CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ Empty
MessageSujet: Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞ ♥   Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ EmptySam 28 Mai - 9:50

Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ 2989249291_1_5_FlarSKtf
Dylanne Clélia LEWIS
« Sniffer du nesquick et devenir un lapin crétin ...♥ »


Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ 2989249291_1_11_LVl4pk5y
prénoms & nom → Dylanne Clélia Jewel LEWIS.
date de naissance & âge → née le 25 juin 1992, 18 ans.
famille & origine → Famille ? Bien trop long à expliquer, voir histoire
Nationalité ? Clélia est Porto-Ricaine, Mexicaine. D'origine Espagnole (mère) & Américaine (père).
étude & job → Clélia a commencée une carrière de gymnaste à 5 ans, elle est maintenant Gymnaste Pro. Elle a également commencée à l'âge de 12 ans une carrière de Chanteuse. Elle est aussi mannequin, elle a commencée pour être un mannequin de sa mère qui elle est Styliste et Directrice d'une grande entreprise de fringues.
groupe → Follow me, Bitch
caractère → Clélia possède un caractère pas si facile que sa, Elle est franche et elle le sait, Elle fera tous pour foutre la merde partout, defois fais exprès ou pas, elle continuera de détester et ne fera jamais de trêve avec ses ennemis, Elle est très vulgaire, c'est un truc de Porto-Ricain je crois. Peu importe ce que tu peux lui balancer a la tête elle trouvera le moyen de te le faire payer ou tu reponderas en te blaissant de toute façon, elle s'en fou des regards des autres sur elle, ou sa façon de s'habiller, c'est une longue histoire mais Cléli déteste qu'on parle d'elle a cause de sa. C'est une jeune femme entière qui n'a pas la langue dans sa poche . Elle est énergique et pleine de vie. Elle aime la mode et s'y tiens même si parfois elle en fais des dérivés bien a elle. Elle a un caractère et ne le cache pas, cette jeune femme est sure d'elle et avance la tête haute. Elle est très dépensière et n'hésite pas a mettre le pris. Elle a toujours ce qu'elle veux et n'as pas froid au yeux. Dragueuse orpere elle en a eu des conquêtes et n'en a pas honte. Elle est bavarde et souvent les autres ont difficilement la parole. Elle a toujours raison, même quand elle a tord elle démontre qu'elle a raison, elle ne cède jamais. Perfectionniste et avare elle n'aime pas partager ni prêté d'ailleurs . Elle aime les choses bien faites et n'imagine même pas avoir un petit copain qui soit "moche" . Elle se souci du regard des autres sur son apparence et ce qu'elle ai malgré qu'elle sache ce qu'elle vaut . Elle est insolente et ne respecte pas les règles des cours ou autres . Elle aime les vêtements noires pourquoi ? elle ne sais pas . Elle est têtue et buté , elle ne change pas son idée qu'elle a en tête ou sinon c'est exceptionnel ! Elle aime sortir, s'amuser, boire et faire la fête . Elle est aussi très rancunière . Elle aime rigoler et déliré avec ses amies, faire des photos.
Elle regrette après avoir parler trop vite . Clélia est très populaire, tous le monde voudrait être son amie, pourtant elle, elle n'en pas plus envie que sa d'être amis avec tous le monde, elle déteste les focus, mais pourtant son monde est fait de focus. De ces personnes qui s'interresse a elle que pour son fric ou sa popularité.

Physique :
Brune, d'un mètre soixante-huit, elle pourrais être mannequine. Toujours maquiller, légèrement ou un peu plus quitte a allez aux toilettes pendant la recré . Elle a un style en dérivé de la mode ou la mode elle-même . Elle ne porte presque pas de baskets elle préfère les ballerines ou chaussures a talons dans son 37. Elle est anorexique ce qui renforce son caractère. Elle aime porté du coloré malgré son attirance pour le noire. Elle fait du sport en salle et sa se voit sur ses jambes sans défauts . Elle a un tatouage "love" sur la hanche droite . Souvent en tenu décolleté . Elle a une cicatrice sur le front qui ne se voit presque plus mais c'est quand petite elle est tombée sur une pierre dans son jardin . Appart une cicatrice sur le bras droit assez apparente provenant d'un coup de couteau lors d'une bagarre qui avais tournée en sa faveurs a elle et a la bande . Elle a une tache de naissance assez petite sur l'arrière de la cuisse gauche . Un piercing au oreilles, deux trous a chaque oreilles, et un autre au nez, puis récemment un au nombril .
relations → Moi les relations ? A part dire que je suis lunatique et que beaucoup de gens s'intéresse qu'à moi car mes parents sont riches, que j'ai des fans qui serait prêt a tous pour un autographe. Beaucoup de gens veulent apprendre à me connaitre mais c'est pas mon cas, j'ai très peu d'amis mais de vrais amies pas ceux qui vous trahis. Dans mon monde, je vis bien plutôt c'est ce que je dis mais c'est absolument pas vrai. Avant j'étais rien, a part la fille au grand Monsieur Lewis. Fille à papa, Fille à maman. D'accord puis j'ai enchainée les compétitions de gym. Les concerts quand j'étais ados. Et puis les Photoshoots il y a 2 ans. Maintenant j'ai la vie que je rêvais étant gosse bien sur je suis pas heureuse car oui je me fais chier. Traquée toute la journée, pris pour une conne au lycée, mais voilà cette année je rentre à l'université de LA. Je connais quelques amis de vacances fin vacances pour moi pas pour eux, je vais les retrouvés, mes ex, mes potes et tous et tous. Los Angeles m'a manquée même toute la Californie. Et oui, mon amour depuis toujours m'a suivit même jusqu'ici il s'appelle Maxence Owen Wilson, (PV que je ferais plus tard). Sa fait 1 an que je suis avec lui et voilà les ennuis, les problèmes et les conneries vont ressortir, Clélia Lewis débarque à LA, sortez vos raybans elle va vous éblouir.



« Baby, shut your mouth and turn me inside out. Even though we couldn’t last forever. Baby, you know what I want right now. »



Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ Tumblr_li4ne5rPAf1qb6kd0o1_500
Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Je viens d'arrivée ici, je vis dans une villa normalement de vacance mais aujourd'hui c'est rien que celle de mon frère et la mienne, loin des parents qui nous trahi et nous ment.
Quel est votre rêve le plus fou ? → Tous mes rêves les plus fou ce sont exaucé sauf un : Plan cul à 3.
Quel est votre plus grande peur ? → Ma plus grande peur c'est de perdre mon frère.
Quel est votre moyen de communication préféré ? → Facebook, Twitter, I-phone et tous et tous ♥



« That's why you're so good for everybody. »



Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ 2989249291_1_9_UUOAr3kk
• Une petite princesse, naquit dans ce monde de brut , un Mercredi 25 juin 1992, Dans la famille Lewis- Careiraa, A la maternité de Cancùn, Petite ville Touristique Au Mexique. Cette famille composée d'un père (Acteur et Tres riche, Pas souvent présent pour ses enfants), d'Une mère (Styliste, dirigeante d'une marque de vêtements, ), D'un Grand frère, (ayant 2 ans d'écart avec sa petite sœur, Protecteur envers elle....) & d'un tout petit bébé, prénommée Clélia. Clélia, appelée Lily ou encore Cléli', Grandit avec ses deux parents ou plutôt avec son grand frère car ses parents n'étaient pas présent,énormément pas présent pour leurs enfants. Son grand frère, Nathanaël, Appelée Nate, lui très protecteur, et jaloux toujours prêt a frapper si besoin. il l'aime beaucoup sa petite sœur et fera nimporte quoi pour elle. D'ailleurs, Clélia a grandit dans la musique et a vécut a New York, quand ses parents ont déménagés, A Manhattan, Pour l'argent et le travaille, comme d'habitude, ses parents fessaient passés le travaille avant elle et son frère. A l'âge de 5 ans, Elle commença une carrière de gymnaste aujourd'hui, elle est championne olympique.
Elle a donc grandit en inscrivant a 8 ans, pour un groupe d'ados qui chantait, elle a gagné en final, et c'est donc retrouvés, dans ce groupe de 6 ados, de 8 a 12 ans. Elle a adoré chanter et créer les chorégraphies pour les "StreetPopDance". Oui, clélia a mis 5 ans de sa vie a chanter et penser qu'a cela d'ailleurs, Elle avait mis ses études entres parenthèses pour la chanson, Soutenus Par son frère, Peu souvent par sa mère qui elle oublier le rendez vous ou encore fesait que déplacer la journée ou elle devait voir ses enfants. Puis un beau jour, clélia avait 13 ans 1/2 peut être, La famille Lewis se déchira, Les parents de lili divorcèrent, Et Clélia décida de vivre avec son père et son frère, laissant sa mère seule. Elle ne la voyait jamais, Son père avait même inventer qu'elle était morte, pour pas que Clélia veuille la revoir, mais Nate n'y cru pas une seconde. Puis, Son père se consacra alors a sa carrière une fois encore, les laissant se débrouillant seul, ce qui rendit le caractère de Cléli dur. Il changeait de petite amie pratiquement tous les 15 jours. D'ailleurs, Clélia le détestait pour sa, elle fesait pas fuir mais intimider beaucoup, ses petites-amies, a chaque fois, C'etais assez drôle pour Nate qui adorer regardé Lily s'énervait. Mais malgré tous sa, Clélia pleurait tous les soirs, repensant a la vie qu'elle aurait voulu avoir, tous le monde rêvent d'une vie, pleins de frics, être une star, aimer de tous le monde, C'etais sa la vie de Clélia, Mais elle était malheureuse de cette vie la...
C'est comme sa qu'elle rentra dans l'adolescence, Un passage rude, Elle était franche, bien trop franche, Elle fumait, des clopes et des joints, Elle buvait, Fesant la fête souvent a une gueule horrible le lendemain. Mais, une connerie, une seule... clélia a commençait a se droguer, Elle prenait de L'ecstasy, Des médoc' mélangé a L'alcool, Puis Un jour, elle osait toucher a L'héroïne, trop grande dose pour elle, elle trainé avec des gens pas clean du tous, Clélia fit une overdose, et fit une E.M.I. (Expérience de Mort Imminente), Tous le monde cru qu'elle venait de mourire, Mais Non, Lily était toujours vivante. Cette expérience, changea sa vie, C'etais plus pareille, Maintenant. Clélia décida de remercier son frère, car si il avait pas était la Lily serait morte. Elle décida maintenant de se prendre en main, elle a arrêtait la drogue, mais en prend toujours a petite quantité. Elle se concentre maintenant sur la fin de ses études, Et sa carrière de Chanteuse, mais commence une carrière dans le Mannequinat, après son petit séjour a l'hôpital psychiatrique. Nate la soutenait toujours, même si lui aussi a tourner a La cocaïne plusieurs fois, Au chiite a tous ce qu'il avait sous la main. Mais quand Clélia a eut 18 ans, Le père de Dylanne n'était plus du tous la pour elle et Nate, et D'ailleurs après qu'il lui est menti, elle ne voulait plus le voir, Elle a cru la moitié de son enfance que sa mère était morte, et quand elle l'a vut a New York, Miracle, elle a cru voir un fantôme....Mais non c'etais vrai !
Maintenant, Clélia est rentrée à UCLA. On verra bien ce qui se passera là-bas, gardant ses secrets bien protéger, Les séjours en taule, les viols, les comas éthyliques et puis enfin le secret de l'EMI de Clélia, celui ci il faut qu'il reste cachée. Clélia venu ici retrouvée ses ex amis de vacances, Clélia est de retour maintenant elle sera pétasse avec tous le monde, on l'a appelée Bitch et elle en est fière ♥



« What about you and what are you hiding from me ? »



pseudo → Jen'♥
âge → 14 ans
avatar → Kaya Scodelario
activité → 6.5/7 je suis toujours là sauf quand je suis en vacance et je préviens.
PV/scénario ou inventé → Inventé.
autres → Non rien :) ah si je serais absente de Mercredi 1 juin à Dimanche 5 juin. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞ ♥   Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ EmptySam 28 Mai - 9:59

Désoler du double post' mais je crois que j'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞ ♥   Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ EmptySam 28 Mai - 10:04

Bienvenue!!! Kaya <3
Une autre Jen' XD on va former un tandem! lol!
Ta fiche est terminée? En tout cas ça a été rapide! Très bonne histoire y a pas à dire, juste une petite remarque par rapport à l'orthographe, ça t'aiderait peut-être d'écrire tes sujets sur word! Sinon rien à redire XD

EDIT: Oui elle est terminée lol! Je te valide! Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞ ♥   Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ EmptySam 28 Mai - 21:09

Woah, t'es allée vite dis donc (a).
Même pas eu le temps de te dire bienvenue :P.
En tout cas, bienvenue ici et amuse toi bien I love you.
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞ ♥   Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ EmptyLun 30 Mai - 4:12

    Bienvenue parmi nous miss. Tes gifs sont très sympa. Belle présentation.
    Bonne continuation. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞ ♥   Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞  ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clélia Dylanne Lewis ♣ ❝Elle débarque, sortez vos Raybans elle va vous éblouir ❞ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: