CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 29 Juil - 5:22


tayla blueberry turner


TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Tumblr_ln7a4qvc551qaa163o1_500

    & son caractère
hautaine ; agressive ; enfermée ; limite garce ; cache son manque de confiance en soi ; volage ; essaie de détruire sa sœur ; chieuse ; impitoyable ; mensongère ; chiante mais ... aimante ; douce ; charmeuse ; posée ; possédée ; mystérieuse ; fêtarde à ses heures ; méfiante avec les inconnus ; incroyable chanteuse ; ambitieuse ; peut se montrer courageuse ; est encore vierge mais s'en accommode très bien ; exceptionnelle ; unique en son genre.

    en quelques anecdotes
elle est née à beverly hills ◊ elle a une sœur, Leïa ◊ depuis toute petite elle est la jalouse et l'envie, c'est sûrement ce qui fait qu'elle ne se parle plus aujourd'hui ◊ elles ne se sont jamais bien entendues, même depuis leur plus tendre enfance ◊ tayla est quelqu'un de très renfermée sur elle-même, mais possède beaucoup de qualités dont elle ne se sert pas ◊ c'est vers ses quatorze ans qu'elle a rompue tout lien avec sa famille en partant en pensionnat à l'autre bout du monde et ne revenant que pendant les grandes vacances ◊ elle avait prétexté que tout le monde l'avait trahie, ce qui était vrai dans un sens ◊ c'est une fille très mystérieuse qui sème le trouble et le doute partout où elle va

    des idées de liens
→ (M) Ils ne se sont vu que très peu de fois, il y a très longtemps. Tayla marchait dans la rue, les yeux cloués au sol, quand elle fonça dans un jeune homme. Par inadvertance, elle fit tomber un objet en cuir assez épais, qui ressemblait à un porte monnaie. Elle ne s'était pas remis de son choc, et s'enfuya en courant, prise de peur, laissant ce type bredouille au beau milieu de la rue. Même sans s'être dis un mot, Tayla intriguait ce jeune homme. Il ramassa l'objet et l'ouvrit, mais celui-ci était vide. Que faisait-elle avec un porte-monnaie qui ne servait strictement à rien ? Cela l'intéressait encore plus, on disait souvent de lui que c'était quelqu'un de très curieux. (U.C)




Dernière édition par B. Tayla Turner le Lun 5 Sep - 21:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 29 Juil - 5:22


come on girls ! „


TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » As3-26a201a
PRÉNOM & NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© untasted


Dernière édition par B. Tayla Turner le Ven 29 Juil - 5:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 29 Juil - 5:22


come on boys ! „


TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » As5-26a2068
PRÉNOM & NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© untasted


Dernière édition par B. Tayla Turner le Ven 29 Juil - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 29 Juil - 5:22


& you ? „


Dernière édition par B. Tayla Turner le Ven 29 Juil - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 29 Juil - 5:23

    A VOUS LES LOULOUUUS TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 29 Juil - 5:53

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 29 Juil - 6:03

    BIEN SÛÛR TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » 1294436410
    une idée ? un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 29 Juil - 6:40

    Moi moi?! TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 29 Juil - 6:49

    Comment dire non à Leighton Meester ? I love you
    Of couurse <3 Idée, besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 29 Juil - 6:51

Et bien écoute moi je n'ai besoin de rien, as-tu besoin de quelque chose toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 29 Juil - 7:03

    TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » 605917688

    Comme Gabriel je n'est besoin de rien en particulier donc qu'est ce que tu a besoin?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 29 Juil - 20:25

Décrivez moi un peu vos personnages :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 29 Juil - 21:15

Alors je suis professeur de cinéma à UCLA ! Passionnée par le cinéma des années 50, j'aime mon boulot et mes élèves me le rendent plutôt bien en général. Ils aiment mon cours même si je suis assez exigeant et que je déteste un travail bâclé ou rendu en retard. Je dirige aussi le club cinéma de l'université qui réunit des étudiants de toutes les filières qui aiment le cinéma. En général, je suis plus proche de ces élèves vu qu'on fait des travaux en dehors des cours. Je suis originaire de Chicago et je ne suis arrivé ici qu'il y a un an environ, je voulais tourner une page de mon histoire. Ma petite amie m'avait quitté alors que je la demandais en mariage, mais ça, personne de ne sait :) Sinon, je suis quelqu'un d'assez calme et timide. En général, j'ai un peu de mal à parler au gens que je ne connais pas, et j'ai des fois un peu de mal à me faire entendre. Mais quand on me connait, je suis une personne pleine d'amour et je m'attache très facilement. Autre détail, je n'ai pas envie de rester prof toute ma vie, j'aimerai bien percer en tant que réalisateur à Hollywood ! Et puis aussi, je m’apprête à avoir une liaison avec l'une de mes élèves mais là encore, c'est secret :)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptySam 30 Juil - 1:00

moi évidemment!
Alors j'avais une petite idée en tête, à toi de voir si ça te convient ou si tu as mieux à me proposer!

S et Tayla sont toutes les deux de BH, elles auraient donc pu être amies d'enfance, plutôt proches et tout, jusqu'au jour ou Tayla est partie en pensionnat sans donner d'explication à S qui ne serait pas du tout au courant de ce qui s'est passé avec ce mec. Maintenant Tayla est de retour, elles ont toutes les deux bien changées, et S lui en veut à mort de ne pas lui avoir donné de nouvelles tout ce temps et donc lui mène la vie dur sans même chercher à avoir des explication ou autre. Un peu à la Blair et Serena au début de GG en fait. Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptySam 30 Juil - 1:18

    Gab ; pour le moment, je n'ai pas trop d'idées. j'y réfléchis, j'y réfléchis, mais peut être qu'on peut partir sur du positif ?

    Serena ; bonne idée ;) donc, ce serait de l'ambiguë ... je chercherais pendant mon camping ce que tayla pourrait faire pour regagner ta confiance, si elle est encore récupérable, bien sûr (a) héhé. enfin, pour moi tout roule, maintenant faut trouver un scénario ... (et comme j'ai le don certain de faire chier les gens involontairement, et ben, je ne suis pas fortiche pour trouver des scnénas' ...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptySam 30 Juil - 1:29

Ca maaaarche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptySam 30 Juil - 1:39

Yippiiii TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptySam 30 Juil - 2:36

Contente que ça te plaise! Un scéna pour leur rencontre tu veux dire? je pense qu'on peut faire un truc basique, genre elles étaient voisines, ou leur parents se connaissaient quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyVen 19 Aoû - 6:22

    Excuse pour le retard.

    Alors je suis née et j'ai pratiquement toujours vécut à BH. Mes parents font partis de l'élite de cette villes. J'ai un frère très protecteur, il m'a pratiquement élever car nos parents était bien trop absent pour s'occuper de nous. Alors c'est lui qui a prit la place de mon grand frère et de père. Du coup on est très proche, même s'il nous arrive de nous disputer. Quoi d'autre.... Ah oui, j'ai toujours fait partie du monde de riche mais j'ai jamais comprit le principe dans lequel les jeunes comme moi vivent. Je suis sage et discréte au plus grand regret de mes parents qu'ils voudraient me voir dans les magazins people. J'ai pas trop d'amis mais le peu que j'ai ce sont des vrai et je sais que je peux compter sur eux à n'importe quel moment. Je suis en 3eme année de psychologie et je souhaite devenir une psychologue reconnue. Il y a un an je me suis fait pratiquement violer par Tyler mais personne le sais et lui même sans souvient pas. Donc c'est mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » EmptyMar 27 Sep - 21:43

Tayla TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » 3188806608 .
je veux un lien génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty
MessageSujet: Re: TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »   TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLA Ҩ « qui est l'imbécile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♠ Je suis comme je suis, alors va geeker et laisse moi tranquille.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: