CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Lily's relationships ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 2:17

@ Rachel : Yep Lily's relationships ♣ - Page 2 2891660481 Et bien, avec Mathew on va voir par rapport aux RP, avec Amber, au départ on ne s'aimait pas mais lors d'une soirée on s'est liées d'amitié et on est devenues meilleures amies, et je vais voir avec William pour un lien :p

@ William : Bien sûr, je réfléchis à une idée et je t'envoies ça par MP, si tu en as une entre temps, n'hésites pas :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 2:21

C'est pourquoi que vous ne vous aimiez pas Amber et toi ? :) J'ai peut-être une idée, à voir si ça colle :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 2:51

Julia Mc Williams a écrit:
Alors j'avais une idée : disons qu'au début, on s'aimait pas trop .. Tu commençais a trainer un peu trop avec mes potes et tout et moi, en grosse jalouse possessive, j'ai tout de suite dit : eh oh, on se calme. Mais on s'est retrouvé à une soirée toutes les deux bourrées et la on est devenues les meilleures amies du monde, surtout quand on est alcoolisée (a).

Voilà le lien avec Amber :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 3:04

Ah bah ça colle parfaitement avec mon idée alors !! :D Disons qu'au début je t'appréciais beaucoup, je faisais partie de ceux avec qui tu trainais et ce pourquoi Amber ne t'appréciait pas. Mais les rôles se sont échangés quand Lily & Amber ont commencé à trainer ensemble et surtout quand elle a pris ce statut de meilleure amie aux yeux d'Amber, ce qui aurait fait bondir Rachel au plafond ! De jours en jours elle te parlait de moins en moins jusqu'à lui faire les pires coups possibles et imaginables. Tout a cessé le jour où elles se sont toutes les deux trouvées dans une galère (à trouver encore) et qu'elles ont du passer du temps ensemble et s'entraider. Ensuite, tout est redevenu comme avant, et faisant partie de la bande, tout roule comme sur des roulettes ! Maintenant on peut encore ajouter un petit plus pour que ça sorte un peu du lot :) (ça peut être lié à leur embrouille commune). ça te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 3:20

Oui j'aime cette idée! Par contre en ce qui concerne la galère, pour ma part, Lily n'en a vraiment eu qu'une, c'est son copain qui l'a laissé tomber quand elle est partie à l'université, et depuis elle a toujours du mal à faire confiance, et des fois quand elle ne va pas bien, elle peut repenser à ça, et se demander pourquoi il a fait ça quoi. Si Rachel a eu un truc dans le genre, ça pourrait être ça :p

Pour le petit truc en plus, je réfléchis un peu de mon coté :)
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


Lily's relationships ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 3:37

    Je peux m'incruster dans votre lien avec vous les filles [Toi, Rachel et Amber ?] Ca pourrait coller.
    Si j'ai bien compris votre lien commun, Amber ne t'appréciait pas parce que tu trainais avec ses amis, soit ma soeur [et d'autres] j'aurai pu faire parti des autres (: Etant donné que Rachel et moi sommes les meilleurs amis d'A. ça l'aurait fait criser de te voir avec nous.
    Puis les rôles se sont échangés et quand j'ai vu que tu avais pris la place de ma soeur aux côtés d'A. je n'aurai pas aimé du tout et j'aurai tout fait pour te rendre la vie impossible [étant donné que nous sommes des amis d'enfance, je n'aurai pas aimé qu'A. laisse tomber ma soeur pour toi, comme si elle te connaissait depuis toujours.]
    Puis vous avez eu cette galère Rachel et toi, vous vous êtes rapprochées. Mais moi j'étais toujours sur mes gardes.
    Même si maintenant ça va mieux entre vous toutes, j'ai toujours l'impression que tu joues sur les deux tableaux, comme si tu avais dans l'optique de nous séparer. Bien que je t'apprécie, je n'arrive pas à te cerner.

    J'espère que tu m'as compris. Dis moi si quelque chose ne te plait pas (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 3:49

Oui, ça me va, c'est super :)
Puis Lily pourrait sentir cette "distance", enfin, le fait que tu ne sois pas aussi proche d'elle que les autres, et elle pourrait se poser beaucoup de questions par rapport à ça, ce qui pourrait amener à ce qu'elle te fasse passer une sorte d'interrogatoire, et qu'elle cherche à se rapprocher pour que tu l'acceptes totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


Lily's relationships ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 4:05

    Oh oui, j'adore cette idée. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Lily's relationships ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 4:10

Great! Je t'ajoute lors de ma MAJ qui ne devrait pas tarder :p
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


Lily's relationships ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 4:14

    Super, je fais de même ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Lily's relationships ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily's relationships ♣   Lily's relationships ♣ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily's relationships ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: