CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4919


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Empty
MessageSujet: ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e).   ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). EmptyLun 4 Avr - 5:36

« Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! »


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). -Leighton-Meester-leighton-meester-13097028-100-100 ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Paul-and-Nina-paul-wesley-and-nina-dobrev-9566333-100-100 ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Shay_mitchell9
(c) fanpop
serena k. cooper ft nina dobrev
jana c. van allen ft leighton meester
maelys l. thomas shay mitchelljames c. o'connor ft paul wesley
josh m. halles ft tyler blackburn

Mais que ferions nous sans toute cette technologie?! Tout simplement rien du tout! Il ne faut pas croire, les geeks ne sont pas les seuls branchés sur internet H24. Moi par exemple je suis cool, mais j'adore me tenir informée de la vie des autres, les petits potins croustillants ça m'excite les poils des jambes! Et puis tout le monde veut savoir ce que je fais à tout moment alors je poste sur facebook, mais aussi sur twitter, sans oublier mon myspace et msn aussi. Ah et j'allais oublier les texto, je suis capable de taper genre 10 textos par minute! Ouais je sais je suis douée! Ah toi aussi t'es comme ça?! Les grands esprits se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4919


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e).   ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). EmptyLun 4 Avr - 5:36

♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). 902485ND2
Serena Krysta Cooper
ft Nina Dobrev & elle est prise
« You can tell Jesus that the Bitch is back »


date de naissance & âge → Serena est née le 8 août 1990, elle a donc 20 ans.
étude & job → Cette jolie brune n'a pas besoin de travailler, mais elle fait tout de même du bénévolat pour remplir son CV, sans oublier qu'elle entame sa deuxième année d'étude de cinéma.
groupe → Follow me, bitch
caractère → Serena a un très fort caractère, colérique et extrêmement jalouse il n'est pas rare de la voir piquer une crise sans raison particulière. Impulsive elle agit avant de réfléchir et s'en mord souvent les doigts, heureusement elle est assez maligne pour se sortir des pires situations.
histoire → La jeune femme est née et a toujours vécut à Beverly Hills, et pour elle il est hors de question de quitter cette ville qu'elle adore. Elle ne voit que rarement ses parents, c'est d'ailleurs sa nounou qui l'a élevé presque seule, et ça n'a pas été une mince affaire. En effet Serena cherche toujours l'attention, elle ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose et est très possessive. Selon son médecin cela est du au manque d'une présence masculine, car oui elle voit régulièrement un médecin et suit un traitement pour calmer son agressivité. Si la jeune femme en vient rarement au main, il ne lui faut pas grand chose pour s'emporter ce qui inquiète ses proches qui ont peur que cela lui fasse du tord. Elle fait pourtant des efforts pour être une fille appréciée mais ses émotions la submerge trop souvent. Fêtarde et sportive cette fille respire la joie de vivre, comme quoi voir un psy ne signifie pas toujours être dépressive.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Damon-Elena-damon-and-elena-10269170-100-100
(c) fanpop
WILLIAM J. KEYNES ♣ William et Serena sont sortis ensemble, mais aucun des deux ne voulaient changer de mode de vie, trop fiers et trop indépendant pour ça. Ils étaient pourtant très attachés l'un à l'autre mais être en couple revenait à se détruire, c'était à celui qui rendrait l'autre le plus jaloux, ils se tenaient tête sans arrêt et ne passait pas une journée sans se disputer. Ils ont donc fini par rompre, pour leur bien et le bien de leur proches qu'ils rendaient fous, mais comment sait-on qu'une histoire est vraiment fini?! Ils sont toujours amené à se voir, fréquentent les mêmes endroits, les mêmes personnes, et même séparés ils continuent de se faire du mal. C'est à se demander comment il peuvent ressentir d'autres sentiments que la haine l'un envers l'autre. Mais il y a ces rares moments, ces moments où ils sont juste tous les deux, dans leur bulle, dans ces moments là on dirait le couple parfait, l'amour à l'état brut, mais ces moment sont rares et ne peuvent durer. C'est en voyant comme il s'aiment qu'ils décident de se remettre ensemble, pour finalement se détruire à nouveau et tout recommencer.


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Chace-crawford-wordpress-100x100
(c) google
TYLER M. WILLIAMS ♣ Tyler et Serena sont meilleurs amis depuis le jardin d'enfant, d'aussi loin qu'ils se souviennent ils sont proches. Les deux jeunes gens viennent du même milieu, et ont pratiquement été élevé ensembles, se considérant comme des frères et soeurs. Lorsque Serena se met en colère le jeune homme est le seul capable de la calmer, de trouver les mots justes pour lui faire entendre raison. C'est d'ailleurs lui qui l'a persuadé de suivre un traitement pour canaliser son énergie. Il est vraiment très protecteur envers elle, c'est bien la seule fille qu'il respecte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4919


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e).   ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). EmptyLun 4 Avr - 5:37

♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Tumblr_lj43t1HjF51qayo9wo1_500
Jana Cassandra Van Allen
ft Leighton Meester & elle est prise.
« Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. »

date de naissance & âge → Jana est née le 19 septembre 1989, elle a donc 21 ans.
étude & job → Cette jolie brune n'a pas besoin de travailler, elle peut donc se consacrer pleinement à ses études de psychologie, elle entame d'ailleurs sa troisième année!
groupe → Au choix
caractère → Plutôt réservée et solitaire Jana a du mal à trouver sa place dans ce monde, pourtant lorsqu'on la connait on découvre une jeune femme pleine de surprise.
histoire → Jana vient d'une famille très connu à Los Angeles. Ces parents sont très riches et tous pensaient qu'elle deviendrait une jeune femme extravertie et capricieuse comme la plupart des filles dans sa situation. Mais non Jana n'est pas comme ça, au contraire elle se sent perdu dans ce monde de paillette, ce n'est pas faute de faire des efforts car la jolie brune fait son possible pour s'intégrer et se faire des amies du même niveau social qu'elle. Que ne ferions-nous pas pour faire plaisir à nos parents?! Accroc des réseaux sociaux, elle passe son temps à se renseigner sur la vie des plus populaires, espérant un jour faire partie de l'élite, elle renseigne d'ailleurs très bien son profil au cas où certaines personnes veuillent le lire! Mais si elle est d'un naturel réservé, elle l'est encore plus depuis qu'elle a a été droguée par Tyler Williams l'année dernière, le tombeur de ses dames qu'elle adulait jusque là et qui a eu recourt à la drogue du viol pour abuser d'elle.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Th_JA3-3
(c) live journal
MATHEW C. VAN ALLEN ♣ Mathew est tout ce qu'on pourrait appelé un grand frère parfait : gentil, protecteur, toujours là pour déposer la petite partout et toujours là pour casser la gueule de ses exs. Cependant, il n'est pas toujours facile d'avoir ce genre de frère et Jana en a très souvent marre. C'est un peu comme si elle devait toujours l'avoir sur le dos et faire ce qu'il lui dit de faire. Il lui est donc arrivé plus d'une fois de bien faire la gueule et de lui en vouloir à mort. Mais au fond, elle sait très bien qu'il fait ça pour elle et qu'il sera toujours là alors malgré leurs disputes et leurs regards noirs, ils sont tout l'un pour l'autre.


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Paul-Wesley-the-vampire-diaries-tv-show-9666587-100-100
(c) fanpop
JAMES C. O'CONNOR ♣ Bien qu'ils viennent de deux monde très différents Jana et James s'adorent. Il n'y a pas d'amour entre eux, en fait si mais de l'amour fraternel, ils ne se sont jamais imaginé finir ensemble, ils sont amis, inséparables et toujours là l'un pour l'autre. Mais depuis quelques temps Jana évite un peu James, il est toujours suivi de Tyler M. Williams le tombeur de la fac, mais surtout le mec qui a voulu abuser d'elle, n'hésitant pas à mettre la drogue du viol dans son verre. Et ce souvenir Jana le garde en mémoire... Une chance pour elle, encore une fois James était là pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4919


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e).   ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). EmptyLun 4 Avr - 5:37

♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Tumblr_lj4zrop4Ox1qhuuueo1_500
Maelys Lisa Thomas
ft Shay Mitchell & elle est prise.
« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. »

date de naissance & âge → Maelys est née le 10 juillet 1991, elle a donc 19 ans.
étude & job → Maelys travaille comme mannequin depuis plusieurs années déjà mais elle est loin d'être idiote et préfère s'assurer un diplôme, c'est pourquoi elle est en 1ère année de littérature.
groupe → Au choix
caractère → Si tout le monde connait Maelys c'est bien sûr pour ses crises de colère et son égocentrisme hors du commun, mais qui sait, tout cela n'est peut-être qu'une façade, une carapace pour se protéger, ou peut-être pas le tout est de le découvrir...
histoire → Lorsque l'on connait toute l'histoire on se rend compte que Maelys n'était pas prédestinée à devenir la petite princesse qu'elle pense être maintenant. Elle n'a jamais connu son père biologique, quant à sa mère elle n'est pas vraiment une personne recommandable. C'est donc une chance que la jeune femme ait été adopté alors qu'elle avait 7 ans. Mais qui connait cette histoire?! Presque personne quand on y réfléchi, car même si elle adore raconter sa vie à l'aide de la technologie, Maelys sait ce qu'elle fait, ce qu'il faut dire et ce qu'il faut oublier, au fond on ne connait que la Maelys qu'elle veut bien nous laisser voir.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Katherine-katherine-pierce-
(c) fanpop
SERENA K. COOPER ♣ Serena et Maelys se connaissent depuis qu'elles sont petites. En fait Serena est la première personne que Maelys a connu à Beverly Hills, c'est d'ailleurs elle qui lui a conseillé de ne pas trop parler de son passé, elle est donc une des seules au courant du secret de Maelys. Si elles se sont tout de suite liée d'amitié c'est parce qu'elles se ressemblent beaucoup, deux caractères forts, qui ne se laissent jamais marcher sur les pieds, elles forment les divas de rodeo drive avec Anne Bowen, l'amie de Serena depuis toujours. Leurs disputes sont donc aussi connu que leur amitié en elle-même, malgré tout elles se soutiennent toujours et sont prêtes à tout pour sauver la mise à leur trio. Meilleures amies depuis l'enfance elles ont aussi toujours été rivales, surtout en ce qui concerne les garçons. C'est pourquoi elles ont une listes de garçons que l'autre ne doit pas toucher, il suffirait que l'une des deux franchisse la ligne pour que tout éclate et que les secrets fusent.


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Ashley-Benson-ashley-benson-8161883-100-100
(c) fanpop
ALEXANDRA S. MONTFORT ♣ Cette petite frenchie est la correspondante et nouvelle colocataire de Serena et autant dire que Maelys désapprouve son arrivée. Maelys s'est toujours sentie un peu à part au sein des diva de rodeo drive, après tout Serena et Anne se connaissent depuis toujours, et elle ne veut surtout pas qu'Alex soit proche d'elles de peur qu'elle la remplace. En effet leur trio ne peut devenir un quatuor et elle ne laissera pas Alexandra prendre sa place, c'est pourquoi elle fait tout pour la descendre auprès des personnes qu'elle fréquente, la rabaissant sans cesse, et la conseillant de façon à ce qu'elle 'humilie tout le temps. Il n'y a pas à dire Alexandra est le nouveau souffre douleur de Maelys, mais tout cela se fait en toute discrétion, il ne faudrait pas passer pour la méchante. Son dernier plan en action?! S'arranger pour l'éloigner du seul garçon qui l'intéresse, Joshua M. Halles, après tout il faisait partie de sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4919


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e).   ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). EmptyLun 4 Avr - 5:37

♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Signpw03
James Chase O'Connor
ft Paul Wesley & il est pris.
« Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. »

date de naissance & âge → James est né le 23 avril 1988, il a donc 22 ans.
étude & job → James étudie le droit, c'est sa 2ème année, il a un peu de retard mais ce n'est pas étonnant quand on sait qu'il travaille comme barman pour financer ses études.
groupe → Au choix
caractère → Si James entretient physiquement un petit côté bad boy il est au fond un véritable nounours. Gentil et à l'écoute toutes les filles rêvent d'un homme comme lui, et il le sait, c'est sûrement pour ça qu'il se permet d'être charmeur, parfois même trop, un brin provocateur on ne peut lui reprocher que son air arrogant et encore avouez que c'est charmant...
histoire → Si je vous dis Beverly Hills vous allez sûrement penser à de jeunes riches et fêtard, du soleil, des filles en bikini et de nombreux excès. Mais arrêtons les préjugés car tout cela n'a rien à voir avec la vie de James. Non James vivait jusqu'à il y a peu dans un quartier pauvre de Los Angeles, un quartier à risque comme on les appelle. Il est à Beverly Hills depuis peu, en effet sa mère s'est remariée avec son patron, l'histoire classique de la secrétaire qui tombe amoureuse de son riche employeur. Tout pourrait bien se passer dans le meilleur des monde si James n'était pas si opposé à ce mariage, qui voudrait d'un beau père infidèle en même temps. Ne pouvant pas empêcher sa mère d'être amoureuse il a décidé de jouer le bon fils qui veille sur elle. C'est la seule raison qui l'a poussé à s'installer à Beverly Hills, et même s'il y apprécie la vie il refuse toute aide financière de son beau père.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Chace-crawford-wordpress-100x100
(c) google
TYLER M. WILLIAMS ♣ Tyler est le tout nouveau demi frère de James. Autant dire que cela ne l'enchante pas vraiment, en effet les deux jeunes hommes s'étaient déjà rencontrés avant l'union de leurs parents, ils s'étaient même battu à une soirée parce que Tyler trop saoul avait tenté d'abuser d'une amie de James. Et protecteur comme il est James n'avait pas supporté qu'il la touche, si ce dernier entretient une rancoeur contre son nouveau frère, Tyler en revanche ne se souvient pas de cette soirée.


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Leighton-Meester-100x100
(c) google
JANA C. VAN ALLEN ♣ Jana et James c'est pour la vie, ils osnt meilleurs amis depuis un moment déjà et rien ne pourra les séparer. Enfin ça c'est le principe car la réalité est plus dur. Depuis le remariage de sa mère James a toujours Tyler sur le dos, le même Tyler qui a tenté de droguer Jana à une soirée, et même si la jeune femme fait comme si de rien n'était il voit bien que cette histoire la touche. James est prêt à tout pour la protéger, elle qui est si gentille, et parfois si naive, il sera toujours là pour elle encore plus que pour n'importe qui d'autre, et cela n'est peut-être pas du que à l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4919


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e).   ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). EmptyLun 4 Avr - 5:37

♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Tumblr_ln50hpmOh61qc1deuo1_500
Joshua Mike Halles
ft Tyler Blackburn & il est libre.
« La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. »

date de naissance & âge → Joshua est né le 11 aout 1989, il a donc 21 ans.
étude & job → Joshua est très intelligent, c'est pourquoi il fait partie des rares personnes à avoir pu intégrer le cursus très sélectif d'ingénierie.
groupe → Au choix
caractère → Joshua est un garçon plutôt gentil dans le fond mais vraiment pas sociable. Il ne se terre pas au fond de son trou, il ne cherche pas à éloigner les gens, il est juste très maladroit dans sa façon d'être, et plus particulièrement avec les filles. Il n'est pas rare qu'une jolie fille lui fasse un sourire charmeur et qu'elle n'obtienne comme réponse qu'un regard presque apeuré et un changement de direction, Joshua n'est définitivement pas à l'aise avec les gens. En revanche il est très franc, donc s'il vous fait remarquer que vous avez de la salade entre les dents ce n'est pas pour vous humilier, c'est plutôt par gentillesse...
histoire → On connait tous les stéréotype attribués aux sportifs généralement. Roi du lycée, brute sans coeur, tombeur de ces dames... Et bien vous pouvez oublier tout ça car Joshua est quelque peu différents. C'est vrai il est très doué en baseball et aussi en football d'ailleurs, mais question filles et vie sociale c'est tout autre chose. Disons qu'il est plutôt branché ordinateur et jeux vidéos. Dure à croire avec un sourire pareil, et pourtant c'est bien vrai. Les filles sont folles de lui mais tout ce qui l'intéresse c'est son petit monde virtuel. Oui Joshua est ce qu'on appelle un geek, il n'est pas très sociable, il bafouille quand il se trouve face à une fille et préfère largement une partie de console à une sortie en boite. Pourtant ses coéquipiers font tout pour changer ça!


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Shay-Mitchell-shay-mitchell-13773471-100-100
(c) fanpop
MAELYS L. THOMAS ♣ Joshua et Maelys fréquente les mêmes lieux depuis plusieurs années déjà. Ils voient les mêmes personnes, sont invités aux mêmes soirées, et pourtant Maelys ne lui a jamais adressé la parole, jusqu'à il y a quelques jours. En effet cette dernière ayant remarqué l'attirance qu'il y avait entre Joshua et Alexandre a décidé de prendre les choses en main pour que jamais au grand jamais les deux tourtereaux ne tombent dans les bras l'un de l'autre. Evidemment elle fait preuve de discrétion, se faisant passer pour l'amie de Joshua, la fille qui cherche à le conseiller pour qu'il se mette en couple avec son autre très grande amie Alexandra, car oui Maelys est une très grande comédienne! Joshua suit donc rigoureusement les conseils de la jolie brune pensant ainsi se rapprocher de la petite française alors que Maelys lui conseille tout ce qu'Alexandra déteste, être grossier, ne pas être intelligent, traiter les filles comme des objets, jouer au tombeur... Et lorsqu'il la questionne aprè que Alex l'ai envoyé balader, elle se contente d'être triste pour lui, lui disant qu'elle ne comprend pas qu'une fille prenne plaisir à faire du mal à un gars comme lui.


♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). 002kysh1
(c) live journal
WILLIAM J. KEYNES ♣ Joshua est quelqu'un qui n'aime pas trop les cours .. Pourtant, lorsqu'il est dans le cours de Mr Keynes, il se sent bien mieux et lui rend des devoirs parfaits. C'est pour cela que William a décidé de le prendre sous son aile et de faire en sorte qu'il arrive à percer dans un domaine qui l'intéresse. Il le trouve doué et ce serait bien trop dommage de tout gâcher. - à voir avec Will pour préciser la matière etc.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e).   ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1. Sans mon Blackberry, je suis perdu !
» PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !
» ♠ Je suis comme je suis, alors va geeker et laisse moi tranquille.
» Essayer de me résister?! C'est perdu d'avance...
» (g) Fox' ϟ Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ TILL THE END OF TIME. :: 
» let's close the deal.
-
Sauter vers: