CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATE • can you speak slowly please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyJeu 22 Sep - 22:58



Ҩ KATERINA SASHA ALBORTHOV
WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE.

prénoms & nom → kate sasha alborthov.
date de naissance & âge → 13 mai 1990 soit 21 ans.
famille & origine → célibataire et russe.
étude & job → étudiante en psycho et serveuse au starbucks à mi-temps.
groupe → in an artistic way.

caractère → Pour essayer de cerner Kate, mettons nous en situation. Imaginez Kate, un jeudi soir, dans un bar dansant de Beverly Hills avec des amis de l'université. Elle décline le premier verre offert par James, car elle sait pertinemment qu'elle ne tient pas bien l'alcool (malgré ses origines), et que donc si elle veut pouvoir tenir toute la nuit, il lui faudra attendre un peu. Oui elle décline, mais sourire charmeur aux lèvres pour faire passer la pilule. Parce que Kate sait qu'elle est jolie, même si elle évite dans jouer, et surtout c'est une personne polie et adorable, elle ne voudrait pas qu'il le prenne mal. D'ailleurs elle lui explique sans plus tarder la raison de son refus. L'étudiante est une personne franche et entière, elle a tendance à dire tout ce qu'elle a sur le cœur sur le moment, elle n'attend pas que des rancœurs et des quiproquos apparaissent. Première pause cigarette pour Cassie, Kate l'accompagne même si elle ne fume que dans de rares occasions, car elle a bien remarqué que la jolie blonde n'était pas au meilleur de sa forme depuis le début de la semaine. La jolie russe n'a aucun mal à écouter les autres raconter leurs problèmes, elle sait que le fait de se confier leur fait du bien et c'est ce qu'elle veut. Kate aime quand ses proches vont bien, ont le sourire. A minuit, Kate a bu une bière et une téquila paf. Les étudiants qui n'étaient jamais allés en soirée avec elle sont surprit de la voir danser ainsi et parler autant … bien loin de l'étrangère réservée et intelligente qu'elle est dans sa vie de tous les jours. Alors qu'elle danse avec un inconnu plutôt mignon, elle voit qu'une groupe de trois filles la fixent et lui lance des regards noirs, mais elle n'y fait pas attention et continue de profiter de la musique, un sourire toujours plus grand aux lèvres. Plus tard dans la soirée, alors qu'elle se rend aux toilettes pour évacuer la bière prise plus tôt, elle reçoit un coup de coude plutôt violent et comprend qu'on l'insulte « discrètement ». Il lui suffit d'un bref regard pour reconnaître les trois filles médisantes. Pas déstabiliser pour un sou, Kate continue de sourire et la remet à sa place sans même lever la voix, ce qui a pour conséquence de laisser les demoiselles bouches bées. Une répartie cinglante, mais jamais méchante et un calme à toutes épreuves, voilà avec quoi Kate évolue dans sa vie de tous les jours.

relations → Kate est une personne réservée, ainsi on ne peut pas dire que ça soit la fille la plus populaire de Beverly Hills, et elle s'en contrefiche éperdument. Elle a des amis, bien sûr, mais ce n'est pas toujours évident d'en arriver à ce stade d'amitié. Kate a beaucoup plus de connaissances que de véritables amis dans son entourage. Et le fait qu'elle ne soit aux États-Unis que depuis trois ans y est bien sûr pour quelque chose. Par contre une chose est évidente, Kate a une fâcheuse tendance à s'accrocher aux gens … et la plupart du temps, aux mauvaises personnes. Il y avait cet homme de trente ans dont elle est réellement tombée amoureuse, ces russes de Beverly Hills qui étaient sensée la guider, l'épauler les premiers temps et qui lui ont fait connaître les pires horreurs … Kate se considère comme aimant à problèmes. Elle voit toujours le meilleur en chacun, donne sans cesse de secondes chances … et cela finit toujours par lui retomber dessus. Heureusement qu'elle rencontre aussi des personnes biens, notamment Julia et cet inconnu du café … C'est grâce à eux si finalement Kate a repris sa vie en main.



BUT TAKE ME TO THE PLACE I LOVE, TAKE ME ALL THE WAY.

Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Ca fait maintenant trois ans que je suis arrivée à Beverly Hills ... Pourquoi je suis ici et plus en Russie ? Parce que je n'ai eu d'autres choix que de partir. Mais pourquoi Beverly Hills en particulier ? Parce que c'est une ville qui fait rêver, Hollywood, la mer, le soleil, les Etats-Unis ...

Quel est votre rêve le plus fou ? → Etant donné que je ne sais pas précisément ce que je veux faire de ma vie, je ne peux pas dire que j'ai toujours rêvé de devenir telle personne, être avocate, avoir des enfants et un beau mari … non je n'ai jamais vraiment eu le temps de rêver à ça. Et puis c'est loin d'être fou je trouve ! Ça serait plus quelque chose comme partir faire le tour du monde avec le moins de moyens possibles, un sac à dos, de quoi prendre en photo et/ou peindre les beautés du monde … l'Inde, le Grand Canyon, Rome, l'Australie, les Andes … retourner voir les toits colorés de St-Pétersbourg … A moins que ça ne soit ça mon rêve le plus fou : pouvoir retourner dans ma famille comme si de rien n'était. J'aime ma nouvelle vie, mais je suis russe avant tout, c'est dans mon sang.

Quel est votre plus grande peur ? → J'en aurais deux, dans l'immédiat ça serait de revoir les russes que j'ai côtoyé à mes débuts à Beverly Hills, heureusement que je n'étais pas réellement impliquée avec eux parce que je n'aurais jamais pu arrêter de les fréquenter comme ça sinon … mais j'ai le pré-sentiment que si je venais à les revoir, les retrouvailles seraient loin d'être chaleureuses. Et à plus long terme, je dirais que j'ai peur de rester fâchée avec ma famille. J'ai mal vécu la rupture. La famille c'est important dans notre culture, j'ai grandit avec mes frères et sœurs, on a toujours été proches et aujourd'hui je dois faire comme si tout cela n'avait jamais existé. C'est impossible. J'espère qu'un jour mon père sera capable de me pardonner et que ma mère relativisera tout ça.

Quel est votre moyen de communication préféré ? → Je dirais mon smartphone. Avec lui je peux tout faire ! Téléphoner, envoyer des messages, avoir des appels visios, regarder mes mails, y répondre, me connecter à facebook, à twitter … grâce à lui je suis toujours relié à tout le monde !



YOU'VE BEEN GONE FOR SO LONG, I'M RUNNING OUT OF TIME.

Saint-Pétersbourg, 26 mars 2008.
Katerina venait à peine de franchir le pas de la porte de la maison familiale quand elle sentit que quelque chose n'allait pas. Sa mère se tenait au pied de l'escalier, les bras croisés, le regard dure, et pourtant les yeux encore rougis par les larmes. La jeune femme se précipita vers sa mère, prête à la prendre dans les bras, mais elle l'en en empêcha. « Ne me touche pas ! Ton père t'attend dans son bureau … dépêche toi, ne le fais pas attendre, tu en as déjà suffisemment fait ! » Katerina n'avait jamais vu sa mère dans un état pareil, on sentait qu'elle était à la limite de crier tellement elle était énervée, et pourtant elle parlait avec une telle froideur, un tel calme. Au moins elle savait de qui elle tenait ça. Elle baissa la tête, passa devant sa mère et grimpa les escaliers. Katerina sentait le malaise qui pesait dans cette maison. Bien loin de l'ambiance des dernières années, où les rires des enfants emplissaient les lieux. Dans le couloir, elle vit que la porte de la chambre de sa petite sœur n'était pas fermée. Elle vit alors trois têtes qui dépassaient dans l’entrebâillement. Celle du dessus, c'était Elena, de trois ans sa cadette, elles partageaient encore la même chambre, elles avaient toujours été très proches, Katerina était sa confidente, sa meilleure amie, son exemple. En dessous il y avait Sasha, un beau brun aux yeux bleux, à peine douze ans, le seul garçon de la famille, la mascotte de tout le monde. Et la dernière était encore joufflue comme l'enfant de huit ans qu'elle était. Anya. Sa petite princesse à elle. Seule Elena semblait comprendre ce qu'il se passait réellement ce soir là, mais tous les trois avaient un visage triste. Ils étaient désolée pour leur sœur. Leur père n'était pas un tendre, mais cela n'était pas nouveau. Katerina leur rendit un sourire dans l'espoir de les rassurer. La minute d'après elle atteignait le bureau de son père au fond du couloir, elle frappa timidement. « Entre. » La voix était dur et ne laissait la possibilité à aucune contestation de sa part. La jolie russe poussa la porte doucement et la referma derrière elle, après quoi elle s'avança lentement vers le centre de la pièce, mais toujours la tête baissée, elle ne voulait en aucun cas affronter son regard. «Assied toi ... » Elle s'exécuta. Tout en continuant à fuir le regard de son père. «Tu te rends compte de ce que tu as fait ? » « Mais papa je ... » « Il n'y a pas de « mais » ! Et ne t'avise plus de m'appeler de la sorte … Sortir avec un homme de 31 ans ! Il a 13 ans de plus que toi ?! Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête ?! Tu as pensé à ta famille, à la honte qui allait s'abattre sur nous ? Non, tu n'as encore pensé qu'à toi ! Qu'à t'amuser, sans penser aux conséquences ! Tu ne mérites plus de faire partie de notre famille ... » Katerina avait relevait la tête, les yeux débordants de larmes, elle suppliait son père du regard. « Tu ne peux pas me faire ça … Je ne jouait pas avec lui, je l'aime vraiment, et il même aussi. Il ne s'agit pas de faire un scandale, on veut fonder une famille, on veut ... » « Tu es bien sotte alors ! Je ne te veux plus ici, le simple fait de poser mes yeux sur toi me dégoûte, prends tes affaires et sors de cette maison ! Tu n'y es plus la bienvenue, et tu ne le seras jamais. Et tant qu'à faire, que je ne te revois jamais, tu m'entends, jamais avec lui ! » La jeune femme aurait pu piquer une crise, crier plus fort que son père, lui imposer sa version, car elle n'avait aucune envie de partir, aucunes envies de tirer un trait sur sa famille, sur ses projets. Mais ça n'était pas dans le caractère de la demoiselle. Elle ravala ses larmes, releva la tête, posa un air de défi sur son père. « Un jour tu comprendras ton erreur, et tu regretteras ce choix … mais il sera trop tard. » Ce qui eut pour effet de le laisser bouche bée. Elle se leva, tête droite, allure des grandes dames, et quitta le bureau sans autre forme de procès.

Beverly Hills, de nos jours.
Voilà maintenant trois ans que Kate a quitté la Russie et tout ce qu'elle connaissait jusqu'alors. La belle ne supportait plus la vie à Saint-Pétersbourg, elle était incapable de vivre dans sa ville, comme si de rien était, alors qu'elle n'habitait plus chez elle, qu'elle n'avait pas le droit de voir sa famille, ou des gens qu'elle côtoyait lorsqu'elle était encore une véritable Alborthov. Elle préféra donc changeait radicalement de vie plutôt que de continuer à faire semblant, à vivre à moitié avec ce qu'on voulait bien lui donner.
Et c'est comme ça qu'elle se retrouva à Beverly Hills, ayant fraîchement dix-huit ans, connaissant à peine quelques mots en anglais. Les premiers temps furent très dur. " Heureusement " pour elle, Kate (car oui, aux États-Unis elle était Kate et non plus Katerina) rencontra d'autres jeunes qui comme elle galérait, ensemble ils se serrèrent les coudes et parvinrent à survivre. La jolie russe n'eut d'autres choix que d'apprendre rapidement les rudiments de la langue. Ils utilisèrent leurs économies pour louer un petit appartement, plus agréable à vivre que le squat dans lequel ils habitaient les premiers mois. Ils étaient cinq. Trois garçons et deux filles. Un des garçons, David, était lui aussi d'origine russe. C'est avec lui que Kate se lia le plus, c'est grâce à lui qu'elle avait pu rejoindre le groupe, c'est grâce à lui si elle pouvait comprendre et se faire comprendre dans cette ville. Il avait su la séduire, elle lui faisait confiance. Kate et l'autre fille, Astrid, trouvèrent rapidement du travail en tant que serveuse, la première dans un café, la seconde dans un bar. Les garçons eux faisaient des petits boulots, les filles ne savaient pas quoi précisément et au fond elle ne voulait pas savoir, l'argent rentrait, et elles leur faisaient confiance. Mais Kate vit rapidement qu'ils n'étaient pas aussi sages qu'il y paraissait. Ça commença avec les clubs de strip-tease dont ils étaient de fervents amateurs. Astrid et Kate suivaient. Après tout, elles étaient jeunes et elles s'amusaient. Et c'est dans ce contexte que Kate approcha à la drogue, sans y toucher. Ce fut d'abord un joint à l'appart pour se détendre. Puis des pilules pendant les soirées, histoire de se marrer un peu. Et enfin les rails de cocaïne dans les toilettes pour passer une soirée inoubliable. Et cela dura plus de deux ans, d'abord de façon plutôt modérée, mais cela arrivait à présent plusieurs fois par semaine. Et Kate ne se posait toujours pas de questions, elle faisait confiance à David, Astrid aussi. L'argent continuait de rentrer, David les fournissait, et aucun d'eux n'avait eu de problèmes jusqu'à présent. Voilà comment un soir, il avait finit par la convaincre d'essayer. Une seule fois Kate y toucha, mais ce fut la fois de trop. Mauvaise cam', pas l'habitude, trop d'alcool avant … Peut-être un peu des trois … Mais cela avait suffit à rendre Kate très malade, et alors que tous les autres été partis regarder les danseuses, elle était restée dans la pièce qu'ils utilisaient généralement pour prendre leurs drogues. La jeune russe était à deux doigts du malaise quand une blonde aux airs angéliques lui vint en aide. Julia la sortit de là. Dans tous les sens du terme. C'était il y cinq mois. Kate n'a jamais remis les pieds dans son ancien appartement, Astrid a bien voulu lui rendre service en lui rapportant ses affaires et en racontant aux garçons ce qui lui était arrivé, espérant les faire culpabiliser, et surtout qu'elle n'ait plus jamais affaire à eux. Elle leur avait fait aveuglement confiance, et elle avait payé pour ça.
Outre ce problème là, Kate continua à travailler au Starbucks, elle se trouva rapidement un nouvel appartement, bien plus petit, mais largement suffisant. Mais elle ne savait plus que faire de sa vie. Et c'est suite aux conseils de Julia, et surtout à une longue discussion avec un charmant inconnu du café que Kate décida de reprendre ses études. A 21 ans, la jeune femme jongle donc entre son boulot de serveuse et sa première année d'études de psychologie à l'université de Los Angeles.


Spoiler:


Dernière édition par Katerina S. Alborthov le Dim 25 Sep - 4:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyJeu 22 Sep - 23:03

Bienvenue x)
bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyJeu 22 Sep - 23:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MA BELLE KATE • can you speak slowly please ? 197842979.
j'suis trop contente que tu sois là :D. On va bien s'amuser :D.
par contre, ton gif de profil est trop grand :/. Ca déforme tout ..
Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, ma boite MP est ouverte !

KATE • can you speak slowly please ? 3920004554 KATE • can you speak slowly please ? 431563046
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyJeu 22 Sep - 23:13


    Merci à toutes les deux :) !
    Oui pour le gif j'ai vu, j'étais en train de le changer, c'est bon maintenant en principe :).
    Je me lancerais dans l'histoire sûrement ce week-end :).
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyJeu 22 Sep - 23:17

En effet, c'est parfait ! :D.
merci beaucoup & aucun soucis, KATE • can you speak slowly please ? 3188806608 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyJeu 22 Sep - 23:26

    Woah, Olsen I love you.
    elle est trop belle :D.
    bienvenue ma belle KATE • can you speak slowly please ? 431563046 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyJeu 22 Sep - 23:31


    J'avoue c'est une bombasse cette femme *o* !!
    Merci :), et Steven est pas mal non plus :P !

    Sinon Julia, le pseudo te va (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyVen 23 Sep - 1:21

Oui, j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyVen 23 Sep - 2:40

BIENVENUUUUUUUUE :D Déjà, j'adore ton prénom ! Et puis j'adore tes icons aussi, je les prends souvent sur bazzart pour mes présentation & RP's (surtout ceux de Clémence Poésy) *oseeeeef*

Bon courage pour ta fiche KATE • can you speak slowly please ? 2848189344
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyVen 23 Sep - 3:31

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario et d'avatar KATE • can you speak slowly please ? 3188806608
Bonne continuation KATE • can you speak slowly please ? 954244199
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyVen 23 Sep - 4:27


    Julia → bon tout va bien alors ^^. J'ai une question à te poser par MP ;)

    Gabriel → mon prénom ? pseudo ? ou vrai prénom ^^ ? En tout cas j'adore le prénom Gabriel ! Et merci pour les icones :).

    Rachel → merci :D et au fait j'adore ton avatar KATE • can you speak slowly please ? 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyVen 23 Sep - 5:01

Bienvenue!
Je trouve E.Olsen tellement magnifique, on la voit pas assez!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyVen 23 Sep - 5:44

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :)

Très bon choix d'avatar KATE • can you speak slowly please ? 605917688
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyVen 23 Sep - 6:52


    Merci à toutes les deux :).
    Et Millicent, je suis fan de Troian KATE • can you speak slowly please ? 396099242 il nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyVen 23 Sep - 12:28

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyVen 23 Sep - 21:13


    JANA KATE • can you speak slowly please ? 2916653904 !! Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyVen 23 Sep - 22:48

Citation :
Et Millicent, je suis fan de Troian il nous faudra un lien :)

Bien sur avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyVen 23 Sep - 23:55

BIENVENUUUUUUUE KATE • can you speak slowly please ? 2569911698
HAAAAN MISS VICTORY KATE • can you speak slowly please ? 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptyVen 23 Sep - 23:57


    Super KATE • can you speak slowly please ? 605917688 !
    J'ai une question (a). Qu'est ce que vous voulez voir dans la rubrique "relations" ?

    Merci :D ! Je suis démasquée ? J'étais connue xD ? ... Onion Juice (je tente (a) ) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptySam 24 Sep - 0:00

Je te connais sur Bazzart, j'aime trop tes créations et je t'aperçois souvent dans la rubiruqe "Television" KATE • can you speak slowly please ? 267302900

et tom tumblr évidemment KATE • can you speak slowly please ? 173236763 KATE • can you speak slowly please ? 173236763
& non, je ne suis pas Onion Juice, je suis boastfulness KATE • can you speak slowly please ? 299291385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptySam 24 Sep - 0:03


    *out* ... vous avez fait la même critique de The Secret Circle et vous avez le même âge ... enfin c'est ce qu'il me semblait avoir lu dans la rubrique du flood/jeux où vous vous présentez *reout*
    après vérification sur bazzart → ah oui !!! je reconnais ton icon !! on parle souvent sur les mêmes séries et on aime tous les deux Annie (a) !!
    Ben merci en tout cas pour les compliments :D ! Tu suis mon tumblr aussi KATE • can you speak slowly please ? 2916653904 ?! ça c'est gentil :) t'es dessus toi ? La plupart du temps je followback mais je ne sais pas toujours qui est qui (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptySam 24 Sep - 0:17

Normal, elle gère Annie (a)
Ouuui, je suis sur tumblr (boastfulness.tumblr) mais je n'y vais plus. Et oui, si je me souviens bien, tu me follow :D'
Enfin bref, bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptySam 24 Sep - 0:25

    Wouh que de Belles demoiselles sur ce forum.
    Bienvenue parmi nous Kate. [LOlsen en plus ]
    Super début de fiche, très bel avatar !
    Si tu as le moindre soucis nous sommes là pour toi, n'hésite pas.
    Au plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptySam 24 Sep - 0:59

Anh, moi aussi j'ai un tumblr (a).
J'sens qu'on va ouvrir une rubrique Tumblr :P.
En tout cas, pour les relations ma belle, il te suffit de nous faire comprendre comment ton personnage se comporte autour de personne : sociable ou pas etc.. Donc après c'est à toi de voir comment tu veux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? EmptySam 24 Sep - 1:01


    Mathew → ouais ! elle se tient à ses valeurs (a). Après vérification, je te follow bien xD ! Tu devrais reprendre, j'aime lire tes avis sur les séries :) et les montages sont jolis :). Merci :D !

    William → Merci ! J'hésiterais pas ... du coup je réitère ma question je sais pas si vous l'avez vu (a) → vous attendez quoi précisément dans la rubrique "relations" dans la fiche de présentation (a) ?

    EDIT → ahhh !!! okay merci :), je savais pas s'il fallait citer l'entourage du personnage ou autre. Bon ben je m'y remets (faut d'abord que je finisse mon stock d'avatars des Emmys, vous m'en voulez pas ? ça fait presque une semaine que j'ai commencé et j'ai toujours pas fini xD (a) ).
    Oh oui une rubrique tumblr !!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




KATE • can you speak slowly please ? Empty
MessageSujet: Re: KATE • can you speak slowly please ?   KATE • can you speak slowly please ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATE • can you speak slowly please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: