CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I believe.... Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




I believe.... Matthew Empty
MessageSujet: I believe.... Matthew   I believe.... Matthew EmptyMar 5 Juil - 1:08

I believe.... Matthew Tumblr_lk8z59S4Rs1qjw1a3o1_500

Je me lève et je prends des pilules pour dormir... Voici la musique qui passait dans mes écouteurs au moment où j'entamais mon footing matinale, pas que je sois une grande sportif mais, il faut bien l'avouer garder la ligne n'a rien de reposant... Bref, comme tout les matins je me suis lever du lit, pris un grand vers de jus d'orange, j'ai enfiler mon jogging et j'ai commence à courir. En général je cours pendant près d'une heure ça me motive pour ma journée et en plus de ça, je trouve que ça me mets de bonne humeur. Ensuite je rentre chez moi pour me doucher, en même temps c'est un peu crados de rester dans sa sueur tout la journée, donc effectivement après avoir courus une heure je me lave et même qu'en plus je me change! A peine dix minute plus tard, je suis sortis de la douche, j'en est déjà pris une ce matin donc, c'est plus pour me débarrasser de la sueur que réellement pour ma laver... J'enfile une petite jupe en cuir noir, un top un top sans manche gris et une paire de claquette de la même couleur. Je déteste mettre des chaussures où mes pieds son enfermer quand il fait une chaleur à crever, je n'est pas du tout envie de me faire une cafetière de café, du coup j'irais bien boire un café en ville... C'est décider je prends mon sac de cours, mon portable, mes clefs de voiture et je vais boire un café en ville! Une fois sur place je vois que l'endroit est bonder, cela ne m'étonne pas, beaucoup d'étudiants et de travailleurs aiment venir ici, c'est logiquement plus rapide, mais, vu l'affluence ici je ne suis pas sur que se soit toujours le cas. Bref, ce doit être beaucoup à emporter puisque je ne tarde pas à trouver une place mais,'en change rapidement puisque j’aperçois une tête connue, non loin de là. Salut beau goss! Serais-tu cap de doubler la queue pour aller nous chercher deux café? Lui demanda t-elle en souriant, pas par flemmardise de faire la queue mais plus pour voir les gens râler et puis savoir si il était aujourd'hui prêt à relever un défi aussi simple que de doubler une foule de gens presser et en manque de caféine... Je ne lui est pas demander avis est me suis installer à coter de lui en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




I believe.... Matthew Empty
MessageSujet: Re: I believe.... Matthew   I believe.... Matthew EmptyJeu 7 Juil - 9:30

I believe.... Matthew Tumblr_lnynia1c8i1qhy9cfo1_500

Ce n’était pas de la joie ou du bonheur, mais ce n’était pas non plus de la tristesse ou de la déception. Il y avait des matins comme ceux-ci où vous avez l’impression que tout va de travers dans votre vite que vous jugez petite et misérable. Il y avait des matins comme ça où le soleil qui vous réveille le matin n’arrive même pas à vous faire sourire, et où votre entourage se demande quel est votre problème. Vous avez beau chercher une réponse, vous n’en trouvez pas. Tout simplement parce qu’il n’y en avait pas. Certains diront que tous vos problèmes vous assomment sans que vous vous en rendiez-compte, tandis que d’autres affirmeront qu’il y avait des matins comme ça, où vous avez le cafard sans raisons. Mais le pire dans tout ça, c’est de se dire qu’on va devoir supporter ça toute la journée. Une journée ensoleillée vous parait bien sombre, votre café du matin que vous chérissez vous paraitra trop ou pas assez corsé, votre plat favori vous paraitra fade, et vous vous sentirez bien seul. Puis, vous réaliserez à quel point le temps passe vite et que votre jeunesse est en train de s’échapper, puis, après avoir réalisé ça, vous retrouverez le sourire et la motivation nécessaire et votre vie pourra reprendre là où vous l’avez laissé.

Ce matin, Mathew était bloqué dans son lit, à regarder au plafond se demandant bien ce qu’il fichait encore dedans. Le soleil transperçait légèrement le store ce qui éclaira une petite partie de la chambre. Le fait était qu’il n’avait pas envie de se lever. Pourtant, il ne ressentait pas non plus le besoin de dormir. Il voulait juste rester là à rien faire, attendant le lendemain en espérant que ça ira mieux. Mais pris d’un courage surhumain, il daigna se lever pour marcher d’un pas lent et dépourvu de motivations vers sa cuisine qui n’avait pas été nettoyé depuis plusieurs jours. En voyant toute cette vaisselle dans l’évier et toutes les miettes qui s’étaient regroupés sur la table, il ne pût s’empêcher de soupirer. Il n’avait même pas la force nécessaire pour supporter toute cette saleté. D’habitude, ca ne le dérangeait pas plus que ça, mais ce matin, tout était plus moche que d’habitude. Finalement, il tourna les talons afin de retourner dans sa chambre, où il ouvrit les rideaux, laissant ainsi le soleil éclatant l’éblouir. Il ouvrit la fenêtre où il prit une grosse bouffée d’air frais avant de daigner sourire un peu. Il fit son lit et en profita pour faire un peu de rangement dans la pièce. Après ça, il se dirigea dans la salle de bain où il prit une bonne douche et où il se prépara convenablement.

Il ne savait même pas où il avait trouvé la force nécessaire pour mettre ses deux pieds à l’extérieur. Une force nécessaire pour fuir un quotidien trop déprimant sans doute. Là, Mathew se dirigeait, il ne savait pas trop où. Sans doute à la recherche d’une occupation, pour s’éviter de sombrer dans une dépression provisoire. C’est alors qu’il passa devant le Café des artistes et où il se dit qu’un petit café lui ferait sans doute du bien. Il était parti de chez lui sans même avoir pris le temps de déjeuner. Il se dirigea vers l’endroit en trainant des pieds, puis, voyant la queue qui persistait devant le comptoir, il soupira et se résigna à s’installer à une table, attendant que la queue se raccourcisse en plongeant sa tête dans ses mains.

« Salut beau goss! Serais-tu cap de doubler la queue pour aller nous chercher deux café? » La voix de la jeune femme venait de perturber Mathew dans sa séance de broyage de noir. Il prit un léger temps de réflexion avant de se rendre compte de qui venait de lui adresser la parole. Levant la tête, il esquissa un léger sourire avant de saluer la blondinette. « Bonjour » Un défi ? Ouais, il n’avait pas tellement la tête à ça aujourd’hui, mais, il se leva quand même et se dirigea vers la première personne de la file. « Excusez-moi monsieur, je suis vraiment pressé et ma machine à café est tombée en panne, je peux passer devant vous ? » Il avait bien pris soin de prendre un air fatigué et pressé, pour convaincre le bonhomme. Gentiment, la personne accepta et Mathew le remercia d’un sourire avant de se placer devant lui. « Deux cafés s’il vous plait ! » Pendant que la serveuse le servait, il avait sorti l’argent et l’avait posé sur les comptoirs, l’échangeant ainsi avec les deux gobelets. Ce n’est qu’après qu’il se rendit compte qu’il venait de payer la boisson de Sixteen. « Tu me dois 5 dollars ! » dit-il en se rasseyant et en posant les deux cafés devant lui. « Non je plaisante. » rajouta-t-il en même temps qu’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

I believe.... Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ 90210, BEVERLY HILLS. :: 
» Sunset Strip.
 :: ▬ Le Café des Artistes
-
Sauter vers: