CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyMer 29 Juin - 9:45

Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Tumblr11

Jana Cassandra Van Allen
.


    prénoms & nom → Jana C. Van Allen.
    date de naissance & âge → Née le 19 septembre 1989 donc j'ai 21 ans.
    famille & origine → J'ai toujours vécu avec mes parents, qui sont toujours ensemble, Alléluia ! Et mon grand frère Mathew que j'aime beaucoup mais qui prend son rôle de grand frère un peut trop au sérieux.
    étude & job → Je suis en 3° année de psychologie.
    groupe → Out of it.
    caractère → Peu de personne me connaisse vraiment, en faite. Même moi, parfois je ne sais pas comment me décrire. C'est comme si j'avais plusieurs facettes. Lorsque je suis entourée de personne que je ne connais pas très bien, je n'arrive pas à être à l'aise. J'ai l'impression que tout ce que je dis est nul, voir pitoyable. Du coup, j'essaie d'en dire le moins possible. La plus part des personnes qui ne connaissent pas ma vraie personnalité, me prenne pour une prétentieuse qui ne parle qu’aux personnes de mon milieu. Ce qui est complètement faux ! Je suis timide c'est tout. J'ai du mal à m'ouvrir aux gens et encore moins à leur faire confiance. C'est pourquoi, je ne parle que très peu de moi. Alors, je parle des autres afin d'éviter toutes les questions un peu trop personnelles. Je suis une vrai commère et j'adore savoir tous les petits secrets de mes cher camarades. Le dernier scoop ? Vous pouvez être sur que je le sais.
    Par contre, quand je me trouve avec mes proches, je suis complètement différente. Je deviens un moulin à parole et je n'arrête pas de parler. Bien sur, je ne parle pas que de moi, j'aime être à l'écoute et donner des conseils. Malgré ma timidité, j'ai la joie de vivre et rire est ce que je préfère. Rire à en avoir les larmes aux yeux et des crampes aux ventres, qu'est ce que c'est bon ! On se sent beaucoup plus légère après, c'est comme si on revivait. Malheureusement, je ne ris pas comme cela tous les jours car je suis le plus souvent seule. Et même si on s'habitue à tout - même à la solitude - parfois, j'aimerai que ça change. Et je rêve de cette vie.

    relations → Avec mon caractère au premier à bord solitaire j'ai très peu d'amis, mais j'ai deux personnes sur qui je peux compter à cent pourcent. Mon grand frère Mathew qui comme de nombreux grand frère ne supporte pas voir leur petite soeur souffrir. Il est toujours là pour moi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit je sais que je peux l'appeler si j'ai un problème ou même envie de parler. Mais quand on a toujours un grand frère comme Mathew sur le dos c'est pas facile à vivre tous les jours surtout pour trouver un petit ami, sachant que si on me fait du mal, il est très possible d'avoir à "s'expliquer" avec le grand frère, et il n'est pas toujours diplomatique. Si en allant à l'université je voulais ma liberté et faire ce que je voulais et bien avec Mat' c'est louper. C'est d'ailleurs un grand sujet de dispute entre nous. S'il nous arrive de se fait la gueule pendant parfois plusieurs jours, on finit toujours par se réconcilier, je ne pourrais pas le perdre et je n'arrive jamais en lui en vouloir longtemps, après tout il fait que me protéger.
    Comme si j'en avais pas assez avec un grand frère, il a fallut que j'en trouve un autre, James C. O'Connor. Tous les deux on se connait depuis toujours et sa même si on vient de deux milieux différents. James est issu d'une famille pauvre mais cela ne nous a jamais dérangés. On est très souvent ensemble, quasiment inséparable et quand on ne connait pas notre histoire on pourrait croire qu'on est ensemble mais c'est pas le cas et ça n'a jamais été le cas. Il y a que de l'amour fraternel entre nous. Cependant les choses ont changé ces dernier temps, lors d'une soirée Tyler M. Williams avait abusé de la boisson comme on dit et il a tenté d'abuser de moi en mettant la drogue du viol dans mon verre, heureusement James est venu à m'a rescousse et la soirée c'est bien finit pour moi. Mais comme Tyler et James sont des demi frères et que Tyler est toujours avec James je préfère rester loin de lui pour éviter de le croiser, après tout qui a envie de recroiser la personne qui a voulut abuser de soit? Personne. Cette situation n'est pas facile et James me manque.



Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Tumblr10

« don't tell me love is something you won't try again. »
.


    Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Je suis à Beverly Hills depuis toujours.
    Quel est votre rêve le plus fou ? → Mes parents ont toujours voulu que je sois amis avec l'élite mais ça n'a jamais été mon fort. Alors je crois que mon rêve le plus fou serait être la fille que mes parents ont toujours voulu que je sois, même si ce n'est pas moi.
    Quel est votre plus grande peur ? → Même si j'ai pas beaucoup d'amis, et que la solitude me connais, je crains qu'un jour je me retrouve vraiment toute seule sans personne sur qui compter ou parler.
    Quel est votre moyen de communication préféré ? → Mon blackberry adoré bien sûr




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 10200811

« That's why you're so good for everybody. »
.


Assise dans la salle d'attente, je lisais un magasine en attendant mon tour. Après un quart d'heure, la secrétaire arriva. « Mademoiselle Van Allen ? » Je levai la tête en reconnaissant mon nom. « Le docteur Andrew vous attend. Au fond du couloir, à droite. » Dit-elle avec son éternel sourire. J'hochai la tête et posa le livre pour prendre la direction qu'elle m'avait indiqué. J'ouvris la porte toujours un peu mal à l'aise et le docteur se leva pour m'accueillir. On échangea une poigné de main et on s'assit. Je croisai mes jambes et la regarda. « Comment allez-vous aujourd'hui Jana ? » La question habituelle que je trouvais inutile. « Ca va. » Un sourire s'afficha sur ses lèvres comme si elle était heureuse de cette réponse. Je n'aimais pas cet endroit et je n'aimais pas me confier à cet inconnu. Pourtant mes parents insistaient à ce que je me présente à chacun de mes rendez-vous, pensant que j'en avais besoin. Alors en fille modèle que j'étais, j'obéissais sans rouspéter. « De quoi avez-vous envie de parler aujourd'hui ? » De rien avais-je envie de répondre mais ça serait malpoli et absurde vu que si j'étais ici c'était pour parler. Alors sans comprendre pourquoi je répondis « De mon enfance. » Vu sa tête, elle fut surprise. Et pour être honnête, j'étais tout aussi surprise. Mais contrairement à moi, elle avait l'air contente de ma progression .« Racontez-moi alors. » C'est à ce moment que je regrettais mes paroles. Je me maudissais pour avoir parlé trop vite. Mais même si dans ma tête je cherchais une solution pour revenir en arrière, je vis les yeux du docteur insistaient, ce qui m'intimida. Alors n'ayant pas d'autre choix, je m'éclaircis la gorge - pour gagner du temps - et commença à raconter. « Hum .. Je suis née dans une famille plutôt aisée .. Non, en faite, on est riche. Du moins mes parents le sont. Car mon frère et moi on est encore à l'université. Mais je m'égare là .. Alors, heu, mes parents travaillaient beaucoup. C'est mon frère, Mathew, qui m'a élevé. Il a toujours été là pour moi .. et il est toujours là, d'ailleurs. Mais vu qu'il était encore petit, mes parents préférés engager des nourrices pour nous surveiller. On ne les aimait pas trop. Elles étaient là parce que nos parents ne l’étaient pas. Et quand elles rentraient chez elles, ça signifiait que nos parents revenaient de leurs réunions interminables. Mais, vous savez, elles partaient pas beaucoup .. Heureusement, j'avais Mathew. C'est ma seul famille, c'est peut être pour ça qu'on est aussi proche, lui et moi. Comme les deux doigts de la main. » Je ne pus m'empêcher de sourire à cette pensée. Mon psy aussi ce qui me l'enleva. Elle me fit un signe de tête pour m'encourager à continuer et je repris. « Il est tout ce que j'ai de plus cher mais parfois, il est trop collant. Il veut trop me protéger et ça m'étouffe. J'aimerai me débrouiller par moi-même sauf qu'avec lui dans mes pattes, c'est pas possible. C'est comme s'il ne voulait pas me laisser grandir .. Comme un père, enfin je suppose. » Je la vis prendre des notes sur son petit carnet et je penchai la tête pour essayer de voir ce qu'elle y avait marqué. Je ne vis rien que des pattes de mouche ce qui me fit grimacer. « Et à l'école ? » Je resta pensive un moment. L'école .. Puis je me mis à parler sans vraiment la regarder, j'étais perdu dans mes pensés. « J'étudiais à l'école privé la plus réputé. Que des gosses de bourges. C'est dans ces années que je me suis rendu compte que j'étais différente. Et ils l'ont vite remarqués eux aussi .. Je ne voulais pas le dernier model de portable ou encore m'habiller chez les grands couturiers, pour la simple raison que je n'aime pas me faire remarquer dans la rue. Mais du coup, je n'existais pas, enfin .. pour eux je n'existais pas. C'est à peine s'ils jettaient un regard vers moi. Je n'importais aucun interet. Mes parents se demandaient pourquoi je n'invitais jamais de copines dormir à la maison ou pourquoi je n'étais pas invité aux anniversaires. J'avais trop honte pour leur dire la réel raison alors j'inventais des excuses. Mais je voyais bien que je les décevais. Alors j'ai fais tout mon possible pour être intégrer mais je crois que c'était trop tard. Bien que j'achetais le nouveau Blackberry et fit refaire ma garde robe, ils ne me remarquaient pas. Je n'avais pas d'ami. Il y avait que Mathew. Oh et aussi James. » Je fis une petite pause comme pour me reposer de toutes ces révélations. Et avec un petit sourire, je recommençai. « James est mon deuxième frère et mon meilleur ami. On se connait depuis longtemps. C'est surement lui qui me comprend le mieux bien qu'il ne roule pas sur l'or. » Je ris légèrement. « Quand on y pense c'est plutôt bizarre, hein ? Je suis riche et les personnes de mon milieu ne me comprennent pas et c'est une personne qui a des difficultés financière qui me comprend. Je dois vraiment être bizarre. » Je la regardais prendre toujours des notes en fronssant les sourcils. Je rêvais d'être à sa place car je voulais être psychologue mais à ce moment là, je la détestais. Je détestais les psychologues qui écrivaient sur leur petit carnet avec un air supérieur. « Vous voulez toujours pas me dire ce que vous écrivez ? » Elle me regarda avec un petit sourire amusé. Ah ce que je la déteste ! « Non toujours pas. » Je lui fis mon regard noir et je me dis que je ne dirai plus rien, pas tant que je ne verrai pas ses notes !



Spoiler:



Dernière édition par Jana C. Van Allen le Jeu 30 Juin - 6:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyMer 29 Juin - 9:53

Leighton d'Amour Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 2176505670

Bienvenue parmi nous :D Je sens que tu vas faire des heureux avec ce scénario !
En tout cas bonne continuation pour ta fiche et tu verras, on est trop des champions ici :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyMer 29 Juin - 9:55

SOEUUUREEEETTTTE Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 3458505197
Bienvenue ici petite soeur I love you

& Non, je ne prend pas du tout mon rôle de grand frère au sérieux voyons, je fais juste ce que tout grand frère ferait Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 1817655808

Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyMer 29 Juin - 9:56

Cette arrivée de masse j'adore!!!!
Bienvenue! Très bon choix de PV Leighton est trop belle!
Si tu as des questions on est là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyMer 29 Juin - 10:04

BIIIIENVENUUUUE ENCORE Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyMer 29 Juin - 10:25

    Gabriel ♠️ Merci beaucoup. Ah les champions je connais moi aussi j'en suis une -out-

    Mathew ♠️ Merci Frérot Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 3188806608
    Ca m'étonnerais que tout les grands frères soient aussi ch*ant que toi Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 337664734

    Serena ♠️ Merci beaucoup. Ah oui, Leighton est trop belle, je suis d'accord !
    D'accord, je n'hésiterai pas Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 2916653904

    Amber ♠️ Merci encore ! Il nous faudra un lien qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyMer 29 Juin - 10:34

Je ne suis pas chiant Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 1817655808
Je fais juste attention à ce qu'il ne t'arrive rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyMer 29 Juin - 11:02

La magnifique Leighton Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 2916653904
Bienvenue ici Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyMer 29 Juin - 11:50

Bienvenue, bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyMer 29 Juin - 21:56

Bienvenue et bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyMer 29 Juin - 22:05

Bienvenuuuue Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 267302900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyMer 29 Juin - 22:24

OMGGGG! J'aDoRe ton actrice! GG power...
A la suite de ces événements ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
En espérant que tout ce passe pour le mieux ! Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyMer 29 Juin - 23:26

    La petite soeur de mon Brother est enfin là. Que demander de plus ?!
    Bienvenue parmi nous ma Jolie.
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis nous sommes là pour toi.
    Au plaisir. Puis L. Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyJeu 30 Juin - 4:42

Mathew ♠️ C'est justement ce qu'il est chiant et touchant à la fois Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 2916653904

Leigton ♠️ Merci beaucoup

Circé ♠️ Merci beaucoup

Lily ♠️ Merci beaucoup

Tyler ♠️ Merci Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 396099242

Eden ♠️ C'est claire GG power
Merci beaucoup j'espère pour moi aussi cela se passera super bien

William ♠️ Rien de plus Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 337664734
Merci beaucoup beau brun. D'accord je n'hésiterais pas à vous demander

Quel accueil WHAOW Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyJeu 30 Juin - 5:45

On est les dieux de l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyJeu 30 Juin - 6:33

t'as fini ma belle ? Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyJeu 30 Juin - 6:51

    Gabriel ♠️ C'est ce que j'ai vu (:

    Julia ♠️ J'AI FINIIIIS Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen EmptyJeu 30 Juin - 7:00

J'adore ta fiche ma belle! tout est parfait tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen   Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi j'ai un rêve, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent ♡ Jana C. Van Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: