CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMar 28 Juin - 22:45

Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Tumblr_lmlqtjWWZs1qln7vzo1_500

Anaïs Sarah Jones
.


    prénoms & nom → Anaïs Sarah Jones
    date de naissance & âge → 12 novembre 1987 ~ 24 ans
    famille & origine → Fille de monsieur et madame Jones. Famille très aisé vivant non loin de la magnifique ville qu'est New York. Un coup de foudre sur les bords de la Seine qui s'est terminé en Amérique. Le couple donna naissance à une petite fille Franco-Américaine dont le nom fait fièrement honneur à ses origines : Anaïs Sarah Jones.
    étude & job → Un détour par l'université de Chicago réputé la meilleure, pour étudier la douce littérature de notre cher pays. Quelques années plus tard, je fais ma grande entrée dans le monde de l'enseignement en devenant une professeure en littérature.
    groupe → Out of it.
    caractère → Cool, patiente, ouverte d'esprit ? Je suis un peu tout ça à la fois. Pour moi il n'est pas important de se prendre la tête avec tout un tas de choses. La vie est comme elle est. Pour moi le destin c'est des conneries, les choses que tu fais n'arrive jamais par hasard. Si tu es à tel endroit à telle heure c'est que tu as voulu y être. Alors par pitié ne m’énerver pas avec ça. Pour les gens qui me croisent dans la rue, je suis une fille pétillante et enjouée. Toujours le sourire aux lèvres mais on dit bien que l'habit ne fait pas le moine mais pour moi l'habit fait exactement le moine, je n'ai rien à cacher. Je suis une fille naturelle qui aime profiter de l'instant présent. Une autre chose à savoir ne me parlez jamais de confiance sans avoir appris à me connaître car s'il y a bien une chose qu'il est dur à avoir moi il s'agit bien de ça, la naïveté très peu pour moi, j'ai su me méfier d'absolument tout et surtout des choses qui paraissent tout sauf suspecte. Ah une dernière chose à savoir, si tu es une de ces filles à papa, prétentieuse qui se croit tout permis, par pitié passe ton chemin car j'ai fait partie du milieu et je sais bien très bien comment détruire une personne simplement avec des paroles.
    relations → Ayant un caractère plutôt facile à vivre, les gens viennent plus facilement vers moi. Personnellement je suis mitigé, pourquoi des personnes que tu ne connais ni d’Ève ni d'Adam se rapprochent de toi parce que tu sembles être une fille facile à vivre, c'est le genre de chose qui me dépasse mais aussi qui fait que je suis plutôt sociable. Bien sûr, ça peut paraître contradictoire puisque ce genre de chose m'énerve mais il permet de faire des rencontres plutôt sympa. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré mon ancien petit ami Gabriel. Cette histoire remonte au temps de l'université, nous nous sommes aimés pendant 3 ans, 3 ans durant lesquels nous avons partagé un bonheur sans failles enfin j'étais jusqu'à ce que le trompe. Les raisons de ce geste me sont encore personnelles. Tout ce dont je me souviens c'est que j'ai du le lui annoncer alors qu'il me demande en mariage... Pire rupture tu meurs. Évidemment je m'en suis voulu mais cela remonte, de l'eau a coulé sous les ponts, à présent je vis le parfait amour avec mon petit actuel et rien ne semble se présenter pour gâcher ce bonheur.



Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Tumblr_lloyajMN5M1qdhxn7o1_r1_500

« don't tell me love is something you won't try again. »
.


    Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Je suis une petite nouvelle à Beverly Hill, je viens de finir mes études à Chicago, c'est donc fraîchement diplômé que je débarque. Noam mon petit-ami actuel vit dans cette ville. C'est donc tout normalement que j'ai décidé de descendre le rejoindre. Avant de poser bagages dans cette ville j'avais pris la précaution d'envoyer mon CV dans plusieurs établissements scolaires qui recherchaient des profs en littérature et par chance l'un des établissements a répondu positivement. Il ne m'en fallait pas plus pour prendre le prochain avion en direction de L. A
    Quel est votre rêve le plus fou ? → Je dois dire que j'ai toujours eu envie d’écrire un roman, un dans le style d'Hell de Lolita Pille. Un truc qui te fais ressentir quelque chose quand tu le lis, que tu puisses te dire que ta vie n'est pas si merdique que ça que celle de certaines personnes peuvent être pire. C'est ce genre de roman que je veux écrire. Pourtant chaque soir devant mon MacBook je n'arrive pas à composer peut-être qu'il faut le vivre pour l'écrire.
    Quel est votre plus grande peur ? → Perdre la reconnaissance de mes proches. Qu'il soit déçu de moi pour n'importe quelle raison. C'est la chose qui me fait la plus peur au monde. J'ai besoin de savoir que les gens me soutiennent et qu'ils sont là pour moi. Une pensée égoïste. C'est vrai mais si ce n'est que celle-là dieu me la pardonnera n'est-ce pas ?
    Quel est votre moyen de communication préféré ? → Au risque de surprendre. Mon blackberry est mon meilleur ami, je ne peux pas m'en séparer. Bien sûr, j'adore la littérature alors ça peut paraître paradoxale mais les lettres c'est plus vraiment moderne alors j'ai décidé de passer à la nouvelle technologie et le blackberry s'est parfait tu peux écrire des romans avec ça. Enfin bref la je m'égare




Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Tumblr_ln1nofGyAZ1qkhtdgo1_500

« That's why you're so good for everybody. »
.




♣ 18 Août 1997 :

Je n'en peux plus, j'en peux vraiment plus. J'en ai marre de toutes leurs règles, je sens que je vais péter un câble. Depuis combien de temps j'arrive à supporter ce genre de chose ? Depuis que j'ai 6 ans mais là c'est beaucoup trop. Je n'arrive plus à faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas. Mais je suis persuadé que si jamais je fais une remarque, la douce et merveilleuse madame Jones qui est aussi ma mère se fera une joie de me rappeler que j'ai la chance d'appartenir à la haute société et que par ce fait l'image de la famille est très importante... Blablabla. Moi tout ce que je veux, c'est montrer aux gens la véritable Anaïs Sarah Jones. Malheureusement c'est une chose impossible. Pour l'instant je me contenterais d'être la jolie petite Anaïs dont mes parents sont si fiers... Fière a vraiment un goût amer lorsque je l'ai entend me dire sa. S'ils sont vraiment si fiers de moi, il ne ferait pas de moi une personne que je ne suis pas...

♣ 21 février 2001 :

Une soirée de plus, je leur laisse encore une soirée de plus... Je n'ai cessé de me répéter ça depuis maintenant 2 semaines mais j'ai enfin pris mon courage à deux mains et je me suis lancé. Je me suis opposé contre mes parents. Je leur ai dit que je ne souhaitais plus être cette personne qu'ils voulaient que je sois. Ils n'ont bien évidemment pas dit Amen à ce qu'il appelle un caprice d'adolescente mais cette fois j'étais bien sérieuse. Je leur ai d'ailleurs bien fait comprendre en leur annonçant qu'à partir d'aujourd'hui je souhaitais qu'il m'appelle Sarah et non plus Anaïs. À voir leur mine déconfite je venais de gagner une bataille mais pas la guerre. Avec eux ça ne sera jamais qu'une bataille de gagner. On verra bien ce qu'il en pense demain..

♣ 26 Juin 2005 :

Je suis officiellement diplômé. Aujourd'hui a eu lieu la graduation day durant lequel j'ai obtenu mon fameux diplôme. Mes parents étaient là pour filmer ce moment si important pour eux et moi. Par chance nos relations se sont améliorés après mon «coming out», ils ont fait preuve de compréhension envers leur fille unique. Mais bon bref, tout sa pour dire qu'à partir de demain je pars pour Chicago. À la rentrée je serais étudiante de la meilleure université qui donne des cours de littérature anglaise. Eh oui j'ai trouvé ma passion, lire des livres ma toujours permis de m’évader mais c'est en lisant des auteurs comme Russell Banks ou encore Truman Capote que j'ai découvert que je voulais en faire mon métier. Bon allez il faut que la finisse cette valise...

♣ 12 Janvier 2007 :

J'ai vraiment rencontré l'amour... Moi Sarah Jones ? Je n'en reviens pas mais c'est pourtant la vérité. Il s'appelle Gabriel mais je préfère l’appelé Gab ' il est incroyable, beau, cultivé, drôle... Jamais un garçon ne m'avait un effet comme lui. Il est en troisième année mais seulement une année nous sépare. Nous nous sommes rencontré il y a un an, ce soir nous fêtons notre anniversaire de nos 1an ensemble... J'ai oublié de mentionner qu'il était romantique ? Je suis tellement bien avec lui qu'il a rencontré mes parents et j'ai rencontré les siens. Nous sommes aux yeux de tout le couple parfait... Je vous jure. Qui aurait pu me dire qu'un jour je serais devenu une fille amoureuse au point d'en devenir niaise ?

♣ 14 février 2010 :  

Impossible... Ce n'est pas possible! Mais bon sang qu'est ce qui lui est passé par la tête. Me demander en mariage. En plus le jour de son anniversaire. Non ! Non ! Je ne peux pas le croire. Il a vraiment tout gâché... Non en fait c'est moi qui suis tout gâché. Sortir avec un autre mec pendant que j'étais avec lui sonnait déjà la fin de notre histoire mais j'ai voulu encore profiter de lui et faire durer cet amour voué à l’échec. La scène d'aujourd'hui est entièrement ma faute. J'ai rompu avec lui aujourd'hui et c'est entièrement ma faute...


Spoiler:


Dernière édition par A. Sarah Jones le Mer 29 Juin - 10:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMar 28 Juin - 22:55

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMar 28 Juin - 22:57

Bienvenue I love you
Bon courage pou ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMar 28 Juin - 22:57

MA SARAAAAAAAAAAAH Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 2176505670
Déjà, mille fois bienvenue, merci d'être là :D Minka est un très bon choix, elle est magnifique Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 2176505670 (promis après j'arrête de mettre des Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 2176505670 partout !)
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là alors n'hésite pas :"D
Bon courage pour la suite de la fiche, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMar 28 Juin - 23:32

Bienvenue!
Si tu as besoin de quoi que ce soit on est là!
Minka est un super choix! En plus le scéna de Gaby quoi! Tu vas faire plein d'heureux XD
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMer 29 Juin - 1:30

AAAAAAH, t'as pris Minka finalement Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 1817655808.
j'adooooooooooooooore ! BIENVENUUUE Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMer 29 Juin - 5:28

J'adore la partie relation Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 2176505670
(promis, je ne vais pas commenter à chaque fois que tu rajoutes un truc :'D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMer 29 Juin - 5:46

OHHH, elle est aussi belle que Ash! =D
Bienvenu sur le forum! Bon courage pour ta fiche!
Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMer 29 Juin - 6:34

Aaaaaah merci à tous pour cet accueil Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 2569911698
Reste plus que ma petite histoire que je composerais ce soir.

Voilaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMer 29 Juin - 6:40

J'adoooooooore le début de ta fiche Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 2916653904.
bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMer 29 Juin - 10:53

Et voilaaaaa <3 Ma fiche est terminé Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMer 29 Juin - 10:53

Eheh, j'aime, j'adore, je vénère Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMer 29 Juin - 10:59

Je te validerai bien mais j'peux pas j'suis sur mon iPhone :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMer 29 Juin - 11:01

Bienvenue Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMer 29 Juin - 11:42

Je te valide, j'adore Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 2176505670.
& puis si Gab approuve (a).
amuse toi bien ici :DD.
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyJeu 30 Juin - 0:12

    Bienvenue Sarah. Pardonne moi pour mon affreux retard.
    Superbe présentation, et ne parlons pas de Minka Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 2176505670.
    Puis ton premier prénom (a)

    Au plaisir de te croiser en rp. Puis si tu as une petite place pour moi dans tes liens ...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Sarah ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: