CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptyDim 26 Juin - 21:17

PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Tumblr_lndmqaL20X1qjjribo1_500

PRISCILLA MONA MANZONI
.


    prénoms & nom → Je m'appelle Priscilla. J'ai également un deuxième prénom : Mona.
    date de naissance & âge → Je suis née le vingt neuf mai mille neuf centre quatre vingt neuf. Ce qui me donne l'âge de vingt deux ans.
    famille & origine → Je suis née de l'union de deux italiens. Néanmoins, je ne suis pas fille unique comme je l'aurais voulu. J'ai une sœur jumelle : Cécilia. .
    étude & job → Je fais des études dans le journalisme même si mon plus grand rêve serait de devenir chanteuse. Disons que j'anticipe un éventuel échec et que je préfère avoir quelque chose d'autre à côté..
    groupe → Je pense que le groupe "follow me bitch" me convient à la perfection dude !.
    caractère → Choisir mes traits de caractères pour n'en faire que dix lignes ? Et bien ça va être dur de choisir étant donné que j'ai un tableau de plusieurs face ! *rire* Bon d'accord c'était nul , je sors ->[] Sinon sérieusement , je commencerais par dire que je suis quelqu'un d'assez sociable. Je n'ai aucune gêne à me tourner vers les gens et ce , même si je ne les connais pas. J'aime beaucoup avoir des conversations ou débats avec ceux qui m'entourent, et puis au moins , on se fait rapidement des amis ! Pour continuer , je dirais que je suis toujours souriante et je fais en sorte de positiver malgré le désastre de la situation. Tout peut s'arranger d'après moi , il suffit d'y mettre un peu de volonté et de motivation , et ça passe tout seul ! Troisièmement , je suis très très très rancunière. Oui je peux être gentille mais si vous passez de l'autre côté, il y a des chances que vous regrettiez d'être né. ne promesse , c 'est quelque chose de très important pour moi et si vous faites le choix regrettable de me jouer un tour, croyez-moi , ce n'est pas quelque chose que j'oublierais. Comme on dit " on pardonne mais ou n'oublie pas ". Donc je préviens tout de suite que si la vengeance est un plat qui se mange froid, il y en a qui font manger surgelés ! Ensuite , je dirais que je suis quelqu'un de très têtue et déterminée. Je ne me laisse pas aller aussi facilement et je ne baisse pas les bras. Gare à vous si vous êtes dans un débat avec moi et que nous avons des divergences parce que je trouverais le moyen de vous abattre à coup d'arguments. Si je veux quelque chose , je me donne le moyen de l'avoir , qu'importe le prix à payer.Oui je le confirme haut et fort, je peux être une vraie garde alors gare à votre derrière si vous m'énervez ! Pour finir , je dirais que je suis fidèle. La tromperie , je n'aime pas ça et je ne parle pas qu'au niveau d'un couple amoureux. Même envers mes amis , je fais en sorte de rester moi-même et je ne leur donne pas une fausse image de ma personne pour les impressionner ou me vanter. Sérieusement , je n'en vois pas l'intérêt. Je préfère rester comme je suis et tenir mes promesses. Je ne suis pas le genre de fille qui s'approche des gens par intérêt. Maintenant je finirais ma description en disant que je suis malheureusement lunatique, point que je tiens de ma mère italienne. Je peux être de bonne humeur et virer au rouge quelques minutes plus tard. Je peux passer du bons temps avec vous et finir par faire des remarques blessantes dans la minute qui suit. Malgré cela , prenez en compte que je suis une fille très gentille et adorable qui ne vous veut que du bien (a).
    relations → écrire ici. 10 lignes minimum.



PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Tumblr_ln98sakzRI1qbt8b8o1_500

« don't tell me love is something you won't try again. »
.


    Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → écrire ici.
    Quel est votre rêve le plus fou ? → écrire ici.
    Quel est votre plus grande peur ? → écrire ici.
    Quel est votre moyen de communication préféré ? → écrire ici.


Dernière édition par M. Priscilla Manzoni le Dim 26 Juin - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptyDim 26 Juin - 21:18

PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Tumblr_ln8080Dc7Q1qbt8b8o1_500

« That's why you're so good for everybody. »
.


Il est temps de nous raconter votre histoire. A vous de voir la façon dont vous voulez la raconter : journal intime, role play etc .. C'est vous qui voyez tant qu'on arrive à en savoir assez sur votre personnage et sur sa vie - de l'enfance à aujourd'hui. 30 lignes minimum mais je pense que vous les dépasserez tous très facilement ! L'important est de limiter les fautes d'orthographe et de faire quelque chose de construit et complet. Bonne chance !



Spoiler:


Dernière édition par M. Priscilla Manzoni le Dim 26 Juin - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptyDim 26 Juin - 21:37

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :D
Je sens que l'on va bien s'amuser ensemble, toi, ta soeur et moi :'D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptyDim 26 Juin - 21:43

Bienvenue!!! J'adore Selena alors garde moi un lien!
Bon courage pour ta fiche! et si tu as besoin de quoi que ce soit on est là! PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptyDim 26 Juin - 21:47

Gabriel E. Davis a écrit:
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :D
Je sens que l'on va bien s'amuser ensemble, toi, ta sœur et moi :'D

    Merci PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » 1510611536
    Je sens que ça va être drôle PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » 4153354820


serena k. cooper a écrit:
Bienvenue!!! J'adore Selena alors garde moi un lien!
Bon courage pour ta fiche! et si tu as besoin de quoi que ce soit on est là! PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » 3554500131

    Oh GOSH, Nina Fucking Dobrev PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » 2916653904
    Je te réserve ce lien avec plaisir ! Merci PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » 345869612
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptyDim 26 Juin - 22:29

    Bienvenue parmi nous jeune demoiselle.
    Superbe gif qui tu as en signature PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » 4205929361
    Et comme l'a dit Serena, si tu as besoin d'aide nous sommes là.

    Puis bon, si je peux avoir un lien aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptyLun 27 Juin - 0:46

Les photos, les textes et le titre <3.
God je t'aime deja <3
Bienvenue chez nouuus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptyLun 27 Juin - 1:41

Bienvenue parmi nous :)
&& Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptyLun 27 Juin - 4:00

Selena ♥ Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptyLun 27 Juin - 6:23

TON SPOILER EST CARREMENT EXCELLENT PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » 2350553698 .
bienvenuuuue, I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptyMer 29 Juin - 12:07

T'en es oùùù ? J'ai trop hâte de voir la suite PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » 1294436410 .
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptySam 9 Juil - 0:37

Où en est ta fiche?
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à le demander!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptyDim 17 Juil - 5:18

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » EmptyLun 18 Juil - 0:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »   PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRISCILLA ✿ « A day without you is like a year without rain »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AMBER MONROE ▬ because I set fire to the rain.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Screw you.
-
Sauter vers: