CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyVen 3 Juin - 22:28

Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Sans_t16
Gabriel Ezra Davis
« La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »


Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Sans_t17
prénoms & nom → Je m'appelle Gabriel Ezra Davis. Mes deux prénoms sont d'origine juive, mes parents étant croyants. Pour ma part, je le suis très peu. Et Davis pour mon nom de famille, étant donné que je suis un américain pur souche.
date de naissance & âge → Je suis né le 14 février 1986, j'ai donc 25ans depuis quelques mois. Je suis né le jour de la Saint-Valentin. Coïncidence ? Je ne pense pas.
famille & origine → Mes parents sont juifs mais tous deux sont nés aux Etats-Unis, Chicago (Illinois), où je suis né également. Je n'ai ni frère ni soeur et mes parents sont toujours mariés.
étude & job → J'ai suivi des études de littérature et de cinéma à l'Université de Chicago (sisi, la même que Barack), réputée pour être l'une des meilleures du monde.
groupe → Out of it : je ne fais pas parti du même monde que mes élèves a priori.
caractère → Je suis une personne assez réservée. Je ne vais pas aller crier ma vie et mes sentiments au monde entier, et je n'aime pas vraiment ceux qui le font. Je suis aussi plutôt émotif, mais je ne pleurs pas non plus devant tous les films débiles à l'eau de rose, je suis un homme quand même. Bon, je vous avouerai, même si je n'en ai pas honte, que j'ai quand même pleuré devant La Ligne Verte et La Liste de Schindler. Je partage peu mes sentiments, même avec les personnes qui me sont proches : j'ai en fait beaucoup de mal à les exprimer. J'ai toujours beaucoup de mal à trouver les mots pour expliquer ce que je ressens, c'est sans doute pour cela que je préfère utiliser les images en général. Le cinéma et la photographie sont mon vrai mode d'expression.
Je suis une personne gentille et sincère. Je déteste par dessus tout qu'on me mente ou qu'on me cache des choses. Je suis de ce fait très souvent déçu puisque j'accorde facilement par confiance à une personne que je rencontre. Serais-je naïf ? Oui sans doute un peu, puisque j'ai du mal à voir le mal chez certaines personnes et que je vois le bien partout. On me dit souvent que je suis trop idéaliste et optimiste. Je crois en l'homme et en ses possibilités, sans jamais accuser les gens de quoi que ce soit en général. C'est un trait de caractère qui plait beaucoup à mes élèves puisque je suis en général assez peu sévère avec eux quoique très exigeant.
Oui, je suis très exigeant. J'aime le travail bien fait, que ce soit envers moi ou envers mes élèves. Je peux être très critique et quand je corrige un devoir, ma sincérité s'exprime encore une fois. Je ne fais jamais de cadeau en ce qui concerne le travail. Mais sinon, je suis un chouette prof, je crois que mes élèves m'aiment bien dans l'ensemble. Je suis passionné par mon travail et j'enseigne un matière que la plupart d'entre eux aiment bien.
En amour comme en amitié, je suis une personne qui me donne entièrement. Si je n'exprime pas mes sentiments, je me donne corps et âme à la personne que j'aime, au risque d'avoir le coeur brisé. Et comme je ne veux jamais blesser personne ... C'est toujours moi qui trinque en général.
Vous en apprendrez surement un peu plus sur moi au cours de nos rencontres.
relations → Papa, Maman sont à Chicago, et moi je débarque ici sans attache, sans personne. A ce propos, je cache un secret : avant de quitter Chicago, j'ai demandé ma petite amie en mariage, mais elle m'a quitté, me révélant qu'elle fréquentait quelqu'un d'autre. C'est l'une des raisons qui m'a poussé à quitter l'Illinois, cette région que j'aime tant. J'en parle très très peu, ne vous attendez pas à ce que je vous raconte cette histoire qui me meurtrie encore.



« Baby, shut your mouth and turn me inside out. Even though we couldn’t last forever. Baby, you know what I want right now. »



Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Sans_t46
Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → J'arrive tout juste à Beverly Hills, pour ^tre professeur d'analyse cinématographique à l'Université. J'aimerai bien créér un "Club Cinéma", pour réunir des élèves de mon cours, mais aussi de tous les autres cours pour réaliser de petits films, ou juste échanger sur le cinéma. Pour ce que j'en ai vu, j'aime pour l'instant beaucoup cette ville. Un peu tape-à-l'oeil à mon goût comparée à ma bonne vieille Chicago, mais très sympa, et très ensoleillé. Autrement, ça reste la ville de cinéma, je sens que je vais m'y plaire. Peut-être un moyen pour moi de faire carrière ?
Quel est votre rêve le plus fou ? → Avoir mon étoile sur le Walk of Fame. C'est le premier endroit où je suis allé quand je suis arrivé dans cette ville, et si un jour je réussis à réaliser ce rêve complètement fou, c'est que j'aurais atteint mon but : percer dans le cinéma. Mais pour ça, j'ai encore du boulot devant moi.
Quel est votre plus grande peur ? → Sans doute de n'avoir d'importance pour personne. J'aime me sentir un minimum entouré et apprécié, savoir qu'on pense à moi, rien qu'un tout petit peu. C'est sans doute pour ça que j'aime tant mon métier et mes élèves.
Quel est votre moyen de communication préféré ? → J'aime écrire des lettres, de longues lettres. Je pense que Facebook&Co' ne sont pas fait pour moi, et je n'envoie pas des centaines de message à la minute, bien que je sois équipé d'un Smartphone. Mais mon moyen de communication préféré reste les images : j'aime faire passer un message à l'aide d'une photo ou d'un film.



« That's why you're so good for everybody. »



Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Sans_t47

Je vous l'ai déjà dit je crois, que je ne suis pas très doué pour parler de moi. J'aurais bien fait un film sur ma vie si j'avais pu, mais on m'a demandé d'écrire. Et puis un film sur ma vie, je doute que ça aurait vraiment intéressé quelqu'un. Ma vie n'a rien de passionnant.
Je suis né le 14 février 1986 à Chicago. Je ne crois pas que le fait que je sois né le jour de la Saint-Valentin soit une coïncidence : j'ai toujours eu tendance à m'attacher beaucoup trop facilement. Aux filles, aux amis. Et à la fin, c'est toujours moi qui me fait avoir.
Je suis né dans une famille soudée : je suis le seul enfant d'un homme et d'une femme qui se sont toujours aimés et qui s'aimeront sans doute toujours. C'est sans doute pour cela que je crois autant au vrai amour, celui qui dure pour toute la vie. Ne vous moquez-pas, je vous jure que c'est vrai. Je suis une vraie guimauve en fait.
J'ai toujours eu l'ambition de faire de grandes études. Je voulais être chercheur, ingénieur, astronaute, Président des Etats-Unis. Comme tous les petits garçons en fait. Je voulais changer la face du monde quoi ! Et puis j'ai découvert le cinéma, et j'ai découvert Hitchcock, Bunuel, Fellini et Orson Welles. J'ai découvert qu'avec des images, on pouvait aussi changer la face du monde. Ca a été pour moi une révélation, et dès cet instant, j'ai su que je voulais faire de cet art mon métier.
J'ai toujours été plutôt bon à l'école. J'aimais apprendre encore et encore. Encouragé par mes parents, j'ai rapidement sauté une classe, puis deux. Malgré cela, je ne me suis jamais senti en décallage par rapport aux autres élèves. J'avais toujours quelques copains, sans jamais me retrouver au centre de l'attention, ce n'était pas tellement mon truc. Je préfèrais être le bon copain, toujours là pour aider les autres. J'ai donc ainsi passé facilement les étapes du collège, du lycée, et puis de la fac.
J'ai toujours pas mal plu aux filles, même je ne joue pas vraiment de mon charme. A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment m'en servir pour tout vous avouer. J'ai eu quelques copines par ci par là, mais jamais rien de très sérieux. Je ne suis pas le genre d'homme à jouer avec les femmes. Non vraiment, ce n'est pas mon genre. Je préfère une relation saine plutôt que coucher avec une fille différente toutes les nuits.

C'est à l'Université de Chicago que j'ai rencontré Sarah. Elle étudiait alors en première année de littérature anglaise, quand moi j'étais en troisième année. Elle était parfaite : jolie, intelligente, drôle, cultivée, charmante ... Bref, les adjectifs habituels. Et puis, elle avait ce petit grain de folie en plus qui a fait que j'en suis immédiatement tombé amoureux. Coup de chance, je lui avais tapé dans l'oeil aussi. Je l'ai invité au restaurant, au ciné, la soirée romantique par excellence, et puis je l'ai embrassé. A cet instant-là, c'était un vrai feu d'artifice dans ma tête, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Nous sommes sortis ensemble pendant quatre ans, entre mes dix-neuf et mes vingt-trois ans. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela s'est plutôt mal terminé.

FLASH-BACK.

" Gabriel ... Non, je suis désolé, c'est impossible ". J'étais à genoux, devant elle, une bague de fiançailles à la main, le sourire aux lèvres, en train de lui ouvrir mon coeur et elle était désolée. Mais désolée pour quoi ? Le sourire qui s'affichait constamment sur mon visage quand elle était là s'effaça immédiatement. Je ne comprenais pas, je ne comprenais rien et je n'arrivais qu'à la regarder, interloqué, sans pouvoir dire un mot. Déjà, elle m'avait appelé Gabriel et pas Gab' comme à son habitude, ce qui était plutôt mauvais signe. J'avais toujours été "son" Gab', elle était la seule à m'appeler comme ça, et d'ordinaire, je détestais ce surnom. Avec elle, je n'y arrivais jamais. " Je vois quelqu'un ... Depuis quelques temps maintenant et c'est sérieux. J'ai bien essayé de te le dire, mais tu es toujours si heureux, si enthousiaste ... Je n'ai jamais réussi à t'en parler, mais je ne peux pas te le cacher plus longtemps ". Ses mots sonnaient et resonnaient dans ma tête sans que je ne puisse plus rien y faire. Je ne voyais plus très net, mais j'étais presque sure qu'elle pleurait. Pour ma part, je n'y arrivais pas. Je n'y arrivais pas puisque je n'arrivais pas encore à y croire, je n'avais pas encore vraiment assimiler ce qu'elle venait de me dire. Quelqu'un ... Quelqu'un oui, mais quelqu'un qui ? Je n'arrivais pas à comprendre comment j'avais réussi à me faire tromper, et sans jamais me rendre compte de rien. D'un coup, je me sentais faible et honteux, incapable de me conduire en homme mature, incapable de rendre une fille heureuse. Et pourtant, Dieu sait qu'on avait été heureux tous les deux, très heureux même. Mais là, c'était tout un monde qui s'écroulait. Dans mon souvenir, je peux encore l'entendre me dire : " C'est pas toi, c'est moi. Mais c'est terminé Gabriel. Terminé ".

FIN DU FLASH-BACK.

C'est un souvenir très court, très vague j'en conviens, mais à vrai dire je ne m'en souviens plus vraiment. Cela fait deux ans que notre histoire est terminée, mais je crois que j'ai encore du mal à m'y faire. Après m'être retrouvé seul et après avoir obtenu mon diplôme, je n'avais pas encore le coeur à enseigner. J'ai bien essayer de me lancer dans le monde du cinéma directement, mais sans expérience et sans contact c'était peine perdue. J'ai donc décidé de faire "mon" tour du monde. Je suis passé par tous les continents, par des endroits magiques. Si je n'ai pas réussi à oublier, ces instants ont un peu cicatrisé ma plaie. Revenu à Chicago, j'ai réussi à obtenir un poste à l'Université de Los Angeles. Une aubaine pour moi : cela me permet à la fois de Chicago et de ces souvenirs qui me hante, et à la fois de déménager dans la ville du cinéma. Rien de tel pour tout reprendre à zéro.

Je vous l'avais dit, je ne suis pas très doué avec les mots. Vous en savez désormais un peu plus sur moi, mais vous avez encore surtout beaucoup à apprendre.



« What about you and what are you hiding from me ? »



pseudo → Fox'
âge → 17ans
avatar → Ian Harding <3
activité → étudiante
PV/scénario ou inventé → Inventé
code du règlement → ok by blondie
autres → Très beau forum, j'espère que je vais m'y plaire :)


Dernière édition par Gabriel E. Davis le Dim 5 Juin - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyVen 3 Juin - 22:43

OH MON DIEU, IAN. Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. 1688156119 Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. 2176505670.
bon, faut que je me calme. ça va être duuuur.
BIENVENUE ICIIII. Bien sur que tu vas t'y plaire :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyVen 3 Juin - 22:46

Bienvenue parmi nous !! Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. 1007962138 so sexy man Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. 1294436410
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyVen 3 Juin - 22:48

Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. 1007962138
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyVen 3 Juin - 22:54

Heureux de voir que j'ai déjà des admiratrices :D Merci beaucoup pour l'accueil ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyVen 3 Juin - 22:55

Dis, j'ai remarqué un truc : ton nom c'est Davis ou Davi ?
c'est pas le même dans ta présa et dans ton pseudo :p
En tout cas, tu peux changer ton nom tout seul si tu veux l'adapter (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyVen 3 Juin - 22:58

J'avais écrit en haut de ma fiche que je m'étais trompé justement :D Mais je savais pas que je pouvais le changer tout seul ! Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyVen 3 Juin - 22:59

BIENVENUE,
comme tu l'as marqué dans le haut de ta fiche de présentation, normalement tu peux le changer seul ton pseudo (:
Bref super choix d'avatar Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. 2569911698

EDIT : ah ba voila qui est fait alors (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyVen 3 Juin - 23:05

Oui j'ai réussi tout seul comme un grand Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. 605917688 Merci pour l'accueil, je me plais déjà ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyVen 3 Juin - 23:15

Ahahaha, derien beau goss I love you.
& tant mieux si tu te plais.
J'ai hâte de lire ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyVen 3 Juin - 23:28

Bienvenue Beau Goss :)
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyVen 3 Juin - 23:41

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ian Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. 1007962138

Bienvenue!!!! Et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyVen 3 Juin - 23:53

    OMFG Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. 2569911698
    Bienvenue beau goss et bonne chance pour la suite.
    Réserve-moi un lien de la mort
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptySam 4 Juin - 0:15

Merci Mesdemoiselles, je suis comblé :D En fait je travaille pas cet après-midi, j'aurais peut-être fini ma fiche d'ici quelques heures !


(Vous êtes toutes méga méga sexy !)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptySam 4 Juin - 0:33

Cooooool !!!
Tu vas être prof de cinéma?? Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptySam 4 Juin - 0:39

Oui, professeur d'analyse cinématographique, réalisateur et scénariste à mes heures perdues :)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptySam 4 Juin - 0:41

Ca va être mon prof! Ca va être mon prof! *petite danse de la victoire!*
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptySam 4 Juin - 1:10

Tssss (a). Je le prendrai en option tiens !
Juste pour te faire chier (aa).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptySam 4 Juin - 14:12

ERIKA TU TE CALME TOUT DE SUITE XDD
Bienvenuueeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyDim 5 Juin - 6:48

Merci pour l'accueil :) Journée chargée aujourd'hui, ce sera surement fini demain pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyDim 5 Juin - 7:55

Aucun soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyDim 5 Juin - 9:10

Fiche terminée :D J'espère que ça ira, je ne suis jamais totalement satisfaite de ce que je fais pour mes fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyDim 5 Juin - 9:17

aaah, voilà un anti-facebook. J'adore (a).
& l'histoire du flash back Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. 1618305557 .
je valide :D

édit, je ne sais pas ce qu'il se passe mais apparemment t'es déjà dans ton groupe, je crois que forumactif pète un câble ce soir. En tout cas, tu es validé alors amuse toi et je règle ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. EmptyDim 5 Juin - 9:53

    Bienvenu parmi nous. Super fiche.
    Et très bon choix d'avatar (:
    Au plaisir de te croiser en Rp [ce qui va vite arriver puisque tu es prof (a)].
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.   Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel E. Davis - Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: