CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Millicent -- Links with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 8:56

Millicent -- Links with me? 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 8:57

Millicent -- Links with me? 2891660481
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 8:57

Millicent -- Links with me? 3513516237
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:19

TU NE PEUX PAS DIRE NON A UN LIEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:23

Alors non!

Bien sur, dis-moi tout j'espère que ta une idée du tonner, sinon on devrai trouver facilement :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:28

Nop', je n'ai pas vraiment d'idées x)
Alors comme ça, Millicent serait la cousine du diable ? x)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:28

moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:31

TU n'imagine pas à quelle point... Twisted Evil
TU n'aurais pas besoin d'une personne complètement dans son monde, qui aime la provoc et dire fuck au monde?

Serena: Avec nos deux caractère il nous faut un truc juste super mega incroyable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:33

Moi, je veux et j'exige même :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:35

VOUI VOUI

Une idée ou va falloir que je me creuse la cervelle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:36

Un lien négatif, ca te plairait ? Ou tu aimes trop Mathew pour ne pas l'aimer (a)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:38

Oh yeah!!!!!!

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:41

Matthew: J'avoue que ça me tente assez d'être ton ennemie mais ça m'ennuie de ne pas avoir un lien positif!
Aleez on va dire négatif:p

Serena: Un genre de truc on fait la plupart de nos connerie ensemble, en general j'aime pas les fille qui se la racontent mais toi j'aime beaucoup trop ton style?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:42

Oh oui, j'aime quand les gens se creusent la cervelle pour moi :'D


* soooooooooooort *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:44

Millicent -- Links with me? 722352563 Millicent -- Links with me? 2442362772
Alors, Mathew & Millicent ne s'aiment pas, mais pourquoi donc (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:51

Gabriel - serais-tu prêt à t'envoyer en 'lair de temps en temps avec une élève? SInon je chercherai demain parce que là c'est tout ce qui m'est venue :)

Matthew - Un jour où tu aurais pu venir faire une demonstration de sauvetage j'aurais pu au moment ou tu me faisait du bouche a bouche, me relever en furie et t'insulter comme quoi tu aurais essayer de m'embrasse, du coup tu te serai sentimentale et depuis j'essaierai de mon mieux de te torturer?

Je propose ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:57

Ce sera pas mon genre, pas sobre en tout cas :'D On peut imaginer qu'après un coup de déprime, je me sois rendu dans un bar, pour boire complètement seul et surtout complètement comme un trou. Pas du tout conscient de ce que j'étais en train de faire, tu aurais carrément abusé de moi ( Millicent -- Links with me? 1828999080 ) et depuis je me sens totalement honteux de cette histoire et je t'évite ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 9:59

Humm ... pardonne moi mais : " tu te serais sentimentale " c'est censé signifier quoi ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 10:01

Okay mais alors j'en redemande, genre à tes cours je fais des allusions des truc comme ça!

Je vais pourrir la vie de tout le monde c'est géant :)

Matthew: Sorry' Tu te serait senti mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 10:02

Oui voilà, toi tu t'en amuses carrément :D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 10:03

J'avais un lien de meilleur amie avec Anne mais elle ne vient plus donc si ça te tente ça pourrait coller...

Citation :
Anne et Serena se connaissent depuis qu'elles portent des couches, leurs parents étaient amis, elles étaient donc amenées à le devenir. Mais personne n'aurait cru qu'elles deviendraient si proches, comme des soeurs elles sont inséparables, et malgré quelques prises de bec de temps à autres, elles seraient incapables de vivre l'une sans l'autre, personne ne peut les arrêter, quand elles partent dans leur délire mieux vaut ne pas être dans les parages. Un peu plus tard Maelys a rejoint leur duo, formant ainsi les divas de rodeo drive. Mais ça n'a en rien diminuer leur lien, elles savent qu'entre elles c'est pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 10:05

Ok, ca me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4792


Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyJeu 23 Juin - 11:40

BBF ? Millicent -- Links with me? 2916653904
Sauf si tu te tape Gaby mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyVen 24 Juin - 0:18

Alors J'adore le lien Serena, mais du coup j'avoue que je suis tirailler entre ton lien et celui de Cecilia puisque je veux des super liens avec vous deux!


A franchement j'avoue que la je suis carrément écarteler... je peux y réfléchir encore un petit peu?


Gabriel et Matthew super alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4792


Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? EmptyVen 24 Juin - 1:01

T'es écartelée ? Et tu veux réfléchir à quoi ? Mdrrrr. J'te suis pas là !
Nous j'avais pensé à correspondantes qui se rencontrent enfin et qui apprennent à se connaitre finalement !
Et même elles pourraient s'engueuler souvent parce qu'elles sont quand même différentes et vivre si proche c'est nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Millicent -- Links with me? Empty
MessageSujet: Re: Millicent -- Links with me?   Millicent -- Links with me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Millicent -- Links with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: