CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyJeu 30 Juin - 23:15


LEANDRO THEODORE ETHAN
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... ♥️

LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 76078661
© unknownMARKET♥
    •• I AM

    Nom: ETHAN
    Prénom(s): LEANDRO
    Âge: 18
    Emploi : ETUDIANT EN PSYCHO
    Situation : CÉLIBATAIRE
    Caractère : BEAU, CHARMEUR, BAGARREUR, FOU, MALSAIN, DÉJANTE, PARANO ....
    Important : SPORTIF & DROGUE


    I WANTED;

    Amour ; Quelqu'un qui fera chavirer le coeur de Leandro, bien sur trop fier pour lui avouer mais il serait prêt à changer pour elle et à devenir quelqu'un de bien.
    Meilleur(e)s Ami(e)s ; Des personnes sur qui compter et avec qui on s'amuse bien. Des personnes avec qui il partage tout et qu'il aime par dessus tout.
    Ex & Prétendant ; Des filles, des jouets, ou est la différence? Des conquêtes d'un soir ou des ex de longue date, des nanas pour divertir monsieur.
    Famille ; Des cousins, cousines, frères ou soeur, Leandro a une très grande famille et ne connait pas forcément tout le monde.
    Ennemis ; Alors là, à l'appel : des gens qu'il méprise, qu'il prend un malin plaisir à torturer ou à mettre mal à l'aise

    & DES LIENS COMPLIQUES ET ORIGINAUX LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 431563046




Dernière édition par Leandro T. Ethan le Ven 1 Juil - 5:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyJeu 30 Juin - 23:16


JANA;
SIXTEEN;
SERENA;
CIRCE;
EDEN;




Dernière édition par Leandro T. Ethan le Ven 1 Juil - 9:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyJeu 30 Juin - 23:16

© Shattered
« James C. O'Connor »
ft. Paul Wesley.

    MON JOUET ;

    Notre lien ;
    Alors James, une histoire de dingue, je prends un malin plaisir à jouet avec lui, il est tellement pathétique. Dès que je le croise dans un couloir, j'ai cette irrépressible envie de lui coller mon poing dans sa figure, il se prend tellement au sérieux, il s'amuse avec les filles mais ce n'est qu'un petit joueur. Et je dois avouer qu'avec lui je m'amuse comme un petit fou, je le taquine, le met mal à l'aise et le rabaisse sans arrêt.


Dernière édition par Leandro T. Ethan le Ven 1 Juil - 6:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyJeu 30 Juin - 23:16



A vous LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyJeu 30 Juin - 23:17

Moi je veux du compliquer :) && Origianl LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 173236763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyJeu 30 Juin - 23:20



Comment refuser à une si jolie demoiselle (a)

Tu veux partir sur du positif, négatif ou plutôt neutre? LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyJeu 30 Juin - 23:24

Hum je pensais peut-être à ex de longue durée, un truc du genre ou ça se sera terminer assez mal puisque tout les deux avaient encore des sentiments mais leurs caractère bloquer leur relation...

Après à approfondir, si cela te tente...
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyJeu 30 Juin - 23:28

moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyJeu 30 Juin - 23:33



SIXTEEN; Ouuui bonne idée LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 2916653904

Voilà comment je vois notre lien : On se connait depuis longtemps et lors d'une soirée arrosé on a essayé de se mettre ensemble et contre toute attente, ça a super bien marché, je me serais même attaché à toi. Et puis j'ai réalisé que je tenais un peu trop à toi, ça me faisait énormément flipper et j'ai mis fin à notre relation. J'ai vraiment été un connard avec toi, je t'ai bougé sans la moindre explication. Après à voir selon ce que tu attends, tu pourrais m'en vouloir énormément et me harceler pour que je te donne des explications, ce qui déboucherais sur une petite gue-guerre ?? LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 2176505670

SERENA; Oh oui je te dois bien ça. Une idée? Plus dans le positif, négatif? ^^


Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyJeu 30 Juin - 23:42

Serena est très portée sur l'alcool et la drogue, même si maintenant elle essaie de se calmer, mais ça fait plusieurs année qu'elle occupe ses soirées à coup de bouteilles et de lignes, donc ils auraient pu faire partie du même groupe d'amis, peut-être même être des ex, d'une nuit ou de plus, mais maintenant Serena se serait un peu éloignée, parce qu'elle veut arrêter tout ça, sauf qu'il lui arrive encore de passer des soirée avec Léandro, et il serait un peu sa tentation pour reprendre son ancien rythme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyJeu 30 Juin - 23:47



Oh oui j'aime, dans le sens où Leandro ferait tout pour te faire replonger dans la drogue tout ça. Je pense que ça serait mieux qu'il n'y ai rien eu de sexuel entre les deux, tu sais, deux amis qui connaissent tout l'un de l'autre. Leandro est un peu un bâtard et t'aurais fait du mal quoi qu'il arrive. Donc il vaut mieux qu'ils ne se soient rien passé, je serais ton petit dealer adoré ? LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 0:05

Moiiiii !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 0:10



Bien sur ma belle (a) Tu as une idée ? Tu veux partir sur du positif, négatif, compliqué, neutre? LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 2176505670


Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 0:12

Moi aussi, je voudrais un lien! =D
Et du positif. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 0:19



Du positif avec Leandro, humm on va bien trouver. Un lien plutôt fort ou pas? Sinon quelque chose du genre : cap ou pas cap, fantasme, chat et la souris (a) ou encore une forte amitié, meilleur ami, confident ou frère de coeur, ou encore de la même famille. Ca en fait du choix LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 2916653904

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 0:28

Alors ça serais entre du positif et négatif et très compliqué. Oui j'adore le compliqué ( à croire) xD

Donc, elle t'aimerait pas elle lui enverrais toujours des pics, elle chercherait même pas à le connaitre, car tu l'horripiles. Essayant de te rabaissais, etc. Mais ce n'est qu'une apparence, car au fond elle a une attirance pour lui. Mais ne le montre pas. Elle essayerait de fuir enfaite cette attirance qu'elle a, car son secret l'en empêche ? ( Elle est fiancée, mais a quitté son mari à un mois du mariage et a quitté la ville, elle en est toujours amoureuse. Mais n'a rien dit à personne de cela.) Donc, il aurait peux être remarqué quelque chose ( par je ne c'est qu'elle moyen) et ferais en sorte d'essayer de la mettre dans une belle crise de jalousie. Sauf qu'elle est du genre à garder ça bien enfouis, pour pas que son secret soit dévoilé. Tu serais également qu'elle cache quelque chose de son passé. Donc, t'essayerais de savoir par n'importe qu'elle moyen. Mais elle t'évincerait en t'envoyant sur les roses. Qui lui avec sa répartie, ça l'amuserais à bien lui envoyer des pics pour déconner, en sachant que sa la, mais en rogne. Il aime voir ses réactions, cela l'amuserait. Mais, à force elle s'attacherait à lui, à jouer à s'envoyer des pics. Donc, elle l'éviterait carrément. Et lui ça l'amuserait, à essayais de la rencontrer et de l'embêter ?

Édit : tu aurais pu le remarquer qu'elle avait un faible pour toi, car elle aimerait tuer tes coups d'un soir. XD


oué j'avoue c'est compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 0:35

Oh oui mon petit dealer attitré! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 1:00



CIRCE; Houla j'ai un petit cerveau moi, il faut pas trop trop compliqué quand même. J'avoue que tu fais fort.

Bon voir si j'ai bien compris, Circé n'aime pas Leandro car elle le trouve méprisant mais dans le fond elle est attiré par lui. Elle ne donne pas suite à son attirance car elle est encore amoureuse de son ancien fiancé. Leandro comprends (miracle, lui qui ne ne réfléchis jamais) que Circé a un passé assez lourd et fait tout pour le découvrir, il s’intéresse à elle uniquement dans le but de tout savoir. Sauf que Circé n'a pas envie de se dévoiler et envoie bouler Leandro. Du coup un petit jeu s'installe, une sorte de guerre qui amuse énormément Leandro, qui prend un malin plaisir à la taquiner? Moi ça me plait bien LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 2176505670


SERENA; Cool, va pour ce lien alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 1:01

OMFG LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 2916653904 LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 2916653904
Francisco Lachowski LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 173236763
Il faut un lien !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 1:05

Lool oué j'aime les relations compliqué XD
ok ça marche xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 1:10



SARAH; Oh oui avec plaisir, une idée? Positif, négatif, neutre, compliqué? LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 337664734

CIRCE; Super ma belle, je t'ajoute bientôt LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 2176505670



Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 1:15

J'hésite entre positif et compliqué.... LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 1:30



Bah écoute on peut faire un petit mélange des deux. J'ai lu un peu ta fiche et ce que j'ai pu comprendre c'est que tu es une fille très simple et contente de vivre. Contrairement à Leandro qui est extrêmement compliqué et au bord du suicide (bon c'est un exagéré). Leandro pourrait avoir beaucoup d'affection pour toi, enfin tu serais l'une des rares personnes a essayer de le remettre dans le droit chemin. Après à toi de voir mais tu pourrais avoir de la peine pour lui, de le voir autant à la dérive. De son côté, Leandro essayerai d'être gentil avec toi, enfin de ne pas se comporter comme un connard avec toi. Il pourrait te défendre quand tu es dans une mauvaise situation : l'occasion pour lui de te montrer qu'il t'affectionne sans te le dire.

As-tu compris ? Vois-tu autre chose ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 5:52

J'imaginerais bien un mélange de ces trois propositions! =D
"Cap ou pas cap, fantasme, chat et la souris"
Donc on va dire qu'il se recherche beaucoup, genre chat et la souris. Il y en a toujours un pour courir après l'autre. Elle aurait déjà fantasmé sur lui à cause de ça. Le fait, qu'il se recherche, produit le jeu du cap et pas cap. xD

Je mettrais ça ci t'es ok ?

J'aimerais vous parler du mec de la soirée. Oui, vous savez celui avec qui me marre souvent. On a une relation plus que bizarre. Quand il est dans les parages, je le cherche du regard. On peut se dire qu'on se recherche beaucoup. Des fois, il devient pire que de la drogue pour moi. J'ai rêvé de lui et je peux vous dire que ce n'était pas très catholique. On joue à un sacré jeu en tout cas. Vous me parlez de sentiments. Je fuirais la question.

Si tu le veux bien. LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? EmptyVen 1 Juil - 5:59



Ah oui super, Leandro est aussi comme ça, il ne va jamais parler de sentiments. Le lien me convient parfaitement, le jeu du chat de la souris, Leandro serait vraiment le gros lourd, à insister et à taquiner le belle Eden. Sans que ça aille plus loin ou pas? LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?   LEANDRO ϟ  WHY SO SERIOUS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEANDRO ϟ WHY SO SERIOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: