CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyLun 23 Mai - 1:12

Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Candice2
Sixteen Juliet Foster
« Nos actes les plus sincères sont souvent les plus calculés. »


Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Si vous le souhaitez
prénoms & nom → Sixteen est son prénom, à vrai dire elle adore en expliquer l'histoire, normalement c'est parents aurais dû avoir une autre fille avant elle est le nom choisis était Justine, du coup ils ont demander a leur petit garçon de cinq ans de trouver un prénom, comme il allait sur ses six ans après mure réflexion nous sommes arriver au jolie et doux prénom qu'est le sien. Juliet est tout simplement le second prénom de sa mère du coup il est également le sien! Foster comme vous devez vous en douter, elle en a irriter de son père.
date de naissance & âge → La demoiselle est née le 10 Novembre 1990 dans la belle ville de Beverly hills, ce qui lui fait donc vingt et une belle années.
famille & origine → Sixteen est la cadette d'une famille tout ce qu'il y a de plus normal, c'est parents ont toujours vécus a BH. Pourtant ils ne veulent pas que leur enfants est de mauvaise valeur. Elle a un grand frère de six ans son ainé et une petite soeur plus jeune de trois. elle est originaire des Etats-unis mais son père a est née en Australie.
étude & job → Sixteen étudie la psychologie, elle aimerait beaucoup devenir sexologue, les raisons, elle a fait un stage dans c e domaine et ça lui a beaucoup plus.
groupe → In an Artistic Way: Ce groupe lui correspond parfaitement, la demoiselle à un très jolie brin de voix, le seul problème c'est qu'elle est assez timide, alors la plupart du temps elle écrit plus qu'elle ne chante mais c'est texte son toujours d'une incroyable profondeur!
caractère → Sixteen est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus simple, dans la vie elle ne se prend que très rarement la tête. Elle n'aime pas les conflits, ni les gamineries qui vous font perdre plus de temps qu'autres choses, de plus elle ne s'entoure pas de personne superficielle et égocentrique ce genre de personne a trop tendance à l'agacer. Elle c'est plutôt révision sur la plage, avec ipod dans les oreilles et soleil a volonté ou encore sortis entre copine autour d'un café et de discutions au sujet de tout et n'importe quoi. C'est vraiment une jeune femme adorable, toujours la pour aider son prochain ce qui la rend parfois même un peu trop gentille voir naïve. Mais c'est ce qui fait son charme et puis ne rêvons pas elle est peut-être naïve mais pas stupide pour autant... Le domaine dans lequel elle reste la plus dure c'est sans aucun doute en amour, la demoiselle ne laisse pas quiconque s'approcher de son cœur si facilement, au contraire elle est même parfois un peu trop sur la réserve mais que voulez-vous la peur d'être blesser donne parfois ce résultat. Mais cela ne l'empêche pas de faire la fête autant que possible et de toujours avoir la sourire d'ailleurs c'est un vrai petit rayons de soleil.
relations → Pour la jolie Sixteen, il y a deux choses importantes dans la vie, deux grands points qui lui font garder le sourire en toute circonstance! La famille, parce que se sont ceux qui restent a vos coté du débuts a la fin, qui ne vous jugent pas et qui vous aident quoique vous ayez pu faire, parce qu'ils sont votre sang, votre chair et surtout parce que quand l'un d'entre eux n'est pas près de vous c'est comme si on vous couper une jambe, vous avez l'impression de ne pas être entière. En second c'est l'amitié: par la je veux dire la vrai celle ou quand votre amie vous appelle en plein milieu de la nuit vous aller la voir, celle ou vous n'avez pas peur de partager vos plus gros fou rire comme vos plus grande peine. L'amitié la vrai celle où on a franchis le pas des copinages, celle où on se dit que c'est pour la vie et que rien ne pourra jamais venir gâcher ce qui instaurer entre vous. Sixteen s'attache facilement au gens et les laisse entrer dans sa vie assez simplement également, mais une fois qu'on la fait souffrir ou qu'on la trahie c'est que rien n'était vrai et là ça devient une toute autre histoire.



« Baby, shut your mouth and turn me inside out. Even though we couldn’t last forever. Baby, you know what I want right now. »



Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Si vous le souhaitez
Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Hum... Et bien depuis toujours a vrai dire, pourquoi j'y suis? Surement parce que c'est ici que je suis née, je me plais bien dans cette ville, alors pourquoi partir!
Quel est votre rêve le plus fou ? → Devenir Présidente des Etats-Unis, oui j'ai de l'espoir je sais, mais on ne sais jamais si un jour les gens veulent une belle blonde drôle et sans prise de tête peut-être aurai-je enfin mes chances.
Quel est votre plus grande peur ? → Ma plus grande peur, question bien compliquer j'ai peur de beaucoup de chose mais je crois que ce qui m'effraie le plus c'est de m'attacher a quelqu'un et de prendre le risque d'avoir le cœur brisée.
Quel est votre moyen de communication préféré ? → Mon... Blackberry, il ne me quitte jamais, en général je décroche avant même la première sonnerie d'attente et je repond au message en huit seconde top chrono.



« That's why you're so good for everybody. »



Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Tumblr_lexllkT78O1qgp1fuo1_500
Depuis toute petite, en tout cas pour ce que je m'en rappelle, j'ai toujours eu beaucoup de chance. D'ailleurs ce doit être pour cela que je prend toujours la vie du bon coté maintenant... Quand Sixteen a manifester sa présence dans le ventre de sa mère, ce fut une grande nouvelle pour la famille Foster, bien qu'ils est déjà un petit garçon de six ans à cet époque , ils venaient également de perdre leur petite fille quelques années plutôt, bien sur ils ne comptaient pas agir avec la petite Sixteen comme pour un enfant de substitution, au contraire dès qu'elle aurait l'age de comprendre ils comptaient bien lui expliquer qu'elle merveilleuse petite fille aurait pu être sa grande sœur. Bien heureusement la petite fille n'eut aucun problème, c'est un ravissant poupon blond qui fit son apparition dans cette petite famille. Les jeunes et heureux parents foster rentrèrent chez eux en compagnie de leur deux bambins, ils avaient une grande maison en plein centre de Beverly hills. Pourtant aucun d'entre eux n'étaient du genre a se prendre pour mieux que quiconque. Mme foster est une très grande Psychologue et Mr Foster lui un médecin assez réputer...

Comme pour tout les enfants, les parents de Sixteen eurent l'impression de la voir grandirent a toute vitesse, en école élémentaire, la petite blonde faisait déjà l'unanimité auprès de ses petits camarade de cour de récréation. Arborant déjà un superbe sourire et une gentillesse incroyable même les professeurs en avaient rapidement fait leur élève adoré. Bien sur comme tout les enfants en grandissant, elle a bien pris soin de ne pas trop être proche de ses enseignants au risque d'être recluse des autres élèves. Quand a sa famille tout se passer pour le mieux, elle avait même une petite sœur dont elle est l'ainée de trois ans. Quand le lycée est arriver, la jeune femme a plutôt bien profiter de cette époque, avec une hate incorrigible de pouvoir aller a l'université, c'est sur qu'avec un frère qui vous raconte tout les week end comme c'est l'éclate d'être en fac, cela ne peut que donner envie. De plus elle c'est qu'elle ira dans la même université que sa meilleure amie alors comment envisager les choses sous un mauvais angle.

en sortant du lycée dans les meilleures de sa promotion la jeune femme n'a que l'embarras du choix pour les université mais, elle c'est déjà laquelle sera la sienne, celle où ses parents ont étudiées et se sont rencontrer, elle compte étudier la psychologie pour devenir une grande Sexologue réputer comme c'est parents après tout, pourquoi pas? L'université c'est carrément ce qu'elle a toujours rêver de vivre, elle voit ses amies a longueur de temps, elle a même rencontrer un homme qu'elle trouve incroyablement sexy mais il faut l'avouer elle n'ose pas vraiment l'envisager autrement que comme un très bon ami. Ses cours se passent a merveille et elle est toujours aussi inséparable de sa meilleure amie ou plutôt devrai-je dire de son double . Maintenant l'avenir reste a définir mais partis comme elle est la vie ne devrait pas cesser de lui sourire de si tôt en tout cas, c'est ce qu'elle espère. Sixteen vit sa vie a fond et si une chose est sur c'est qu'elle n'est pas prête de s'arrêter.



« What about you and what are you hiding from me ? »



pseudo →Phéphé
âge → 19 ans
avatar → La sublime Candice Accola
activité → Le plus souvent possible
PV/scénario ou inventé → Scénario
autres → J'adooore les admins :)


Dernière édition par sixteen j. foster le Ven 3 Juin - 4:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyLun 23 Mai - 1:12

+1 au cas où Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... 2891660481
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyLun 23 Mai - 5:00

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... 2350553698 .
J'suis trop contente que tu sois là et en plus, avec Candice I love you.
Ecoute, j'te laisse prendre tes marques ici et si tu t'y sens bien, t'es la bienvenue dans la team.
Btw, les copines : c'est Illizabeth de TMWND :D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyLun 23 Mai - 5:03

Oh génial!!!! Trop contente que tu sois des notre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyLun 23 Mai - 5:15

BIENVENUE !!! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyLun 23 Mai - 5:21

( anh le beau goss est de retouuuur Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyLun 23 Mai - 5:27

(il le faut belle demoiselle :) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyLun 23 Mai - 5:59

Merci merci merci :)
J'essaie de faire ma présentation rapidement et trop contente aussi, de plus le forum a l'air super contente de pouvoir Rp.
Et pas de problème on verra ça par la suite Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... 197842979
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyLun 23 Mai - 6:21

    Oh oui, Bienvenue parmi nous ma Belle. Content(e) que tu sois parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyMar 24 Mai - 0:26

Merci Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyMar 24 Mai - 0:35

J'adore ta photo du début.
Elle est tellement belle Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... 2176505670.
C'est marrant de te voir avec elle d'ailleurs, d'habitude c'est moi :P.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyMar 24 Mai - 0:41

Merci, je suis contente en ce moment je la joue beaucoup et puis j'aime bien le caractère que tu lui a donner ça change de comment je la joue d'habitude :)
Si quelque chose ne correspond pas dans ma fiche dis-le moi et désoler pour les fautes je suis toujours aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyMar 24 Mai - 0:42

Aucun soucis, j'te fais confiance Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyMar 24 Mai - 0:45

Juste pour le groupe je ne sais pas du tout dans quoi la mettre, tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyMar 24 Mai - 0:57

C'est vrai qu'au niveau des études tu ne peux pas vraiment choisir mais tu la vois plutôt peste ou artiste ou sportive ? Ca va se jouer au niveau des options en fait :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyMar 24 Mai - 1:01

Ba vu qu'elle a plutôt l'air d'être gentille dans ta description j'aurais plus hésiter entre sportive ou artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyMar 24 Mai - 1:03

Julia est une artiste et comme elles sont copines, on peut les mettre toutes les deux pareil (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyMar 24 Mai - 1:04

Okay c'est partie pour ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyMar 24 Mai - 1:10

Cooule <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyVen 3 Juin - 4:48

Voilà jje crois avoir finis :) Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... 3513516237
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyVen 3 Juin - 5:08

Pour moi tout est ok mais vu que c'est le scéna de Julia je la laisse te valider ma belle!
Garde moi un lien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... EmptyVen 3 Juin - 10:37

c'est simple et clair, j'adore.
c'est tout toi, bienvenue parmi les folles ma chérie.
Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... 2916653904 Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... 3345582649 Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty
MessageSujet: Re: Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...   Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je rêve souvent, mais je n'oublie pas de vivre pour autant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: