CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  ಓ NOUVELLE INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyMer 5 Oct - 21:38




Tout se passait bien ce soir là, les filles avaient de belles robes, les garçons de beaux costumes. Tout le monde dansait, buvait et s'amusait. C'était la soirée de rentrée et il était temps de faire quelque chose de fou, mais personne n'avait pensé que quelqu'un aurait l'idée de tirer un coup de feu. En pleine soirée, alors que Titanium résonnait dans l'université, un coup de feu retentit. Quelqu'un était blessé ? Sûrement, mais pris de panique, plus personne ne contrôlait ce qu'il se passait. D'un coup, les portes de sécurité se fermèrent et certaines personnes furent coincées dans les salles, à attendre qu'on découvre qui était l'auteur de ce coup de feu...

Vous voilà donc coincé à l'université pour ce qui s'annonce être votre pire cauchemar... Vous pensiez vous rendre à une super fête, vous avez bu, à moins que vous n'ayez décidé d'être notre Sam de la soirée mais dans tous les cas vous vous retrouvez tous dans le même bateau ou presque. Vous avez été répartis dans diverses salles, dans chaque groupe se trouve un étranger différent, chacun d'entre eux a son histoire, sa personnalité, son ressenti vis à vis de la fête, ils peuvent tous être le tireur, mais un seul l'est vraiment, et seul nous, adminsadiquesmaisneanmoinsmerveilleux, savons de qui il s'agit. Qui survivra à cette histoire?! Peut-être y aura-t-il des blessés... Et qui sait il est possible qu'il y en ait déjà, le tireur a peut-être abattu votre frère, votre meilleure amie, votre petit copain... Il s'agira sûrement du moment le plus traumatisant de votre vie, ne sachant pas qui est le psychopathe de l'histoire, ne connaissant pas cet inconnu qui sème le doute dans votre esprit, mais surtout ne sachant pas ce qui se passe en dehors de la pièce où vous êtes enfermés. Préparez vous à vivre l'enfer avec vous même...

Pour cette intrigue Elena, Julia, Riley, Serena, Sixteen et William se retrouveront coincés dans la salle numéro une.
Dans la salle numéro deux vous trouverez Aaron, Cécilia, Eden, Gabriel et Lexie.
C'est dans la salle trois que se seront réfugiés Amber, Jana, Matthew et Rachel.
Quant à Alexzander, Ellen-Lily, Kate et Millicent, ils seront ensemble dans la salle numéro quatre.

Vous pouvez poster quand vous voulez, il n'y a pas d'ordre de passage, le Stranger Party pourra lui aussi poster quand il le souhaite, il sera là pour mettre l'ambiance mais surtout semer le doute dans vos esprits. La seule règle est de ne pas sortir de la salle avant que l'on vous y ait autorisé. Sur ce Have Fun!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyJeu 6 Oct - 2:49

Haha, trop la classe :D Je poste ce soir mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyJeu 6 Oct - 7:44


    J'aime trop !!! Je poste demain :D !!
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyJeu 6 Oct - 7:56

On est vraiment super contentes que ça vous plaise les choux <3
C'est super agreable de voir que ça vous motive à rp!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyJeu 6 Oct - 18:05

Bon hier soir je me suis endormie comme une grosse merde (vive mes jeudis soirs), mais je fais ça vite :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyVen 7 Oct - 3:18


    Ben j'attendais l'intrigue moi pour commencer à RP (a), j'aime pas avoir trop de RP en même temps :).
    J'essaie de poster dans la soirée :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyVen 7 Oct - 9:33

Je poste ce soir ou demain les crapauds I love you
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyVen 7 Oct - 9:54

yeah  ಓ NOUVELLE INTRIGUE. 2891660481
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyVen 7 Oct - 10:12


    Finalement on a fait soirée en famille devant un film ... ça attendra demain pour moi (a).
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyVen 7 Oct - 21:49

Pas de soucis ne t'inquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyDim 9 Oct - 1:58

J'ai posté I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyDim 9 Oct - 5:13


    Allé, j'essaie de vous faire ça ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyLun 10 Oct - 2:51

Enfin fait pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyLun 10 Oct - 4:28

 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. 1236213117
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyLun 10 Oct - 8:12


    Répondu aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. EmptyMer 12 Oct - 22:43

J'essaie de répondre au moins avec Amber & Cécilia ce week end  ಓ NOUVELLE INTRIGUE. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




 ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty
MessageSujet: Re: ಓ NOUVELLE INTRIGUE.    ಓ NOUVELLE INTRIGUE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ಓ NOUVELLE INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ INTRIGUE ADULTE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ TILL THE END OF TIME. :: 
» let's close the deal.
-
Sauter vers: