CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James ϟ A special boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




James ϟ A special boy Empty
MessageSujet: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyJeu 30 Juin - 5:49


The James Notebook

..........................................
« Toujours là, comme dans le meilleur ou dans le pire. »

    SA FICHE
    James Chace O'Connor
    ....................
      Feat Paul Wesley


    Si James entretient physiquement un petit côté bad boy il est au fond un véritable nounours. Gentil et à l'écoute toutes les filles rêvent d'un homme comme lui, et il le sait, c'est sûrement pour ça qu'il se permet d'être charmeur, parfois même trop, un brin provocateur on ne peut lui reprocher que son air arrogant et encore avouez que c'est charmant...




    Dernière édition par James C. O'Connor le Jeu 30 Juin - 5:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyJeu 30 Juin - 5:49

    Girls


    James ϟ A special boy Kat-3-katherine-pierce-21133003-100-100
    © google

    SERENA K. COOPER vengence
    Tyler et elle sont de bon amis où même des meilleurs amis. Tyler me la présenter pour que je sympathise avec lui mais la seule chose que j'avais en tête c'étais l'accident avec Jena. Pour le faire souffrir j'ai donc voulu la séduire pour aprs lui briser le coeur mais c'est que cette petite est coriase et je ne l'acherai pas. Elle a peut être rentrée dans mon jeu mais n'arrive pas à craquer.

    James ϟ A special boy BeautifulAsh-ashley-greene-21631775-100-100
    © google

    EDEN Z. GRIMES Amie
    Je l'ai rencontré quand elle arrivait en ville. C'est elle qui est venu vers moi au début, surement pour me mettre dans son lit mais elle a vite abandonné cette idée. Ont a fait vite connaisance et je me sens protecteur envers elle comme envers tous mes ami(e)s. Je me méfis quand même, si elle ne voudrais pas faire connaisance pour pouvoir se servir de moi alors quelques fois je la provoque, cela dépend de mon humeur. Je suis assez dur à serner et c'est pour ça que les garçons ne m'aime pas trop, un casse tête pour eux ? Peut être...

    James ϟ A special boy Dianna-and-Candice-dianna-agron-10360031-100-100
    © google

    JULIA MC WILLIAMS & SIXTEEN J. FORTERTendu
    A un moment je me suis retrouver dans une fête. Mais je ne sais plus pourquoi nous nous somes retrouver à trois. Avec l'accool et des cap ou pas cap nous nous somes retrouver à faire des trucs cochons. Maintenant on s'évite, on sait très bien se que l'on a fais mais entre nous, personne ne voulait que cela arrive. J'avais passer un bon moment oui mais sous l'emprise de l'accool.

    James ϟ A special boy Stefan-stefan-salvatore-6720429-100-100
    © crédit icone

    PRENOMS NOM DU PERSONNAGE type de lien
    X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X


    Dernière édition par James C. O'Connor le Ven 1 Juil - 0:10, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyJeu 30 Juin - 5:49

    Boys


    James ϟ A special boy Chace-3-chace-crawford-17801617-100-100
    © luna

    TYLER M. WILLIAMS beau-frère
    Tyler est le tout nouveau demi frère de James. Autant dire que cela ne l'enchante pas vraiment, en effet les deux jeunes hommes s'étaient déjà rencontrés avant l'union de leurs parents, ils s'étaient même battu à une soirée parce que Tyler trop saoul avait tenté d'abuser d'une amie de James. Et protecteur comme il est James n'avait pas supporté qu'il la touche, si ce dernier entretient une rancoeur contre son nouveau frère, Tyler en revanche ne se souvient pas de cette soirée.

    James ϟ A special boy Paul-paul-wesley-23093274-100-100
    © crédit icone

    PRENOMS NOM DU PERSONNAGE type de lien
    X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

    James ϟ A special boy Paul-paul-wesley-23093274-100-100
    © crédit icone

    PRENOMS NOM DU PERSONNAGE type de lien
    X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

    James ϟ A special boy Paul-paul-wesley-23093274-100-100
    © crédit icone

    PRENOMS NOM DU PERSONNAGE type de lien
    X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
    Revenir en haut Aller en bas
    serena k. cooper
    « serena k. cooper »
    ADMINISTRATRICE ϟ
    whatever u need.


    Gossips : 1056
    Age : 33
    Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
    Popularité : 5534


    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyJeu 30 Juin - 7:02

    James ϟ A special boy 891098728 James ϟ A special boy 891098728 James ϟ A special boy 891098728
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyJeu 30 Juin - 7:10

    Oh je peux avoir un lien ! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyJeu 30 Juin - 7:12


      Serena -- a part ça ? x)

      Eden -- idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    serena k. cooper
    « serena k. cooper »
    ADMINISTRATRICE ϟ
    whatever u need.


    Gossips : 1056
    Age : 33
    Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
    Popularité : 5534


    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyJeu 30 Juin - 7:14

    Lol! Parce que ça ne te suffit pas en plus?! Je voudrais un lien super positif ou alors bien tordu si tu as ça pour moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyJeu 30 Juin - 8:16

    Je pensais à un ami qui serait protecteur avec Eden, le genre d'Amie, que sa soeur a. Il se serait rencontré quand elle venait d'arriver en ville, il y a deux ans. Au début, elle serait vers lui pour avoir qu'un coup d'un soir. Sauf qu'elle a laissé tomber sur le moment, parce qu'elle a vu quelque chose d'autres, elle ne sait pas ce qu'elle ressent exactement à son égard. La jeune femme va usurper l'identité de sa soeur (jumelle) pour avoir une amitié avec lui pour le connaître, de peur qu'il la connaisse elle, la garce, qui a une réputation aussi mauvaise que les dames qui travaillent le nuit. x)


    Dernière édition par Eden Z. Grimes le Ven 1 Juil - 0:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sutton Bleek-Cruz
    « Sutton Bleek-Cruz »
    ADMINISTRATRICE ϟ
    whatever u need.


    Gossips : 641
    Age : 34
    Popularité : 5279


    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyJeu 30 Juin - 8:22

    James ϟ A special boy 2350553698
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyJeu 30 Juin - 19:44

      Serena -- Bah j'aime bien les liens tordu moi ^^ Après j'ai pas trop d'idée.... peut être du désire ?

      Eden -- J'adore, j'ajoute !

      Julia -- Que veut tu comme lien ma belle ?
    Revenir en haut Aller en bas
    serena k. cooper
    « serena k. cooper »
    ADMINISTRATRICE ϟ
    whatever u need.


    Gossips : 1056
    Age : 33
    Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
    Popularité : 5534


    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyJeu 30 Juin - 23:09

    Si tu veux du tordu j'ai peut-être une idée!
    Serena est la meilleure amie de Tyler, il aurait pu te la présenter en espérant que ça l'aiderait à t'amadouer. Sauf que toi tu as encore dans la tête ce qui s'est passé avec Jana alors tu décide de t'en prendre à Serena pour le toucher lui. Genre t'essaie de la séduire pour lui briser le coeur un truc comme ça, mais elle est coriace la petite, elle entre dans ton jeu de séduction sans pour autant craquer, et après on fera évoluer ça en rp, soit tu continue ta veangeance, soit tu abandonnes en route, ou peut-être que quelqu'un l'apprendra en route!
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyJeu 30 Juin - 23:32


      Serena -- j'épouse se lien ♥ je vais le faire ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Sutton Bleek-Cruz
    « Sutton Bleek-Cruz »
    ADMINISTRATRICE ϟ
    whatever u need.


    Gossips : 641
    Age : 34
    Popularité : 5279


    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyJeu 30 Juin - 23:59

    Bon alors, je pensais à un truc à trois avec Sixteen (candice). C'est un peu .. osé mais j'aime bien. On peut dire qu'on avait passé une soirée tous les trois parce qu'on est des amis et puis que .. avec beaucoup d'alcool et de cap ou pas cap, on s'était retrouvé tous les trois à faire des trucs cochons .. Depuis, c'est un peu tendu entre nous .. enfin, on sait ce qu'il s'est passé mais on a du mal à en parler .. T'en penses quoi ? (a).
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyVen 1 Juil - 0:01


      Des trucs cochons James ϟ A special boy 4153354820 .

      Bah j'aime bien moi ^^ mais faut que je lette deux personnes ... je m'arrangerais ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyVen 1 Juil - 0:03



    Mon petit James (que j'ai eu du mal à reconnaître), il nous faut un lien James ϟ A special boy 1510611536



    Dernière édition par Leandro T. Ethan le Ven 1 Juil - 0:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyVen 1 Juil - 0:04


      Un négatif ?

      Je vois bien la guerre entre nous x) vu les caractères ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyVen 1 Juil - 0:09



    En effet, j'ai lu ton caractère, nous sommes un peu les opposés. James ϟ A special boy 337664734

    Hyper-actif, Leandro a besoin de se défouler, James pourrait être sa tête de turc? Toujours à le chercher, à le taquiner, à le mettre mal à l'aise et à s’énerver (un peu tout seul) contre lui. D'un autre côté James pourrait se venger : à toi de voir comment tu voudrais te venger : coup bas, faire une sale réputation à Leandro ... On pourrait partir sur quelque chose comme ça ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Sutton Bleek-Cruz
    « Sutton Bleek-Cruz »
    ADMINISTRATRICE ϟ
    whatever u need.


    Gossips : 641
    Age : 34
    Popularité : 5279


    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyVen 1 Juil - 0:10

    James C. O'Connor a écrit:

      Des trucs cochons James ϟ A special boy 4153354820 .

      Bah j'aime bien moi ^^ mais faut que je lette deux personnes ... je m'arrangerais ;)

    faut que tu lette ?
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyVen 1 Juil - 0:12


      Léandro -- oki ! Je sais se que fera James ^^

      Julia -- j'ai arranger ça ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyVen 1 Juil - 0:15



    C'est à dire, j'aimerai bien savoir, histoire de bien cerner notre lien. Parce que Leandro ne se laissera pas faire, genre tu le touches t'es mort, il aime particulièrement se battre (a)

    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyVen 1 Juil - 0:17


      Mm... je sais pas il pourrai l'ignorer, lui faire une réputation de **** ... ou je ne sais quoi. Quand je dis que j'ai trouver c'est que je cherche XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Sutton Bleek-Cruz
    « Sutton Bleek-Cruz »
    ADMINISTRATRICE ϟ
    whatever u need.


    Gossips : 641
    Age : 34
    Popularité : 5279


    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyVen 1 Juil - 0:21

    Ah d'accord, alors c'est bon ? :D.
    on peut se faire un RP à trois si Six est d'accord James ϟ A special boy 2176505670.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyVen 1 Juil - 0:21



    Ah ... ok ! Tu me tiendras au courant alors mais moi la réputation de merde ça me va parfaitement puisque Leandro est un mec qui s'en fou un peu de savoir si les gens les aiment ou pas

    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    « Invité »
    Invité




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyVen 1 Juil - 0:22


      Julia -- si tu veut ;)

      Léandro -- moi j'aime bien la réputation ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sutton Bleek-Cruz
    « Sutton Bleek-Cruz »
    ADMINISTRATRICE ϟ
    whatever u need.


    Gossips : 641
    Age : 34
    Popularité : 5279


    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy EmptyVen 1 Juil - 0:23

    YEAAAH, j'te tiens au courant James ϟ A special boy 2176505670.
    Revenir en haut Aller en bas
    « Contenu sponsorisé »




    James ϟ A special boy Empty
    MessageSujet: Re: James ϟ A special boy   James ϟ A special boy Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    James ϟ A special boy

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
    » Mooving on.
     :: ▬ Friendship never Ends.
    -
    Sauter vers: