CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). EmptyVen 29 Juil - 14:11

Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). 1126834735

Elena Rose Torres
.


    prénoms & nom → Elena Rose Torres
    date de naissance & âge → 9 septembre 1986 & 25 ans
    famille & origine → Américaine
    étude & job → sans emploi.. Arnaqueuse?
    groupe → fallow me bitch
    caractère → Elena a ce qu’on pourrait qualifier d’un gros caractère. Elle s’impose et surtout impose ses idées. Elle se fout bien de ce que les autres peuvent penser d’elle. Elle a apprit avec les années que si ce n’est pas toi qui repends les rumeurs, c’est toi qui en ai la victime. Alors, elle est devenue plus forte. Dès son jeune âge, elle était crainte de pas mal de monde. Elena est égocentrique et pense toujours à la première personne. Qu’est-ce qui serait bien pour elle et seulement elle. Avec son arrogance née, Elena a su se faire pas mal d’ennemis qui lui en veulent tous pour une raison spécifique et bien mérité. Langue de p*te, elle laisse des rumeurs dès que ça lui chante et se fout de briser la vie de la personne victime. Elle veut un mec, une chose? Elle s’arrange pour l’avoir. Elle aime jouer…avec les cœurs, les sentiments, les hommes, les secrets… Si elle se retrouve en couple, elle est automatiquement quelqu’un de possessif et de jaloux. Elena est une jeune femme qui saute sur toutes les occasions possibles d’être au centre de l’attention, de se faire du fric. En fait, sur à peu près tout qui saura l’avantager! Sinon, côté qualités…Elena voit la vie du bon côté et reste toujours optimiste. Elle fait des blagues, de bon et mauvais goût, car elle voit la vie comme une énorme plaisanterie. Sarcastique, franche et directe, elle sait se fixer un but et l’atteindre.
    relations → Elena durant son enfance était très proche de sa cousine Serena. Plus jeune qu’elle, Elena aimait lui faire faire tout ce qu’elle voulait. Elle était tellement naïve! C’était divertissant et amusant. Mais depuis qu’elle est partie en Europe, Serena est devenue une jeune femme…et elle semble avoir prit la place d’Elena, constate cette dernière en revenant en ville. Elena compte bien retrouver sa place dans ce monde qui lui revient de droit. Déshérité ou pas, elle reste la même petite garce et sa réputation reste la même. Les mêmes ennemis, les mêmes secrets longtemps cachés… Elena et Serena ne seront plus jamais aussi proche qu’elles l’ont été plus jeune. Ensuite, Elena s’est récemment mariée à un jeune homme nommé Matteo. Elle le croyait pleins aux as, ainsi elle aurait eu autant d’argent qu’avant. Mais non! Il est aussi paumé qu’elle. Cette union amoureuse donne lieu à une union d’affaire. Ils s’unissent pour plumer encore plus de personnes et se faire du fric à deux. Qui plus est, Elena aime bien Matteo ces temps-ci…



Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). 1126834983

« don't tell me love is something you won't try again. »
.


    Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → En fait, j'ai longtemps été une diva à BeverlyHills avant que l'on me force à aller vivre à Paris. Quelle galère! Qu'avais-je fait pour mérité ça?! En tout cas, me voici de retour dans ma ville. Et laissez moi vous dire que je suis prête à tout pour réconquérir ma place. Une place que je mérite grandement.
    Quel est votre rêve le plus fou ? → Devenir une chanteuse et une actrice super célèbre. Maintenant que je suis déshérité, je suis prête à faire n'importe quoi pour devenir riche... Vraiment, n'importe quoi.
    Quel est votre plus grande peur ? → être complètement une paria, sans argent et sans avenir. C'est complètement inimaginable dans mon cas mais qui sait... Ensuite, je dirais que je n'aime pas beaucoup le silence. J'aime être dans l'action et que ça bouge toujours!
    Quel est votre moyen de communication préféré ? → Je dirais que si j'ai mon ordinateur à porté de main, facebook est un moyen de communication exceptionnel. Quoi qu'aujourd'hui, on peut être sur facebook à partir d'un cellulaire. J'ai le nouveau iPhone4 et les moyens de communication sur ce petit appareil ne manquent pas..!




Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). 1126835079

« That's why you're so good for everybody. »
.


Elena est née à L.A, à Beverly Hills pour être plus précis. Ses parents ont toujours fait parties de l’élite puisque leurs parents aussi étaient riches avant qu’eux fasse carrière. Son père est un célèbre avocat de stars et sa mère est une française qui a fait sa place depuis un bon bout de temps dans le domaine de la mode qui est connue en tant que mannequin (ensuite styliste et maintenant animatrice de son propre show). Ils se sont mariés et on eu peu de temps après la petite Elena. Dès son jeune âge, elle était déjà entourée de gens pour la servir et répondre à ses moindres désirs. Elena s’y est rapidement habituée et a aussi rapidement compris qu’en pleurant elle obtenait toujours plus en autant qu’elle se taise. En grandissant, les crises de larmes avaient laissé place à des crises tout court. L’adolescence..Un vrai supplice pour les parents non? On récolte ce que l’on sème, n’est-ce pas… Elena n’était jamais satisfaite de ce qu’elle avait à la base, rien ne lui convenait. Tout n’était pas assez bien pour elle. En arrivant au lycée, elle avait rapidement intégré la clique des populaires. Tout lui semblait facile, comme si rien ne pouvait résister à ses caprices. Peu à peu, elle vieillissait et devenait encore plus belle. Les garçons commencèrent à s’intéresser à elle. Un en particulier. C’était le petit ami de la reine de l’école à l’époque. Il avait commencé à faire des avances à Elena et bien sûr, elle s’était laissé faire…après tout elle n’aimait pas vraiment cette fille et elle voulait lui piquer sa place alors. Elena savait que la Reine de l’école n’était pas si forte qu’elle le laissait paraitre et qu’elle serait anéantie en apprenant une telle rupture. Comme de fait, lorsqu’elle l’apprit, elle perdit tout contrôle et Elena sauta sur l’occasion de lancer sa première rumeur sur cette fille qu’elle accusa d’être rendu complètement folle et d’être bipolaire. Personne ne voulut se tenir avec cette fille et elle se retrouva seule et dû changer d’école. Elena avait enfin la place qui lui revenait depuis le début : le statut de la Reine de l’école. Celle qui faisait peur et qui ne redoutait rien dans la vie. Elena enchainait les garçons à l’époque mais ne tenait jamais vraiment à s’investir dans une relation amoureuse pour ne pas faiblir son caractère. Avec la popularité de sa mère, Elena commença à fréquenter des stars du petit écran. Elle se retrouva rapidement en page 6, avec je ne sais quelle starlette. Elle était rendu majeure et enfin, sa vie en tant que chanteuse et actrice pourrait vraiment commencer. Mais ses parents lui apprirent qu’ils partaient en Europe, à Paris pour l’émission de sa mère sur sa propre collection de vêtements. Elena refusa mais ils l’obligeaient si non ils la déshéritaient. Ils savaient l’attitude olé!olé! qu’Elena pouvait avoir et ils ne pouvaient pas la laisser ici seule. Obligée, elle les suivit à Paris où elle rencontra Annabella, la chanteuse du moment à Paris, avec qui elle s’entendit tout de suite merveilleusement bien. Anna’ se trouvait aussi à être la fille d’un bon ami de son père. La chanteuse se mariait bientôt et Elena lui organisa une super shower. Mais rapidement, la soirée vira mal et les invités durent partir plus tôt que prévu. La journée du mariage, Elena était allé aider les garçons d’honneurs pour les préparations de leur tenue. Allez savoir comment, Elena et un d’eux se sont retrouvés sur un divan peu confortable en train de… Ce qu’Elena ne savait pas parce qu’elle n’avait jamais vu en vrai le mari de sa copine, c’était qu’elle était en train de couché avec le mari de sa copine! Elle le découvrit assez vite lorsqu’Annabella entra dans la pièce et tomba sur eux. Suivi de tous les invités, incluant les parents d’Elena et d’Annabella. Elena sourit à tout le monde comme si elle n’avait rien fait de mal et rebaissa sa robe de demoiselle d’honneur. Elle s’excusa auprès de tout le monde et se retira. Ses parents la retrouvèrent rapidement à la maison ce soir là. Elena, tu as déçu toute la famille aujourd’hui. Non seulement tu as salie notre réputation, mais tu as brisé un couple qui allait célébrer leur union. Elena soupira en levant les yeux au ciel. Combien de fois faudra que je le dise? Je ne savais pas que c’était son mari. Je pensais que c’était un garçon d’honneur. Sa mère secoua la tête en pinçant fortement ses lèvres rouges sang. Tu es allé trop loin. Nous ne voulons plus entendre parler de toi de notre vie. Pour nous, tu es morte. Il glissa un billet d’avion direction L.A sans retour sur la table vers Elena. Au lieu de pleurer ou de protester, la seule pensée d’Elena fut par rapport à l’argent. Et mon héritage alors !? Vous en faites quoi !? Sa mère lui lança un regard hautain. Les héritages sont pour les gens de la famille. Et ils étaient partit. Elena prit l’avion le lendemain matin. Mais avant, elle s’assura de prendre les vêtements les plus couteux autant à sa mère qu’à elle et de voler l’argent que son père cachait toujours dans chacun de ses vestons. En débarquant à L.A, des photographes l’accueillirent. Son petit séjour à Paris plus court que prévu avait fait son effet. Tout le monde se demandait pourquoi la petite fille de la célèbre animatrice rentrait seule. À son arrivé, elle loua une suite sous le nom de sa mère et y resta le plus longtemps possible. Elle s’attendait à récupérer sa place assez rapidement dans l’élite ici, mais étonnamment c’est sa petite cousine qui semble avoir pris sa place. Mais Elena n’a pas dit son dernier mot… Il y a deux mois, Elena a rencontré Matteo. Il faisait partit de son plan pour se faire de l’argent. Son plan étant de trouver un homme riche et l’épouser, c’est ce qu’il fit avec cet homme. Mais peu de temps après, elle se rendit compte qu’il n’était pas plus riche qu’elle..! Malgré tout, Elena commence à vraiment avoir des sentiments pour le jeune homme. Ils ont donc décidés tous les deux de s’unir pour escroquer les hommes et les femmes, peu importe. Ils résident en ce moment chez Serena, la cousine d’Elena. Cette dernière compte bien profiter au maximum d’elle, et lui soutirer le maximum d’argent.



Spoiler:


Dernière édition par Elena Rose Torres le Lun 1 Aoû - 10:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Re: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). EmptyVen 29 Juil - 21:09

Bienvenue parmi nous Elena :D Bonne continuation pour ta fiche !

Tu verras, on gère la fougère ici Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). 2350553698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Re: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). EmptyVen 29 Juil - 23:19

Bienvenue !!
Ton avatar est superbe Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). 2350553698
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Re: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). EmptySam 30 Juil - 1:01

Ma Nenaaaaaaaa !!!!
Je suis trop contente que tu ais pris mon scena! Si tu as des questions, un soucis ou autre n'hésite pas à me harceler de mp j'adore ça XD
Et évidemment je me prosterne devant toi oh grande déesse! Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). 4204793617
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Re: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). EmptySam 30 Juil - 1:19

    BIENVENUUE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Re: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). EmptySam 30 Juil - 7:08

Bienvenue :D
Bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Re: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). EmptySam 30 Juil - 8:26

Merci tout le monde! ^^

Merci Ambre, moi aussi quand je l'ai vu je suis tombée amoureuse (aa) !

serena k. cooper a écrit:
Ma Nenaaaaaaaa !!!!
Je suis trop contente que tu ais pris mon scena! Si tu as des questions, un soucis ou autre n'hésite pas à me harceler de mp j'adore ça XD
Et évidemment je me prosterne devant toi oh grande déesse! Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). 4204793617

j'aimais trop ton scénario ! (aa) & j'me suis lancé! héhé, je compte bien te poser une question ou deux si j'en épprouve le besoin! & J'aime qu'on se prosterne devant moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Re: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). EmptySam 30 Juil - 10:12

Bienvenue parmi nous && Bonne chance pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Re: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). EmptyDim 31 Juil - 7:58

KRAMER GIRL Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). 2176505670
bienvenue sur S&V !
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Re: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). EmptyLun 1 Aoû - 1:08

Je suis tellement fan des GIF que tu as mis Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). 2569911698
Et ta description de caractère MAMMAAAAAAA Je suis déjà folle de toi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Re: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). EmptyLun 1 Aoû - 10:09

hahahaa ! Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). 2774444739

j'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Re: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). EmptyLun 1 Aoû - 10:58

Ta fiche est parfaite ma chérie! Tu es officiellement validée!
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Re: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). EmptyJeu 4 Aoû - 12:06

    Mon dieu Honte à moi,
    Pardonne moi pour le retard, je suis impardonnable. Mais je me rattrappe en te souhaitant la Bienvenue parmi nous, dans notre graaaande famille.
    Très belle présentation.
    Au plaisir d'avoir un lien avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty
MessageSujet: Re: Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).   Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: