CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ Réglement intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4903


ϟ Réglement intérieur. Empty
MessageSujet: ϟ Réglement intérieur.   ϟ Réglement intérieur. EmptyDim 3 Avr - 4:51

Toute bonne entente se base sur des règles à suivre et à respecter. Il est du ressort de chacun de les lire et de les appliquer.

Je vous l'accorde le règlement est une partie du forum que moi-même je déteste, je déteste même l'écrire c'est pour dire! Mais il faut passer par là, je vais donc prendre le soin de l'écrire en espérant que vous prendrez le soin de le lire. N'oubliez pas qu'un code s'y trouve, lisez le règlement jusqu'au bout, ne vous arrêtez pas à la découverte du code, je vais tenter d'aller à l'essentiel pour vous éviter de vous endormir en chemin alors tenez bon on en a pour cinq minutes!

Création du personnage



L'intérêt d'un forum RPG est d'interpréter un personnage nous le savons tous, il faut donc commencer par le créer. Veiller avant tout à ce que l'avatar que vous désirez soit libre, le doublon n'est autorisé qu'en cas de jumeaux et vous devrez au préalable obtenir l'autorisation des administrateurs. Sur le forum nous utilisons des avatars de taille 200*320, en cas de soucis pour en trouver, ou tout simplement pour les installer n'hésitez pas à envoyer un mp au staff. L'avatar doit représenter une célébrité humaine et ne doit pas être trop dénudé ni provocant. Il est possible de réserver un avatar, cette réservation durera 4 jours, si vous ne le réservez pas et que deux fiches terminées concernent le même avatar, alors il ira à la meilleure fiche. La première partie du code est, j'ai failli casser mon talon. En ce qui concerne votre pseudo vous devrez utiliser un prénom suivi d'un nom, les deux commençant pas une majuscule. En cas de deuxième prénom vous pourrez afficher la première lettre de celui-ci, par exemple Helena K. Parson ou H. Kelly Parson pour Helena Kelly Parson. Vous ne pouvez pas avoir plus de deux prénoms. De même l'utilisation de nom de star ou de personnage de séries télévisées est interdite, pas de Blair Waldorf, ni de Sophia Davis.



La partie RPG



Avant de pouvoir poster sur le forum vous devrez faire une fiche et être validé, vous avez 10 jours pour terminer cette présentation, si besoin est nous pourront vous accorder un délai supplémentaire. Une fois qu'un admin aura validé votre fiche vous pourrez commencer les rp! Concernant ceux-ci nous n'imposons pas beaucoup de règle. Une quinzaine de lignes est demandée, ainsi qu'une orthographe soignée. Tout le monde fait des fautes et c'est normal, mais essayez quand même de vous relire pour en éviter un maximum, et si besoin utilisez word ou bon patron. Le langage sms est interdit, même dans le flood. La suite du code est, omfg le talon de tes gucci ?! Les rp sexuels sont autorisés mais aucune limite d'âge n'étant imposée sur le forum nous vous demanderons de le signaler dans le titre et de rester vague et poétique.
En ce qui concerne les gros changement concernant votre personnage, grossesse, mariage, meurtre... Ils devront être autorisés par les administrateurs, et n'oubliez pas qu'une grossesse dure 9 mois et qu'on ne fait de fausse couche tous les 2 jours.




Et le reste alors?!



Vous voici presque à la fin! La dernière partie du règlement concerne les règles de bonne conduite dirons nous, les règles de bases que nous devons tous respecter! La publicité par mp est interdite, il y a une partie réservée à cela. Vous avez de la chance voici enfin la dernière partie du code pour votre fiche, non le talon de mon pied, heureusement. Les multi comptes sont autorisés mais vous devez d'abord demander aux admins, qui vous l'accorderont ou non en fonction de votre activité sur le forum. Nous pourrons garder le secret si vous ne désirez pas en informer les autres membres, mais tout multi compte créé sans l'accord des admins sera supprimé. Pour ce qui est de la politesse elle est de rigueur, tout comme vous devrez garder un comportement correct envers les membres, tels qu'ils soient, les insultes sont tolérées dans le contexte d'un topic mais restez léger. Pour les absences nous vous demandons de nous prévenir, tout simplement pour éviter la suppression de votre compte. Chaque mois nous ferons le tri des comptes inactifs, cela concerne aussi les membres qui se connectent mais ne postent pas.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce règlement, ce fut un plaisir de gâcher 5 minutes de votre temps XD Maintenant vous pouvez faire la fête, le plus dur est derrière vous!



S&V est l'entière production de ses admins.
Tout reproduction, partielle ou totale, est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Réglement intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ fiche obligatoire & petit réglement.
» ♦ fiche obligatoire & petit réglement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ LET'S GET IT STARTED. :: 
» We rule, bitches.
-
Sauter vers: