CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] Empty
MessageSujet: Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina]   Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] EmptyJeu 9 Juin - 3:02

    Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] Sans_t13

    Serena s'était réveillé en retard ce matin, la tête prête à exploser, agressée par la lumière du petit matin. Celui qui avait dit que le champagne ne donnait pas la gueule de bois ne l'avait jamais mélangé à de la vodka apparemment. La soirée de la veille avait été animée c'est vrai, pas de grosse fête pourtant, ce devait être une soirée tranquille chez elle avec Alexandra, une pizza, un bon film, et peut-être une bière mais rien de plus. Mais finalement les jeunes femmes ont commencées à parler de garçon, toutes deux déçu par ceux-ci elles avait ouvert une bouteille de vin pour boire à leur santé, une fois la bouteille fini elles avaient attaqué le champagne pour finir par la vodka, toujours en pestant contre les hommes et l'amour. C'est fou ce qu'il y a à dire sur le sujet, tellement de chose à dire qu'elles y ont passées une bonne partie de la nuit. C'est donc ce qui a conduit la brunette à se réveiller en retard, grâce à sa coloc', avec une affreuse migraine, et 10 minutes pour rejoindre l'université où elle devait absolument aller. En général après le cri d'Alexandra sur l'heure Serena se serait sagement rendormi, après tout si elle avait raté son réveil c'est qu'elle avait besoin de sommeil non? Mais aujourd'hui n'était pas n'importe quel jour, elle ne pouvait pas se permettre de rater ce cours puisque les projets qu'ils avaient réalisé par groupe durant l'année allaient être visionnés. Il lui fallut tout de même plusieurs secondes les yeux rivés sur son réveil pour se rendre compte de son retard. "Alex tu as exactement 5 minutes pour être dans ma voiture sinon tu iras en cours à pied!" hurla-t-elle sans vraiment savoir si sa colocataire l'avait entendue. Un petit tour dans la salle de bain, juste le temps de préparer son sac en se brossant les dents, d'enfiler un jean tout en se brossant les cheveux, elle n'avait pas le temps de se maquiller, ni même de s'attarder sur sa tenu ou sa coiffure. Jamais Serena ne s'était préparé aussi rapidement, mais elle réussi dans un record de temps à atteindre sa voiture où l'attendait déjà la petite française, qui ne manqua pas de lui faire remarquer son retard. Le trajet jusqu'à l'université n'était pas bien long, et pourtant la brunette avait l'impression que le monde entier s'évertuait à la ralentir, comme si tous les feu de signalisation de la ville s'étaient ligués contre elle. C'est donc évidemment en retard qu'elle atteignit la salle de projection qui était réservée à sa filière. Un film était déjà en projection, mais elle ignorait à qui il était, plusieurs têtes se retournèrent à son entrée, certain agacé du dérangement, d'autres étonnés, probablement par sa tenu si simple, et son chignon dépareillé. Mais c'est avec une certaine discrétion qu'elle rejoignit Lina, une amie de cours, mais aussi une des personnes avec qui elle avait fait équipe pour son projet. Les deux jeunes femmes travaillaient d'ailleurs souvent ensemble, elles s'entendaient plutôt bien, et avait un tas de point commun, même plus qu'elles ne le pensaient. C'est après avoir sourit à son amie qu'elle lui chuchota "J'ai raté beaucoup de chose?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina]   Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] EmptyJeu 9 Juin - 4:13

Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] Tumblr_liqm4sC4SV1qedpejo1_500

BIP BIP BIP

- Oh non...

Lina n'avait pas du tout de se lever ce matin là, elle sentait que la journée allait être une galère. Mais la jeune fille allait bien faire en sorte que sa journée se passe le mieux possible. Pour elle allait à la fac pour les coursun problème, elle aimait vraiment les cours qu'elle pouvait suivre. La jeune fille se leva alors de son lit avant de mettre en route sa radio, un de ses cds préférés y tournait. La musique alors à fond, elle se dirigea vers la salle de bain, une bonne douche ne serait pas de refus, surtout que la jeune fille était plutôt coquette. Une fois celle-ci faite, elle ressorti de la salle de bain, ses cheveux enroulés dans une grande serviette. Elle alla vers sa penderie, avant d'y choisir un jean's et un tee shirt blanc avec des dessins. La jeune fille enfila sa paire de converses avant de se sécher les cheveux, dans une bonne humeur. Elle chantonnait alors qu'elle se maquillait. Elle se regarda dans la glace, elle était pas trop mal à son goût. Elle regardait alors son téléphone, il était l'heure de partir en cours ! La jeune fille prit alors son sac de cours, puis, claqua la porte de son appartement. Elle marchait assez rapidement, en ce moment elle avait la tête un peu autre part, surtout qu'elle venait tout juste d'apprendre qu'une fille de son cours n'était autre que sa demi-soeur, oui l'histoire était plutôt compliqué mais Lina venait tout juste d'apprendre qui était son père biologique, et en plus, celui ci essayait de prendre contact avec elle par n'importe quel moyen, jusqu'au jour où elle le rencontra malencontreusement dans un café, et qu'il lui avait tout raconter, la jeune femme l'avait plutôt mal vécu, et surtout qu'elle venait d'apprendre que Serena avait le même sang qu'elle. Lina s'installait alors à son bureau, Serena n'était pas encore arrivée, celà lui permettait de souffler un peu, la jeune femme entendit alors le prof qui commençait son cours, mais elle n'en écoutait que la moitié, comme si elle était absorbé par quelque chose d'autre, jusqu'au moment où elle entendit une voix qu'elle connaissait bien, elle lui fit alors un sourire, avant de lui répondre en chuchotant :

- Oh rien du tout, ça fait 10 minutes qu'il blablate sur la liste des techniciens d'un plateau de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina]   Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] EmptyJeu 9 Juin - 5:07

    Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] Sans_t13

    Serena comme à son habitude s'était imposée sans se poser de question, c'était sa façon d'être, d'abord agir pour ensuite réfléchir aux conséquences de ses actes, souvent cela ne posait aucun problème, même si parfois elle se retrouvait dans des situations plus que gênante. Aujourd'hui elle s'était imposée à Lina, même si imposée était un bien grand mot vu l'habitude qu'avait pris les jeunes femmes durant leur cour de discuter à tout va en se moquant de la cravate du professeur, probablement un cadeau de fête des père importable. La jeune femme avait néanmoins remarquée que son amie était dans ses pensées à son arrivé, ces derniers temps cela était devenu fréquent et souvent Serena se demandait ce qui pouvait préoccuper Lina pour qu'elle en perde la notion du temps ainsi. Ayant déjà fais le tour des critiques possible concernant la cravate du professeur la semaine précédente Serena décida de lancer un tout autre sujet de conversation, beaucoup plus personnel elle s'en doutait. "A quoi tu pensais ?" Certes les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas beaucoup, elles passaient pas mal de temps ensemble, et s'appréciaient mutuellement mais leur conversation étaient toujours restées assez superficielles, tournées vers l'université, les fêtes, et Beverly Hills en général. Serena ne savait même pas d'où venait Lina, elle était sûr que la jeune femme n'était pas de Beverly Hills pour ne jamais l'avoir croisée à l'école ou au lycée, cependant elle pouvait tout à fait venir d'une autre partie de Los Angeles, tout comme elle pouvait être originaire de l'autre bout du pays. "Je suis sûr que ça concerne un garçon! Ca concerne toujours des garçons." Peut-être n'avait-elle pas été assez discrète, car une bande de fille assise deux rangs devant se retournèrent leur lançant un regard noir. Vous savez ce genre de fille première de la classe qui boivent les paroles du prof comme s'il s'agissait de Dieu en personne! Et bien dans leur classe de cinéma ces filles là étaient remplacée par des greluches aux yeux charbonneux, habillées avec un pseudo style bohème qui se prennent pour des artistes parce qu'elles savent allumer une caméra et qui ne se déplacent jamais sans leur café noir sans sucre. Une chance que Serena ait rencontré Lina car jamais elle n'aurait pu tenir avec de pareilles amies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina]   Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] EmptyJeu 9 Juin - 5:34

Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] Tumblr_lhz915tr0u1qavszmo1_500

Vous savez quand vous recevez une enveloppe avec marqué "vous êtes notre grand gagnant ! " La c'était la même chose, mais avec une dose de poison mortelle. Lina ne savait pas comment elle devait amener la chose, oui, la chose qu'était de dire à Serena qu'elles avaient le même père. Elle ne trouvait pas ça juste, pourquoi était-ce à elle de dire ça à sa demi soeur? Alors que son père enfin, leur père devrait lui même annoncer la chose lui même. Lina était perdu dans ses pensées, il était vrai que depuis ses annonces succéssives, elle avait un peu perdu la tête, non pas qu'elle devenait folle, non rien à voir, mais plutôt, elle était boulversé, oui c'était ça, elle était totalement boulversée, et elle devait avouer que la présence de Serena à ses côtés n'était pas non plus la chose qui la mettait encore plus mal à l'aise. Elle se demandait comment elle pourrait amener ça sur le tapis, surtout que Serena pourrait mal prendre le fait qu'elle lui ai caché depuis qu'elle le savait, elle pourrait aussi ne pas la croire, ou encore pire la rejetter, Lina fermait alors les yeux à cette pensée, elle appréciait énormément Serena, et elle ne pouvait pas imaginer qu'elle pourrait perdre les petits moments qu'elles pouvaient passer ensemble, où elles rigolaient pendant tout le cours. Serena semblait avoir remarqué que Lina n'était pas dans son état normal puisqu'elle lui en fit la remarque, la jeune femme restait alors avec un petit sourire un peu mal à l'aise, alors qu'elle chuchota "Hum, euh à un truc que je viens d'apprendre par rapport à mon passé, mais ne t'en fais pas rien de grave..." Lina lui fit alors un sourire pour la rassurer, alors qu'elle continua Non, rien à voir avec les garçons, même si y en a un qui me plait bien, mais c'est un crétin fini..." Elle lui fit alors un sourire, avant de dessiner sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina]   Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] EmptyVen 10 Juin - 9:23

    Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] Sans_t13

    " Hum, euh à un truc que je viens d'apprendre par rapport à mon passé, mais ne t'en fais pas rien de grave... " Même si au début Serena pensait bien faire en questionnant sa voisine sur ses pensées, elle se sentait maintenant assez inutile sur le sujet et ne savait plus trop quoi ajouter, elle lui fit donc un petit sourire pour lu montrer qu'elle comprenait. Après tout les secrets du passé elle connaissait, elle en gardait des tonnes, même ceux dont elle n'était pas l'instigatrice alors bon elle savait que ce n'était pas toujours évident de ramasser les pots cassés. Lui prenant la main elle ajouta avec toute la sincérité du monde " Ok bah si tu veux en parler je suis là hein... " Non la jeune femme n'avait jamais été douée pour réconforter les gens, elle détestait qu'on fasse preuve de compassion envers elle, toute pseudo gentillesse était à ses yeux perçu comme de la pitié et elle avait horreur de ce sentiment, elle n'avait donc pas beaucoup d'exemple à suivre dans ce domaine. De plus il était rare qu'elle prenne le temps d'écouter les problèmes des autres, ils n'avaient qu'à se payer un psy, c'est bien ce qu'elle faisait elle. Mais depuis quelques temps elle essayait de prendre sur elle, de faire des bonnes actions, d'aider les autres, et finalement cela ne signifiait pas seulement de faire des gros chèques, il suffisait au fond de prendre son temps pour les autres, les écouter et les comprendre, ou du moins essayer. Et elle comprenait très bien Lina, c'est probablement pour ça qu'elle avait envi de l'aider à se changer les idées. Et quelle meilleure façon de se changer les idées que de penser aux garçons, un sujet que Serena adorait et dans lequel elle s'y connaissait. " Non, rien à voir avec les garçons, même si y en a un qui me plait bien, mais c'est un crétin fini... " C'était bien le problème avec les hommes, la plupart étant des crétins finis trouver le bon n'était pas évident, et le garder l'était encore moins. La jeune femme savait comme les relations amoureuses pouvaient être compliquée, après tout son couple était autrefois connu pour ses disputes hors du commun, et même si maintenant ils se cachaient pour ne pas avoir de problème leurs disputes n'en étaient pas moins violente. " Ah voilà quelque chose d'intéressant! Qui c'est? Je le connais peut-être, je connais beaucoup de crétin lol! "
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina]   Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde ment, moi le premier! [PV Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lina - Come here my friends
» Lina T. Montez - I just want to know you
» 2. Je connais tout le monde, merci facebook.
» ♠ Je connais tout le monde, merci facebook.
» Lina - A quand la prochaine soirée arrosée ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ UCLA, UNIVERSITY OF CALIFORNIA LOS ANGELES. :: 
» Rez-De-Chaussée.
 :: ▬ Cinéma.
-
Sauter vers: