CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ϟ Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4904


ϟ Groupes. Empty
MessageSujet: ϟ Groupes.   ϟ Groupes. EmptyDim 3 Avr - 4:54

ϟ Groupes. Tumblr_lmdz4llZEc1qgkrq9o1_500

Chacun trouve son camp aussi facilement qu'il doit trouver son chemin.

Alors voilà, les groupes ici, ce n'est pas très très important mais par contre, on est obligé d'en choisir un. Pas toujours évident ? Je suis d'accord. Surtout qu'en plus, on est dans un forum city/university alors c'est pas toujours facile d'adapter les groupes. De notre côté sur S&V, on a essayé d'adapter pour que tout le monde soit contents. Alors voilà le principe. Un groupe va avoir deux description, une pour les adultes et une pour les étudiants. Donc vous pouvez avoir la même couleurs que le sportif voisin qui a tout juste 16 ans ou dans le même groupe que votre professeur qui vous apprend à bien vous tenir. Donc, simplement, ci-dessous il y a deux sujets : si vous êtes étudiants, vous cherchez votre groupe dans le premier poste et si vous êtes adulte, dans le deuxième. J'espère que vous avez compris, et je pense avoir réussi à être assez explicite. Sinon, n'hésitez pas à contacter les admins adorés (a). Bonne recherche et j'espère que vous trouverez votre bonheur !


Dernière édition par Sweet & Vicious le Mer 8 Juin - 8:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4904


ϟ Groupes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Groupes.   ϟ Groupes. EmptyMer 8 Juin - 7:55

Les étudiants et leurs sales manies de toujours vouloir tout contrôler.


ϟ Groupes. Leytned
(c) livejournal
LIKE A TEAM ♣ Vous voyez tous ces gens qui vont vers le stade ? Et bien ils vont tout simplement voir le match de ce soir et toutes les pompom girls qui se trémoussent devant pour encourager. Ces gens là, ces sportifs, ils forment une équipe à part entière : leur soirée, leur délire, leur monde .. C'est de cette façon qu'ils remplissent une part très très importante de l'université. Jamais sans leurs uniformes, ils sont toujours plus beau et mince et ne sorte qu'entre eux .. enfin, sauf exception. C'est un peu l'élite et ceux qu'on rêve d'être. Ce sont les héros, les vedettes. Mais attention aux chevilles .. elles se cassent facilement de nos jours.



ϟ Groupes. LOL
(c) livejournal
LET ME GEEK ♣ Ces gens là sont plus premiers de la classe et trop fort en informatique. Qu'ils passent des heures sur WOW ou qu'ils révisent toute la journée pour passer en deuxième année de médecine, c'est pareil. On n'a rien sans rien et eux, ils l'ont compris. Ce qu'il faut retenir c'est qu'on ne peut pas vivre sans eux et qu'il n'est pas possible de régner sur l'université sans leur aide : ils connaissent les codes, les mots de passe mais ont aussi une intelligence qui permet de déjouer tous les plans. Oh, et ils sont discrets mais ils entendent tout.



ϟ Groupes. 85565988
(c) livejournal
FOLLOW ME, BITCH ♣ Vous pensez à quoi quand vous lisez cela ? Queen Bees, reine du bal ? Soif de victoire et de réussite ? Toujours les premières sur les coups et sur les potins ? Organisatrices de soirée dans l'âme ? Vous pensez à des filles alors ? Bien sûr, plus principalement. Mais il y a des garçons aussi qui se donne à coeur joie dans ce petit jeu. Tout ça pour dire que ces gens sont ceux qui lancent les rumeurs, qui jouent avec le feu, qui trompent leur copain/copine et qui sont enviés par tout le monde. Les rivalités sont obligées et il est assez difficile de mettre un pied devant l'autre quand on est détesté. Attention, la réputation est LE plus important. A ne pas salir.



ϟ Groupes. 2agsasgasggg
(c) livejournal
IN AN ARTISTIC WAY ♣ Il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas ? Et bien voici les chanteurs, les danseurs, les dessinateurs et les .. artistes en tout genre. Sans eux la vie serait différente, c'est sur. Ils se sont occupés de refaire toute l'université pour qu'elle soit sublime et attractive. La preuve, elle l'est mais maintenant, à quoi servent-ils ? Ils font des concerts, des spectacles, mettent l'ambiance. Ils sont aimés et sont aussi détesté d'avoir la vedette pendant les soirées. Mais ça ne dure jamais, pour eux, le bonheur est éphémère. Ce qu'il y a de bien avec eux, c'est qu'ils s'en fiche, la modestie leur appartient.



ϟ Groupes. Theoc5
(c) livejournal
OUT OF IT ♣ Alors vous, vous êtes bien spécial. Le truc, c'est que déjà, vous ne trouvez pas votre place parmi tout ces groupes. Alors c'est assez inquiétant. Ou alors, vous êtes plusieurs groupes en même temps et vous ne savez pas choisir ? Je vois c'est aussi un problème. Quoi qu'il en soit, ce groupe est la solution - ce groupe a free, il a tout compris (a). Si jamais vous ne vous sentez pas bien dans les autres groupes, pas de soucis, il y a celui là et comme ça, vous aurez un groupe quand même : si c'est pas génial tout ça hein ?



S&V est l'entière production de ses admins.
Tout reproduction, partielle ou totale, est interdite.


Dernière édition par Sweet & Vicious le Mer 8 Juin - 9:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4904


ϟ Groupes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Groupes.   ϟ Groupes. EmptyMer 8 Juin - 7:55

Les adultes et leurs tendances à jalouser les petits nouveaux, qui eux, ont encore toute leur vie devant eux.


ϟ Groupes. Leytned
(c) livejournal
LIKE A TEAM ♣ On vous répète sans arrêt que vous commencez à prendre du ventre ? Vous en avez marre de ne plus vous faire regarder par les petites minettes ? Du coup vous passez votre temps à la salle de sport ? Ou vous les femmes, vous commencez à avoir un peu trop de cellulite ? En plus, la peau se détend ? Oui, je vois. Et bien je pense que vous êtes dans la bonne partie. Ici, on regroupe ceux qui ont besoin de sport pour vivre : à haut niveau mais aussi pour se maintenir en forme. C'est vous qui voyez mais il est toujours conseiller de faire du Pilates, alors je vous le conseille. Je dis ça, je dis rien hein.



ϟ Groupes. LOL
(c) livejournal
LET ME GEEK ♣ Il faut l'avouer, internet c'est quand même - un petit peu - de votre génération alors vous avez commencé à développer des connaissances : vous savez réparer les live box et vous ne quittez pas votre téléphone afin de toujours envoyez des textos ? Oui, vous êtes ce qu'on appelle un ou une geek. Oh non, ne me regardez pas avec ses yeux là; je suis sure que vous savez très bien ce que c'est ..? Non, toujours pas ? Et bien, en gros, vous êtes victime de la société internet et vous ne pouvez pas vous en séparer. En exemple : vous avez un iPhone ou un blackberry ? Vous avez au moins deux ordinateurs ? Et vous êtes allergique aux pannes de courants et de livebox ? Et bien vous êtes au bon endroit !



ϟ Groupes. 85565988
(c) livejournal
FOLLOW ME, BITCH ♣ ' Non mais chérie, je t'explique. Cette semaine, c'est chaud. Tous les matins, j'ai une séance de remise en forme avec le prof trop sexy lààà, oui voilà lui ! Et après, je vais manger ma salade avec John, oui l'autre beau mec du restaurant. Et l'après midi, je fais du shopping ou je vais me faire épiler. Je vais à la piscine aussi parfois, tu crois que mon bronzage parfait je l'ai en restant enfermée ? Non, j'y travaille. Oui ? oui, bien sur que je travaille, j'ai des projets quoi .. ' je ne vous fait pas plus de dessins, victime de Los Angeles vous êtes, dans ce groupe vous vous retrouvez !



ϟ Groupes. 2agsasgasggg
(c) livejournal
IN AN ARTISTIC WAY ♣ Chacun a ses passions, pour vous, il s'agit de l'art. Cela peut-être votre métier comme ça peut juste être une passion, en tout cas c'est ce que vous aimez. Bien sur, cela va du chant, au dessin en passant par les musés et l'écriture. L'art est un vaste univers, surtout pour les adultes et les passions sons multiples. C'est donc à vous de décider si c'est l'esprit qui vous correspond et si vous ne vivez que pour votre tableau qui orne l'entrée de votre villa ou pour votre voix magnifique sous la douche !



ϟ Groupes. Theoc5
(c) livejournal
OUT OF IT ♣ Alors vous, vous êtes bien spécial. Le truc, c'est que déjà, vous ne trouvez pas votre place parmi tout ces groupes. Alors c'est assez inquiétant. Ou alors, vous êtes plusieurs groupes en même temps et vous ne savez pas choisir ? Je vois c'est aussi un problème. Quoi qu'il en soit, ce groupe est la solution - ce groupe a free, il a tout compris (a). Si jamais vous ne vous sentez pas bien dans les autres groupes, pas de soucis, il y a celui là et comme ça, vous aurez un groupe quand même : si c'est pas génial tout ça hein ?



S&V est l'entière production de ses admins.
Tout reproduction, partielle ou totale, est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




ϟ Groupes. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Groupes.   ϟ Groupes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ LET'S GET IT STARTED. :: 
» We rule, bitches.
-
Sauter vers: