CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 4:40


KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Tumblr_lryi80oc1T1qh3fuuo1_500
Kate Sasha Alborthov
ET SON ENTOURAGE A BEVERLY HILLS


texte





Dernière édition par Katerina S. Alborthov le Dim 25 Sep - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 4:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 4:40

+2

vous pouvez quémander (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5278


KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 6:11

j'aime bien ta fiche, tout simple & super beau KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels 345869612 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 6:21

Moi je veux :D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 6:50

moi aussi, mais je viens en totale touriste pour changer XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 7:45

(BOUUUUUH, LA TOURISTE !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 7:48


    Merci Julia ^^.
    Gabriel et Serena avec plaisir :), vous avez des petites idées ou pas ^^ ?
    EDIT : Oh Serena !! je te réponds ici vu que ma fiche de présentation est verrouillée !! J'étais avec Jessica Stroup ... ce RP qu'on a fait avec Michel' !! D'ailleurs je suis toujours en contact avec Kika qui faisait Michel', je peux peut-être faire en sorte qu'elle nous rejoigne :D !
    Du coup je veux un lien de la mort qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 7:59

Oh oui il faut qu'elle nous rejoigne! On avait un lien à trois du tonerre et notre rp!!!! XD
Il te faut des liens particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 8:03

Et bien je n'avais pas vraiment d'idée, tu recherches des liens en particulier ?
Sinon, j'avais un lien avec Hope Hepburn, un lien que j'aimais bien, mais elle ne vient plus sur le forum alors si jamais il t'intéresse ... https://crazystupidlove.forumgaming.fr/t94-gabriel-say-hello-to-my-little-friend-scarface
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 8:06


    Parfois je suis nostalgique de ce forum, on avait prévu tellement ... et puis pour une fois mon perso avait quand même pu évoluer ... bref ! je lui en toucherais deux mots ^^.
    Non pour l'instant je n'ai pas d'idées précises de ce que je recherche, j'allais faire quelques propositions demain ^^. Mais je veux bien que tu me décrives ton personnage, je trouverais peut-être une idée :)

    EDIT : Gabriel, j'aime beaucoup cette idée de lien, puisqu'en plus dans la fiche présentation, j'ai mis que Kate aimerait beaucoup faire le tour du monde !! Donc si ce lien s'est libéré, je veux bien KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels 605917688
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 8:10

C'est parfait alors "little sister" :D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5533


KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 8:13

Si tu veux j'ai quelques liens prédef sur ma fiche de lien!
Sinon tu préfèrerais du positif ou du négatif? Histoire que je mette mon cerveau en route XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 8:18


    Chouette Gaby (je peux t'appeler Gaby xD ?) ! Je t'ajoute sûrement demain, ce soir j'ai pas le courage de toucher à ma fiche xD !
    Serena, pour l'instant je sais pas, je suppose qu'il va me falloir un peu de tout mais je vais aller jeter un coup d'oeil sur ta fiche de lien, ça peut pas faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 8:19

Oh oui tu peux, tout le monde m'appelle Gaby :D Pareil je ferais ça plus tard, j'ai une sorte de gros flemme internationale ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 8:37

Et moi ! (a) Je peu avoir un lien ? KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels 2916653904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels EmptyDim 25 Sep - 8:44


    Héhé, ces fameux liens c'est toujours barbant d'avance à mettre à jours, alors qu'une fois que c'est fait on se dit que c'était pas si dramatique x). Bref xD !
    Serena j'ai peut-être une idée :). C'est le dernier lien que tu proposes (un peu remixé) + le lien que tu as avec Julia qui m'a 'inspiré' x). Donc à la base ça serait un lien plutôt tendu ... Julia aurait raconté la haine que vous vous vouez l'une à l'autre ... du coup évidemment, Kate est plutôt du côté de Julia, c'est elle son amie, elle ne connait pas vraiment Serena ... Et ce qu'elle connait d'elle : drogue et tout, lui rappelle de trop mauvais souvenirs ... du coup Kate s'est fait une idée assez précise et fixe de Serena, qui n'est pas forcément la vraie, et du coup elles ne se parlent pas, se jettent des regards noirs, ce genre de chose.
    Mais je pense que par la suite ça peut évoluer ... Kate pourrait en apprendre plus sur la vie de famille de Serena, ce qui la touchera, ça y a pas de doutes, et puis son côté étudiante psycho referait surface, essayant de comprendre Serena, et peut-être de l'aider ... En plus j'aime le contraste de caractère entre Serena et Kate, je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment bien :)

    Maëlys, bien sûr, une idée :) ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty
MessageSujet: Re: KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels   KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: