CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 8:59

Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Tumblr_llcvr7wLlj1qh91jxo1_500

Copyright: Tumblr
Serena Krysta Cooper


« D’où venez-vous comme ça ? - Du singe si on en croit les démocrates. »

    Qui est-elle ?
    .
    Elle est née le 8 août 1990 ♛ Elle a grandi sans frère et soeur ♛ Elle a une demi soeur qu'elle ne connait ♛ Ses parents ne s'occupent d'elle que depuis peu ♛ Elle a toujours vécut à Beverly Hills ♛ Elle est en deuxième année de cinéma ♛ Elle veut devenir réalisatrice ♛ Elle fait partie du groupe Follow Me Bitches ♛ Elle aime s'occuper de ce qui ne la regarde pas ♛ Elle adore surfer et faire la fête ♛ Elle fait du bénévolat à la soupe populaire et à l'hôpital ♛ Elle perdu son grand père il y a 2 ans et ça l'a beaucoup affectée ♛ Elle consomme de la cocaïne depuis qu'elle a 16 ans ♛ Elle voit un psychologue 2 fois par semaine qui l'aide à se contrôler ♛ Elle est impulsive et déteste qu'on lui dise quoi faire ♛ Il lui arrive d'être violente ♛ Elle a une forte tendance à l'autodestruction ♛ Elle s'est fait avorter sur un coup de tête l'année dernière ♛ Elle est folle amoureuse mais est incapable de s'accorder le bonheur.


    Que recherche-t-elle?
    .

    J'ai rencontré cette fille à une soirée étudiante. On faisait connaissances quand des gros lourds sont venus nous coller, le premier réflexe pour nous en débarrasser a été de leur faire croire que nous étions en couple toutes les deux, ce que je fais toujours avec Anne quand on veut pas être dérangée. Ils sont parties, préférant se trouver des filles plus faciles, mais maintenant elle pense qu'il y a vraiment quelque chose de possible entre nous, mais moi j'aime les hommes, en même temps je ne veux pas perdre cette toute nouvelle amie.
    Lorsque je sors j'ai souvent tendance à boire un peu trop, quand j'en peux plus je me fais une ligne pour estomper les effets de l'alcool et je recommence jusqu'à plus soif. Sauf que ce soir là j'ai abusé encore plus que d'habitude, et en voulant rentrer je me suis trouvée en mauvaise posture. Obligée de rentrer à pied à cause d'un barman trop prévenant, suivi par un mec que j'avais rembarrée assez méchamment, une chance que ce superman soit venu me sauver!
    S'il y a une chose que je déteste, s'est être deuxième. Mon grand père disait toujours que le deuxième était le premier des perdants, j'ai une tête à perdre sans rien dire?! Non, c'est pourquoi il faut toujours que j'excelle, surtout en cours. Lui/Elle, c'est mon principal rivale celui/celle qui m'empêche d'être toujours la meilleure de la classe. C'est une rivalité gentille, on en est pas encore à s'arracher les cheveux, pas encore...
    J'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu me colles comme ça, je me rappelle pas t'avoir dis qu'on était amies, et qui t'as dit que je voulais que tu me ressembles, jamais tu ne m'arriveras à la cheville. C'est marrant plus je suis désagréable avec toi plus tu me colles, t'es maso, t'aime qu'on t'humilie ou quoi?! Je suis d'accord l'essentiel c'est qu'on parle de toi, mais la mauvaise pub n'est pas toujours bonne. A toi de me prouver que tu mérite d'être mon amie.
    Ce mec, c'est mon pote de délire. Il voit autre chose en moi qu'une bimbo, des fois je me demande même s'il sait que je suis une fille! On est sur la même longueur d'onde quand il s'agit de dire ou faire des conneries. Bien-sûr, c'est jamais du genre très dangereux mais on s'amuse bien ensemble. Toujours partant pour une sortie, pour une petite soirée tranquille devant un film ou des jeux vidéos.
    Lui et moi ? Alors la, on ne se supporte pas, on s'envoie des vents à longueur de journée et pourtant, on se retrouve dans le même lit assez souvent. Notre première fois ensemble, c'était sous l'emprise de l'alcool et le lendemain a été assez explosif, on s'est à nouveau insultés, on s'est dit que c'était une erreur et que ça ne se reproduirait plus jamais. On avait tout faux, nos engueulades sont parfois si intenses que ça ne peut se finir qu'au lit ! Une relation purement sexuel, voilà ce qui nous lie.
    Pour une raison que j'ignore cette personne m'en veut, mais elle m'en veut vraiment, comme une blessure profonde, toujours à me lancer des regards noirs, à m'envoyer balader dès que j'ouvre la bouche. Je pense qu''il ne s'agit que de jalousie mais en réalité je connais cette personne pour lui avoir mené la vie dure au lycée, et le pire c'est que je ne m'en souviens même pas.




Spoiler:


Dernière édition par serena k. cooper le Mar 14 Juin - 0:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 8:59

Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Tumblr_lkbshtDVK21qh91jxo1_500

Copyright: Tumblr
Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques unes sont rares.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 0t6 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 0t11 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 0t17
E. Millicent Anderson

« Best friend forever Bitches! »
Serena a écrit:
Millie et Serena se connaissent depuis qu'elles portent des couches, leurs parents étaient amis, elles étaient donc amenées à le devenir. Mais personne n'aurait cru qu'elles deviendraient si proches, comme des soeurs elles sont inséparables, et malgré quelques prises de bec de temps à autres, elles seraient incapables de vivre l'une sans l'autre. Un peu plus tard Maelys a rejoint leur duo, formant ainsi les divas de rodeo drive. Mais ça n'a en rien diminuer leur lien, elles savent qu'entre elles c'est pour la vie.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 93627804 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 80721478 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 55482149
Maelys L. Thomas

« citation »
Serena a écrit:
Serena et Maelys se connaissent depuis qu'elles sont petites. En fait Serena est la première personne que Maelys a connu à Beverly Hills, c'est d'ailleurs elle qui lui a conseillé de ne pas trop parler de son passé, elle est donc une des seules au courant du secret de Maelys. Si elles se sont tout de suite liée d'amitié c'est parce qu'elles se ressemblent beaucoup, deux caractères forts, qui ne se laissent jamais marcher sur les pieds, elles forment les divas de rodeo drive avec Anne Bowen, l'amie de Serena depuis toujours. Leurs disputes sont donc aussi connu que leur amitié en elle-même, malgré tout elles se soutiennent toujours et sont prêtes à tout pour sauver la mise à leur trio. Meilleures amies depuis l'enfance elles ont aussi toujours été rivales, surtout en ce qui concerne les garçons. C'est pourquoi elles ont une listes de garçons que l'autre ne doit pas toucher, il suffirait que l'une des deux franchisse la ligne pour que tout éclate et que les secrets fusent.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 72899881 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 81198535 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 47846665
Erika K. Stevens

« Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.»
Serena a écrit:
Erika et Serena se sont rencontrées sur la plage, elles ne se connaissaient avant que de vue, mais ne s'était jamais adressée la parole. Mais maintenant leur relation est tout autre, elles s'entendent vraiment bien, ayant de nombreux point commun, leur passe temps favori est de taquiner Alex, mais elles aiment aussi faire du shopping et sortir ensemble!



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 496764DiannaIc13 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 912843DiannaIc14 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 740831DiannaIc15
Julia McWilliams

« Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long.»
Serena a écrit:
Julia et Serena fréquente les mêmes endroits depuis toujours, même école, même lieux pour faire la fête, la vie banale de deux filles de BH. Pourtant elles ne s'étaient jamais intéressée l'un à l'autre, ne se détestant pas mais ne s'appréciant pas non plus, jusqu'à ce jour au lycée où le petit ami de Serena l'a quitté pour Julia. Depuis c'est la guerre entre les deux jeunes femme, l'un voulant faire payer un affront, et l'autre lui rendant les coups.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! MeganFox3 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! MeganFox6-1 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! MeganFox5
Amber S. Monroe

« J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer.»
Serena a écrit:
Amber et Serena n'avait aucune raison de se détester, jusqu'à l'arrivée de William dans leur vie. WAmber est l'ex petite amie de William, ce qui déplait fortement à Serena qui la trouve bien trop proche de lui à son goût. Serena est la nouvelle petite amie de William, mais leur relation est étrange et Amber n'aime pas l'influence qu'a l'étudiante sur son meilleur ami. Elles sont donc rivales, même si elles tentent d'éviter les scandales.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 59087329 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 86019904 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 50264249
D. Clélia Lewis

« Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.»
Serena a écrit:
Clélia et Serena ont un grand point commun, leur mode de vie. Toujours suivie par la presse people, chacun attend qu'elles fassent un faux pas. C'est aussi cela qui a rapprochées, il n'est pas rare de voir les jeunes femmes boire un verre ensemble en se plaignant des journalistes et autres paparazzi.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Sophia39 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Sophia36 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Sophia38
Rachel H. Keynes

« Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
Serena a écrit:
Serena et Rachel se sont connus grâce à William, Rachel étant la jumelle de celui-ci. Elles se sont tout de suite bien entendu, puis la relation entre Serena et William s'est compliquée ce qui a compliqué la relation entre Rachel et S. Elles sont toujours amies, mais il y a des hauts et des bas, toujours en rapprot avec la relation chaotique des tourtereaux. En même temps qui voudrait voir son frère souffrir?



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 11ayd1h Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 2a7hc12 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 15rfo06
Alexandra S. Monfort

« citation »
Serena a écrit:
Serena est la correspondante d'Alexandra depuis 5 ans déjà. Elles ont en quelques sorte grandie ensemble, elles se sont racontés leur vie amoureuse, leur chagrin, leur bonheur, tout ce qui rend la vie d'une adolescente intéressante. Les jeunes filles ont même organisées seules le transfert d'Alexandra aux Etats Unis pour ses études tant elles voulaient se voir. Elles s'entendaient très bien via courrier, le tout est de savoir si la cohabitation se passera aussi bien... Le premier problème se pose avec Maelys, la meilleure amie de Serena, qui mène la vie dure à la petite frenchie. Alexandra n'a pourtant jamais voulu prendre sa place, elle cherche juste à s'intégrer dans leur trio sans pour autant s'accaparer Serena.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 817609AnnalynneIc30 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 488282AnnalynneIc29 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 573578AnnalynneIc28
Jaylann B. Fox

« citation »
Serena a écrit:
Serena, tout comme Jaylann, fait du bénévolat, c'est ainsi que les jeunes femmes se sont connues. Mais le courant n'est pas forcemment bien passé entre elles. En effet Jaylann se méfie beaucoup de Serena, elle ne comprend pas que cette fille, considérée comme miss égoisme à l'université, fasse du bénévolat. Jaylann pense que Serena cache un secret, une culpabilité, et que comme elle, elle fait ça pour se racheter en quelque sorte, très curieuse elle tente d'en savoir plus. Mais la brunette est souvent sur la défensive lorsque le sujet est abordé ce qui rend leurs discutions électriques.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! N34 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Naya_rivera_by_loveme08-d3e7mys Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Naya-naya-rivera-15535372-100-100
Lina T. Montez

« citation »
Serena a écrit:
DESCRIPTION DU LIEN.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 0004b36p Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 0004arbh Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 00049w9a
Sixteen J. Foster

« citation »
Serena a écrit:
DESCRIPTION DU LIEN.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! F_HEADER8m_85329be Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! F_HEADER7m_207c583 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! F_HEADER6m_baa109d
L. Joyce McQueen

« citation »
Serena a écrit:
DESCRIPTION DU LIEN.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 28451415 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 92513116 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 82950821
PRENOM & NOM

« citation »
Serena a écrit:
DESCRIPTION DU LIEN.



Dernière édition par serena k. cooper le Ven 24 Juin - 7:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 9:00

Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Tumblr_lkvyy3rrnF1qh91jxo1_500

Copyright: Tumblr
L'homme est une bête féroce apprivoisée par les femmes.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Ian16 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Ian15 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Ian14
William J. Keynes

« On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever? »
Serena a écrit:
William et Serena sont sortis ensemble avant que la jeune femme n'entre à l'université, mais aucun des deux ne voulaient changer de mode de vie, trop fiers et trop indépendant pour ça. Ils étaient pourtant très attachés l'un à l'autre mais être en couple revenait à se détruire, c'était à celui qui rendrait l'autre le plus jaloux, ils se tenaient tête sans arrêt et ne passait pas une journée sans se disputer. Ils ont donc fini par rompre, pour leur bien et le bien de leur proches qu'ils rendaient fous, mais comment sait-on qu'une histoire est vraiment fini?! Ils sont toujours amené à se voir, fréquentent les mêmes endroits, les mêmes personnes, et même séparés ils continuent de se faire du mal. C'est à se demander comment il peuvent ressentir d'autres sentiments que la haine l'un envers l'autre. Mais il y a ces rares moments, ces moments où ils sont juste tous les deux, dans leur bulle, dans ces moments là on dirait le couple parfait, l'amour à l'état brut, mais ces moment sont rares et ne peuvent durer. C'est en voyant comme il s'aiment qu'ils décident de se remettre ensemble, pour finalement se détruire à nouveau et tout recommencer. Maintenant qu'il est son professeur rien n'a changé, ils tentent juste d'être plus discret.




Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 24448m1 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 2howacx Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 2e5sk6r
Alexzander M. Easthon

« Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. »
Serena a écrit:
Ces deux là se sont connus à l'entrainement de l'équipe de surf, ils se sont tout de suite entendu même s'ils adorent s'envoyer balader, l'amour vache quoi! Petit plus de leur amitié il arrive parfois, au cours d'une soirée, qu'ils finissent dans le lit l'un de l'autre. Et pourtant aucun sentiment autre que l'amitié ne les unit, leur coeur est déjà pris.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Sanstitre5b Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Sanstitre5ef Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Sanstitre5cl
Tyler M. Williams

« Des femmes peuvent lier amitié avec un homme : mais pour la maintenir il faut le concours d'une antipathie physique. »
Serena a écrit:
Tyler et Serena sont meilleurs amis depuis le jardin d'enfant, d'aussi loin qu'ils se souviennent ils sont proches. Les deux jeunes gens viennent du même milieu, et ont pratiquement été élevé ensembles, se considérant comme des frères et soeurs. Lorsque Serena se met en colère le jeune homme est le seul capable de la calmer, de trouver les mots justes pour lui faire entendre raison. C'est d'ailleurs lui qui l'a persuadé de suivre un traitement pour canaliser son énergie. Il est vraiment très protecteur envers elle, c'est bien la seule fille qu'il respecte vraiment. Mais ils s'éloignent un peu car Tyler est contre la relation entre Serena et William, surtout lorsque celle-ci se sert de lui pour rendre son pseudo petit ami jaloux.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 110603075237526937 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 110603075357857576 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 110603075339444486
Pierre-François P. Dumel

« I love the way you lie »
Serena a écrit:
Serena fait du bénévolat à l'hôpital que fréquente P-F, c'est ainsi qu'ils se sont connus. Mais ayant souvent apperçu le jeune homme à UCLA la brunette l'a pris pour un étudiant en médecine. Évidement pour ne pas passer pour le malade de service P-F l'a confortée dans son idée, c'est ainsi qu'ils sont devenu potes, s'amusant au sein de l'hôpital, formant un duo de clown du tonnerre, enfin jusqu'au jour où la vérité éclatera, si elle éclate un jour...



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! F43gyf Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 2hplnow Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Aewpp0
Mathew C. Van Allen

« citation »
Serena a écrit:
DESCRIPTION DU LIEN.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Ezra-fitz-ezra-fitz-19940123-100-100 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! E-f-ezra-fitz-22173948-100-100 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Ezra-Fitz-ezra-fitz-19940104-100-100
Gabriel E. Davis

« citation »
Serena a écrit:
DESCRIPTION DU LIEN.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Mark19 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Mark18 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Mark17o
Alex C. Woodside

« citation »
Serena a écrit:
DESCRIPTION DU LIEN.



Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 28451415 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 92513116 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 82950821
PRENOM & NOM

« citation »
Serena a écrit:
DESCRIPTION DU LIEN.



Dernière édition par serena k. cooper le Jeu 9 Juin - 3:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 9:00

:)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 9:01

Alex chou!!!
Tu te la pète dans ta signature! tu veux que je te viole ou quoi?! XD

Dis moi ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 9:03

Me amor :)
Ouhh moi? Du tout.... heumm PEUT-ÊTRE :) surtout par toi !

Je veux TOUT ! XDDDD
nah mais pour vrai, un lien de la mort qui tu, parce que wow NINA&ZAC WOW XD
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 9:06

Lol! je vais te trouver ça! dis m'en plus sur Alex qu'on leur trouve un point commun mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 9:07

heummmm... sexy ? XDD gentil, aimable, peut-être trop tête enflé, fait partie de l'équipe de basket et de surf, populaire, charismatique, dragueur, jaloux...... heummm d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 9:21

Ils font tous les deux partis de l'équipe de surf! le voilà leur point commun! On peut dire qu'ils se sont connu là-bas, ils s'entendent plutot bien même s'ils se lancent toujours des pics du style "tu surfe comme une fille!" "moi au moins j'ai l'excuse d'en etre une" des trucs comme ça en gros l'amour vache quoi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 9:29

heummm Ouiiiii j'aime beaucoup ! Il pourait t-il y avoir une attirance? Ou tout simplement qu'il s'est déjà passé certaines soirées arrosés entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 9:37

Oui mais y aurait aucune gène entre les deux ok?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 9:39

au contraire, ils se niaisent de temps à autres, mais s'est purement physique et ça pourrait devenir que les deux deviennent de très très bons amis, mais qui couche ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 9:40

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyJeu 26 Mai - 9:41

YEAAH !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyDim 29 Mai - 7:33

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyDim 29 Mai - 8:29

Ta fiche Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 2916653904 .
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyDim 29 Mai - 8:56

Merci chou utilise le code si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyDim 29 Mai - 8:58

Ca te gène paaaas ? Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 2916653904 Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 4204793617
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyDim 29 Mai - 8:59

Evidemment que non t'es ma chouquette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! EmptyDim 29 Mai - 9:01

merciiiiiiiiiiiiiiiii Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! 1594517283
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty
MessageSujet: Re: Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!   Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: