CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aimee ; I'm sexy and I know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 8:03

Aimee ; I'm sexy and I know it. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 8:03

+1 Aimee ; I'm sexy and I know it. 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 8:03

+2 Aimee ; I'm sexy and I know it. 3711810156


A vous mes cocos. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 8:04

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 8:06

moi!!!!!! Aimee ; I'm sexy and I know it. 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 8:10

Of course Aimee ; I'm sexy and I know it. 2916653904
Vous avez une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 8:17

pas vraiment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 8:20

0k ^^ Tu peux m'en dire un peu plus sur Serena ? Je vais essayer de trouver une petite base :)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 8:23

Serena est un peu la reine de BH, petite peste dans l'ame elle a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut. Mais quand on la connait elle est completement différente, elle a avorté sur un coup de tete y a un an et depuis elle n'arrete pas d'y penser. Elle voit un psy pour calmer son impulsivité car il lui arrive de ne pas pouvoir se controler, de faire de veritable crise, au fond elle est un peu bipolaire quoi! XD
J'espere que ça t'inspire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 8:44

Un petit peu. Déjà j'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer chez le psy, car Aimee aussi en consulte un de temps en temps. Elles auraient pu découvrir qu'elles avaient toutes les deux subient, intentionnellement ou non, la perte d'un bébé, et ça les a rapproché. Après je sais pas quel genre de lien tu as déjà et que tu as besoin, mais j'les vois bien devenir plutôt très proche. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 9:03

Alors moi a priori on est arrivé à BH à peu près en même temps, toi pour y commencer tes études et moi pour y enseigner. J'avais pensé qu'on aurait pu se rencontrer genre dans l'avion, ou à l'agence immobilière et qu'entre petits nouveaux on aurait vite sympathisé.
Autrement, j'avais une autre idée, un peu plus importante, tu me dis si ça te plait ... J'ai vu que tu cherchais un ou une coloc' : ayant deux chambres supplémentaires en plus de la mienne, j'aurais pu chercher à la louer, et toi, tu aurais répondu à ma demande ? On aurait donc emménager, sympathisé ensemble jusqu'à découvrir à la rentrée qu'on était élève et prof dans la même université ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 9:19

Ta deuxième idée, celle d'emménager ensemble et de découvrir qu'on est élève et prof dans la même université me tente beaucoup :) Ca pourrait vraiment être intéressant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 9:24

Oh cool alors :D Du coup on pourrait être bons amis ? Et puis comme des colocs normaux se prendre la tête à cause du linge sale et des affaires à traîner ? ^^ Tu pourrais essayer de me faire sortir un peu, vu que je suis plutôt timide et casanier, moi je pourrais t'aider un peu avec les cours ou des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 10:18

0h oui, j'adhère complètement ! :D Eh bien c'est parfait, je te rajoute bientôt puis tu me dis si tu veux faire un Rp cher colloc' Cool Aimee ; I'm sexy and I know it. 1594517283
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 10:27

Et bien écoute je suis dispo en ce moment :D J'ai pas mal de cours et de boulot en ce moment, et j'ai pas de vacances donc je te promets pas des réponses dans les 24h mais sinon je suis partante ! Tu veux commencer ou je commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 10:34

Je veux bien que tu le commences :$$ Je suis pas douée pour les débuts et du coup ça m'aide pas à me motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 10:37

J'essaye de te faire ça le plus vite possible alors Aimee ; I'm sexy and I know it. 3188806608
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 23 Oct - 21:21

D'accord, parfait. Aimee ; I'm sexy and I know it. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyLun 24 Oct - 1:11

Moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyLun 24 Oct - 3:57

Bien sur, une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyLun 24 Oct - 5:21

Euh... non Aimee ; I'm sexy and I know it. 1817655808 je viens un peu en touriste enfaite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyLun 24 Oct - 6:23

D'accord ^^ Du coup, tu pourrais m'en dire un peu plus sur Jana pour que j'essaye de trouver une base :)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyVen 28 Oct - 1:08

Aimee R. O'Connor a écrit:
Un petit peu. Déjà j'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer chez le psy, car Aimee aussi en consulte un de temps en temps. Elles auraient pu découvrir qu'elles avaient toutes les deux subient, intentionnellement ou non, la perte d'un bébé, et ça les a rapproché. Après je sais pas quel genre de lien tu as déjà et que tu as besoin, mais j'les vois bien devenir plutôt très proche. :)
Très proche ça me plait! Depuis l'avortement Serena se sent vraiment mal, rien ne va, elle essaie de tout cacher derrière un sourire mais elle part vraiment en depression, Aimee pourrait etre celle qui l'aide à remonter la pente, qui voit tout ce qu'elle subit derrière ce sourire, elle se comporterait un peu comme une mere pour elle au fond...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 30 Oct - 6:29

Oui et puis pareil du côté d'Aimee. Quand elle irait pas très bien, Serena pourrait l'aider à ne pas replonger, elle la soutiendrait etc. Etant donné qu'Aimee est quand même plus jeune d'un an que Serena, elle ne se comporterait pas vraiment comme une mère mais plus comme une soeur :)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Aimee ; I'm sexy and I know it. Empty
MessageSujet: Re: Aimee ; I'm sexy and I know it.   Aimee ; I'm sexy and I know it. EmptyDim 30 Oct - 9:21

Sa me va ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
 

Aimee ; I'm sexy and I know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: