CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ambre L. Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyMar 28 Juin - 11:25

Ambre L. Lane 646419Slauzrbfz

Ambre L. Lane
.


    prénoms & nom → Ambre c'est mon premier prénom, il est trop cool !Il a pas trop d'histoire, non ce n'était pas la pierre préférée de ma mère ni même le resto où mes parents mangeaient ensemble non. Mon père tranquillement installé aux toilettes regardait le livre des prénoms, il passait son index sur chaque nom sans les lire jusqu'à ce que ma mère dise "STOP" et là c'était Ambre. Vous avez vu ça c'est romantique n'est-ce pas ?Bref, j'ai encore mieux ! Mon deuxième nom c'est Lydia parce que mon père voulait dire "STOP" lui aussi... Et donc ma mère est tombée sur Lydia. Oui oui c'est magnifique comme histoire !!!
    date de naissance & âge → Le 1er février 1992 j'ai donc 19 ans. A propos faut que je vous raconte un truc là-dessus. En France quand j'ai eu 18 ans c'était un vrai miracle parce que j'avais la majorité et tout !Et là j'arrive chez mon père (à BH) et il me fait "Au fait va falloir que je te dise un truc, sa risque de bouleverser ta vie... Tu n'as plus la majorité...c'est pas 18 ici". J'ai rigolé parce que je pensais qu'il me faisait une blague... Mais non, je vais devoir (re)attendre d(e)' (re)avoir ma (re)majorité !
    famille & origine → Alors Origine c'est simple, papa américain, maman française. Famille c'est simple aussi, papa américain qui travail dans un magasin d'instrument, maman française danseuse et chorégraphe de danse classique et mamie français maternelle à la retraite depuis longtemps. Vous avez vu c'était court hein ?C'est parce que je connais pas encore la famille de mon père et que ma mère c'est fâché avec sa famille. Un vrai conte de fée hein ?
    étude & job → écrire ici.
    groupe → In an Artistic Way
    caractère → Comment décrire Ambre ?Vous m'en demandez trop là. J'peux pas la décrire, regardez là, c'est impossible !!Quand elle bouge pas (très rare) (profitez-en pour prendre une photo) elle à l'air calme posé, sérieuse. Mais c'est pas du tout ça, Ambre sérieuse ?Juste en apparence alors !Elle bouge tout le temps, sourit comme une andouille pour rien, une vraie gamine !On dirait qu'elle nage en plein bonheur sans arrêt. Elle fait et dit n'importe quoi, comme chanter à tue-tête dans la rue si elle le désire ou sautiller dans un sac à patate jusqu'à son resto préféré...Parfois on croit qu'elle est calme par exemple quand vous vous allongez dans l'herbe avec elle. Puis au bout de 30 secondes elle roule, sautille fait de la gym... Cette fille n'est jamais fatiguée !Elle aime tout le monde et veux que tout le monde soit heureux, non non j'vous jure elle pourrait jouer dans la belle et la bête (elle est tout à fait du style à danser et chanter avec un vase ou une tasse à café qui parle), mais elle n'est pas naïve, enfin si mais pas tout le temps...
    Voir Ambre triste ?Maintenant c'est impossible, avant en France elle l'était souvent c'était pas une joie de vivre c'était même plutôt une fille dépressive. Oui quand là vous la voyait sautiller sur son siège et se casser lamentablement la figure, c'est dur à croire je comprends, mais elle était comme ça avant. Ah un dernier point vous avez quand même remarqué qu'elle est gracieuse ?Je veux dire en général pas comme maintenant où elle agite ses bras au-dessus de sa tête et qu'elle hurle qu'elle veut rentrer. En général quand elle marche quand elle sautille partout aussi c'est beau à voir presque un ballet de danse. C'est juste un conseil, mais ne lui faites JAMAIS remarquer qu'elle est gracieuse, elle en est consciente mais c'est comme un complexe pour elle (vous comprendrez quand vous lirez son histoire). Donc Ambre est... surexcité, loin d'être sérieuse, fatigante (j'esquive à ce moment précis l'avion en papier qu'elle m'a.... comment elle a trouvé du papier non mais ?!?!), toujours en mouvement, souple (je la regarde en train de se contorsionner pour décrocher l'avion du lampadaire en étant en équilibre sur le bord de la fenêtre avec un seul pied ... ). Les seuls moments où elle est sérieuse c'est quand elle chante (j'veux dire pour de vrai quoi, pas la petite souris verte dans la rue) où qu'elle fait de sa guitare. Oui là vous imaginez qu'elle est pas du tout responsable et qu'heureusement ici la majorité n'est pas à 18 ans, mais si si elle est responsable on peut lui faire confiance et lui donner des responsabilités. Mettez lui quand même deux trois post-it par contre au cas où qu'elle oublie ...


    relations → Elle s'entend bien avec son père qui est aussi fou qu'elle, ils s'entendent vraiment bien ces deux là. Ils ont tous les deux une apparence calme et sérieuse mais c'est dans les deux cas pas du tout ça. Si elle se met dans un sac à patate vous pouvez être sûr de croiser son père qui essay de la doubler lui aussi dans un sac à patate. Donc ça c'est les relations positives après y'a le côté un peu obscure de la force. Elle est très fâchée avec sa mère, sa mère n'a jamais crue en son talent pour la musique, elle l'a toujours poussé vers la danse avec ou sans son accord. Ambre à très mal vécue son enfance pour le coup c'est peut-être pour ça que maintenant elle ressemble à une enfant c'est comme si elle se rattrapait. Bref, entre sa mère et elle c'est la guerre total, c'est Ambre et son père qui se sont chargés tous les deux de son trajet jusqu'à BH. Sa mère s'étend totalement opposée à ça sauf que Ambre avait la majorité donc elle pouvait faire tout sans l'autorisation de sa mère. Tout ce blabla pour dire qu'elles se sont quittés sur de très bonne base (c'était ironique pour ceux qui ont rien suivi). Elle a gardé un contact avec sa grand-mère elle lui écrit des lettres depuis qu'elle a 12 ans parce que sa mère et sa grand-mère se sont disputés et ont complètement coupé les ponts (si a ce stade là vous avez pas encore compris que ça mère est pas sociable il faut aller consulter) Ambre ne pouvait plus voir sa grand-mère du coup. Mais elles sont restées très proches !



Ambre L. Lane 635179Slauzrbfz2

« don't tell me love is something you won't try again. »
.


    Depuis quand êtes vous à BH et pourquoi y êtes vous ? → J'ai pas encore déballé tous mes bagages pour vous dire !!!Je suis arrivée depuis une semaine et franchement j'ai l'impression d'être en pleiiin rêve !J'y suis parce que j'ai décidé de vivre chez mon père et de faire des études dans la musique, et disons le clairement chez ma mère c'était pas du tout possible.
    Quel est votre rêve le plus fou ? → Mon rêve le plus fou ?Etre chanteuse et guitariste dans un groupe de musique et sortir un disque !Quoi de plus fou !
    Quel est votre plus grande peur ? → Que ma mère débarque ici ?Non pire, qu'il m'arrive un truc et que je puisse plus chanter !
    Quel est votre moyen de communication préféré ? → Bah en face à face c'est le mieux mais j'avoue que je suis un peu accro à mon portable !!J'aime aussi écrire de jolies lettres à ma grand-mère c'est l'un des seuls moments où je suis calme pendant plus de 30 secondes.




Ambre L. Lane 534037Slauzrbfz4

« That's why you're so good for everybody. »
.


Elle se leva hurlant une dernière fois qu'elle ne voulait plus danser. Son visage trempé, ses yeux profonds remplis de larmes les cheveux en bataille collants à son visage elle parti en courant dans sa chambre, claquant la porte pour bien me faire comprendre que je l'avais blessé. Soupirant je décidais de lui laisser le dernier mot, à croire qu'elle ne voit pas le talent qu'elle a !Elle est naturellement souple, son coup de pied est naturellement magnifique, son corps est taillé pour la danse c'est une évidence !Mais non elle elle veut chanter comme ça grand-mère, mais chanter sa rapporte rien et ce n'est qu'un passe-temps. Avant elle aimait danser toute l'après-midi elle aimait enfiler des collants et mettre ses chaussons maintenant elle me pique une crise toutes les semaines !Mais quand elle danse, qu'elle exprime ses sentiments, c'est tout simplement splendide à voir, on ne peut pas laisser un don pareil dans l'oublie pour une simple crise d'adolescence !

-

Mais pour qui se prend elle ?! Elle n'a pas le droit de décider à ma place !Je m'affalais mollement sur mon lit épuisé par cette dispute interminable, ma mère n'entend que ce qu'elle veut de toute façon. Au bout d'une demi-heure après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps je m'assis sur mon lit. Je pris plusieurs photos de moi et ma mère surtout celle où je souriais, en prenant un briquet et en brûlant les photos je prononçais quelques mots qui marqueraient mon "hibernation" :
-Aujourd'hui le 15 mars à mes 17 ans je décide d'entrer dans une phase neutre à tendance non-émotive de ma vie jusqu'à mes 18 ans jour de libération.
Avouez que c'est un peu idiot mais bon j'étais complètement à bout. Je murmurais quand même :
-Cette phrase s'annule en présence de Luisa.
Ma seule amie, elle est d'accord avec moi sur ma mère et elle me soutient dès qu'elle peut. Avec elle je me sens moi et pas la fille de ma mère. Elle joue un peu le rôle de maman soeur et meilleure amie en même temps, si j'ai tenu jusqu'ici c'est grâce à elle.
Je ramassais les cendres sur ma couverture pour les mettre dans un bocal sur lequel je notais "souvenir de maman et moi". Je lui donnerais le moment venu, vous trouvez ça peut être cruel, mais ça l'est bien moins par rapport à ce qu'elle me fait vivre depuis mes cinq ans. Ma grand-mère (sa propre mère), son mari (mon père), sa famille (quand même !) ont coupés les ponts avec elle tous en de grosses disputes. La danse est un peu trop monté à la tête de ma mère quand certains lui on fait remarquer elle les a renvoyés dans leurs 100 mètres. Oui ma mère est sociable.
-

"Bonjour Madame Lane puis-je voir Ambre ?"
J'ouvrais la porte à Luisa, sans lui sourire, toutes les deux on s'aimait pas et c'était clair. Je l'accompagnais jusqu'à la chambre de Ambre puis retourner devant la télé. Je pense que c'est à cause de Luisa que Ambre est aussi révolté contre la danse je suis même aussi sûr que c'est elle qui lui a dit qu'elle avait une chance dans la musique. Et si je l'autorise à rentrer dans ma maison c'est uniquement parce que c'est la seule amie de ma fille. Ma fille ne sait pas choisir ses amies, j'aurais préféré qu'elle se lie d'amitié avec une de ses camarades de danses mais elle les envoie toutes balader.
J'entendis soudain la guitare de ma fille, je m'étais totalement opposé à cette guitare et aussi à la guitare électrique tu lui as offerts son père, mais je ne sais plus pourquoi j'ai cédé. Je m'approchais de la chambre d'Ambre posant une oreille contre la porte, puis elle se mit à chanter, la même voix que sa grand-mère quand elle était jeune, une voix féminine et puissante. J'écoutais jusqu'au bout transporté par sa musique.

-

Je regardais ma mère, vide, j'essayais d'appliquer la neutralité pour ne pas hurler sur ma mère.
-Tend bien ta jambe essaie de la lever plus haut.
J'obéis sans réfléchir, je savais que c'était parfait ce que j'étais en train de faire et qu'elle allait me le dire. Je savais qu'elle allait me demander de monter encore plus haut et je sais que quand je le ferai elle déposera un bisous sur ma joue tellement elle est fière. Je sais qu'après elle me parlera de son spectacle où elle veut que je fasse un solo et je sais qu'elle veut que je fasse la chorégraphie toute seule. Je sais que... Elle m'interrompit dans mes pensées :
-Ambre ça va ? Tu as l'air fatigué depuis quelques semaines. Tout ce passe bien à l'école ?
Je murmurais que tout allait très bien à l'école. L'école c'est même une libération, quand je rentre j'ai l'impression de me jeter dans la gueule du loup, un loup qui m'attend avec des collants un tutu et des pointes. Pour ne pas pleurer j'essayais d'imaginer un loup avec un tutu mais, mes larmes partirent quand même, vivement mes 18 ans. J'essuyais mes larmes avec ma manches, ma mère me laissa partir, un peu désorienté. Elle comprend jamais rien de toute façon.

-

Devrais-je lui faire consulter un psy ?Est-ce juste une petite tristesse passagère ?Est-ce qu'elle fait une dépression ?Sa fait six mois que je vois ma fille de dix-sept ans (dix-huit dans deux jours) lasse de la vie. Elle passe ses journées enfermé dans sa chambre à dormir sauf quand Luisa est là, j'en viens même à lui téléphoner pour qu'elle sorte Ambre de son lit !
Mais aujourd'hui c'est un jour important alors je verrais ça demain. Je frappais à sa porte pour lui dire qu'il était temps de partir. Je l'entendis souffler comme si elle essayait de ne pas hurler, puis elle sortit et sans me regarder monta dans la voiture. Dans la voiture j'essayais de lui remonter le moral en lui disant qu'elle serait géniale sur scène que son costume était splendide qu'on avait bien répété la chorégraphie que celle-ci conviendrait très bien aux juges (je le savais puisque c'est moi qui l'ai créée). Mais tout semblait la déprimer encore plus.

-

Arrivée dans les coulisse j'enfilais mon costume et me laissais coiffer docilement. Je décidais officiellement de réduire mon pacte de deux jours. J'allais une bonne fois pour toute montrer à ma mère que je ne voulais plus danser, massacrer sa chorégraphie, la modifier rien ne la ferait plus enrager. Et cette chorégraphie modifiée s'appellerait "colère". Je me mettais bien la rage, la colère et la force, j'allais seulement exprimer mes sentiments même si c'était par la danse. Une vielle femme m'appela et vint carrément me chercher, comme si j'allais m'enfuir, ce qui est totalement impossible : ma mère me surveille comme un chien de garde !

-

Je la vis passer devant moi, sa lassitude avait fait place à une expression pour le plus étrange, de la rage. Tout son corps était en colère, pourtant la chorégraphie ne parlait pas de rage. Même si la musique était assez énergique. Quand celle-ci démarra Ambre se jeta sur scène, elle ne devait pas rentrer comme ça pourtant !Elle continua déchainé, ses mouvements étaient gracieux c'est poses parfaites, mais la chorégraphie était... revisitée...Ambre était sublime, elle dansait comme une déesse, légère comme un oiseau et pourtant elle exprimait beaucoup de colère, une histoire d'injustice. La musique prit fin, Ambre était comme étouffée, je veux dire c'est ce qu'elle avait montré pour la fin elle n'était pas en train d'agoniser sur la scène. Elle salua puis sortit calmement, aillant retrouvé sa lassitude, je la suivie décidée à lui parler de sa performance parfaite.

-

En passant devant ma mère je ne pus m'empêcher de sourire intérieurement. Ça avait été dur d'improviser quelques pas mais j'étais sûr que l'ensemble avait été loupé, à mon plus grand bonheur !Je n'avais pas envie d'être sélectionné pour cette école de danse !J'aperçus un large sourire sur le visage de ma mère. Elle a gagné au loto ou quoi ?
-Ambre tu étais parfaite !Très gracieuse même en exprimant toute ta colère c'était superbe !
Elle insista sur le superbe (genre SU-PE-ER-BE-E ). Réalisant ses paroles je haussais un sourcil :
-Ce n'étais ce que nous avions révisé, tu n'es pas folle de rage ?
-C'est vrai que tu as un peu modifié mais surtout tu as changé le message que je voulais faire passer à la base. Et non ça ne me rend pas folle de rage parce que tu as très bien exprimé ce que tu ressentais !Tu es prise c'est sûr !
Les larmes montèrent plus vite qu'une fusée, comment ça j'étais prise ?Je me levais et courrait pour m'enfermer dans les toilettes où je pensais vivre pour le restant de mes jours.

-

Elle s'enferma à clef dans les toilettes, m'appuyant contre la porte j'attendis un moment qu'elle se calme un peu :
-Qu'est-ce qui y'a Ambre ? allait elle enfin me dire ce qui la contrariait depuis longtemps ?
-Je ne veux pas aller dans cette école !
-Si ce n'est que ça.
Je pris son silence pour de la surprise, souriante je lui expliquais que si elle ne voulait pas elle n'irait pas. Elle me demanda si c'était une blague tout en ouvrant timidement la porte. Je la rassurais en lui affirment mon sérieux total. Une fois qu'elle fut assez sûre que ce n'était pas une blague je lui glissais doucement :
-A une condition.

-

Je savais que sa gentillesse demanderait compensation...Hésitante je lui demandais quel était sa condition, c'est tout naturellement qu'elle répondit :
-Tu devras faire un solo à la fin de mon spectacle que je monte actuellement.
J'écarquillais les yeux en bredouillant :
-M-Ma-ais ton spectacle c'est l'année prochaine ?Après mes 19 ans ?
-Oui la date tient toujours, le premier mars pourquoi ?
J'ouvrais la bouche puis la refermais, j'allais pas lui dire "je comptais partir le mois prochain chez papa puisque j'ai 18 ans après-demain". Mais je n'avais pas le choix il m'était impossible de rentrer dans cette école de danse sans tout foutre à l'eau. J'acceptais à contre-coeur, puis elle me sera fort dans ses bras en murmurant qu'elle serait fière que je danse dans son spectacle.
J'vous le dis d'entré je danserais pas à son spectacle, je lui ai promis que je ferai un solo mais j'ai jamais dit de danse. Le lendemain même je complotais avec Luisa, décidé à montrer une bonne fois pour toute à ma mère que le chant ce n'est pas qu'un passe-temps pour moi. Je préparais également mes cartons pour aller chez mon père (à Bervely Hills) en prétextant que je voulais trouver un appartement à Paris puisqu'elle m'aurait pas laissé faire mes cartons sinon.
Tous les soirs je m'entraînais, sauf un soir par semaine ou je faisais mes cartons. Ma mère continua à me faire participer à des spectacles des représentations ou pleins d'autres choses, je ne dis rien et m'exécutais en pensant seulement que c'était bientôt fini. Parfois j'avais envie de partir tout de suite mais j'avais fait une promesse et je ne pouvais dépenser tout mon argent pour un appartement ultra chère.

-

Tout se déroulait à merveille, les danseuses et danseurs étaient bien coiffés bien habillés, ils connaissaient leurs chorégraphies. Tout me semblait parfait, j'étais toute impatiente de voir ma fille monter sur scène je voulais tant voir sa chorégraphie !Je m'inquiétais un peu en la voyant arriver en tong short d'été et haut de plage et les cheveux ébouriffés, mais je me dis que c'est pour me faire la surprise total.
Hier nous avons longtemps discuté, pour la première fois depuis des années !C'était génial mais elle ne m'a même pas donné le thème de sa danse, ni même la couleur du costume !
-

J'appelais Luisa, lui confiant mes craintes et mon soudain regret de ne pas danser, ma mère attendait tellement de moi !Si je ne dansais pas et qu'en plus je partais...j'avais l'impression de lui tirer une balle directement dans le coeur. Nous avons tellement discuté hier que je culpabilise de ne pas danser. Luisa patiente finit par me rassurer et me dis qu'au pire je pouvais danser puis chanter puisque je passais à la fin. C'est comme ça que je me retrouve le jour J sans chorégraphie, Luisa arriva en trombe dans les coulisses sous le regard suspicieux de ma mère. Quand elle regarde Luisa j'ai l'impression qu'elle la soupçonne d'avoir une bombe sous sa veste, elle est vraiment parano. Alors que je dévisageais ma mère avec un air de "non c'est bon elle n'est pas armée !!!" Luisa me secoua par les épaules. Elle m'entraîna vers un coin de la salle, chuchotant (on sait jamais si ma mère a mit des micro !) son nouveau plan.

"C'est très simple, puisque tu n'as pas de choré j'ai cherché un plan. Tu vas rester habiller comme ça, mais mettre des pointes, tu feras une entrés en dansant un truc pas trop basic, plutôt impressionnant et qui dure genre trente secondes. Pendant ces trente secondes tu t'approches du rideau en face et tu prends ta guitare, en dansant comme tu peux avec, tu te diriges vers le tabouret qui sera à l'avant de la scène OK ? Ensuite tu chantes et tout et pour la sortie tu fais l'inverse de l'entrée tu poses ta guitare tu fais un truc improvisé assez cour et tu salues le public. OK ?"
Je la regardais un sourire aux lèvres :
-Tes géniale sérieux.
Elle se jeta dans mes bras comme si c'était la dernière fois...C'était la dernière fois, nous pleurâmes en silence en murmurant qu'on se reverrait. Une heure après le spectacle avait commencé les coulisses étaient pleines, Luisa me tira hors de cette salle pleine en prenant mes chaussons que j'avais bien fait de prendre. Une fois dehors elle me commanda d'enfiler mes pointes, la terrasse était en parquet, plutôt original pour une terrasse mais un vrai coup de chance pour moi. Luisa dégagea les tables et les chaises, s'installa en face et me demanda de faire mon entré. Au bout d'une demi-heure nous avions une entrée, simple mais j'avais mit toute la grâce que j'avais, et ça j'en avais en stock. Pour la sortie elle me dit de faire la même chose à l'envers en 10 minutes j'avais donc mon entrée et ma sortie. Je voulue me taper la tête car il me fallait plus que quarante minutes... Mon amie regarda sa montre, il nous restait en fait trois heures. Nous travaillâmes sans relâche même Luisa fit de son mieux pou trouver tous les défauts et les corriger.

-

Le spectacle fut une vraie réussite tout était parfaitement parfait. L'amie que j'avais engagé pour présenter cette soirée annonça enfin le nom de ma fille. Je commençais à m'inquiéter quand Luisa apporta un micro sur le devant de la scène ainsi qu'un tabouret. Je résistais à l'envie de me lever et de lui demander des explications, c'était une surprise je devais tout voir avant de m'énerver.
Ambre entra cheveux lâchés, short en jean et haut large à la mode là, ceux ou une manche laisse voir une épaule. Je fus rassurée quand j'aperçus ses chaussons "ouf elle va danser au moins...". Son entrée était splendide très légère, elle attrapa sa guitare tout en dansant elle s'approcha du tabouret en s'asseyant comme une plume se dépose sur l'herbe.

Elle commença à jouer doucement, un air aussi léger que sa danse. Quand elle chanta tout le monde resta muet, moi de même, j'étais hypnotisé par la voit de ma fille, elle chantait avec légèreté, mais ses paroles étaient très mélancoliques et parfois chargées de reproches.
Je savais qu'ils m'étaient destinés, étais-je si méchante ?En l'écoutant je compris que sa passion c'est la musique, mais quand je la vis sortir si gracieusement je ne pus me dire qu'il fallait abandonner son talent dans la danse.

-

Ils applaudirent tous très fort même ma mère paraissait impressionnée je me jetais dans les bras de Luisa en arrivant dans les coulisses. Elle m'apporta ma valise et mon sac à main, tremblante elle me dit qu'il était temps de dire au revoir à ma mère. En parlant du loup elle arriva très vite dans la salle, me serrant fort dans ses bras.

-

J'hésitais un moment avant de commencer :
-C'était fantastique ma chérie tu as une voix magnifique ! Tes pas de danses étaient parfaits, tu sais tu pourras chanter librement et tout, mais je veux que tu danses à côté j'ai sélectionné une école de danse très réputé les auditions sont dans quelques mois. On fera la chorégraphie ensemble ?
Elle baissa les yeux, je sentais la colère monter en elle, elle sera les dents et les poings. Relevant fièrement la tête elle lâcha durement qu'elle partait vivre chez son père que ses cartons étaient arrivés là-bas hier matin. Je ne comprenais plus rien, elle partait ?Alors qu'une fantastique école l'attendais ?J'essayais de la résonner instant sur son avenir, elle me coupa sèchement...

-

Je levais la main pour l'arrêter dans son délire :
-Maman, je ne veux pas danser. Je pars à Berverly Hills, comme papa et je te quitte comme mamie. Et tu sais quoi ?Je ne danserais plus jamais avec des pointes !Tu m'énerves, ce soir je t'ai ouvert mon coeur et toi tu n'as strictement rien écouté !
Des larmes coulaient à flots sur mes joues. Je lui tournais le dos enlevant le plus vite possible mes pointes pour mettre les tongs.

-

Elle demanda à son amie si elles pouvaient partir tout de suite pour ne pas louper l'avion puis elle la remercia de l'amener en voiture. Je devins rouge de colère, j'avais l'impression de fumer du nez. Dans un excès de colère j'attrapais Luisa par le col la retournant face à moi et la plaquais contre le mur :
-C'est de TA faute si elle part !Tu l'as monté contre moi !
Je levais ma main pour lui foutre une bonne claque...

-

Par derrière je retenais la main de ma mère et la baissais violemment. Elle se prend pour qui ?Elle fondit en larme elle agrippa mon haut me regardant et murmurant que c'était de la faute de Luisa. Je la repoussais et ajoutais ...

-

-Tu te prends pour qui ?Tu n'as pas le droit de l'accuser de ça !C'est toi-même qui m'a poussé à partir de part ton comportement possessif et à cause de ta passion débordante, dévorante !C'est toi qui t'es mit ta fille à dos, ne sois pas lâche, rends-toi compte de tes erreurs !
Je sentais mes jambes lâcher, ce n'était pas ma faute, Luisa l'a monté contre moi !Cette fille est une peste !

-

Je me dirigeais vers la sortie retenant mes larmes, même si je l'ai quitté comme ça elle allait me manquer. En poussant la porte je me retournais et murmurais "je t'aime" avant de partir. Dans la voiture Luisa me répétait "elle n'a eu que ce qu'elle méritait il était temps que quelqu'un lui dise la vérité en face !
Je ne vous cache pas que dire au revoir à Luisa fut encore plus dur, nous restâmes un bon quart d'heure enlacé, répétant encore une fois qu'on se reverrait.
Elle sourit et ajouta "Maintenant il est temps pour toi d'être vraiment heureuse, profite de la vie je ne veux plus que tu sois triste !"
Je crois que j'ai pleuré et dormit tout le long du voyage. Mais en descendent de l'avion j'ai tout laissé derrière moi, je recommençais tout à zéro. Ça fait maintenant une semaine que je suis chez mon père et je peux dire que je n'ai jamais autant ris de ma vie, je passe mes journées à faire n'importe quoi avec mon père qui a prit sa semaine pour me faire découvrir la ville. J'ai l'impression d'être une grosse touriste, je peux déjà remplir trois albums photos !Le truc c'est que j'ai pas encore capté que je vis ici maintenant, mais je pense que je vais vite m'en rendre compte car demain je vais commencer les cours bientôt !!

-

J'entrais dans sa chambre, vide...Comment avais-je pu laisser partir ma fille ?Je m'approchais du lit en voyant un petit bocal transparent posé dessus, la seule chose qu'Ambre avait laissé ? Il était rempli de cendre avec un post-it accroché je l'attrapais pour lire ce qui était inscrit dessus. "Souvenir de maman et moi."



Spoiler:


Dernière édition par Ambre L. Lane le Jeu 7 Juil - 6:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyMar 28 Juin - 11:28

Ambre L. Lane 267302900 Ambre L. Lane 2891660481 Ambre L. Lane 2916653904

BIENVENUUUUUUUUUUUE (avec mon autre compte pour pas faire répétition t'sais (a)).
bon courage pour ta fiche et si t'as des question, j'suis là. On est tous là d'ailleurs :D.
par contre, j'adore ton gif ma belle mais il est un peu beaucoup trop grand :$.

édit : au temps pour moi, t'es une élève modèle, tu l'as changé Ambre L. Lane 1817655808 Ambre L. Lane 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Anderson
« Lyz Anderson »
SMALL CLUB ϟ
en progression.


Gossips : 168
Age : 34
Logement : Summit Drive .. with the evil twin.
Popularité : 4793


Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyMar 28 Juin - 11:38

bienvenuuuuue Ambre L. Lane 2176505670.
astriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Ambre L. Lane 2916653904.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyMar 28 Juin - 11:45

Amber ==> Oh tien Ambre/ Amber, pas loin !!! Fin bref xD Oui il était trop beau mon GIF hein ?!Mais après j'ai vue que ça déformait tout alors j'ai changé ^^, et merci encore pour l'accueil !!!

Cécilia ==> Merchiiiii Ambre L. Lane 267302900
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyMar 28 Juin - 11:55

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5160


Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyMar 28 Juin - 12:19

    Bienvenue parmi nous ma belle.
    Super avatar.
    Comme l'a dit Amber, si tu as un soucis, on est là pour ça.
    Bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous pondre (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyMar 28 Juin - 17:01

Bienvenue Ambre :D Et bon courage pour la suite de ta fiche Ambre L. Lane 2176505670
Astrid Ambre L. Lane 2176505670 Ambre L. Lane 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyMar 28 Juin - 18:13

Bienvenue!!!!!!!!!! T'as maladie est contagieuse ou quoi?!!! Ambre L. Lane 2442362772
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyMar 28 Juin - 22:58

Bienvenue I love you
Bon courage pou ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyMar 28 Juin - 23:28

Merciii de l'accueil !!!!! Je me grouille de continuer ma présentation Ambre L. Lane 605917688
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyMer 29 Juin - 1:31

Le début m'fait rêver Ambre L. Lane 2916653904.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptySam 2 Juil - 0:37

des nouvelles de ta fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyDim 3 Juil - 2:23

Oui oui je fais mon histoire mais comme je suis jamais satisfaite je l'ai effacé 5 fois et recommençais autant de fois. La j'ai fait un truc qui me plait bien donc je crois que je suis bien partie dans ma lancé je me grouille de finir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyDim 3 Juil - 6:59

Lol! J'ai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyDim 3 Juil - 19:23

    Bienvenue Ambre L. Lane 2176505670
    Et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyMer 6 Juil - 11:55

Merci beaucoup ^^

Voilà c'est édité *se retient de tout effacer* j'ai fait mon maximum pour les fautes mais j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe T_T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyMer 6 Juil - 22:23

tu as oublié tes études et, le plus important, ton groupe (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyJeu 7 Juil - 6:16

Oooh j'avais pas vue !! J'édit de suite !

EDIT : Pour les études je dois bien poster le formulaire dans "répertoire des études et des jobs" c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyJeu 7 Juil - 6:34

Je me permets de te répondre, c'est bien ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5179


Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane EmptyJeu 7 Juil - 8:46

Mais tu dois avant, écrire juste ce que tu fais dans ta présentation.
Je te valide quand même, malgré ça va (a).
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Ambre L. Lane Empty
MessageSujet: Re: Ambre L. Lane   Ambre L. Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre L. Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre - les liens !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Tell me Everything.
 :: ▬ Welcome in heaven, sweety.
-
Sauter vers: