CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Futures conventions :coeur:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Futures conventions :coeur: Empty
MessageSujet: Futures conventions :coeur:   Futures conventions :coeur: EmptyLun 10 Oct - 7:24

Voilà il fallait que je fasse un petit sujet sur les conventions de série qui sont plutot à la mode en ce moment!
Personnellement je n'y suis jamais allée, j'ai tout de même eu la chance d’apercevoir plusieurs acteur de TVD vu qu'ils étaient dans ma ville mais quand j'ai vu les photo et les video de la convention en elle-même je me dis que j'ai vraiment raté quelque chose...
Il y aura au mois de février une convention sur OTH, avec la présence de Bethany Joy Galeotti (Haley) qui a été confirmée, qui se déroulera à Bézier dans le sud de la France.
Mais aussi, les 30 juin et 1er juillet il me semble, une seconde convention TVD, toujours à Bézier (manque de chance c'est un peu plus loin pour moi) où seront présent Daniel Gillies (Elijah) et Joseph Morgan (Klaus). Deux autres invités seront présents, voir plus.
Je vous met le lien du site des organisateurs de ces conventions. http://www.vogueevenement.com/

Alors vous comptez y aller?! Qu'est-ce que vous en pensez? Quels acteurs vous voudriez voir? Floodons quoi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Futures conventions :coeur: Empty
MessageSujet: Re: Futures conventions :coeur:   Futures conventions :coeur: EmptyLun 10 Oct - 8:15


    Putain Bethany !! Comment j'aimerais la voir quoi !!! OTH c'est la série de mon adolescence et Beth' quoi Futures conventions :coeur: 2916653904 ! Selon mes cours/stages je sais pas si je pourrais mais je pense que je vais essayer de faire le déplacement ... qui me loge xD ?

    Ils peuvent pas venir à Lyon ? C'est plus connu (a).
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Futures conventions :coeur: Empty
MessageSujet: Re: Futures conventions :coeur:   Futures conventions :coeur: EmptyLun 10 Oct - 8:25

Moi je voudrais tellement qu'il y ait Sophia!!! Je sais pas combien il y aura d'invité pour la convention OTH ça sera la surprise jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Futures conventions :coeur: Empty
MessageSujet: Re: Futures conventions :coeur:   Futures conventions :coeur: EmptyLun 10 Oct - 8:42

Je n'ai jamais été trop fan d'OTH, mais une convention TVD avec vous ça serait le rêve Futures conventions :coeur: 2176505670 ! Surtout que les deux invités déjà annoncés envoient du pâté ! Pour moi, le rêve ce serait Kat et Michael je pense :D Après ... je pense que ce serait short pour moi cette année. J'envisage de partir en Erasmus en septembre prochain, du coup je vais devoir faire gaffe niveau argent, toutes mes économies risquent d'y passer d'ici là ... Du coup je sais pas si je pourrais me le permettre :/ Vous savez autour de combien ça tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Futures conventions :coeur: Empty
MessageSujet: Re: Futures conventions :coeur:   Futures conventions :coeur: EmptyLun 10 Oct - 9:11

http://www.vogueevenement.com/index.php?option=com_content&view=article&id=44&Itemid=27
Tu trouveras les tarifs ici, personnellement je trouve ça cher, surtout qu'apres y a le transport l'hotel et tout à payer... Mais c'est sur que je reverais de pouvoir m'offrir un pass salvatore!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Futures conventions :coeur: Empty
MessageSujet: Re: Futures conventions :coeur:   Futures conventions :coeur: EmptyMar 11 Oct - 7:25

Putain Bethany j'aimerais trop la voir et pour moi c'est comme toi Katrina OTH c'est ma toute première série et Bethany je l'ai toujours adorée mais s'il y avait Sophia OMG !!! Mais je ne pourrais pas y aller je suis en stage en février.
Pour celle de TVD je verrais peut être un jour moi j'aurais peut être un logement mais c'est vrai que temps qu'a y aller je pense que je rique de prendre le pass Salvator que ça va aille le coup ^^ mais je verrais en fonction des dates.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Futures conventions :coeur: Empty
MessageSujet: Re: Futures conventions :coeur:   Futures conventions :coeur: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futures conventions :coeur:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ ARE YOU IN THE GAME. :: 
» Give me Freedom.
-
Sauter vers: