CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyler ~ The game is on, do you want to play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 3:33

Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 4153354820 Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 4153354820 Je viens pour un lien avec le beau Chace !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 4:12

William On peut jouer sur du négativo-positif alors si j'ai bien compris :P
Et oui, on peut partir d'une rencontre grâce à James même si je ne m'entends pas avec lui, ou sinon ça se sera fait par le biais de Serena.
Donc ça reposerait sur une rivalité entre ces deux là en gros et ça pourrait évoluer par la suite ?

[post qui sert à rien désolé xD, donc je t'en veux pas pour ton post, mon cerveau tourne au ralenti alors XD]


Sarah Yeaaaah Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 4153354820 Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 4153354820 Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 4153354820
Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 4:15

Tu as besoin de qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 4:17

D'à peu près tout :P
De coups d'un soir, d'une confidente, d'une amie de soirée, d'une amie, d'une connaissance, d'une ennemie.

C'est en fonction de ce que toi tu as besoin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 5:13

Moiiiiii Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 605917688

J'ai une petite idée tu me dit si tu serais okay?

J'aurais pu te rencontrer par le biais de Serena, tu me trouverai un peu trop "gentillette" au début tu n'aurais même pas prêter attention à moi, puis voyant quand faite j'aime bien faire la fête tu essaierai de me débaucher, dans le genre plus sauvageone sexy et pas gentille écolière?

Bon c'est pas terrible mais dans ma tête ça donner mieux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 5:24

J'aime beaucoup (:
C'est une super idée je trouve ! :D

Je suis d'accord ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 5:51

Ah super :) Un rp' quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 6:39

Pas de soucis (:
Je te fais bientôt signe pour le rp :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 8:58

Pourquoi pas amis de soirée :D Sa colle bien au caractère de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:57

J'ai mis ça pour notre lien ça te va ? : D

Tyler. Il m’a vu dans mon lieu de travail à mes débuts. C’était un an auparavant. Je peux vous dire que je l’ai trouvé mignon au premier regard. Il m’a offert un verre, ce que fait des clients des fois. Mon regard s’est posé sur lui pour le voir assis. J’ai écris sur un bout de papier mon numéro et l’heure à la quel je finissais. Je peux vous dire que, quand je l’ai vu, il est resté jusqu’à. J’ai pas résisté. Nous nous sommes embrassés puis après nous l’avons fait derrière le bar. J’ai plus de nouvelles de lui depuis un an… Je m’en porte mieux comme ça. Il manquerait plus que je tombe amoureuse. C’est impossible. Et là, après 2 ans, je viens de le revoir. Il me sauva la vie. Du coup, je l’appelle le chevalier servant à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:06

Sarah Va pour amie de soirée alors (:

Eden Yep, c'est bon ! :3
(J'aime beaucoup ton post au fait, j'y réponds ;) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:20

    Moi je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:27

Et je veux bien accepter :P

Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:04

Une idée de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 7:54

Moi *o*
je veux un lien du positif *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:12



Un petit lien? (Ou un grand) Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 337664734

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 2:33

C'est toi qui a tenté d'abuser de ma soeur ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:01

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:04

Sarah Pas trop là maintenant, mais j'y réfléchis et je te redis ça (:

Circé Vouiiii :D
Une idée de lien positif ? :P

Leandro Oh bah n'importe, les deux m'iront (a)
Tu as une idée de ton côté ? :P

Mathew Ouii Twisted Evil
Enfin j'ai pas de souvenirs de la soirée, donc pas de souvenirs d'avoir tenté d'abuser d'elle :P

Jana Oui (:
On en a déjà un "pseudo-lien" je crois (:
J'ai tenté d'abuser de toi à une soirée mais j'en ai aucun souvenir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:19

    Oui c'est ça.
    C'étais pour savoir si tu voulais l'approfondir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:20

Oh bah oui je veux bien (:
Si tu as une idée je suis preneur :P
Je réfléchis à ça de mon côté aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:32

Tyler M. Williams a écrit:
Et je veux bien accepter :P

Une idée ? (:

    Et bien décris moi un peu le caractère de ton personnage et je tacherais de trouver quelque chose de bien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:35

Que tu es aucun souvenir, je ne veux pas le savoir (a)
Quand Mathew l'apprendra, prépare toi à le voir arriver pour te casser la figure Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 1:50

    Qu'est ce que tu pense de ça:

    Avant la soirée il y a un an Tyler et Jana étaient amis et ils commençais à être proche. Puis il y a eu cette soirée, Tyler à tenté d'abuser de Jana. A partir de ce jour Jana évite tout le temps Tyler, qui ne comprend pas car il n'a aucun souvenir de la soirée. Pourtant il essaye de comprendre ce qui sais passer pour que Jana change de comportement subitement à son égart.

    Après on peu développer c'est juste uine idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 4:53

Oula désolé du retard xD

Je penser à protecteur ? Vu mon tempérament parfois asocial et assez explosif, surtout bagarreur. J'aurais le don de me mettre dans des situations pas possibles. Et tu serais toujours là à me surveiller sans que je m'en rende compte ? Tu n'apprécierais pas qu'un homme s'approche un peu trop près de moi. Et moi j'aurais l'impression que tu me prends pour un bébé ?. Cela serait source de pas mal de dispute, mais rien de grave. Car, on n'arrivait pas à s'en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler ~ The game is on, do you want to play ?   Tyler ~ The game is on, do you want to play ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler ~ The game is on, do you want to play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let the music play.
» ♧ the lying game & the secret circle.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: