CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 JANA & SERENA ◊ I have a dirty little secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5519


JANA & SERENA ◊ I have a dirty little secret Empty
MessageSujet: JANA & SERENA ◊ I have a dirty little secret   JANA & SERENA ◊ I have a dirty little secret EmptyVen 2 Déc - 10:43

Serena était heureuse de pouvoir passer du temps avec Jana. Et plus elle passait de temps en sa compagnie plus elle avait envi de se confier à elle, s'isolant ensemble du monde extérieur et donc des conséquences que la révélation de certains secrets entrainait. Très vite les deux jeunes femme quittèrent le café qu'elles avaient choisi comme leur QG, leur lieu de rencontre. Elles avaient beaucoup partagé dans ce café, et bizarrement plus d'éclats de rire que de pleurs car ensemble elles se sentaient plus fortes, comme si rien ne pouvait les atteindre suffisamment pour les blesser. Le problème était que lorsqu'elles se retrouvaient séparées, quand les brunettes reprenaient leur vie normal cet énorme poid se posait à nouveau sur leurs frêles épaules. Pour une fois les deux jeunes femmes avaient décidées de passer la soirée ensemble, elles voulaient se changer les idées, et peut-être qu'après s'être défoulée Jana accepterait de parler à Serena de son si gros problème. C'est du moins ce qu'espérait la brunette car elle se faisait énormemment de soucis pour son amie.
Les jeunes femmes rejoignirent très vite la maison de Jana, après un rapide détour par l'épicerie du coin où Serena acheta du vin et une bouteille de tequila. L'alcool avait tendance à l'apaiser, et elle en avait besoin pour aborder le sujet William Keynes, un sujet très épineux surtout en ce moment. La brunette avait l'habitude d'aller chez la jeune Van Allen, les jeunes femmes ne pouvant pas se retrouver chez Serena si elles voulaient garder le secret de leur relation il leur arrivait souvent de rejoindre la maison des Van Allen. Pourtant dans cette maison Serena n'avait jamais croisé personne, elle savait que Matthew le frère de Jana vivait avec son meilleur ami William, mais elle ne savait pas vraiment ce qu'il en était de leur parents. Le deux femmes s'installèrent dans le salon, se mettant à l'aise comme si elles préparaient une soirée pyjama, et les confidences qui risquaient de suivre feraient probablement penser à ce genre de soirée. Servant deux verres de vin dont un qu'elle tendit à son amie Serena lança les hostilités. « Que dirais-tu d'un grand classique je n'ai jamais pour se mettre dans l'ambiance?! » Ce jeu dévoilait souvent les secrets et ainsi elles pourraient dévoiler les problèmes qui les concernaient petit à petit. « Je n'ai jamais eu de relation avec un professeur. » ajouta-t-elle en buvant une gorgée de vin, jusque là rien de choquant Jana était déjà bien au courant de ses histoires avec William.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




JANA & SERENA ◊ I have a dirty little secret Empty
MessageSujet: Re: JANA & SERENA ◊ I have a dirty little secret   JANA & SERENA ◊ I have a dirty little secret EmptyMer 21 Déc - 5:16

    Notre amitié entre Serena et moi en aurait étonnée plus d’un. C’est vrai on était totalement différente toutes les deux. C’est peut être ça qui fait que nos moments de complicité était tellement sacrée et important pour moi. J’avais l’impression d’être comme dans une bulle et que rien ne pouvais venir la crever. Ces quelques heures passée ensemble était la meilleure thérapie et je me sentais soutenue, comprise. C’était surement la seule à qui je pouvais me confiez sans craindre qu’on me juge. Elle peut comprendre ce que c’est que de vivre dans un monde où on est entourée par plein de monde et pourtant ce sentir seul. Avec elle j’avais vraiment l’impression d’être écouté et pas juste entendu par les gens qui m’entoure. Mais le plus important c’est que je n’avais pas peur que mes secrets soit révéler, j’avais une confiance aveugle en Serena. Je n’avais pas imaginé que je n’arriverais pas révéler mon plus gros secret à Serena. Aux autres oui parce que c’est la honte mais pas à elle. On s’était raconter tellement de choses que je pensais que cela irais tout seule. Mais non c’est comme avec Mat’ ou James, je ne pouvais rien dire. Cela m’attrista de savoir ça, c’est surement pour ça que j’ai voulus que la soirée ce continue, ça et le faite que je n’avais pas envie de me retrouver toute seule.
    A mon plus grand bonheur on quitta notre café pour aller chez moi, c’était pratique il n’y avait jamais personne donc comme ça on était sûr d’être tranquille. Enfaite j’habiter toute seule depuis 4 ans, Mat’ ne supportant plus l’ambiance à la maison avait déménagé chez William. Sans mon grand frère je passer la plupart du temps dans ma chambre ou en cour. Peu de temps après ma grand-mère est tombée malade, mes parents y sont allé pour s’occuper d’elle, mais ne sont jamais revenue. Ce qui ne me dérange pas, bien au contraire, je peux désormais faire ce que je veux. Avant d’aller chez moi, on fit un petit détour par l’épicerie du coin pour aller acheter le sérum de vérité, autrement dit : l’alcool. Pour pouvoir aborder le sujet de Tyler il va me falloir un peu d’aide, sinon je n’y arriverais jamais , et comme dit la psy il ne font jamais rien garder pour soi. Une fois les achats faits nous rentrâmes à la maison pour commencer cette petite soirée. Ayant l’habitude Serena de venir à la maison Serena s’installa dans le salon, tant dit que j’allais chercher deux verres. Une fois fait je la rejoins et m’installa sur le canapé avec elle. Lorsque la brunette proposa le célèbre jeu je n’ai jamais… j’étais certaine que des confidences aller ce faire, en même temps c’était le but de la soirée. « Avec plaisir, je t’en prie commence » lui dis-je avec le sourire. Alors que Serena parla de William rien ne me surprit, j’étais au courant de leur relation. N’ayant pas eu de relation avec un professeur, je la regarder boire. « Bon c’est à mon tour, alors je n’ai jamais déçus mes parents » Bien sûr c’était tout le contraire j’avais commencé par facile et de rien surprenant tout le monde savait que mes parents auraient voulu une autre fille. Comme le veut le jeu je bu une gorgée du verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
 

JANA & SERENA ◊ I have a dirty little secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» N'a pas envie de rentrer chez elle~ Serena K. Cooper & Jana Van Allen
» Beautiful, Dirty, Rich | Elena Rose Torres
» Elena Rose Torres | Beautiful. Dirty & (not) Rich (anymore).
» JANA & RILEY ϟ dont know what you see its getting
» Si t'a pas d'ami prend un curly ~ Jana C. Van Allen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ 90210, BEVERLY HILLS. :: 
» Summit Drive.
-
Sauter vers: