CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyMer 1 Juin - 4:25

PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! 110601062524906102
pierre - françois paul dumel
« à quel point sommes-nous artiste ? »


PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Si vous le souhaitez
prénoms & nomPierre - François, P-F pour les intimes, les deux prénoms de mes grands-père sympa, non ? NON pas du tout même c'est ignoble mais je vis avec tant pis. Interdiction de m'appeler Pierrot ! Paul du deuxième prénom, arrière grand-père paternel la poisse, mais je l'aurais préféré en premier prénom. Dumel J'sais même pas si c'est Français ou Suisse ce truc.
date de naissance & âge → Quinze Mars, 1992. Donc 19 ans.
famille & origine → Deux parents, comme beaucoup, ma mère française, mon père suisse. Dans leur couple ça a plus été dans le genre pareil, mon père c'est la Suisse, jamais dans les conflits. Sinon j'ai un grand-frère, qui vit à Tokyo pour le moment. J'ai personne d'autre je crois bien, ou alors on me l'a caché.
étude & job → Ah, quel sujet intéressant. Dix-neuf ans, la fac, la liberté. Ouai enfin pour moi c'ets une quatrième année de seconde dans un lycée français qui se trouve juste à côté de UCLA, ce qui explique ma présence quotidienne là-bas.
groupe → OUT OF IT. J'suis ni un artiste - hormis ma propre œuvre de vie- ni un sportif, et puis j'suis pas encore à UCLA. Peut-être dans dix ans qui sait.
caractèreSouriant et brillant Je parle des dents, non pas de mon parcours scolaire évidement. Je suis plutôt l'élève honteux du lycée, celui que les profs prendraient dans leurs bras pour se mettre à pleurer. Celui qui arrive en cours quinze minutes en retard et qui - ayant bien vu facebook - balance le truc débile " Alors, on attend pas Patrick ?!". Néanmoins il faut l'avouer j'suis pas catalogué comme celui qui râle tout le temps - hormis pour bosser - au contraire, toujours un sourire, et un truc pour faire rire. Drôle et énergique Enfin vous l'aviez deviné un peu. Drôle et surtout qui ne se prend pas au sérieux, pas envie de me prendre la tête sur tel ou tel problème. Alors oui on peut dire que je suis immature, si cela veut dire que je m'amuse, que je me tape des fou rires en regardant seulement une copie blanche. Et l'énergie j'en ai à revendre, dès que je sors de chez moi je suis une boule de nerfs. Bon après il y ales jours où je reste cloîtré à la maison à cause du traitement, mais c’est une autre affaire. Créatif et FÊTARD Alors là je ne peux le nier, ma réputation ma précédé à UCLA, je connais la moitié de l'université - peut être qu'en même temps ce sont tous des potes de ma première année de secondes - vu que je fais la fête tout le temps avec eux, et que ma réputation à fait un peu le tour, je dirais que mon arrivé à UCLA va être encore plus débordante. Peu fiable Je dois le reconnaître. Je suis un accro du portable sauf pour regarder l'heure, alors je suis toujours à la bourre, je rends jamais mes devoirs à l'heure, je ne viens pas aux rendez-vous, j'oublie des trucs important. Je le reconnais faut pas du tout compter sur moi, enfin bon c'est surtout ce que je montre, car je veux aucunement qu'on compte sur moi. Ah oui dernier petit problème. Je suis malade j'ai eus une leucémie, suite à un cancer du rein, qu'on a traité quand j'étais en cinquième. Elle s'est déclaré juste après les chimio, avant que j'arrive ici. Néanmoins les médecins m'avaient dit qu'elle avait disparue. Et il y a quatre ans j'ai appris que j'avais un cancer de la rate, et que la chimio pouvait faire revenir ça. Personne n'est au courant hormis ma famille, et mes amis français que je ne vois plus. Personnellement il est hors de question que les gens l'apprennent et me voient comme un type malade, je m'en sors très bien. Donc dans un sens je suis ultra déterminé et hyper optimiste même si j'avoue que les gens ne connaissent pas du tout ce genre de caractère chez moi. Tant pis en fait, c'est un peu du fait exprès.
relations → si je suis dans le genre solitaire ? Soli-quoi ? Non sérieusement vous me voyez, moi, tout seul ?! Alors que limite je vais me taper la discussion avec le pépé du coin, et j'aborde la première fille sublime sans gêne ! Non je suis plutôt du genre bien entouré, sans me vanter bien sur. Mais disons que je pense ne pas juger facilement, et donc dans mon lycée je dirais plus qu'on se connait tous. ( Où que les gens me connaissent tous... moi et quelques potes, mais bon.) Les gens solitaire me dépriment moi. Bon mes relations sont donc plutôt au beau fixe. Mes parents ne supportent pas mon attitude mais y comprennent une vague révolte contre ma maladie, m'en branle du moment qu'ils me laissent tranquille. Mon médecin me sur-protège et m'engueule quand je prend du shit. Mon grand-frère se skype avec moi pour me raconter ses derniers déboires. J'ai pas de petites amies, ni de petit ami d'ailleurs. Je suis contre le couple, contre l'attachement, contre la sentimentalité, l'apitoiement, l'inquiétude qu'on aurait envers moi et blablabla. Et bab' je vais mourir certainement alors j'ai pas envie qu'on me regarde avec des yeux larmoyants et qu'on vienne chouiner sur ma tombe au lieu de se bourrer la gueule. Désolé j'ai tendance à m'emporter sur ce genre de sujet. Ma mère déplore que je n'ai pas d'amis proche, mais en fait c'est simple, tout le monde est mon ami. J'avoue être beaucoup avec une bande de potes qui partagent mes délires, mais sinon je suis pas difficile j'aime tout le monde. Ou presque. Et tout le monde m'aime. Ou presque.



« Baby, shut your mouth and turn me inside out. Even though we couldn’t last forever. Baby, you know what I want right now. »



PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! 110601055939949427
Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → Ce que je fais ici ? Éloigné de ma France adorée ? Ba en fait je regardais la météo un jour et d'un seul coup j'ai eu une révélation. " Pourquoi pas aller vivre dans un pays où il fait chaud ? En Louisiane par exemple ! " Oh pardon c'est pas la Louisiane ? Je me serais planté ? Non sérieusement, c'était plus à cause du travail à mon père. Et me voila. Bon plus sérieusement mon père a été muté ici avec son meilleur ami, et par ailleurs mon médecin, les hôpitaux sont plutôt bon. Et il parait qu'en 4ème j'avais de mauvaises fréquentations, enfin bon. Disons que c'était une décision familial, et que j'ai pas été pris en compte dans mes objections. donc voila y'a cinq ans j'ai débarqué ici.
Quel est votre rêve le plus fou ? → Terminer le lycée ? Où alors simplement passer en première ? Non plus franchement je dirais réussir dans le mixte de musique. Mais dans un avenir plus proche je dirais plus réussir à envoyer se faire foutre ce cancer.
Quel est votre plus grande peur ? → Mourir ? C'est d'un bateau ! Après autant de fois sur la table d'opération et dans les hôpitaux vous voulez que je vous réponde ça sincèrement ?! Je dirais que c'est de passer une cinquième fois en seconde, je vous jure j'connais presque - j'ai dis presque - le programme par coeur. Où alors je crois que je flipperais sur Justin Bieber me déclarait sa flamme, quoi j'ai beau l'avoir trouvé mignon la première seconde où je l'ai vu, dès qu'il a ouvert la bouche je dis " non désolé bibi' mais ça pas marcher". Sérieusement ? Évidement que j'ai peur de mourir, que tout le monde découvre mon cancer, et que ma vie s'arrête. Mais est-ce que j'ai le choix ?
Quel est votre moyen de communication préféré ? → Mon corps. Malgré certes des traces de perfusions que laissent penser que je suis un toxico - dont raffolent les filles - disons que le corps à corps moi je trouve que c'est la meilleure communication. Sinon je suis accro à mon Black Berry je me ... même avec. Pardon désolé je devrais pas être si vulgaire, c'est ultra mal vu les mecs comme ça. Sérieusement facebook, twitter, téléphone pour moi tout est ok. Ma dernière trouvaille ? Skype c'est géant !



« What about you and what are you hiding from me ? »



pseudo → Nevada.
âge → Dix-Huit printemps.
avatar → Jean Louis Baptiste de PZK
activité → Après le BAC tout les jours.
PV/scénario ou inventé → Perso inventé.
autres → Ne vous fiez pas, et ne vous arrêtez pas à mon choix d'avatar très... étrange s'il vous plait XD. C'était dans un moment bizarre où leur musique passait à la radio et ça m'a inspiré un personnage, après discussion il est apparut que le chanteur collait parfaitement. De toute manière c'est ça ou Justin Bieber XD


Dernière édition par Pierre-François P. Dumel le Jeu 2 Juin - 11:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyMer 1 Juin - 4:26

« That's why you're so good for everybody. »



PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! 110601063514133410

Pierre - François, va me chercher ton linge sale. La voix de ma mère passe par la cuisine, et je soupire. Ouai deux minutes j'finis un truc. Concentré sur mon écran je ne détourne même pas la tête. Tu as déjà dis ça il y en a vingt, dépêches toi si tu veux que tu es des choses propres à porter. Je souffle, puré mais elle m'énerve. Ouai c'est bon j'ai dis, me soule pas je finis juste un téléchargement de mixe et... M'énervant je clique sur clavier. Non il n'y a pas de "attend", c'est maintenant où je te prend ton ordinateur. Sèchement dit, je relève la tête en râlant. D'un coup de main je referme l'écran de mon PC et le prend sous le bras en rétorquant que c'est bon sa machine elle peut attendre une fin de foutu téléchargement. Maman appelle papa qui est dans son bureau et je soupire en disant qu'elle doit toujours tout rapporter à lui. Je grimpe les marches quatre à quatre et lâchant mon pc sur le lit je prend le tas de fringues, ramassant boxer, pull, tee-shirt et autre trucs. Je trie même pas si il y a des sous-vêtements qui ne m'appartiennent pas, tant pis pour elle. Je descend quatre à quatre les marches pour arriver dans la laverie où je lui jette ça au pied de la machine. Ça va maintenant ?! Je fais demi tour, vers la cuisine chopant mon téléphone et un bonnet d'une main, de l'autre une veste. Oh jeune vous allez arrêter de suite ce ton là ?! Où sorts-tu ?! Il est vingt heure. Christian dis quelque chose, Pierre - François sort encore... Mon père apparait dans le salon en soupirant nous regardant tour à tour. Ne bois pas trop et ne prend rien d'illégal sinon tu vas m'entendre aux prochaines analyses. Dit-il cherchant que dire d'autre. Maman soupire en jurant le ciel qu'elle n'a rien fait pour mérité pareil tâche. Je sourie en déposant u baiser sur sa joue et filant par la porte d'entrée. Poto j'suis sorti, RDV au parking ds 10 minutes. Sois pas too late sinon t'as plus de ... P.F Envoyé. J'enfile ma veste et détale en skate.
Scène de la vie quotidienne banale ? En effet c'est bien ça ma vie. Enfin entre autre parce que je peux vous donner des genres d'épisodes un peu moins gaies. Ah non parce que la ma mère c'est rien du tout croyez moi.

PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! 110601113227377186

Ouvrant la boîte aux lettres je suis JD à l'intérieur ensuite de la maison, tellement habitué il fait comme chez lui et me file une bière. Moi je regarde les adresse des lettres, non pas celle du destinataire, l'autre. Beaucoup plus important. Je l'ai. Lâchant les autres enveloppes sur la table, je garde en main celle qui vient du lycée. Laissant ma bière sur la table, j'ouvre d'un seul coup l'enveloppe comme on enlève un pansement. Plus vite c'est fait moins ça fait mal, par contre les dégâts je promet rien. Papier sur les informations de ce lycée français, blablabala, je laisse ces feuilles de côté. BULLETIN DE NOTE. Et derrière la fameuse fiche, je regarde rapidement les infos mes yeux se posant sur la décision final. " Avis de passage : Défavorable, redoublement !" Han nan. P*tain pas encore. Mince pas une quatrième fois. Je soupirant en tendant la feuille à JD, qui la regarde incrédule que j'ai encore une fois foiré mon année. Je regarde rapidement mon bulletin foireux, p*tain même en art j'ai eu 9 c'est abusé. Je récupère les feuilles en les remettant dans l'enveloppe la replaçant dans le tas ni vue ni connu, enfin pour le moment. Comment tu fais, merde j'pensais au moins te voir passé en première pour mon passage à la FAC ?! Je ris en levant les bras au ciel, alors qu'on rejoint le salon et allume le Xbox. Promis l'année prochaine... je passe. Non parce que quatre en chiffre pair ça va... mais cinq c'est moche. J'hallucine ! Je ris un instant, cette année malheureusement je n'aurais pas l'excuse ignoble de l'hôpital pour faire passer la pilule. Jeux de mots pourrit !
QUOI ?! PIERRE - FRANÇOIS PAUL DUMEL !!!!! Pierre-François ?! Pierre- François viens ici !!! Outch. Bon mec je te laisse hein ! Tu me tiens au courant. On éteint la console et je sourie avec un air de martyr lui serrant la main. Ok pas de soucis, et pour ce soir... comptez pas sur moi pour sortir, j'crois que c'est foutu. Je me lève en allant avec lui vers l'entrée pour aller vers la cuisine pour ma part. Tu m'étonnes ! Au revoir madame Dumel. Je frappe dans mes mains pour me donner du courage et entre dans la cuisine devant le visage rouge de maman, et la feuille qu'elle me tend. Si elle pense que je fais pouvoir lui avec la vitesse où elle secoue cette feuille sous mon nez... Ba allez ça fait trois ans que je refais une seconde, une quatrième année c'était plutôt bien partit je dirais.

PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! 110602120111417589

Et comment se déroulerait le traitement ? Ça ne va pas l'affaiblir ? Je bats des pieds dans le vide serrant les deux. Dix minutes que c'est comme ça. Je soupire en claquant la langue. Vous pourriez ne pas faire comme si je n'étais pas là ?! J'suis assez grand... oh et puis mince j'veux rester seul, j'veux pas que vous soyez là ! Maman se retourne surprise tandis que mon médecin me regarde en hochant la tête sans que je sache si il approuve ou non mon intervention. enjoy. Mais enfin mon chéri... tu ne comprend pas que... on veux t'aider c'est juste... Je perds patience, ça donne toujours l'impression que je m'entends jamais avec mes parents, c'est faux. Mais à l'hôpital je perds patience avec tous. J'suis assez grand. C'est pas vous qui vous gelez le c*l dans une chemise de nuit ignoble, qui avez une perf' dans le bras et un tuyau bizarre dans le nez qui sert à rien. C'est bon je n'ai pas besoin de vous. Nan en fait ça fait chier, j'me tire régler ça sans moi... Sautant à terre j'enfile un jeans sans écouter les protestation de ma mère, pied nue et avec cette chemise d'hôpital ignoble je traverse le couloirs ayant prit le câble à roulette pour trimballer le reste. Hier j'ai fais un malaise à la maison, heureusement c'était pas en cours ou en soirée. C'est trois fois rien, mais ça à avancé mon contrôle mensuel de quatre jours dans ce p*tain d'hôpital. Pour le lycée et tous, je suis en France pour une semaine. Je sors sur le parking me fichant bien d'être un trisomique pied nu avec le dos à l'air. Prenant une clope je me fais interrompre dans mes pensées par une stagiaire. Le tabac va te tuer si tu continues. Sourire polie, ta gueule j'aime personne à l'hôpital. Enfin t'es plutôt mignonne. J'vais crever de toute manière. Et puis même sans tabac y'a l'cancer alors je fais le parcourt à l'envers. Son sourire amusé se fane tandis qu'elle se rend compte de son erreur et qu'elle se sent mal. Excuses moi je suis ... je ne ... T'inquiètes y'a pas de mal.Je balance la même chose à mes potes quand ils font n'importe quoi. Enfin quoi qu'ils voient pas l'ironie de la situation... enfin bref... moi c'est Pierre - François. Et puis t'inquiètes pas tu vas vite t'y mettre toi aussi... T'es ma nouvelle infirmière ?! sourire de tombeur, gamin, je la regarde en expirant la fumé. Elle rit sans savoir que répondre. C'est Meredith.

Les portes s'ouvrent à mon passage et je sors en ne réussissant pas d'arrêter de tousser. Je l'ai vu par la fenêtre sur le parking sur les bancs, seule.Je remonte ma veste difficilement mes doigts étant trop engourdies pour réussir à bien le faire, une main sur la barre de perfusion, l'autre enfoncé dans ma poche, une casquette sur la tête et en jeans basket. J'en ai marre de l'uniforme hôpital. Fais gaffe avec ça parait qu'on peut attraper un cancer. Humour macabre, ma voix chancelle un peu trop faible, je hais ça. Meredith tourne la tête d'abord grimaçant à mon humour, elle voit néanmoins à mon visage que c'est même pas du cynisme mais de la dérision. Elle soupire. L'internat me tue et tu avais les raison le tabac à force d'en fréquenter des fumeur on s'y met... On peut mourir ensemble s'il teeeeee plait ?! Regard implorant surjouer version gosse de cinq ans. Arrêtes Pierre- François... tu sais... je m'excuse de ce que je dis j'y fais pas forcément attention... on me le reproche beaucoup mais ... Je l'interromps en toussant violemment. Elle se penche vers moi et je m'écarte, c'est bon j'veux pas de pitié mon traitement semble parfois juste m'achever plus que me guérir.Arrêtes oh c'est bon... on se connait depuis quoi... cinq mois ?! Alors c'est bon, je m'en fiche j'utilise des expressions encore plus glauque. On meurt tous une fois, alors j'vois pas pourquoi être malade devrait me mettre en marge... j'veux pas. J'suis trop beau pour ça , non ?! Meredith rit, éclate même de rire en me regardant avec amusement. Bon d'accord là je dois ressembler à un zombie certes... relevant la tête je me mors la lèvre violemment . Bélial. Désolé je dois y aller... Tu passes me voir dans ma chambre... bizarrement elle est toujorus ouverte. Clin d’œil puéril, je me relève ignorant ma tête qui tourne et mon ventre qui me lance. Je file à l'opposé. Hors de question qu'il me voit ici. Ce mec c'est pire que tout, il en manque pas une pour... pour j'en sais rien pour me descendre trois pieds sous terre après s'être envoyé en l'air. Et puis qu'est-ce qu'il fout ici ?! Je contourne l'hôpital en faisant attention. Dans deux trois jours ça ira mieux, pile pour la soirée mousse en plus.

Soupire. Frustration, je lève les yeux au plafond. Pardon seigneur ici il n'y a ni étoile ni constellations. Seulement des traits, et des cloisons. Enfermement. Pire on dirait de l’emprisonnement. Oui c'est ça, j'suis navré maman, mais médicaments, médecins, pour moi autour il n'y a que des calmants. Radios, regards déconfit, sursit, regards et on me sourit. Soirées, délires, pour pas tout avouer parce qu'au fond j'ai la trouille. Au fond j'imagine toujours le pire. Angoisse lattante, peur éclatante. Dis maman, que se passera-t-il si un jour mon corps décidé de lâcher ? Vous ferrez quoi si j'me réveille pas après l'intervention ? Si une greffe de je ne sais quoi n'arrive pas à temps ? Si une leucémie plus méchante vient frapper ? Peur bleue, alors on sourit, alors on joue, on se créer un "nous", on survit. Survivre, loin de l'angoisse, loin des murs blancs, loin de ces regardant angoissants, on s'intègre, on fait le pitre. Pas de regards différents, pas de gestes de compassion pour cet enfant. J'en veux pas, enfant difficile maman tu sais qu'au fond... c'est bien plus que risible. Je cherche. Plus de respiration, dis comment je fais moi pour répondre à mes propres questions ? Dis, qu'est-ce tu fais si je meurs aujourd'hui ?


Dernière édition par Pierre-François P. Dumel le Jeu 2 Juin - 11:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyMer 1 Juin - 7:43

Bienvenu!!! J'adore ta fiche! Et puis ce choix d'avatar, je te bénie presque de pas avoir pris bébé bieber lol!
J'avoue c'est un choix original, pour un perso original en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyMer 1 Juin - 8:36

BIENVENUUUUE BEAU GOSS I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyMer 1 Juin - 9:31

Ohhh BEAU GOSS on se calme ici !! :O
XDD
Bienvenue merci pour ton inscription !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyMer 1 Juin - 9:39

SERENA - tu me traite de bébé Bieber ? XD Merci beaucoup (:
ERIKA - thank (:
ALEX - ZAC - choix aussi super bon - bref merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyMer 1 Juin - 10:25

ah non mais j'espère bien que tu seras pas un bébé bieber lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyMer 1 Juin - 10:35

Haha merci, j'y veillerais promis PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyJeu 2 Juin - 0:59

    Je suis totalement du même avis que Serena. Ne sois pas un Bb'bieber Haha, quelle horreur.
    En tout cas j'adore ton choix d'avatar et les images qui vont avec (a)
    Bienvenu parmi nous, ta fiche est juste super.
    Au plaisir de te croiser P.F (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyJeu 2 Juin - 3:20

Hey ! Bienvenue parmi nous & courage pour la fin de ta fiche ! PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! 3188806608
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyJeu 2 Juin - 6:42

Bienvenue sur le forum PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyJeu 2 Juin - 10:04

Merci à vous tous (:
William - t'inquiètes pas Bieber et moi... on peut pas trop se qualifier d'hyper pote XD. Merci beaucoup (: et pour les images merci beaucoup - j'ai trop galéré à faire des captures d'écran de clips pour les mixer en bannière XD -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyJeu 2 Juin - 11:28

Désolé du DP mais... j'ai terminé, terminé, terminéééééééé XD
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! EmptyVen 3 Juin - 0:15

Ta fiche est géniale!
Tu es donc officiellement validé! Je te laisse parcourir le forum, remplir ton profil, et bien sûr te créer une fiche de lien!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty
MessageSujet: Re: PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !   PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PIERRE-FRANCOIS ❀ 'pas d'ma faute si t'utilises ton blackberry en vibro depuis que j'suis partis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1. Sans mon Blackberry, je suis perdu !
» ♠ Sans mon blackberry, je suis perdu(e).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: