le lui prouver. Bien sur, elle ne l'avait jamais imaginer comme ça alors, elle lui à juste demander de descendre, seulement il est monter sur les voie ferrer et à commencer à faire des choses stupide, ne prettant pas attention il s'est fait percuter par un train, depuis cela fait deux ans qu'il est dans le coma! Pour Millie maintenant toutes ces conneries la drogue, les sortie, la provocation ce n'est plus juste pour s'amuser c'est aussi un peu pour oublier... Serait-elle sur une mauvaise pente?



Spoiler:


Dernière édition par E. Millicent Anderson le Jeu 23 Juin - 8:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 0:20

HAAAAAAAN. ton prénom Millie -- Titre à venir  2916653904 et Troian Millie -- Titre à venir  2916653904.
Oh mon dieu je t'aime de l'avoir prise <3.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 0:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( ... ) AAAAAAAAAAAAAHHH.
on va réunir toute la team PLL (a). J'adore ! Rebienvenue encore amour Millie -- Titre à venir  2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 0:32

TROIAN Millie -- Titre à venir  3796487374 Millie -- Titre à venir  2569911698
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 0:41

Rebienvenue?! Qui qui????
En tout cas Troian est juste un choix parfait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 0:44

C'est Sixteeeeeen Millie -- Titre à venir  2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 0:47

Arff j'aurais du le sentir! XD
Je compte sur toi pour nous faire une perso génial ma belle, comme d'hab' quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 0:54

serena k. cooper a écrit:
Je compte sur toi pour nous faire une perso génial ma belle, comme d'hab' quoi!

Millie -- Titre à venir  2916653904.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 1:01

Han, Troian, je t'aime déjà I love you
Rebienvenue sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 1:02

Oh oui, je vais en faire l'opposer de Six... J'espère que ça vous plaira

Et bien sur, va falloir se trouver des super liens... Sinon je vous boudes tous :p



Ps: Je sais pas pourquoi mais, je le sentais que j'allais avoir la cote avec cette belle brune :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 1:06

Bien sur que t'as la cote, mais je passe avant tout le monde hein ? Millie -- Titre à venir  2916653904 (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 1:08

E. Millicent Anderson a écrit:

Ps: Je sais pas pourquoi mais, je le sentais que j'allais avoir la cote avec cette belle brune :)

En même temps vu la gueule de la "belle brune " XD Millie -- Titre à venir  2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 1:10

Citation :
Bien sur que t'as la cote, mais je passe avant tout le monde hein ? (a).

La question ne se pose même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 1:12

Millie -- Titre à venir  2350553698 Millie -- Titre à venir  1007962138
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 1:16

E. Millicent Anderson a écrit:
Citation :
Bien sur que t'as la cote, mais je passe avant tout le monde hein ? (a).

La question ne se pose même pas!!!

C'est quoi ce favoritisme?!!!!! Et moi alors! Ca y est je te boude!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 1:17

Oh mais t'inquiète avec le caractère que je vais lui faire, je sens que Serena va l'adorer la petite Millie!!!
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 1:34

J'en doute pas! XD
File finir cette fiche je veux un rp!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 2:43

Oui je m'y mets :)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 3:40

    WOOOOOUUUUUUUUH. Rebienvenue Chérie !
    Superbe Présentation et l'avatar quoi Millie -- Titre à venir  4205929361 Millie -- Titre à venir  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 3:56

Merci mon beau brun!

Il va nous falloir un sacrer lien Millie -- Titre à venir  267302900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 7:07

TROIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Millie -- Titre à venir  2176505670 Mon Dieu elle est tellement belle !
Bienvenue, et évidemment, il nous faudra un lien de la mort qui tue à la fraise des bois :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 8:11

Ah ba évidemment :) Surtout avec Ezra :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 8:38

Courage pour ta fiche !! Millie -- Titre à venir  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 8:41

Merci :)
Et je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  EmptyJeu 23 Juin - 8:49

C'est parfait ma chérie tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Millie -- Titre à venir  Empty
MessageSujet: Re: Millie -- Titre à venir    Millie -- Titre à venir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Millie -- Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: