CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ϟ Histoire & Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4903


ϟ Histoire & Contexte. Empty
MessageSujet: ϟ Histoire & Contexte.   ϟ Histoire & Contexte. EmptyDim 3 Avr - 4:52

L'histoire s'écrit en fonction des vies vécues. Il suffit juste de vivre pour écrire l'histoire.

L'université. Vous vous souvenez de ces années merveilleuses qu'on a passé ? A rire pour n'importe quoi, à apprendre toujours plus, à traîner avec une cigarette et un verre de rosé, à sortir alors que les examens approchaient. Tout le monde se souvient de cette période et rare sont ceux qui l'ont oublié. Pourtant, quelque chose m'a choqué. Sans le vouloir, je suis passée par l'université de BH l'autre jour et j'ai été surpris de voir ce que j'ai vu. La jeunesse qui a pris notre place, à nous - vieille chose maintenant oubliée, est différente. Ses objectifs, ses limites et ses buts sont différents. Cette nouvelle jeunesse ne parle que par signe et d'un langage qu'on ne peut comprendre, elle reste devant des écrans toute la journée sans gêne et sans en être dérangé. Elle passe plus de temps à se coiffer qu'à apprendre, elle perd son temps avec des futilité et semble adorer cela. C'est un choc de voir que tout ce que nous avons construit, nos valeurs et nos règles, ont été bafouées pour laisser place à toute cette nouvelle technologie, à ces ondes .. Et lorsqu'on leur demande ce qu'ils en pense, ils répondent tous la même chose : « C'est l'avenir ! » Leurs yeux brillent, leurs dents son blanches et leurs cheveux sont soyeux. Alors que demander de plus ? Du respect pour les choses que nous avons mis des années à construire ? Non, c'est à leur tour de vivre l'expérience de l'université et de nous faire rêver. C'est leur tour d'écrire l'histoire.


Beverly Hills Times Magazine, 10 janvier 2011.
« La jeunesse, cette jeunesse. » John Smith.



ϟ Histoire & Contexte. Tumblr_liueeueo241qgvtopo1_500

Bonjour mes petits choux. Le message d'aujourd'hui sera court, j'ai encore découvert une application sur mon BlackBerry et je n'arrive pas à m'en séparer. Quoi qu'il en soit, j'ai lu un article du BHTM hier et j'ai été assez surprise de voir que nous étions - nous, les jeunes comme ils disent - irrespectueux et que nous détruisions tout ce qu'ils avaient construit - eux, les vieux. Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous ne faisons qu'évoluer dans le sens de la technologie et de la mode et que nous n'avons pas vraiment eu le choix. A quoi bon rester à l'an 40 alors que nous pouvons avancer ? Voilà notre philosophie et il n'y a aucun manque de respect là dedans. Vous nous offrez le bonheur de goûter à ce que vous avez crée alors laisser nous jouer avec à notre guise. C'était le petit coup de gueule de la semaine, moi je retourne sur mon application et je vous laisse avec notre technologie mes petits loups. A ce soir pour la soirée, n'oubliez pas le thème et protégez vous. Bisou, bisous. Erika.

Beverly Hills University Magazine, 21 mars 2011.
« BBM me, bitch. » Erika Stevens.


S&V est l'entière production de ses admins.
Tout reproduction, partielle ou totale, est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Histoire & Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ LET'S GET IT STARTED. :: 
» We rule, bitches.
-
Sauter vers: