CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




(g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. Empty
MessageSujet: (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou.   (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. EmptyDim 26 Juin - 7:01

Hello :)
Alors je me décide à ouvrir ma galerie. Je ne fais pratiquement que des avatars 200x320, et j'utilise Photoshop CS5, et photofiltre, mais plus rarement! Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez! (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. 2774444739

Bethany Joy Galleoti :
Spoiler:

Sophia Bush :
Spoiler:

Shantel Vansanten :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




(g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. Empty
MessageSujet: Re: (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou.   (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. EmptyDim 26 Juin - 7:07

Certains sont vraiment vraiment très très beaux I love you
Mais d'autres un peu moins x)

Sinon, l'écriture de ton copyright est pas génial par contre, je te conseille la police " Ernest " en 10px, c'est la plus utilisée (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




(g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. Empty
MessageSujet: Re: (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou.   (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. EmptyDim 26 Juin - 7:15

C'est vachement classe, j'aime beaucoup tes colos, ça rend vraiment très bien pour la plupart :)

Bonne continuation, tu fais des trucs vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


(g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. Empty
MessageSujet: Re: (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou.   (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. EmptyDim 26 Juin - 7:17

J'adore les photos que tu utilises! Et puis faut dire que tu choisis bien tes actrices pour le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


(g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. Empty
MessageSujet: Re: (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou.   (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. EmptyDim 26 Juin - 7:31

J'SUIS IN LOVE. (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. 4205929361.
j'approuve pour l'écriture des crédits (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




(g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. Empty
MessageSujet: Re: (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou.   (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. EmptyDim 26 Juin - 7:41

Oh merci vous êtes trop gentils (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. 2774444739 (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. 2916653904

Merci beaucoup pour le conseil, c'est vrai que je cherchais pour une bonne police mais j'ai laissé tomber ily en avait trop! xD Je vais essayer celle que tu me donnes dès ce soir ! (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




(g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. Empty
MessageSujet: Re: (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou.   (g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(g) Starz ϟ Le fou copie l'artiste, et l'artiste ressemble au fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ ARE YOU IN THE GAME. :: 
» Are you an artist ?
-
Sauter vers: