CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Je connais tout le monde, merci facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4918


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Empty
MessageSujet: ♠ Je connais tout le monde, merci facebook.   ♠ Je connais tout le monde, merci facebook. EmptyLun 4 Avr - 5:38

« L'avantage de facebook c'est qu'on a pas à payer le resto à ses amis. Et heureusement ! »


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. MF-3-megan-fox-20201867-100-100 ♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Brooke-and-Rachel-brachel-8449054-100-100 ♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Jensen-jensen-ackles-20354972-100-100
(c) fanpop
amber s. monroe ft megan fox
romy a. brown ft danneel ackles
rachel hanna keynes ft sophia bush
mathew c. van allen ft jensen ackles
william j. keynes ft ian somerhalder

Faut quand même l'avouer, on essaie de pas faire les geeks mais internet c'est cool ! Perso je met mon statut facebook à jour au moins deux fois par jour, et j'ai des demandes d'amis toutes les 5 minutes! Je les connais pas mais je m'en fous, s'ils m'invitent c'est que eux ils me connaissent et c'est quand même la grande classe! J'aime savoir que les gens me twitent mais il y a des limites je ne détaillerais pas ce que j'ai mangé au déjeuné, si les gens se mettaient à lire ça, franchement je trouverais ça pervers...
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4918


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Je connais tout le monde, merci facebook.   ♠ Je connais tout le monde, merci facebook. EmptyLun 4 Avr - 5:38

♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Tumblr_lj0zjmWh261qgctiuo1_500
amber sylvia monroe
ft Megan Fox & elle est prise.
« I don't want to be rude, but tonight I'm fucking you. »

date de naissance & âge → 5 mai 1988, 22 ans et bientôt 23.
étude & job → Dans la famille Monroe, on n'a pas besoin de job. Il suffit de se marier avec un bel avocat pour avoir ce que l'on veut. Pourtant, Amber n'est pas de cet avis. Passionnée par le comportement des gens et avide d'enseigner, elle est une des profs les plus sexy de l'université : prof de psychologie.
groupe → follow me, bitch.
caractère → Amber est sûre d'elle, particulièrement garce et n'aime que les gens qu'elle apprécie. Elle est franche et directe, au moins, avec elle, on n'apprend pas les choses en retard ni de trente cinq façons. Une vraie gossip, elle fait tout pour savoir les histoires de tout le monde et adore fourrer son nez là où elle ne devrait pas.
histoire → Amber, rebelle dans l'âme, est partie de chez ses parents très tôt et a décidé de se concentrer sur ses études pour prouver à ses parents qu'on peut être intelligente, même quand on est une fille. Du coup, vivant dans la villa de vacances des Monroe, elle vit une vie de rêve et ne regrette pas du tout d'avoir réussi à braver l'autorité de ses parents. Fille unique, le choc a été douloureux mais c'était ça ou le suicide générale vue l'ambiance à la maison ..


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Dh048
(c) livejournal
ROMY A. BROWN ♣ Romy & Amber n'ont pas toujours été les meilleures amies du monde. Ayant toujours habitée pas loin, elles trouvaient toujours quelque chose qui faisait qu'elles étaient jalouses l'une de l'autre et elles n'arrivaient donc pas à s'entendre. Pourtant, elles ont toutes les raisons pour et ce n'est que lorsqu'elles arrivent au lycée qu'elles comprennent cela. Elles se rapprochent donc lors d'une soirée et depuis, elles ne se quittent plus. Cependant, elles ne se disent pas tout. Amber n'a pas été un ange avant qu'elles se parlent et a couché avec celui que Romy aime depuis la maternelle. Ne lui ayant jamais dit et n'ayant pas prévu de le faire, les choses sont un peu compliqué. Les mensonges, c'est jamais bien entre copines.


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Sophia
(c) sweet generation
RACHEL H. KEYNES ♣ Rachel et Amber se connaissent depuis la dernière année le lycée, quand Rachel s'est faite transférée. Ce fut à Amber de s'occuper de sa visite et de tout lui présenter. Elle lui a donc présenté ses amis et son cercle afin qu'elle se sente bien. Très vite, elle s'est intégré et n'a plus quitté la jolie Amber. C'est une des seules amies d'Amber qui sait à peu près tout. Mais le contraire n'est pas vrai. Rachel n'a pas dit à Amber qu'elle était au courant pour l'histoire entre elle et Mathew puisqu'elle est dans la même merde et qu'elle, elle est même sortie avec lui pendant un an. Alors, oui, c'est la merde dans leurs histoires et quand Romy apprendra ça, ça risque de ne pas être beau.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4918


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Je connais tout le monde, merci facebook.   ♠ Je connais tout le monde, merci facebook. EmptyLun 4 Avr - 5:38

♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Danneelsign4
romy ashley brown
ft Danneel Harris Ackles & elle est prise.
« I wanna take you down. »

date de naissance & âge → 8 décembre 1985. 25 ans.
étude & job → Indépendante jusqu'au bout des ongles, Romy a tout de suite travaillé et a enchaîné les petits boulots pour s'assurer une belle vie au cas où. Il n'y a pas vraiment de quoi finalement puisque sa mère - décédée maintenant - lui a laissé tout son héritage. Son père, s'étant remarié, lui fait tout ce qu'elle veut pour récupérer les millions mais Romy ne lâchera pas l'affaire, jamais. Elle est prof de stylisme.
groupe → au choix.
caractère → Romy est une jeune fille calme et posée. Elle part du principe que s'énerver donne des rides et ne rend pas heureux alors si on l'exaspère, elle préfère juste laisser tomber. Il est donc difficile de se sentir important à ses yeux. C'est aussi une amoureuse invétérée de l'amour. Depuis toute petite, elle rêve du mariage parfait.
histoire → Née à Beverly Hills, elle a toujours eu ce qu'elle voulait et n'a jamais eu envie de quitter la Californie. Pourtant, elle y a été obligée. Son père, dirigeant d'une grande entreprise, a fait de belles conneries et c'est elle qui s'est occupée de tout. Enfin, c'est comme ça que son père le dit. Elle a été accusée de détournement de fond et s'est exilée en Europe pour ne pas être jugée à la place de son père. Finalement, deux ans plus tard, elle était innocentée et repris sa vie naturellement. C'est un secret qu'elle n'a jamais révélé et qu'elle compte bien gardé pour elle.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Th_JD4-2
(c) remember hope
MATHEW C. VAN ALLEN ♣ aaaah Mathew. Comment dire ? Pour la jolie Romy, il est l'homme de sa vie depuis qu'il lui a déposé un baisé sur les lèvres alors qu'elle était en maternelle. Bien sur, il ne le sait pas et même si la miss potin numéro 1 est plutôt habituée à dire ce qu'elle pense, elle s'est bien gardée de dire la vérité. Ils sont amis, mais ça a toujours été plus pour la belle rousse. Quand à lui, et bien, il ne veut pas se poser et il sait pertinemment que s'il le fait, il sera avec elle pour la vie et qu'il tombera amoureux. Du coup, il se retient et se tape ses copines en cachette. Hum, sympa le beau goss.


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Sinttulo-3
(c) livejournal
RACHEL H. KEYNES ♣ Les deux jeunes filles se sont tout de suite plu. C'était comme écrit. Après des mois, elles se rendirent compte qu'elles étaient partie en colonie toutes les deux alors qu'elles étaient gamines et cela les rapprocha encore plus. Avec Amber, elles sont arrivées à former un groupe de filles qui règnent un peu sur l'université et qui arrivent à faire ce qu'elles veulent de celle-ci. Leur beauté et leur forme les rendent irrésistible. Mais comme toujours, les chevilles, ça casse et si les bases tombent alors .. il ne reste plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4918


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Je connais tout le monde, merci facebook.   ♠ Je connais tout le monde, merci facebook. EmptyLun 4 Avr - 5:38

♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Tumblr_lj1psiMReY1qafklto1_500
rachel hanna keynes
ft Sophia Bush & elle est prise.
« I want you to take over controle. »

date de naissance & âge → 6 janvier 1985. 26 ans.
étude & job → Depuis qu'elle est toute petite, on lui rappelle qu'il faut travailler pour s'en sortir : première de la classe, prête à faire des études de dingue .. mais la jolie brune a préféré enseigner et suivre ses meilleures amies dans cette voix. Elle devient donc prof (à vous de voir de quoi).
groupe → au choix.
caractère → Fofolle, ça c'est sur ! Mais tout en restant sérieuse. Ce qui est le plus drôle en fait parce qu'elle est capable de corriger les fautes d'orthographe de ses amies alors qu'elle est bourrée ou en train de danser. Elle aime les maths autant que les hommes et c'est quelque chose qu'elle a du mal à gérer parfois !
histoire → Née à New-York, elle a suivi sa mère à Beverly Hills. Son père était sensé les suivre mais elle l'attend toujours. Elle pensait qu'il viendrait et il lui a gâché toute sa jeunesse. Elle s'entend très bien avec sa mère et son frère. Une famille soudée quoi qu'il arrive. Cependant, elle sait qu'elle a une autre famille quelque part et elle donnerait beaucoup pour les retrouver, d'ailleurs elle a déjà essayé sans beaucoup de succès.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Ian002
(c) livejournal
WILLIAM J. KEYNES ♣ ces deux là sont comme les cinq doigts de la main, mais à eux deux. Pour commencer, ils sont jumeaux, ensuite, ils s'entendent à merveille et ça, c'est vraiment un plaisir. Et surtout, ils ont le même cercle d'amis et n'ont jamais eu de problème avec ça. Ils sont proches et partagent tout. Ça surprend beaucoup de gens mais finalement, c'est si beau qu'on en oublie tout. Depuis tout petit, ils sont meilleurs amis et c'est à la vie à la mort. Une vraie famille.


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Jensen-name
(c) live journal
MATHEW C. VAN ALLEN ♣ Les regards de Mathew sur Rachel n'ont laissé personne indifférent. Quand elle est arrivée au lycée, ça a été direct et assez impressionnant. Et puis à l'université, ils sont sortis ensemble. Bien sur, ils n'avaient pas le droit. Ce n'était pas possible de faire ça à Romy. Ils étaient potes, tous. C'était la galère. Mais ils l'ont fait quand même et pendant un an, pendant un an ils sont sortis ensemble en cachette. Et puis, Rachel n'en pouvait plus. C'était trop dur, trop dur de faire ça à son amie. Elle a donc tout arrêté et l'a évité depuis. Ils se parlent que lorsqu'il y a des gens autours, elle ne répond plus à ses textos. L'amitié passe avant, désolée beau goss.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4918


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Je connais tout le monde, merci facebook.   ♠ Je connais tout le monde, merci facebook. EmptyLun 4 Avr - 5:39

♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Tumblr_lj4qusMiPP1qdsnrlo1_500
mathew caleb van allen
ft Jensen Ackles & il est pris.
« oh come on, let me save you. »

date de naissance & âge → 24 juin 1985. 25 ans.
étude & job → Le beau Mathew est pompier volontaire depuis qu'il a dix huit ans. Après avoir fait une année de médecine, il a arrêté pour se diriger vers l'aide humanitaire. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire et, un peu paumé, les cours ne sont plus vraiment sa priorité. Du coup, comme c'était la mode autour de lui, il a décidé d'aider son ancienne université en donnant des cours de secourisme et d'aide en cas de problème grave. C'est un peu le sauveur de l'école !
groupe → au choix.
caractère → Mathew est un dur. Un vrai de vrai. Il s'énerve vite, se bat très facilement et le pire c'est que ça ne le dérange pas. Pourtant, il a un grand coeur. Il aime les gens qui sont autour de lui et sait très bien s'amuser. Il ne faut juste pas le provoquer.
histoire → Des fractures, des bleus et des entailles. C'est un peu de quoi est faite l'histoire du beau Mathew. Il a vécu avec sa mère - droguée - jusqu'à ses 18 ans où il est partit vivre avec William. Il n'était plus question qu'il supporte ça. Il évacuait sa haine dans la boxe et c'est Rachel qui lui a dit, après l'avoir vu ruer de coups un homme, de se rendre utile. Et il a donc servi pour les pompiers.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. 00028drs
(c) live journal
AMBER S. MONROE ♣ Ils étaient à une soirée, c'était l'anniversaire d'un ami à eux. Ils y étaient que tous les deux, les autres membres de leur groupe étaient partis ou n'étaient pas venu. Ils étaient assis sur un canapé, tous les deux à critiquer les gens et à s'ennuyer un peu. A côté d'eux, un couple se bécotait depuis une heure. Ils se regardèrent et après cinq ou six shots, ils montaient en haut. La suite, vous l'aurez deviné. Ils ont couché ensemble. Amber n'osait plus se regarder dans la glace et s'est enfui tôt le matin, s'étant juré de ne jamais rien dire et d'oublier cette histoire. C'est ce qu'elle fit et lui aussi puisqu'ils se parlent comme avant, comme si rien ne s'était passé. Ils sont peut-être même encore plus à l'aise l'un face à l'autre. Qui craquera le premier et dira tout à Romy ? Bonne question.


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. 002kysh1
(c) live journal
WILLIAM J. KEYNES ♣ Lorsque les deux hommes se sont rencontrés pour la première fois, c'est parce que Mathew draguaient Rachel et que William est arrivée pour défendre sa soeur. Ils avaient dix ans ! Sur le coup, c'était drôle à voir parce qu'ils n'avaient aucune notion de tout ce qu'il se passait et Rachel se sentait trop mal. Après une petite baston, ils se retrouvèrent tous les deux dans le bureau de la directrice et punit ensemble. C'est à partir de ce jour, alors qu'ils s'étaient échappés du bureau en cachette, qu'ils devinrent les deux rois des bêtises et que les choses sérieuses commencèrent. Mais surtout, leur amitié.

Revenir en haut Aller en bas
CRAZY, STUPID LOVE.
« CRAZY, STUPID LOVE. »
FONDATRICE ϟ
who knows everything.


Gossips : 107
Popularité : 4918


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Je connais tout le monde, merci facebook.   ♠ Je connais tout le monde, merci facebook. EmptyLun 4 Avr - 5:39

♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Tumblr_lj3wty4XMh1qiwtobo1_500
william jared keynes
ft Ian Somerhalder & il est pris.
« à remplir avec une citation »

date de naissance & âge → à développer un minimum.
étude & job → à développer un minimum.
groupe → à développer un minimum.
caractère → à développer un minimum.
histoire → à développer un minimum.


« Baby, I'm leaving. Never looking back again. »


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Dh053
(c) live journal
ROMY A. BROWN ♣ William & Romy ont une histoire bien compliquée. La jeune fille - sachant que Will était le meilleur ami de Mathew - s'était rapprochée de lui. Sûrement pour rendre jaloux Mat ou alors juste pour apprendre plus de chose .. C'était vraiment étrange et un peu impulsif. Ayant compris le truc tout de suite, William n'a même pas cherché plus loin et l'a arrêté tout de suite. Déçue la jolie Romy ne lui parla plus avant un bon bout de temps. Et puis un soir, alors qu'ils étaient au restaurant avec des amis, ils se retrouvèrent et finirent la soirée en parlant. C'était vraiment une belle soirée et ils s'en souviennent tous les deux très bien. William s'était excusé de son comportement et, Romy avait avoué être un peu naïve à cette époque. Aujourd'hui, ils sont amis et de très bon d'ailleurs.


♠ Je connais tout le monde, merci facebook. 15-6
(c) live journal
AMBER S. MONROE ♣ Lorsqu'Amber a vu William pour la première fois, elle s'est dit : ah ouais, quand même. Le trouvant parfaitement à son goût, elle est vite passé à la vitesse supérieur et à essayer de finir dans un lit avec lui. Mais, de son côté, le beau brun ne le voulait pas. Après trois ou quatre tentatives, William a finalement craqué. Ils sont sortis ensemble quelques jours mais les choses étaient trop étranges .. Les baisers étaient vides et le courant de passaient pas si bien que ça. Un soir, Amber le regarda et lui avoua qu'elle trouvait ça trop étrange. Il était d'accord et c'est alors que, sans ambiguïté, ils commencèrent à parler et à se raconter leur petite vie. C'est ainsi et tout bêtement qu'ils devinrent les meilleurs amis du monde.



Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Je connais tout le monde, merci facebook.   ♠ Je connais tout le monde, merci facebook. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Je connais tout le monde, merci facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2. Je connais tout le monde, merci facebook.
» Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina]
» ♦ création de votre compte facebook.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ TILL THE END OF TIME. :: 
» let's close the deal.
-
Sauter vers: