CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily's relationships ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyJeu 16 Juin - 2:34

A ajouter : Christie


Lily's relationships ♣ Shante11
Lily Savannah
Andrews

Concernant sa famille, Lily est très protectrice, elle ne veut pas qu'il arrive malheur à un seul membre de sa famille, ni qu'on parle d'eux de manière péjorative, ni qu'on mette en doute leur gentilesse et leur accueil. La jeune femme est très proche d'eux, c'est d'ailleurs une tradition dans cette famille de se retrouver tous ensemble, un dimanche midi autour d'un bon repas, pour discuter et rigoler. N'ayant pas de soeur, ni de frère, Lily est très attachée à ses parents, qu'elle appelle au moins trois fois par semaine, ne vivant plus avec eux du fait de ses études.
Concernant les amis, Lily est là aussi très protectrice. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne à l'un de ses amis, ni qu'il y ait des conflits entre plusieurs de ceux-là. Elle aime s'amuser, sortir et faire du shopping avec eux, mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est les photographier sur le fait quand ils s'amusent tous ensemble, ce sont des photos qu'elle garde très précieusement chez elle, bien rangées dans un tiroir, ou exhibées à la vue de tous dans des cadres. Cependant, mieux vaut ne pas la trahir, ou se montrer hypocrite avec elle, parce qu'elle ne permet aucun pas de travers. Lily ne pardonne pas, elle éjecte juste de sa mémoire la personne qui l'a fait souffrir.



Dernière édition par Lily S. Andrews le Mer 29 Juin - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyJeu 16 Juin - 2:34


GIRLS RELATIONSHIPS ♥


Notre lien ?

    Lily's relationships ♣ Iconamberheardchi63
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



MEILLEURE AMIE

    Lily's relationships ♣ Iconmeganfoxlu4
    (c) crédit icon
    AMBER S. MONROE
    Au départ, Lily et Amber sont parties du mauvais pied. Amber considérait que Lily traînait un peu trop avec ses amies, étant jalouse et possessive, la jeune femme n'appréciait pas ça du tout. Seulement, un jour, les deux filles se sont retrouvées à une soirée, aussi saoules l'une que l'autre, elles ont donc parlé, et se sont amusées. Depuis, elles sont devenues meilleures amies, et elles habitent ensemble avec Romy et Rachel.



MEILLEURE AMIE

    Lily's relationships ♣ Iconsophiabushbl20
    (c) crédit icon
    RACHEL H. KEYNES
    Au départ Rachel appréciait beaucoup Lily, elle faisait partie de ceux avec qui Lily trainait et ce pourquoi Amber ne l'appréciait pas. Mais les rôles se sont échangés quand Lily & Amber ont commencé à trainer ensemble et surtout quand elle a pris ce statut de meilleure amie aux yeux d'Amber, ce qui a fait bondir Rachel au plafond ! De jours en jours Rachel parlait de moins en moins à Lily jusqu'à lui faire les pires coups possibles et inimaginables. Tout a cessé le jour où elles se sont toutes les deux trouvées dans une galère (à trouver encore) et qu'elles ont du passer du temps ensemble et s'entraider. Ensuite, tout est redevenu comme avant, et faisant partie de la bande, tout roule comme sur des roulettes.



Notre lien ?

    Lily's relationships ♣ Shante13
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Lily's relationships ♣ Shante13
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Lily's relationships ♣ Shante13
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Notre lien ?

    Lily's relationships ♣ Shante13
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Lily S. Andrews le Mer 29 Juin - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyJeu 16 Juin - 2:34


BOYS RELATIONSHIPS ♥


AMI

    Lily's relationships ♣ Iconiansomerhalderv2
    (c) crédit icon
    WILLIAM J. KEYNES
    Lily et William s'entendaient très bien au départ. Seulement, quand le jeune homme a vu que Lily prenait la place de sa soeur Rachel, aux yeux d'Amber, il n'a pas apprécié et a voulu lui rendre la vie impossible, se liguant aux côtés de sa soeur. Puis, Rachel et Lily, dans une galère, se sont rapprochées, mais William reste sur ses gardes, il a l'impression que Lily joue sur les deux tableaux, comme si elle avait dans l'optique de séparer le groupe. Bien que le jeune coach l'apprécie, il n'arrive pas à cerner Lily. Cette dernière, sentant cette distance, se pose beaucoup de questions, et elle aimerait bien faire tomber le mur entre eux deux, elle passe donc son temps à poser des questions à William et à essayer de se faire accepter.



CONNAISSANCE

    Lily's relationships ♣ 23
    (c) crédit icon
    GABRIEL E. DAVIS
    Lily et Gabriel se sont croisés dans un magasin de matériel audiovisuel, ce dernier voulant acheter un appareil photo. Comme le jeune homme s'y connaissait plus en vidéo qu'en photo, il demanda des conseils à Lily, pensant qu'elle travaillait au magasin. Lily jouant donc le jeu, se faisant passer pour la vendeuse de ce rayon. Quelques jours plus tard, ils se recroisèrent dans la rue, Lily lui avoua qu'elle ne travaillait pas du tout dans le magasin, il en rirent et depuis, ils boivent un café à deux de temps en temps, afin de se connaître plus.



AMI

    Lily's relationships ♣ Iconjensenacklesno
    (c) crédit icon
    MATHEW C. VAN ALLEN
    Mathew et Lily font parti du même groupe d'ami. Ils ne se connaissent pas encore très bien, mais ont quand même partagé des choses. En effet, un jour Mathew est passé à la villa, ne sachant pas que seule Lily y était. Ils ont beaucoup parlé, notamment de sa relation avec Romy, et rit. La jeune femme sait qu'il cache quelque chose, mais elle ne sait pas encore quoi, et elle compte bien le découvrir.



Notre lien ?

    Lily's relationships ♣ Shante13
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Lily S. Andrews le Mer 29 Juin - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyJeu 16 Juin - 2:50

moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyJeu 16 Juin - 2:53

Bien sûr, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyJeu 16 Juin - 3:11

pas vraiment lol! Tu préfères du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyJeu 16 Juin - 3:18

Hm...Je préfère du positif :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyJeu 16 Juin - 4:29

là j'ai pas d'idée en tête mais je te mpotte quand il m'en vient une?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyJeu 16 Juin - 9:09

Okay, pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyJeu 16 Juin - 10:22

Moi aussi je voudrais un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyJeu 16 Juin - 21:51

Lily's relationships ♣ 1294436410 Lily's relationships ♣ 1294436410 Lily's relationships ♣ 1294436410 Lily's relationships ♣ 4204793617 .
donc, meilleure amie, une de plus Lily's relationships ♣ 2176505670. T'as une idée pour nous deux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyJeu 16 Juin - 22:52

    Il nous faut un lien Jolie demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyVen 17 Juin - 2:20

D'après un mp de notre très cher Amber, je suis obligé de te demander un lien (non pas que ça me plait pas hein (a) je comptais t'en demander un de toutes façons xD)
Donc, du positif serait pas mal si on doit faire parti du même groupe x)
Au passage, bienvenue dans le groupe Lily's relationships ♣ 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyVen 17 Juin - 5:53

@ Gabriel : Pas de problème, tu as déjà une idée ?

@ Amber : Lily's relationships ♣ 2891660481 euh non pas vraiment, tu en as une toi ?

@ William : Of course, une idée ?

@ Mathew : Merci :) Oui du positif c'est ce qui conviendrait, tu as une idée plus développée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyVen 17 Juin - 6:20

Je pensais t'avoir croisé dans un magasin de matériel audiovisuel pour acheter un appareil photo. Comme je m'y connais plus en vidéo qu'en photo, j'aurais pu te demander des conseils, pensant que tu travaillais au magasin, et tu aurais pu te prendre au jeu et me répondre. Après, je sais pas, ça aurait pu évoluer :)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyVen 17 Juin - 8:52

Mathew C. Van Allen a écrit:
D'après un mp de notre très cher Amber, je suis obligé de te demander un lien (non pas que ça me plait pas hein (a) je comptais t'en demander un de toutes façons xD)
Donc, du positif serait pas mal si on doit faire parti du même groupe x)
Au passage, bienvenue dans le groupe Lily's relationships ♣ 2569911698

Mdrrrrrrrr. Oui, je suis tyrannique mdrr (a).
Alors j'avais une idée : disons qu'au début, on s'aimait pas trop .. Tu commençais a trainer un peu trop avec mes potes et tout et moi, en grosse jalouse possessive, j'ai tout de suite dit : eh oh, on se calme. Mais on s'est retrouvé à une soirée toutes les deux bourrées et la on est devenues les meilleures amies du monde, surtout quand on est alcoolisée (a). Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyVen 17 Juin - 9:10

@ Gabriel : Ha oui c'est super ça, bonne imagination :)
Pour continuer l'idée, j'aurais pu te croiser dans la rue, et du coup m'arrêter discuter avec toi. Puis enfin t'avouer que je ne travaillais pas du tout dans le magasin, et depuis, on va boire un verre de temps en temps.

@ Julia : Un petit peu tyrannique oui, ça m'a bien fait rire quand j'ai lu la réponse de Mathew Lily's relationships ♣ 605917688
Oui j'aime cette idée, elle me convient parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyVen 17 Juin - 9:30

Coule Lily's relationships ♣ 2176505670.
Et c'est bien avec Amber hein ? Parce qu'avec mes comptes, on se perd assez vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyVen 17 Juin - 9:32

Mais non Julia, tu n'es pas tyrannique du tout voyons Lily's relationships ♣ 1817655808 Lily's relationships ♣ 337664734
Sinon, pour notre lien, bah, j'ai pas trop d'idées, pour ne pas dire pas du tout, donc, on a qu'a dire que pour l'instant, on apprend un peu plus à se connaître, et après, on voit comment ça évolue en rp (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyVen 17 Juin - 9:41

Cool, je t'ajoute à ma prochaine mise à jour :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyVen 17 Juin - 9:50

@ Julia : Oui oui, avec Amber, j'ai eu du mal à m'y retrouver au début mais c'est bon maintenant :p

@ Mathews : Oui ça ira mieux, sinon on peut chercher pendant des heures vu mon imagination xD

@ Gabriel : Yep, je fais de même :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyVen 17 Juin - 9:53

On fait comme ça alors, on se fait un rp quandn tu veux Lily's relationships ♣ 3554500131 Lily's relationships ♣ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyVen 17 Juin - 9:59

Génial, je t'envoie un MP pour voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyLun 20 Juin - 5:49

Il parait qu'on doit avoir un super méga giga lien ensemble ? De toute manière ce n'était pas négociable ! Qu'est-ce que tu as déjà avec toute la clique ? :D
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ EmptyLun 20 Juin - 5:54

    Lily je pensais à un lien positif.
    Après à toi de voir. (:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Lily's relationships ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily's relationships ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: