CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMBER ϟ shut up & let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptySam 28 Mai - 21:13

AMBER ϟ shut up & let me go. 396099242
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptySam 28 Mai - 21:13

RACHEL KEYNES
- Rachel et Amber se connaissent depuis la dernière année le lycée, quand Rachel s'est faite transférée. Ce fut à Amber de s'occuper de sa visite et de tout lui présenter. Elle lui a donc présenté ses amis et son cercle afin qu'elle se sente bien. Très vite, elle s'est intégré et n'a plus quitté la jolie Amber. C'est une des seules amies d'Amber qui sait à peu près tout. Mais le contraire n'est pas vrai. Rachel n'a pas dit à Amber qu'elle était au courant pour l'histoire entre elle et Mathew puisqu'elle est dans la même merde et qu'elle, elle est même sortie avec lui pendant un an. Alors, oui, c'est la merde dans leurs histoires et quand Romy apprendra ça, ça risque de ne pas être beau.


LILY ANDREWS
- A trader from Quarth told me that Dragons come from the moon. He told me the moon was an egg, khaleesi. That once there were two moons in the sky, but one wandered too close to the sun and it cracked from the heat. Out of it poured a thousand thousand dragons and they drank the sun’s fire.
- Moon is no egg. Moon is goddess, woman wife of sun. It is known


ROMY BROWN
- Romy & Amber n'ont pas toujours été les meilleures amies du monde. Ayant toujours habitée pas loin, elles trouvaient toujours quelque chose qui faisait qu'elles étaient jalouses l'une de l'autre et elles n'arrivaient donc pas à s'entendre. Pourtant, elles ont toutes les raisons pour et ce n'est que lorsqu'elles arrivent au lycée qu'elles comprennent cela. Elles se rapprochent donc lors d'une soirée et depuis, elles ne se quittent plus. Cependant, elles ne se disent pas tout. Amber n'a pas été un ange avant qu'elles se parlent et a couché avec celui que Romy aime depuis la maternelle. Ne lui ayant jamais dit et n'ayant pas prévu de le faire, les choses sont un peu compliqué. Les mensonges, c'est jamais bien entre copines.


RILEY SMITH
- Les deux jeunes femmes se sont rencontrées durant leur adolescence. Au Lycée plus exactement. Elle étaient dans la même classe et se sont très vite liées d'amitié l'une pour l'autre. Amber, déjà très appréciée de tous, fit entrer Riley dans son cercle VIP. Riley devint très vite Populaire. Elles étaient craintes et respectée de tous, tous les garçons voulaient sortir avec elle mais il était déjà bien trop tard. Amber lui avait présenté son meilleur ami, William.
Riley racontait tout à Amber qui l'écoutait d'une oreille attentive. Les deux jeunes filles se faisaient confiance. Il n'y eut jamais de coup bas ou d'engueulade. Elles avaient le même caractère. Puis Riley disparue du jour au lendemain, laissant derrière elle un William desoeuvré. Amber en voulu à Riley d'être partie ainsi.
Plus tard Amber apprit que William et Elle avait eu un enfant. Puis elle comprit tout. Depuis, Amber n'a cessait de chercher comment retrouver son amie.
Comment réagira-t-elle quand elle saura que Riley est de retour à BH ?


SERENA COOPER
- A trader from Quarth told me that Dragons come from the moon. He told me the moon was an egg, khaleesi. That once there were two moons in the sky, but one wandered too close to the sun and it cracked from the heat. Out of it poured a thousand thousand dragons and they drank the sun’s fire.
- Moon is no egg. Moon is goddess, woman wife of sun. It is known


PRÉNOM ² NOM
- A trader from Quarth told me that Dragons come from the moon. He told me the moon was an egg, khaleesi. That once there were two moons in the sky, but one wandered too close to the sun and it cracked from the heat. Out of it poured a thousand thousand dragons and they drank the sun’s fire.
- Moon is no egg. Moon is goddess, woman wife of sun. It is known


PRÉNOM ² NOM
- A trader from Quarth told me that Dragons come from the moon. He told me the moon was an egg, khaleesi. That once there were two moons in the sky, but one wandered too close to the sun and it cracked from the heat. Out of it poured a thousand thousand dragons and they drank the sun’s fire.
- Moon is no egg. Moon is goddess, woman wife of sun. It is known


PRÉNOM ² NOM
- A trader from Quarth told me that Dragons come from the moon. He told me the moon was an egg, khaleesi. That once there were two moons in the sky, but one wandered too close to the sun and it cracked from the heat. Out of it poured a thousand thousand dragons and they drank the sun’s fire.
- Moon is no egg. Moon is goddess, woman wife of sun. It is known


Dernière édition par Amber S. Monroe le Ven 17 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptySam 28 Mai - 21:13

MATHEW VAN ALLEN
- Ils étaient à une soirée, c'était l'anniversaire d'un ami à eux. Ils y étaient que tous les deux, les autres membres de leur groupe étaient partis ou n'étaient pas venu. Ils étaient assis sur un canapé, tous les deux à critiquer les gens et à s'ennuyer un peu. A côté d'eux, un couple se bécotait depuis une heure. Ils se regardèrent et après cinq ou six shots, ils montaient en haut. La suite, vous l'aurez deviné. Ils ont couché ensemble. Amber n'osait plus se regarder dans la glace et s'est enfui tôt le matin, s'étant juré de ne jamais rien dire et d'oublier cette histoire. C'est ce qu'elle fit et lui aussi puisqu'ils se parlent comme avant, comme si rien ne s'était passé. Ils sont peut-être même encore plus à l'aise l'un face à l'autre. Qui craquera le premier et dira tout à Romy ? Bonne question.


WILLIAM KEYNES
- Lorsqu'Amber a vu William pour la première fois, elle s'est dit : ah ouais, quand même. Le trouvant parfaitement à son goût, elle est vite passé à la vitesse supérieur et à essayer de finir dans un lit avec lui. Mais, de son côté, le beau brun ne le voulait pas. Après trois ou quatre tentatives, William a finalement craqué. Ils sont sortis ensemble quelques jours mais les choses étaient trop étranges .. Les baisers étaient vides et le courant de passaient pas si bien que ça. Un soir, Amber le regarda et lui avoua qu'elle trouvait ça trop étrange. Il était d'accord et c'est alors que, sans ambiguïté, ils commencèrent à parler et à se raconter leur petite vie. C'est ainsi et tout bêtement qu'ils devinrent les meilleurs amis du monde.


GABRIEL DAVIS
- A trader from Quarth told me that Dragons come from the moon. He told me the moon was an egg, khaleesi. That once there were two moons in the sky, but one wandered too close to the sun and it cracked from the heat. Out of it poured a thousand thousand dragons and they drank the sun’s fire.
- Moon is no egg. Moon is goddess, woman wife of sun. It is known


RYAN SCOTT
- A trader from Quarth told me that Dragons come from the moon. He told me the moon was an egg, khaleesi. That once there were two moons in the sky, but one wandered too close to the sun and it cracked from the heat. Out of it poured a thousand thousand dragons and they drank the sun’s fire.
- Moon is no egg. Moon is goddess, woman wife of sun. It is known


PRÉNOM ² NOM
- A trader from Quarth told me that Dragons come from the moon. He told me the moon was an egg, khaleesi. That once there were two moons in the sky, but one wandered too close to the sun and it cracked from the heat. Out of it poured a thousand thousand dragons and they drank the sun’s fire.
- Moon is no egg. Moon is goddess, woman wife of sun. It is known


PRÉNOM ² NOM
- A trader from Quarth told me that Dragons come from the moon. He told me the moon was an egg, khaleesi. That once there were two moons in the sky, but one wandered too close to the sun and it cracked from the heat. Out of it poured a thousand thousand dragons and they drank the sun’s fire.
- Moon is no egg. Moon is goddess, woman wife of sun. It is known


PRÉNOM ² NOM
- A trader from Quarth told me that Dragons come from the moon. He told me the moon was an egg, khaleesi. That once there were two moons in the sky, but one wandered too close to the sun and it cracked from the heat. Out of it poured a thousand thousand dragons and they drank the sun’s fire.
- Moon is no egg. Moon is goddess, woman wife of sun. It is known


PRÉNOM ² NOM
- A trader from Quarth told me that Dragons come from the moon. He told me the moon was an egg, khaleesi. That once there were two moons in the sky, but one wandered too close to the sun and it cracked from the heat. Out of it poured a thousand thousand dragons and they drank the sun’s fire.
- Moon is no egg. Moon is goddess, woman wife of sun. It is known


Dernière édition par Amber S. Monroe le Ven 17 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptyDim 29 Mai - 12:17

moi moi moi moi (encore :) )
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptyVen 3 Juin - 20:43

ouiiiii, tu veux quoi ? AMBER ϟ shut up & let me go. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptyLun 6 Juin - 4:39

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptyJeu 9 Juin - 5:22

Je te redemande un lien car visiblement nos post dans ma fiche de lien ont disparu ^^
Surement un plantage de ForumActif :x
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptyMer 15 Juin - 5:38

AMBER ϟ shut up & let me go. 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptyVen 17 Juin - 19:54

AAAANH mais j'suis trop une bad girl, j'avais même pas vu vos messages ! Honte à moi (a).

GAB → oui, y'a pas le choix. On est tous les deux professeurs alors il nous faut un super lien :D.
ALEX → ah ouais ? merde ! alors dis moi, t'as une idée ?
CHRISTIE → my love AMBER ϟ shut up & let me go. 2176505670. what do you need ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptySam 18 Juin - 13:07

Yeah :D Je connais pas trop Amber mais elle est un peu charmeuse je crois ? On aurait pu dire qu'elle aurait remarquer ma timidité, et donc elle me fait des avances, mais juste pour rire, et vu que ça me gêne un peu, elle aime en rajouter ... Enfin je sais pas trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptyMer 22 Juin - 4:55

Ouais, ça me va carrément !
En plus, ça correspond carrément au profil d'Amber :DD.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptyVen 24 Juin - 22:16

Oh quelle cruche j'avais pas vu ton post ma chérie! Je veux du positif, du extra positif! Psk j'ai déjà assez de mal comme ça à détester Megan avec S lol (quoi que tu me facilite la vie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptyJeu 30 Juin - 3:36

Je veux ! Je veux ! Je veux ! Megan quoi AMBER ϟ shut up & let me go. 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptyJeu 30 Juin - 19:43

CHRISTIE : ouais, t'as raison (a). Mais t'as une petite idée ? J'pensais à un truc con genre amies d'enfance mais il faudrait un truc négatif pour qu'on se soit embrouillées et retrouvées après ..

SARAH : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptyJeu 30 Juin - 23:00

amie d'enfance ça pourra pas coller, Christie n'est à BH que depuis 3 ou 4 ans... (la honte je me rappelle même plus exactement lol!) A moins que Amber ait eu de la famille vers chez Christie, elle aurait pu y aller pour les vacances quand elle était petite, et les filles se seraient connu comme ça devenant rapidement amie. En grandissant Amber aurait pu ne plus vouloir aller dans ce trou paumé (on déteste tous la campagne en pleine crise d'ado lol) et elles se seraient séparées pour ça, elles sont toutes les deux du genre à s'emporter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptyVen 1 Juil - 0:59

Quelque chose de positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptySam 2 Juil - 7:25

serena k. cooper a écrit:
amie d'enfance ça pourra pas coller, Christie n'est à BH que depuis 3 ou 4 ans... (la honte je me rappelle même plus exactement lol!) A moins que Amber ait eu de la famille vers chez Christie, elle aurait pu y aller pour les vacances quand elle était petite, et les filles se seraient connu comme ça devenant rapidement amie. En grandissant Amber aurait pu ne plus vouloir aller dans ce trou paumé (on déteste tous la campagne en pleine crise d'ado lol) et elles se seraient séparées pour ça, elles sont toutes les deux du genre à s'emporter pour rien.

anh, je kiffe ça ! AMBER ϟ shut up & let me go. 2891660481 .

Sarah : positif, nan ? J'me vois pas faire la tête à Minka (a). Copines de soirée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptySam 2 Juil - 7:37

Cool! On dit qu'a l'arrivée de christie elles ont repris contact et sont redevenu proches?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. EmptyDim 23 Oct - 11:39

Moi ? AMBER ϟ shut up & let me go. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




AMBER ϟ shut up & let me go. Empty
MessageSujet: Re: AMBER ϟ shut up & let me go.   AMBER ϟ shut up & let me go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBER ϟ shut up & let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: