CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.   RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EmptyDim 29 Mai - 7:48


    RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Sans_t13
RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. 110609043611230140

Rachel Hanna Keynes

Statut : Faudrait peut-être dire un jour aux étudiantes femelles que quand elles mettent des décolletés qui descendent jusqu'au nombril pour mon examen, ça ne fonctionne pas !! Parce que je suis une femme ! Alors rhabillez-vous ^^
Date de Naissance : 6 janvier 1985
Ville d'origine : New York
Ville actuelle : Beverly Hills
Situation : Célibataire
Frères et Soeurs : William Keynes (frère) ; Amber Monroe (soeur) ; Romy Brown (soeur)
Religion : la mienne. Ma philosophie est la meilleure du monde ! Vous verrez :D
Métier: professeur en communication & gestion (organisation d'évènements)
Livres : Guillaume Musso
Films : A walk to remember
Musiques : Tonignt I'm fucking you - Enrique Iglesias
Citation : Somebody told me this is the place where everything's better and everything's safe ♫


Dernière édition par Rachel H. Keynes le Jeu 9 Juin - 3:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.   RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EmptyDim 29 Mai - 8:14

RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Normal_megan_fox_...9-copie-2-3c5505
    AMBER MONROE a écrit sur votre mur
my baby RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.   RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EmptyJeu 2 Juin - 6:36

RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Sophia2
    RACHEL KEYNES a posté une nouvelle photo


BASKETBALL MATCH WITH MY TWIIIIN ♥♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.   RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EmptyJeu 9 Juin - 3:16

RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Sophia2
    RACHEL KEYNES a posté une nouvelle photo


Ne vous en faites pas, je ne vous ai rien caché !! (et je ne vois d'ailleurs pas comment j'aurais pu faire !) Je vous présente donc Noah, le fils de mon amie Natalie, qui est né il y a deux semaines. Aah si il est pas chou ! ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.   RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EmptyLun 20 Juin - 5:57

RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Sophia2
    RACHEL KEYNES a posté une nouvelle photo


Fini les corrections, aprem shopping !! ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.   RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EmptyLun 20 Juin - 8:09




    RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. IanSomerhalder6
      Will Keynes a posté une nouvelle photo

    Non mais regarde ce que j'ai retrouvé (a)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.   RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EmptyMar 21 Juin - 0:50

RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Sophia2
    RACHEL KEYNES dit

Twin, tu sais combien je t'aime ♥ ! mais là tu fais fort quand-même, je l'ai déjà postée il y a 20 jours ... ceci dit, bonne trouvaille en effet :D

Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.   RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EmptyMar 21 Juin - 5:01

    RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. IanSomerhalder6
      Will Keynes à écrit sur votre mur
    En effet oui. Ne m'en veux pas surtout. Mais bon voilà, j'adore cette photo je voulais encore que tu la vois (a). Je suis fort hein ?! RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. 2176505670 Et je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.   RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EmptyMer 22 Juin - 4:48

RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Normal_megan_fox_...9-copie-2-3c5505
    AMBER MONROE a écrit sur votre mur
ce soir, on se fait un apéro ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.   RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. EmptyMer 27 Juil - 3:38

RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Sophia2
    RACHEL KEYNES a posté une nouvelle photo


Aprem SURF à la plage avec Twin !! ♥ Good moment :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty
MessageSujet: Re: RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.   RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RACHEL KEYNES ▬ Les irlandais sont des gens justes : ils ne disent jamais du bien les uns des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ DO YOU WANT MY NUMBER. :: 
» You should take my FB.
-
Sauter vers: