CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ♧ the lying game & the secret circle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


♧ the lying game & the secret circle. Empty
MessageSujet: ♧ the lying game & the secret circle.   ♧ the lying game & the secret circle. EmptyDim 18 Sep - 3:54

♧ the lying game & the secret circle. Tumblr_lrq3nqXlqM1qms5d1o1_500
voilà deux nouvelles séries dont je suis déjà accroc. The lying game, déjà cinq épisodes, raconte l'histoire de deux jumelles qui ont été séparé à la naissance et qui cherchent leur mère. L'histoire est plein d'amour et d'histoires farfelues ! Et en plus, on ne comprend rien de qui a fait quoi et du coup, c'est top ! Quand à the secret circle, j'ai commencé ce week end, il n'y a qu'un épisode et c'est vraiment bien, j'ai adoré ! Pour ceux qui connaissent life unexpected, c'est avec la petite blonde, Lux, et là, ça raconte l'histoire d'un cercle de sorcier qui essaie de reformer le cercle que leur parents avaient déjà fait, en cachette ! Alors si vous ne savez pas quoi faire, un soir, commencez ces deux séries :D

Spoiler:


Dernière édition par Amber S. Monroe le Dim 18 Sep - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♧ the lying game & the secret circle. Empty
MessageSujet: Re: ♧ the lying game & the secret circle.   ♧ the lying game & the secret circle. EmptyDim 18 Sep - 3:55

J'ai regarder the secret cercle grâce a Matthew et j'avoue que c'est une série plutôt prometteuse j'ai beaucoup aimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


♧ the lying game & the secret circle. Empty
MessageSujet: Re: ♧ the lying game & the secret circle.   ♧ the lying game & the secret circle. EmptyDim 18 Sep - 3:58

Moi j'ai adoré le premier épisode !
c'est un truc qu'on n'a pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♧ the lying game & the secret circle. Empty
MessageSujet: Re: ♧ the lying game & the secret circle.   ♧ the lying game & the secret circle. EmptyVen 23 Sep - 12:49

Je ne parlerais pas de The lying game vu que je ne regarde pas (et la série ne me fais pas du tout envie, et, aux critiques que j'ai lu, c'est pas terrible terrible, mais PASSONS (a)) donc, je poste juste ce message pour donner mon avie sur la nouvelle série de la CW, celle qu'on annonce comme la "relève de TVD" : The Secret Circle Cool

Alors déjà, pour avoir vu les deux premiers épisodes sortis, il y a une chose que je reproche principalement au réalisateur : on a l'impression de regarder TVD. En tout cas moi, c'est l'impression que j'ai eu. Déjà, le mini générique, ensuite, la même façon de filmer, le même spitch, le même lycée (vous avez remarqués ?) enfin bref, il y a trop de ressemblances et je trouve ça dérangeant, mais bon, je pense que ca va se détacher en allant, pusque les deux univers sont très différents, du moins j'espère.
Ensuite, quand j'ai regardé le pilot la semaine dernière, j'étais déjà parti pour ne pas aimer, parce que je m'attendais à un truc nunuche et pas interessant pour un sou ... certes, c'est niais (parce que bon, Cassie et Adam, du vu et revu, du chauffé et réchauffé, ridicule) mais j'ai tout de même été agréablement surpris. Finalement, je ne me suis pas tant fais chier que ça. On voit que la série à du potentiel, et on sait que ca peut devenir un show interessant et passionnant (:
Les acteurs jouent plutôt bien (peut-être a part Adam et Faye qui ont tendances à TROP surjoué mais sinon, c'était bien) l'histoire est intéréssante et ca peut donner de belles choses. Maintenant, deuxième ombre aux tableaux : j'ai trouvé que le TOUT se passait TROP VITE. Je sais pas vous, mais je ne m'attendais pas à ce que Cassie découvre dès le 1er épisode et que le cercle se forme dès le 2eme épisode. Sinon, je n'ai rien d'autre à dire. The Secret Circle a un potentiel évident, il faut juste éspérer que ca évolue de la bonne façons.
De toutes façons, la série à bien trouvée sa chaîne, le teen-show fantastique par excellence, ca ne peut que plaire sur la CW :)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


♧ the lying game & the secret circle. Empty
MessageSujet: Re: ♧ the lying game & the secret circle.   ♧ the lying game & the secret circle. EmptyVen 23 Sep - 23:07

Je suis complètement d'accord avec toi. Je rajouterai que c'est bien, mais il manque quelque chose, il manque un truc qui va faire qu'on ne va pas être soulé au bout d'un moment ! Parce que pour l'instant, je ne m'ennuie pas en regardant mais on verra bien comment ça se passe, je me fais mes idées au bout du 4e épisode moi :D. Et par contre, tlg j'adore moi (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♧ the lying game & the secret circle. Empty
MessageSujet: Re: ♧ the lying game & the secret circle.   ♧ the lying game & the secret circle. EmptyVen 23 Sep - 23:52

Je pense que la série le cherche encore ce "truc" qui va nous pousser a regarder la suite :)
Il faut juste que l'histoire se lance, qu'elle trace sa propre route, après, je sens que ca va donner de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Rhodes
« Mickey J. Rhodes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 495
Age : 35
Popularité : 5178


♧ the lying game & the secret circle. Empty
MessageSujet: Re: ♧ the lying game & the secret circle.   ♧ the lying game & the secret circle. EmptySam 24 Sep - 1:19

complètement d'accord :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♧ the lying game & the secret circle. Empty
MessageSujet: Re: ♧ the lying game & the secret circle.   ♧ the lying game & the secret circle. EmptyLun 26 Sep - 0:24


    Ouais d'autres sériephiles !!

    Personnellement, pour l'instant je préfère TLG à TSC ... j'ai trouvé le deuxième épisode très mou, pour l'instant y a pas vraiment de surprises, mais bon on verra :). Et puis y a Britt, Phoebe et Thomas donc je regarde (a). Mais j'aimerais bien en savoir plus sur les deux membres du cercle qu'on connait pas trop : Nick et Melissa si je me plante pas x).

    Concernant TLG, j'accroche bien au cast, c'est drôle, Emma est touchante, ça fait plaisir de retrouver certains acteurs dedans ... J'espère que ça va bien continuer :), hâte de voir l'épisode de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5159


♧ the lying game & the secret circle. Empty
MessageSujet: Re: ♧ the lying game & the secret circle.   ♧ the lying game & the secret circle. EmptyMar 4 Oct - 9:40

    Je viens de commencer The Secret Circle [parce que je vous ai écouté, vous êtes mes Idoooooles!] Et ej suis faaan. On retrouve trop la même atmosphére que Vampire diaries par contre. Mais c'est peut-être pour ça que j'ai accroché. Puis Cassie, j'adore, elle est belle (a). Puis bon, ça va le casting est plutôt pas mal trouvé, on accroche bien. L'histoire est assez accrocheuse. J'attends de voir la suite. ♧ the lying game & the secret circle. 3769515625
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




♧ the lying game & the secret circle. Empty
MessageSujet: Re: ♧ the lying game & the secret circle.   ♧ the lying game & the secret circle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♧ the lying game & the secret circle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JANA & SERENA ◊ I have a dirty little secret
» Tyler ~ The game is on, do you want to play ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ ARE YOU IN THE GAME. :: 
» Give me Freedom.
 :: ▬ Sériphiles ? Par ici, s'il vous plait.
-
Sauter vers: