CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) HEDLUND ҩ looking for my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


(M) HEDLUND ҩ looking for my soul. Empty
MessageSujet: (M) HEDLUND ҩ looking for my soul.   (M) HEDLUND ҩ looking for my soul. EmptyMar 13 Déc - 22:25




❝ Jake Ike Fisherston ❞



célébrité → Garett Hedlund.
date de naissance & âge → 22 ans, né en automne.
étude & job → tient un garage et étudie la technologie.
groupe → Letters to Juliet.
caractère → discret, passionné, pessimiste, travailleur.
histoire → Jake a perdu ses parents l'année passée, du coup, il s'occupe du garage de la famille. Il a une petite soeur dont il s'occupe aussi et a un peu de mal à payer les factures, du coup beaucoup pense qu'il se lance dans des histoires louches, pourtant non. Mais il hésite et se demande si ça ne serait pas plus simple pour subvenir à ses besoins.



nothing's changed


(M) HEDLUND ҩ looking for my soul. Jana-Kramer-jana-kramer-16340774-100-100
(c) fanpop
SUTTON CRUZ« Hay, salut. On m'a parlé de toi à l'école, j'aurai besoin d'une réparation. Je crois que ce sont les bougies .. » toujours aussi souriante, Sutton avait débarqué dans un garage qui se trouvait à la sortie de la ville, sa voiture était hors d'état depuis déjà quelque jour et son père lui avait donné juste assez pour s'en occuper, sans lui donner d'adresse. C'est en passant dans l'allée principale de l'école que la jolie brune avait entendue parler de Jale et de son garage. Du coup, elle y était allée pour être sûre d'être bien servie. « D'accord, je vais jeter un coup d'oeil. » Jake déposa le chiffon qu'il avait dans la main sur le côté avec insistance et d'un coup, la jolie brune ne se sentit plus du tout indifférente au beau brun. Il était un peu comme LE fantasme parfait. Mais, gardant son calme, Sutton le laissa regarder la voiture et, innocemment, la jolie brune se mit à le regarder, elle aussi. Peut-être que quelque chose était né, là.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HEDLUND ҩ looking for my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Toy Soldiers.
 :: ▬ Outta your mind.
-
Sauter vers: