CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?  Empty
MessageSujet: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?    Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?  EmptyJeu 15 Déc - 7:10



Ҩ Faye J. Daniels
Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.

prénoms & nom → Faye Jane Daniels
date de naissance & âge → Née le 10 septembre 1991 à Manhattan (NY), 19 ans.
famille & origine → Ma famille se compose de ma mère,qui se nomme Hanna Daniels & qui est française. Ma mère est partie de son pays grâce à une entreprise pour s'installer à New York où elle rencontrera notre père, Andrew Daniels, le parfait américain. Leur union fera qu'ils auront des jumelles, Eden et Diana, et un fils ainée, Ian, qui a 5 ans de différence depuis notre arrivée.
étude & job → Nous avons commencé nos études un an avant chaque enfant, enfin notre mère avait poussé pour pas qu'on pousse en quoi ce soit. Notre mère voulait toujours avoir le meilleur nous. Elle a fait des petits jobs, mais celui qu'elle retient, ce fut d'être barman dans un cabaret. Un fait, que se mère ignorait, était devenu une part d'elle même. .
groupe → I DON'T CARE !
caractère → Rebelle & diabolique, ce sont deux mots qui me correspondraient à la perfection. Je n’ai jamais aimé les règles et les lois. Je vole de mes propres ailes, même si je sais que, si je vole trop haut, mes ailes se détruiront à cause du soleil. Intélligente et directe, on me surnomme langue de vipère. Je n’aime pas lancer les ragots. Je suis le genre de fille à détenir une information et de l’utiliser contre vous. Oui, vous avez bien compris. J’aime faire du chantage. Beaucoup de gens me disent que je n’ai pas de cœur, pourtant ils ne connaissent pas l’adorable jeune fille que je peux être. Insociable, je ne m’attache pas pour ne pas souffrir. C’est pour cette raison que je jette les garçons, comme un déchet dans une poubelle. Ma sœur me rappele les bons côtés que je peux avoir. C’est mon ange gardien. La culpabilité et me mettre à la place de l’autre, c’est seulement si ma sœur me dit que j’ai littéralement quitté le bon chemin. Pourquoi je ne pourrais être comme elle ? On va dire comme tous adolescents. Je me suis porté sur une chose qui est plus concrète dans une vie quand on est jeune : Sex & Rock&Roll. Quand je suis à une fête, on va dire que ça finit jamais bien. Je me rappelle d’un placard à balai avec le vieux, Owen. Il y a encore ce prof que je detestais et que j’ai réussi à le faire partir. Si on commence à attaquer les points sensible, je me met à fuir pour survivre. Car dans notre monde, c’est les méchants qui gagnent à tous les coups. Les gentils ne gagnent que dans les films… Je vous conseille de ne pas trop vous intéressez à moi, ni de tomber amoureux. Cela vous fera plus de mal que de bien. Je détruis sur mon passage. Je me venge et je suis un malheur échappé du jardin d’Eden. D’ailleurs, je vais vous expliquer pourquoi Faye. C’était comme ça qu’on me surnommait un temps quand j’avais intégré un cabaret. J’ai gardé le surnom. D’ailleurs, je bosse dans un bar assez fréquenté pour payer supplément : habit, chaussure, une part du loyer. Je pourrais écrire 10 ou 20 pages sur mon caractère. Qu’est-ce qui m’a rendu comme ça ? C’est mon histoire.
relations → Mes relations, un mot qui veut tout dire ! J’ai une sœur, Diana, qui est ma colocataire et beaucoup de choses. Je ne peux pas vivre sans elle. La preuve, quand il y a des orages, je dors avec elle. Nous sommes assez lié. On va dire que entre frères et sœurs, on veut toujours ce que l’autre possède. C’est pour cette raison que je l’ai souvent, voir tout le temps, piquer et protéger de l’homme de sa vie. Oui, vous savez ! Cette chose qu’on appelle l’homme ? Si ça nous a mis en froid ? Oui, elle m’en voulait, mais comme l’amour est proche de la haine. On va dire que notre relation est assez compliqué. Après on peut parler de ces choses en question, les copains & les petits amis, je n’ai jamais ressenti le grand amour. Mon cerveau reçoit l’information d’une attirance et déclenche mes hormones pour faire des choses absurdes dans une armoire à balai… Mais jamais, mes relations ne duraient plus de une semaine. Ça a été toujours comme ça à New York. Quoi que non ! J’ai une fois eu un copain qui a duré plus de 6 mois, le record absolu, enfaît c’était de ma sœur, mais bon on profitait des fois. Mes relations définissent mon caractère. C’est du beau.



Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → On a voulu quitté l'ambiance familiale, donc on s'est inscrite dans l'université pour vivre notre vie. Cela fera maintenant 2 ans que nous sommes là. Enfin vu qu'on est en deuxième dans le département qu'on a choisi.
Quel est votre rêve le plus fou ? → De trouver l'amour qu'on voit dans les livres. Je rigole. Mon rêve le plus fou serait de vivre dans un monde imaginaire où l'on pourrait rêver. Pour l'instant, je me contente de vivre.
Quel est votre plus grande peur ? → Celui de perdre ma soeur à jamais et de la voir mourir sous mes yeux. Je perdrais ma moitié.
Quel est votre moyen de communication préféré ? → Ecoutez, on va pas se poser la question. J'ai un ordinateur à l'appartement, donc les moyens de réseaux, ainsi que mon super mobile. Mais je vais vous avouer un secret, on s'attends jamais à me voir ou difficilement atteignable. C'est pour cette raison que ma chère soeur prend des messages pour moi.



Arrête de chercher l’homme de ta vie, cherche plutôt l’homme de ta nuit... Et peut-être qu’un jour, s’il est à la hauteur, et bien peut-être que toutes vos nuits ensemble ça fera une vie, tout naturellement !

Septembre est un mois où tout commence à mourir. Les fleurs commencent à se faner. Les arbres deviennent nu pour la froideur de l’hiver qui arrive petit à petit. C’est au début de l’automne que je suis née avec ma sœur. Je vous laisse vous poser la question de celle qui est née en premier ? Car je ne vous répondrai pas. Toute mon enfance, je l’ai passé entouré de personne aimante, mes parents, qui s’aimaient, et notre frère, Ian, qui était jamais loin de nous. Nous avons grandit dans une maison dans Brooklyn. Cette maison ressemble à la plus part des maisons typiques américaines, comme dans celle que vous pouvez retrouver dans la série : « Desperite Housewife ». Notre père était photographe, un des meilleurs, et note mère travaillait dans les ressources humaines et la gestion des employés dans une grande boîte, elle en était même la responsable. Enfin imaginez la galère. Depuis notre naissance, on apprit à parler français et anglais. C’était une chose normale, vu que la famille, c’est la famille ! C’est sacré de maintenir les liens. Notre mère voulait que le meilleur, durant toute notre enfance. Elle souhaitait que notre vie soit parfaite et qu’on aie ce qu’elle n’avait jamais eu. Notre père instaura une obligation des cours de musiques. Il nous laissa le choix de l’instrument pour ma part, ce fut le violon & le violoncelle. Si j’en ai bavé à entendre un son strident aux oreilles. Oui, mais bon c’était la seule obligation… On pouvait rien faire contre ça. Après de quoi je pourrais vous parler ? Ma scolarité ? Rien à dire, j’étais l’enfant modèle en classe discrète et non bavarde. Mon premier amour, qui m’a brisé le cœur ? Oui, je pourrais vous la raconter celle-là. Pour ce garçon, je m’étais mis dans un groupe de jeunes, qui adoraient faire la fête. J’ai pris ma première cuite, avec eux. J’ai fumé ma première cigarette, défié l’autorité, assumé les punitions de mes parents ? Oui, tout ça pour lui, on me surnommait Faye, car je venais et passais comme un coup de vent, intouchable & naïve. Je réussis à sortir avec lui, sauf que cela tourna aux grands désarrois quand il me lâcha même pas Trois Jours après… TROIS JOURS. Oui, c’est à partir de ce moment que j’ai compris que tout m’est apparu comme une apparition du Chris. Sauf que c’était autres choses, les femmes pensent avec leur cerveau et les hommes, eux, pensent avec une partie qui se trouve en bas. Pas besoin d’expliquer, je pense que vous avez compris. Je suis rentrée à la maison et ma mère m’a dit : « T’en fais pas, c’est pas le bon… ». J’ai envie de dire quoi ? Quand l’opération du cerveau s’appliquent et que cette phrase sort, j’ai abandonné l’idée de l’amour véritable. En plus, je me vengeais sur les copains de ma sœur, le contraire des hommes, que j’aimais. Pourtant, il y eut un qui me plut beaucoup. Il avait compris au bout d’un certain temps à nous différencier. Il aimait ma sœur et moi. Vexée & blessée, je voulais être la seule. Le destin fit que ma sœur le surprenne dans ma chambre sur moi entrain de m’embrasser. C’était fini pour lui. Malgré qu’il m’est dit qu’il m’aimait et pas elle, je le quitta quand même. Cela remplit mon estomac d’un vide, aussi coupant qu’une lâme s’enfonçant dans son estomac. Elle s’était mis elle-même le couteau. Il lui fallut un certain temps, pour le digérer. La vie recommença comme avant au bout d’un moment. Le boulot le plus fous que j’ai fait ? Oh si vous saviez ! J’ai été barman dans un cabaret à manhattan. Je travaillais le soir pour me toucher de l’argent de poche. Ma mère croyait que c’était dans un restaurant respectable où je servais. J’en ai tellement appris dans cette endroit. Il m’arrivait de poser mes coudes sur le comptoir et d’appuyer mon menton pour voir le show des filles. Elles étaient superbes. Oui, j’avais 17 ans. On va dire que j’étais la chouchou et que la patronne m’avait engagé. Je travaillais à moitié. J’apportais ce que les filles avaient besoin dans les coulisses. Une semaine avant mon départ pour Beverly Hill, elles m’ont fait un sacré coup. Elles m’ont fait croire que je pouvais essayer n’importe qu’elle tenue pour me faire plaisir. Elles m’ont maquillées, mis une tenue magnifiquement belle. Et hop, elles m’ont poussé sur scène… Je les maudissais sur le moment… Pour finir, je me suis laissée aller pour chanter « Sparkling Diamonds ». J’avais entendu cette chanson dans un film, assez connu dans les films musicaux et mon préféré… « Moulin Rouge ». Je peux vous dire que, en effet, j’ai fait fureur. Je suis retournée en coulisse avec un sourire aux lèvres et ce fut la nuit la plus magique de ma vie. Ma dernière nuit avec eux, je vous rassure. J’ai encore aujourd’hui contact avec eux. Je pense que vous devez vous demander où est la garce qui sommeillait en moi ? Ben un peu depuis toujours, à la maternelle, quand je poussais un autre qui avait fait pleurer ma sœur, en piquant les copains de ma sœurs, durant les sorties avec mes amies, mes samedis soir dans un cabaret et surtout depuis que mon premier amour m’avait largué. Il y a une chose que je peux vous dire. C’est que depuis que j’ai quitté la maison pour être à Beverly Hill. Une bombe et un cauchemar a été lâché dans l’université. Vous voyez la fille qui apparaît seulement et par enchantement derrière un cassier quand vous le fermer. C’est tout moi. J’ai une bonne réputation. Mais mon surnom, Zephyr, est réapparu sur le campus, connu sous ce nom. J’enchaînais les relations sans sentiments. Un jouet de plus ou de moins, c’était pas ça qui allait lui manquait… Sa spécialité, c’était de voir la tromperie, de lire les regards des gens et de déceler un mensonge. Je vous déconseille d’être dans son radar. Cela pourrait être mal tourné pour vous. Un nouveau trait est ressorti aussi. Je me montre plus protectrice envers ma sœur. Je m’amuse à casser ses relations et celles des autres si l’ennui s’installe après les cours. Je me suis inscrite dans le secteur du cinéma. J’ai pris la fiche, fermée les yeux, et mon doigt a décidé que j’allais faire. Ça j’ai le don de mon père pour voir à travers un caméscope. Donc on verra bien ce que nous réservera la suite.


Spoiler:


Dernière édition par Faye J. Daniels le Dim 18 Déc - 0:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5177


Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?    Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?  EmptyJeu 15 Déc - 7:20

tes gifs font rêver Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?  2176505670.
& n'oublie pas de changer ton groupe ;).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?    Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?  EmptyJeu 15 Déc - 8:41

re bienvenue xD
c'est du mégan quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?  Empty
MessageSujet: Re: Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?    Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faye J. Daniels † Tenterez-vous de draguer la barman du coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
-
Sauter vers: