CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) WESLEY ♦ J'te parle d'amour là, pas du Père Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




(m) WESLEY ♦ J'te parle d'amour là, pas du Père Noël!  Empty
MessageSujet: (m) WESLEY ♦ J'te parle d'amour là, pas du Père Noël!    (m) WESLEY ♦ J'te parle d'amour là, pas du Père Noël!  EmptyMer 14 Déc - 6:51




❝ Jeremiah Maxime Wuston ❞



célébrité → Paul Wesley .
date de naissance & âge → 19 mai 1992 ; 19 ans
étude & job → Etudiant en Sciences Physiques
groupe → Face Me, Twitt Me, Love Me
caractère → Cool, Décontracté, Protecteur, Méfiant
histoire → Jeremiah est né dans la ville de L.A., il a une soeur ainée Kaeleigh et une petite soeur, Belly ( Isabel quoi ) . Il a toujours été protécteur envers Isabel, et ne supporte pas qu'un mec ne l'approche à moins de 10mètres. Pour l'histoire, elle est totalement libre sinon, appart que tous les étés, ils partent dans leurs maisons de Vacances a Cousins, en famille, depuis sa naissance.



nothing's changed


(m) WESLEY ♦ J'te parle d'amour là, pas du Père Noël!  Daggronicon3
(c) remember hope
ISABEL MARIE WUSTON ♣ Belly et Jeremiah sont complices depuis leurs plus tendre enfance. Belly adorait faire style qu'ils faisaient de la télépathie, car ils savaient penser les mêmes choses aux mêmes moments. Jeremiah a toujours été protécteur envers sa petite soeur, il l'a toujours aimé, soutenu, et malgré les disputes, ils recollaient toujours les morceaux. Entre eux, c'est fusionnels et même pire.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESLEY ♦ J'te parle d'amour là, pas du Père Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Toy Soldiers.
 :: ▬ Outta your mind.
-
Sauter vers: