CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lyssa C. Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 8:28



Ҩ LYSSA CLARA FROST
Tu as peur ? tu a raison .

prénoms & nom → Lyssa Clara Frost
date de naissance & âge →25 octobre 1988, 21 ans
famille & origine → Ma famille vivait en France, tous allé bien jusqu’à que mon père décède et que ma mère toucha l’héritage. Pour être la seule à la toucher, elle me mit dans une pension de fille catholique. Elle eut ma demi-sœur et je vécut un enfer dans cette pension qui se situer en Californie. Puis après diverse épreuve, j’ai réussi à faire ma vie tranquillement dans une petite ville de New York. J’ai commencé les études là-bas, puis j’ai dû arriver ici pour pouvoir continuer dans ma filière et finir ce que j’ai entrepris. .
étude & job → Étude en photographie.
groupe → In an Artistic Way .

caractère →

Mon caractère ? Comme si cela allez-vous servir à quelque chose. Bref, je vais vous raconter le topo. Je suis une fille assez ….Farouche, quoi me regarder pas comme ça. Quand je dis farouche, c’est que je démarre au quart de tour. Tous simplement. Vous connaissant avec vos idées obscènes. Non, non je ne suis pas …. FRIVOLE. Enfin, je ne suis pas à collectionner les conquêtes d’un soir. Je pense que vous l’avez compris donc je vais passer aux côtés sombres de ma personne. Attention vous êtes bien accroché ? Bien.De toute manière, mon caractère comporte plus de points sombres qu’autre chose. Quoi ? Je vous fais peur ? Partez en courant, je m’en contre fiche complètement. Je suis une fille complètement folle dirait certain. De caractère froid et ironique, je ne supporte pas les filles qui se croient dans un conte de fée ou autre. Je suis le genre de personne à se servir de l’humour noir, voir diabolique pour enfoncer les personnes. Rebelle, mais toujours classe, je mes tous en œuvre pour faire jaser mon entourage ou bien les personnes que je ne supporte pas en leur volant leur petit ami actuel. Manipulatrice et calculatrice, je peux en venir à calculer chaque fait et geste ou bien observer la personne visée. Heu au passage je m’appelle pas Patrick Jane le mentaliste hein.

Malheureusement, mon caractère comporte encore plein de facettes non explorées. Comme le fait que je peux être ironique, froide et sans scrupule. Encore des points négatifs et oui, mais qui c’ est, vous arriverais peut être à trouver des points positifs dans tout cela. Je me suis moi-même surprise à éprouver des sentiments pour des personnes qui essayent de me connaitre malgré mon absence de communication et ma froideur. J’aime les gens qui essayent malgré tous de me connaitre malgré ses défauts. Je suis assez communicative avec mon entourage que je sélectionne. Oui j’ai mes têtes, cela passe ou … pas. Je suis également une amie fidèle, cela vous étonne, avouez. Je serais capable de faire beaucoup de choses pour mes amis. Pour ceux qui essayent de me trahir, je leur conseille de vite décamper dans une autre ville, s’ils ne veulent pas finir dans un cercueil.

Même si mon caractère est sombre et renfermer, je sais physiquement tromper les personnes avec mon côté « bimbo gothique lolita » quand je dis gothique, ce n’est pas avec excès. Mon maquillage donne souvent cet effet-là. Mon côté mystérieux donne souvent de l’attirance pour certaines personnes, voulant savoir ce que je cache. Mais au final, ils prennent peur bien avant. Faut dire qui aime recevoir des menaces, quand cela m’agace. Personne ne connaît mon passé et cela ne risque pas de se révéler à qui que ce soit. Je suis franche, même parfois un peu trop, cela m’est arrivé de blesser des personnes, mais cela m’a fait beaucoup plus rire qu’autre chose. Vous l’auriez compris, je suis le genre de personne à ne pas venir embêter pour votre plaisir, cela se retourna directement contre vous. Comme une tigresse j’aime souvent laisser mes marques, surtout quand on m’embête, je peux directement en arriver aux mains si cela m’agace bien. Et qui dit mains dit…. Avoir affaire à ma ceinture noire de karaté. Bref, vous auriez deviné mon caractère bagarreur, mais cela je l’utilise qu’aux extrêmes urgences. Je suis beaucoup plus vicelarde que vous pouvez l’imaginiez. Tuer une personne par empoissonnement ne me fait ni chaud ni froid. Mon esprit est tordu et je l’assume. Mais sous se coté la, se cache une femme sensible. Oui, bon j’ai tendance à le cacher beaucoup, je l’avoue. Mais quand j’aime une personne mon caractère et tous différents avec des similitudes. Exactement, il vaudrait mieux que vous soyez du côté amie que de l’autre côté, si vous tenez à votre vie personnellement. J’aime également qu’on me tienne tête, car sinon cela ne serait plus marrant du tous de jouer. Mais parfois le jeu peut se terminer …. Très… dangereusement. Quand je suis attachée à une personne, croyait moi je fais tous pour elle, même si je dois liquider quelque tête pour qu’il ne lui arrive rien. Dangereuse je le suis. Vous pouvez vous demander, mais comment cela se fait-il qu’elle ne soit pas encore en prison celle-là. Ou en asile psychiatrique. Manipuler est un domaine que je perfectionne, donc je manipule qui je veux quand je veux, en connaissant toutes les faiblesses des personnes. Donc , faire du chantage pour ne pas en arriver là est très facile.


J’ai aussi ce petit machiavélique, qui me permet de faire peur aux personnes. Enfin, je pense avoir fait le tour dans les côtés sombres de ma personnalité. Ya-t-il des cotés bons dans tout cela ? Je me le demande moi-même. Peut –être finalement, quand je suis amoureuse, ce n’est pas à moitié. Je serais capable de n’importe quoi, si c’est réciproque bien sûr. J’aime faire galérer les hommes, quand ceux-ci essayent mainte ruse de me séduire. J’avoue que certains ne manquent pas d’imagination. Une fois j’ai eu même une déclaration d’amour en plein court de français. Cela m’a bien fait rire, car ce n’était pas réciproque. Oui, j’aime les hommes pris de tête et les situations bien compliquer, cela change de la routine. Je suis une femme fidèle, donc détromper vous, si vous pensez pouvoir faire l’affaire pour me faire tromper l’homme avec qui je suis actuellement. J’aime également séduire les hommes et les faire miroités. Je ne vais jamais au-delà de mes limites. Non ! Je ne suis pas une allumeuse, simplement une tyrannique. Bref, je ne supporte pas qu’on touche à ma famille, même si je ne dévoile rien sur mon passé ou ma vie privée. Très protectrice j’avoue, parfois trop. Je serais capable d’aller loin juste pour protéger mes proches. De nature possessive, je ne supporte pas qu’on s’approprie mon rôle ou bien qu’on s’approche de trop près de mon compagnon. Jalouse n’imaginiez même pas ce que je peux vous faire si cela commence à me déranger.

Ne vous étonnez pas si vous êtes encore en vie, si vous m’avez porté préjudice. C’est pour mieux vous enfoncer plus tard. Oui je suis rancunière et croyais moi, je risque de vous pourrir la vie jusqu’à que vous en pleurez à mes pieds ou que vous alliez … bien loin pour vous retrouver dans un lit d’hôpital. Je serais même capable de venir vous voir, avec un bouquet de fleurs pour rajouter une couche. Bref, comme vous l’auriez deviniez je suis une femme assez compliquée et je ne pense pas que cela va s’arranger. Seul un homme de ma trempe peut en arriver à me séduire. Le seul moyen de jouer avec un égal peut arriver à me séduire. Qui s’y frotte s’y pique. Alors ? Prêt pour un vol avec moi ?



relations →
Ma mère : qui est… Sensé être une mère, mais qui n’est qu’une femme tyrannique et qui aime démonter les gens mentalement. Une mante religieuse, qui a collectionné les hommes et fait en sorte de toucher leur héritage. Mon père ? Un riche héritier décédé... Je ne c’est comment. Elle à fait croire à un accident, mais je pense le contraire. Il m’est même arrivé à penser que c’était elle. Est-ce elle ? Dieu seul le c’est ! Elle a fait en sorte que je lui ressemble, mais je ne suis pas comme elle. Elle… elle détruirait sa propre famille s’il le fallait.

Mon père : vous connaissez déjà son tragique destin. Il a rencontré ma mère lors d’une soirée mondaine. Ce fut le coup de foudre pour lui, mais pour elle ? Ce fut enfaité un coup de ruse pour duper un milliardaire. Elle fut le nécessaire pour qu’il meure après ma naissance, pour faire passer cela en accident. Inutile de dire que ma naissance était enfaite une erreur, car elle ne ma jamais aimé comme sa fille, mais comme la fille de l’homme qu’elle n’avait jamais aimé.

Ma demi-sœur : que je ne connais en aucun cas l’existence. Ma mère a eu une autre enfant après m’avoir mise en pension dans un internat de jeune fille. Elle ne supporter pas me voir, car je lui rappeler trop le mari qu’elle n’aimait pas. Elle a donc, ensuite rencontrer un homme qui lui plaisait beaucoup plus. Et eu Elena N. Strange qui est enfaite ma demi-sœur, mais que je ne connais en aucun cas. Elle vient d’arriver en ville en connaissant depuis peu mon existence.



My life.

Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Je viens juste d’y arriver. Personne ne connaît ma vie précédente. Je fais en sorte que personne ne s’y accroche. Même pas les professeurs. J’ai pris un loft assez confortable, pour continuer mes études dans la photographie. Je compte prendre ma vie en main et ne laisser personne, pas même ma mère venir empiéter dans ma vie et essayer de la contrôler. Ma plus grande peur et qu’elle me retrouve pour me pourrir la vie. Alors près pour une vie d’enfer ?
Quel est votre rêve le plus fou ? → Mon rêve le plus fou ? Rencontrer l’âme sœur ? Avoir une vie tranquille ? Ne pas venir me chercher des noises ? Quoi d’autres ? Réussir mes études ? Que ma mère quitte mon existence ? Oui plein de rêve qui j’espère vont se réaliser, sinon je ferais le nécessaire pour que cela arrive.
Quel est votre plus grande peur ? → Que ma mère arrive à reprendre le contrôle ma vie de A à Z. Je ne le tolèrerais pas cela et même si je dois en arriver à l’anéantir je le ferais. C’est elle qui à fait en sorte que je devienne comme cela, je ferais en sorte qu’elle quitte à jamais mon existence.
Quel est votre moyen de communication préféré ? → Portable.



La vie commence.


Ma chienne de vie ? Faut que je vous raconte ça ? Sérieusement vous allez vous ennuyer plutôt qu’autre chose. Ou encore, vous marrer ou pire en pleurez. Bref, vaut telle vraiment le coup que je vous la raconte sérieusement ? Je ne pense pas. Mais comme il faut le faire, il le faut. Je vue le jour en France, je pense que vous le saviez déjà, vu que vous m’avez déjà demandé cela un peut plus haut. Bref, beaucoup de choses vont réapparaitre, vu que cela fait partie de ma vie. Et que vous avez déjà posé les questions … je me demande qui est les plus fous …entre vous et moi. Enfin, je suis née dans une famille de milliardaire, je n’avais pas à me plaindre, juste du manque d’affection de ma mère et de son aimable caractère aussi versatile que diabolique. Ma mère avait rencontrait mon père dans une soirée mondaine, il a eu le coup de foudre pour elle. Mais elle … c’était purement par intérêt qu’elle le fréquenter. Je me demande toujours s’il le savait ou pas. Elle me mit au monde un 25 octobre. Se fut une nourrice qui me gardait pendant que mes parents travaillés. Mon père rentré à des heures normales, il essayer de faire en sorte de sortir assez top de son travaille pour être avec moi. Mais ma mère … se fut autre chose faillait dire. Elle passait son temps entre le travail et son amant. À se que je compris plus tard, elle avait fait un enfant à mon père, juste pour être sure de rester avec le milliardaire, ou cas ou qu’elle se faisait prendre la main dans le sac avec son amant.

Se fut l’or de mes 15 ans que je compris que ma mère n’était pas une femme que j’aimais, c’est soirée à être jamais la, était une chose, comprendre qu’elle avait un amant aussi. Ces remarques agaçantes sur mon caractère et autres l’étaient aussi. Mais provoquer la mort de mon père cela en était une autre. Est-ce que j’aimais mon père plus que ma mère ? Oui sans hésitation, il était à la fois ma mère et mon père. Toujours la quand il le devait. Se fut un soir d’hiver que la catastrophe arriva, ma mère n’était pas la et moi j’étais dans ma chambre à faire mes devoirs. J’avais passé une journée comme toutes les autres, au collège pour des jeunes étudiants issus de famille assez riche. J’avais un comportement toute à fais normale, j’étais agréable, sociable, rien de diabolique comme ma mère. J’étais une jeune adolescente parfaitement banale, qui avait un gout artistique accentué, surtout pour la photographie. J’avais eu mon premier appareil photo numérique le Noël précédent. Mon père m’avait fait le plus beau cadeau de toute ma vie. Enfin, pas que l’appareil photo, les objectifs qui alliait avec et les logiciels de retouches. J’étais aux anges. Ma mère n’arrêtait pas de lui dire que j’étais trop gâtée. Je me douter pas que c’était pour sa pure envie personnelle. Je compris que ma mère s’était mariée avec mon père par simple prétention du paraitre et surtout pour son argent. J’avais essayé d’avertir mon père et sa brève réponse était.

« Je sais… mais tu as était la plus belle chose qui m’est arrivée, je le referais pour rien au monde »

Mon père était un homme bon et sincère, ce fut ce soir-là. Que la police sonna à la porte et annonça la nouvelle. Mon père était décédé dans un accident de la route. Ma vie s’effondrât à cet instant la, je mis du temps à me remettre de ça. Tendit que ma mère deux semaines après cela, c’était le bonheur au complet. Elle avait hérité d’un héritage, pouvant ne soucier de rien. Elle continuer a me rabaisser de jour en jour, je ne devais pas avoir de ressentit celons elle, se qui nous tue pas nous rend plus fort, disait telle. J’étais une vraie merde, je ressemblais trop à mon père, toujours à essayer de vouloir faire que du bien dans mon entourage, cela la rendait malade. Le jour où j’ai ri dans sa figure fut le jour, ou elle apprit avec stupéfaction, que mon père avait mise dans un compte bloqué à toute autre personne que moi, la moitié de son héritage. Prise de colère fulgurante elle m’envoya dans un internat de jeune fille catholique. Essayant par mainte façon d’ouvrir se compte pour elle-même.

Par la suite j’appris à mes dépens que dans cette institution, je devais devenir la pire des garces pour m’en sortir. Les premiers soirs dans cette institution étaient un enfer. Je me souviens les claques que je me suis pris dans le visage pour les bêtises des autres. Je devais ne rien dire et fermer ma bouche si je ne voulais pas prendre plus dans la chambre ou nous dormions. Je devenais vite une fille calculatrice, démoniaque et aussi manipulatrice. Comme ma mère l’était et souhaitait que je deviens. Sauf que je me suis juré de ne pas être comme elle avec ma famille et les personnes que j’affectionnais. Je restais dans cette école pendant 3 ans. À l’âge de 18 ans, j’étais assez grande pour partir et faire ma vie comme je me l’attendais. Ma mère n’avait pas pris de nouvelle, elle s’en contre fichait complètement. À ma sortie j’avais appris qu’elle s’était installée avec un de ses amants milliardaires. Elle allait reproduire encore la même histoire, sauf que je ne savais pas que j’avais à présent une demi-sœur. Je suis donc restée dans cette ville, vivant comme je le voulais. J’avais repris mes études dans la photographie. J’habitais à présent en Californie, avec l’héritage que mon père avait mis de côté pour moi. Tendit que ma mère avait repris les affaires de mon père, je mis au point un petit stratagème pour savoir se qui c’était réellement passé le soir la. J’appris avec stupeur que ma mère avait mise tout en scène depuis des mois, pour que mon père décède. C’était actuellement son époux, donc son ex-amant qui avait trafiqué les freins de la voiture de mon père et ma mère avait fait en sorte que la police se taise.

Je décider donc, de ne rien faire. Car le mari actuel de ma mère n’avait plus pour quelques mois à vivre. Pendant mes études il m’arriva des choses d’étudiantes, sauf que moi j’étais une fille qu’il ne fallait pas côtoyer. Et cela personne ne le savait. Une fille m’avait mis des bâtons dans les roues, j’avais fait en sorte qu’elle n’en mette plus et effectivement, elle n’en mettra plus à personne. Mais la question était … mais pourquoi elle t’en a mise ? Car, j’étais plus populaire qu’elle ne l’était. Elle voulut faire la maligne, mais elle ne la fera plus. Tendit que la police ? Eux je les est fais taire également, connaissant les plus grandes ruses et eu une experte à la maison, je suis devenue pire que celle-ci. Mes études terminées, je déménageai donc dans une ville plus au moins connu. En espérant que mon passé ne me rattrape pas. Maintenant je compte bien finir mes études et devenir photographe professionnelle. Et pour les petites questions indiscrètes, non je ne suis pas amoureuse, en espérant rencontrer celui qui sera mon égal et mon âme sœur.




Spoiler:


Dernière édition par Lyssa C. Frost le Dim 2 Oct - 5:05, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 8:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Lyssa C. Frost 299291385 Lyssa C. Frost 3967998059 .
si t'as une question ou quoi, j'suis là pour toi Lyssa C. Frost 197842979.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 8:46

re-bienvenue !!! Lyssa C. Frost 1007962138
Courage pour cette nouvelle fiche Lyssa C. Frost 1941748793
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 8:47

Arrêtez, vous allez finir par me faire envie avec tous vos doubles-comptes (a) alors que j'ai promis que j'arrêtais !

Re-bienvenue parmi nous sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 8:49

Gabriel E. Davis a écrit:
Arrêtez, vous allez finir par me faire envie avec tous vos doubles-comptes (a) alors que j'ai promis que j'arrêtais !

Je me disais justement pareil !! :O

On résistera Gabi !! Lyssa C. Frost 1688156119
comme ça ce sera nous les exceptions (aa) =P

Lyssa C. Frost 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 8:51

Et puis on est tellement exceptionnelles que si on se fait des doubles-comptes on va trop écraser la conccurence quoi (a)

* sort Lyssa C. Frost 1236213117 *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 8:52

Je proteste !! On ne me résiste jamais Lyssa C. Frost 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 8:53

Gabriel E. Davis a écrit:
Et puis on est tellement exceptionnelles que si on se fait des doubles-comptes on va trop écraser la conccurence quoi (a)

Lyssa C. Frost 3967998059 Tellement VRAI !!!
Prenez exemple mes chers Lyssa C. Frost 1848667513

Lyssa C. Frost a écrit:
Je proteste !! On ne me résiste jamais Lyssa C. Frost 4153354820
Et après elle dit qu'elle est pas perverse ?!! Lyssa C. Frost 337664734


Dernière édition par Rachel H. Keynes le Jeu 22 Sep - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 8:54

Oui je prend exemple XD
de MOI Lyssa C. Frost 4153354820

edit : merci pour la bienvenue ( je fatigue ) -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 10:51

Attends, j'suis complètement paumé
(et regardez comment je suis une trop mauvaise admin x)).
t'es le double compte de quiiiii ? :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 11:07

    alors si j'ai bien compris, rebienvenue.
    et si j'ai bien compris aussi, c'est Circé non ?
    si j'ai raison, je me permets de dire que je viens
    d'arriver et que j'm'en sors mieux que l'admin (a)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 12:20

Mdr! ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule à pas avoir deviné que c'était un DC XD
Cette bande d'admin en carton qu'on fait lol!
Re bienvenu alors ma Cici! si c'est toi... et si c'est quelqu'un d'autre rebienvenu quand même je suis sociable comme fille de toute facon je vous kiff tous donc c'est pareil!

On remarquera ma Geekattitude, à peine rentrée de soirée et je me co pour voir les news sur S&V --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 18:22

LES ADMINS EN CARTOOOOOOOOONS :D Mais on vous aime quand même hein Lyssa C. Frost 2569911698

Et c'est bien Cici :)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 18:22

serena k. cooper a écrit:
On remarquera ma Geekattitude, à peine rentrée de soirée et je me co pour voir les news sur S&V --'

J'ai fait pareil, un peu plus tôt mais j'ai fait pareil x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 22:02

Ptdr oui c'est bien moi xD
merci pour la rebienvenue Lyssa C. Frost 2569911698
rebienvenue à moi-même donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 22:06

Hahahahha :D
Je suis une mauvaise admin alors !
Rebienvenue ma belle & hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Et viiiiive les doubles comptes ! J'suis un peu la QUEEN des DC (a).
:king:.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 22:59

Julia Mc Williams a écrit:
Hahahahha :D
Je suis une mauvaise admin alors !
Rebienvenue ma belle & hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Et viiiiive les doubles comptes ! J'suis un peu la QUEEN des DC (a).
:king:.

Bah sa va être du Circé en plus .... Machiavélique va ton dire XD
et je crois ne pas avoir encore tous dit de sa personnalité, je peaufinerais xD
yeahhhh fête des dc *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 23:10

J'ai hâte alors Lyssa C. Frost 4153354820 :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyJeu 22 Sep - 23:20

Moiahahaha Lyssa C. Frost 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyVen 23 Sep - 5:45

Re-bienvenue parmi nous...

Vive les DC Lyssa C. Frost 1236213117
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyVen 23 Sep - 12:29

WELCOME ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyVen 23 Sep - 23:56

BIENVENUUUUUUUE Lyssa C. Frost 2569911698
(moi non plus j'ai pas de DC, i'm proud Arrow :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptySam 24 Sep - 0:22

    Rebienvenue Circé chérie. Tu vas encore cartonner avec ce nouveau perso (a).
    En tout cas l'avatar est du tonnerre !! Lyssa C. Frost 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptySam 24 Sep - 7:23

Merci beaucoup x)
Merci Will <3
j'espère qu'elle va donner, j'ai une idée bien précise, j'espère que je vais aller dans les moindres détailles x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost EmptyDim 25 Sep - 4:01

je pense avoir terminée, mais je doit corriger xD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Lyssa C. Frost Empty
MessageSujet: Re: Lyssa C. Frost   Lyssa C. Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyssa C. Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyssa Link's
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: