CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre - les liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Ambre - les liens ! Empty
MessageSujet: Ambre - les liens !   Ambre - les liens ! EmptyVen 15 Juil - 1:04

Ambre L. Lane.


Ambre - les liens ! 352964Slauzrbfz4
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. »



Je recherche :

-Une personne qui essaierait de calmer Ambre
-Un(e) meilleur(e) ami(e)
-Un(e) ennemi(e) qui trouve Ambre exaspérante
- Et plein d'autres liennnnns !!!









Dernière édition par Ambre L. Lane le Lun 18 Juil - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre - les liens ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre - les liens !   Ambre - les liens ! EmptyVen 15 Juil - 1:05

Relation femme








Ellie J. Grimes
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnn <3.
Blabla
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn <3
Blabla
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnn <3.
Blabla
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn <3








Dernière édition par Ambre L. Lane le Mer 3 Aoû - 6:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre - les liens ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre - les liens !   Ambre - les liens ! EmptyVen 15 Juil - 1:06

Relation homme








Gabriel E. Davis
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnn <3.
Blabla
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn <3
Blabla
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnn <3.
Blabla
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn <3








Dernière édition par Ambre L. Lane le Mar 2 Aoû - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre - les liens ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre - les liens !   Ambre - les liens ! EmptyMer 20 Juil - 8:17

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre - les liens ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre - les liens !   Ambre - les liens ! EmptyMer 20 Juil - 9:22

Ouiii !!
Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre - les liens ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre - les liens !   Ambre - les liens ! EmptyMer 20 Juil - 9:54

(réflexion méga inteeeeense !)

Et bien vu que tu es élève à l'université et que tu chantes, tu pourrais avoir passé une annonce pour quelqu'un réalise gratuitement un clip pour toi et moi j'aurais saisi cette occasion pour m'exercer et faire faire un exercice au club cinéma que je dirige, donc on pourrait avoir fait ça pour toi. Et depuis on est amis ? Ou autre chose si tu as une autre idée :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre - les liens ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre - les liens !   Ambre - les liens ! EmptyMer 20 Juil - 11:08

Ah oui j'aime beaucoup !C'est une très bonne idée ! J'adore !Je suis fan ! (j'ai atteint un stade de la nuit ou je fais des phrases courtes et qui expriment un peu toutes la même choses ...)Mais plus sérieusement oui c'est une bonne idée, comme Ambre est assez... extraverti, sa aurait été plutôt amusant de faire tout ça.

Et donc ils seraient bon amis ! (wouhou j'ai fait un effort surhumain pour faire cette magnifique conclusion). Je pense que je mettrais ça demain quand je serais apte à bieeen réfléchir

PS= ah non mais j'adore ton idée !J'la trouve très originale !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre - les liens ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre - les liens !   Ambre - les liens ! EmptyMer 20 Juil - 21:52

Bon bah tout va bien alors :D Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Ambre - les liens ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre - les liens !   Ambre - les liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre - les liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: