CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Naya Rivera → We are not sisters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


(f) Naya Rivera → We are not sisters !  Empty
MessageSujet: (f) Naya Rivera → We are not sisters !    (f) Naya Rivera → We are not sisters !  EmptyDim 22 Mai - 23:57

(f) Naya Rivera → We are not sisters !  Tumblr_ljf9wku2pZ1qgira5o1_500
Lina Teresa Montez
ft Naya Rivera & elle est libre.
« Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas ma soeur. »

date de naissance & âge → La date est au choix mais elle doit avoir 19 ans.
étude & job → Deuxième année d'étude de cinéma.
groupe → Au choix.
caractère → Attachante - Charmeuse - Fidèle - Généreuse - Grande gueule - Impulsive - Peste - Sentimentale - Sûr d'elle.
histoire → L'histoire est relativement libre, retenez juste qu'elle n'a connu son père que très récemment. Elle a toujours vécut avec sa mère (et des possibles frères et soeurs), dans une banlieue de LA, bien loin des paillettes de Beverly Hills. Son père était un homme marié, et il a eu une aventure avec sa mère, c'est ainsi que cette dernière est tombée enceinte, leur relation a pris fin à l'annonce de cette grossesse. Il n'a jamais voulu reconnaitre l'enfant, mais il a tout de même mis de l'argent de côté pour s'assurer qu'elle puisse intégrer UCLA. Lina a donc fait sa connaissance récemment, et même si elle le rejette prétextant ne pas avoir besoin de lui, elle a accepté d'aller à l'université dans l'espoir qu'il soit fier d'elle et décide de la reconnaitre comme sa fille.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


(f) Naya Rivera → We are not sisters !  Nina-dobrev-nina-dobrev-17931426-100-100
(c) fanpop
Serena K. Cooper ♣ Serena et Lina ont un point commun assez important puisqu'elles ont le même père, cependant l'une est considérée comme sa fille, tandis que l'autre, issue d'un adultère, vient tout juste de faire sa connaissance dans le plus grand secret. Mais les deux jeunes femmes ne se connaissent pas ainsi, elles suivent en effet les même cours depuis plus d'un an déjà, elles sont d'ailleurs souvent ensemble en cours, s'entendent plutôt bien, et apprécie de travailler en binôme. Mais Lina n'a jamais osé dire à Serena qu'elle était sa demi soeur, elle préfère se rapprocher d'elle en tant qu'amie, sans la brusquer. Ce que la jeune femme ignore c'est que Serena sait qu'elle a une demi soeur, même si elle ignore qu'il s'agit de Lina, mais les deux brunettes ne sont pas encore assez proches pour se confier ce genre de chose. De plus Serena, même si elle regrette que sa soeur soit exclue, ne se sent pas prête à détruire son petit monde tout rose en la recherchant. La révélation risque d'être explosive...


(f) Naya Rivera → We are not sisters !  262ppwz
(c) remember hope
PRENOMS NOM ♣ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




(f) Naya Rivera → We are not sisters !  Empty
MessageSujet: Re: (f) Naya Rivera → We are not sisters !    (f) Naya Rivera → We are not sisters !  EmptyDim 18 Sep - 9:28

J'aime beaucoup ton scénarios et en plus l'avatar est trop top :D
Donc si tu veux de moi je suis la (f) Naya Rivera → We are not sisters !  1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


(f) Naya Rivera → We are not sisters !  Empty
MessageSujet: Re: (f) Naya Rivera → We are not sisters !    (f) Naya Rivera → We are not sisters !  EmptyDim 18 Sep - 9:33

Je me permets de répondre pour Serena (son internet bug),
je viens de lui dire que tu étais là et elle était super contente !
Donc, elle t'accepte avec plaisir (a).
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


(f) Naya Rivera → We are not sisters !  Empty
MessageSujet: Re: (f) Naya Rivera → We are not sisters !    (f) Naya Rivera → We are not sisters !  EmptyLun 19 Sep - 11:03

Ouiiiiiii je te veux!!! Lol! Comme l'a dit amber mon internet deconne je suis dsl de pas pouvoir t'accueillir comme il se doit mais je sais que je te laisse entre de bonne mains XD je serais la ce we pour me rattraper! Et j'en profite pour prevenir que je bug toujours et quej'arrive pas a avoir les mecs d'internet au telephone ce qui me soul... dans tous les cas vous me manquez tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




(f) Naya Rivera → We are not sisters !  Empty
MessageSujet: Re: (f) Naya Rivera → We are not sisters !    (f) Naya Rivera → We are not sisters !  EmptyMar 27 Sep - 12:03

haha désolé pour le GROS retard ! Mais quand on est punie d'internet c'est pas pratique x)

Je suis très heure d'avoir pris ce scéna :D
Gros bisouus
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


(f) Naya Rivera → We are not sisters !  Empty
MessageSujet: Re: (f) Naya Rivera → We are not sisters !    (f) Naya Rivera → We are not sisters !  EmptyVen 30 Sep - 20:54

Pas de soucis ma belle! J'espère que tout est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




(f) Naya Rivera → We are not sisters !  Empty
MessageSujet: Re: (f) Naya Rivera → We are not sisters !    (f) Naya Rivera → We are not sisters !  EmptyLun 3 Oct - 14:02

C'est bon maintenant normalement ! Je vais commencer ma fiche :D (f) Naya Rivera → We are not sisters !  3345582649
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




(f) Naya Rivera → We are not sisters !  Empty
MessageSujet: Re: (f) Naya Rivera → We are not sisters !    (f) Naya Rivera → We are not sisters !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Naya Rivera → We are not sisters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Toy Soldiers.
 :: ▬ Outta your mind. :: ▬ It's too late babe.
-
Sauter vers: