CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RINGER (with SMG on CW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




RINGER (with SMG on CW) Empty
MessageSujet: RINGER (with SMG on CW)   RINGER (with SMG on CW) EmptyVen 23 Sep - 13:00

Je sais pas pourquoi, mais je m'attend à recevoir un GROOOOOOOS VENT (a)
En parcourant la catégorie, j'ai pû voir que la majorité d'entre vous regardaient plus des séries "adolescents" du genre TSC, TVD, PLL et autres teen-show américains, et donc, je ne sais pas si vous aimez les séries comme "RINGER" qui sont plus adultes. Enfin bref, en esperant vous donner envie de jeter un oeil, parce que, croyez moi, ca le vaut ^^

RINGER (with SMG on CW) Tumblr_lryic0dtIT1qzizx0o1_500

Ringer, c'est une histoire pas si compliquée que ça, ne vous laissez pas embrouillés par la synopsie qui peut, effectivement, paraitre compliquée, mais il suffit de reflechir un petit peu et on comprend le tout très vite. Voilà le speech général : Quand Bridget, une paumée en fuite retrouve sa soeur jumelle, Siobhan, elle entrevoit une vie de rêve. Ainsi, lorsque sa soeur disparaît, elle décide de prendre sa place, dans sa maison, auprès de son mari et... de tous ses secrets. Car Siobhan a elle aussi de nombreuses faces cachées... La série est sombre et angoissante, des débuts un peu mous, mais qui laissent deviner une suite des plus mouvementées. Pour le moment, seulement deux épisodes sont sortis, l'autre sera diffusée mardi soir aux USA. Donc, je vous conseille franchement de regarder les deux épisodes, ca vaut le coup, c'est un show de qualité qui peut donner de belles choses. Vous n'avez que 40 minutes à perdre par épisode (a) Et en plus ... SMG QUOOOOOI I love you
Enfin bref, je ne sais pas quoi dire d'autre, juste, tentez, et avec un peu de chance, vous aimerez I love you
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


RINGER (with SMG on CW) Empty
MessageSujet: Re: RINGER (with SMG on CW)   RINGER (with SMG on CW) EmptyVen 23 Sep - 22:53

    SMG SMG SMG SMG SMG SMG SMG (...) SMG SMG SMG !!
    Je l'aime tellement. Et non Bro' tu ne te prendras pas un vent cette fois, je me suis laissé tenter à regarder le trailer la dernière fois et j'ai totalement accroché. Mais comme je vais être trop frustrée si je dois attendre jusqu'à mardi, je préfère laisser un peu de temps passer pour pouvoir avoir le max d'épisodes (a) .
    Mais si tu dis que ça à l'air plutôt top, je vais véritablement m'y m'être ! LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


RINGER (with SMG on CW) Empty
MessageSujet: Re: RINGER (with SMG on CW)   RINGER (with SMG on CW) EmptyVen 23 Sep - 23:09

J'ai commencé à regarder aussi :D. et j'ai adoré ! :D.
t'es pas le seeeul :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RINGER (with SMG on CW) Empty
MessageSujet: Re: RINGER (with SMG on CW)   RINGER (with SMG on CW) EmptyVen 23 Sep - 23:50

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN RINGER (with SMG on CW) 2774444739
Bah dites donc, je suis content que vous aimiez RINGER (with SMG on CW) 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RINGER (with SMG on CW) Empty
MessageSujet: Re: RINGER (with SMG on CW)   RINGER (with SMG on CW) EmptyLun 26 Sep - 0:25


    C'est pas vraiment le genre série que je préfère, d'autant plus que je ne regardais pas Buffy, donc je suis pas fan comme beaucoup de SMG (pas que je la déteste non plus ^^).
    Pour l'instant je sais pas trop où la série va ... mais c'est sympa à regarder ... Même si les échanges de jumelles ... je peux pas m'empêcher de comparer à TLG vu que je le regarde ... et je trouve pas ça forcément toujours très réaliste mais bon, on veut savoir quoi ^^. Et puis le cast est juste RINGER (with SMG on CW) 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RINGER (with SMG on CW) Empty
MessageSujet: Re: RINGER (with SMG on CW)   RINGER (with SMG on CW) EmptyVen 7 Oct - 9:31

Vous avez vu l'épisode 4 ? I love you
OMG *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




RINGER (with SMG on CW) Empty
MessageSujet: Re: RINGER (with SMG on CW)   RINGER (with SMG on CW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RINGER (with SMG on CW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ ARE YOU IN THE GAME. :: 
» Give me Freedom.
 :: ▬ Sériphiles ? Par ici, s'il vous plait.
-
Sauter vers: