CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyDim 5 Juin - 9:33


Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Avatar14
feat. Ian Harding


Gabriel E.

Davis




Gardez vos amis près de vous,
mais gardez vos ennemis encore plus près.

Moi, moi, moi et moi.

Moi, c'est Gabriel Ezra Davis, mais tout le monde m'appelle Gabriel. J'ai 25ans car je suis née un certain 14 Février 1986 à Chicago, qui se situe aux USA. Je suis américaine et possède des origines juives. Je parle français mais ma langue natale est l‘anglais. En dehors de cela, ma famille se compose de mes parents, et puis c'est tout. Tandis qu'au niveau financier, elle se situe dans la classe social aisée. En ce moment, je suis célibataire tout simplement parce que ma dernière histoire s'est mal terminée. Sinon je suis professeur de cinéma à l'Université de Beverly Hills. On dit de moi que je suis discret, timide, et que je ne fais pas beaucoup de bruit. Je suis une personne foncièrement gentille et sincère, mais très exigeante.
Caractère & détails utiles

JE SUIS discret, timide, gentil, sincère, franc, sensible, un super copain MAIS très exigeant, assez rancunier, meurtri, un peu naïf. J'aime le cinéma plus que tout, et j'aime lire aussi. J'ai un mal fou à exprimer mes sentiments. Je n'aime pas parler de moi. Je me fais facilement des amis, les gens m'aiment bien en général. J'adore mes élèves, et même si je suis exigeant avec eux, ils me le rendent bien en général. Je voudrais faire carrière dans le cinéma. Je réalise de petits films à mes heures perdues. Je ne veux de mal à personne. Please love me Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) 2569911698 [liste non exhaustive]
Recherche ...

Je viens tout juste d'arriver à Beverly Hills en direct de Chicaho en vol direct (Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) 2442362772). JE RECHERCHE tout et n'importe quoi si vous avez des idées !


Dernière édition par Gabriel E. Davis le Lun 6 Juin - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyDim 5 Juin - 9:34


« Les filles c’est comme des poupées russes. »

« Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle. »

Anaïs Sarah Jones
feat. Minka Kelly

I LOVED YOU. AND NOW?

Sarah et moi sommes sortis ensemble pendant un peu plus de trois ans. Rencontrés à l'Université, nous étions pour nos parents, familles et amis, un couple parfait. On sortais, on se cultivait, on rigolait, et puis surtout on s'aimait. On s'aimait grand comme ça, grand comme la route de la terre à la lune. Et puis je l'ai demandé en mariage et mon monde s'est écroulé. Elle m'a dit qu'elle fréquentait quelqu'un d'autre que moi et qu'elle ne pouvait pas accepter ma demande. Game Over. Echec et Mat. La partie était terminée et j'avais l'impression que mon coeur explosait en mille morceaux. Pour l'oublier, j'ai décidé de partir faire mon tour du monde pendant un an. A mon retour, on m'a proposé ce poste, à Beverly Hills, que j'ai immédiatement accepté. Pour mon avenir, et puis surtout pour l'oublier définitivement car malgré les apparences, c'est toujours difficile. Aujourd'hui, elle arrive à Los Angeles avec son nouveau petit ami. Comment vais-je réagir ? Et elle ?

Cécilia Giulia Manzoni
feat. Lucy Hale

I'M YOUR TEACHER. BUT I HOPE MORE.

Cécilia n'étudie par le cinéma mais elle suit l'option où je dispense aussi des cours. La voyant très motivée et très intéressée par le sujet, je lui ai demandé d'être mon assistance pour ce cours. C'est une jeune femme souriante, vive, et pleine d'idée. Mais elle sait aussi avoir du caractère et sait exprimer ses opinions, je trouve cela tout à fait remarquable. Je dois bien avouer qu'au fond, elle me plait un peu. Mais c'est l'un de mes élèves, je ne peux pas imaginer quelque chose entre nous. Je me suis toujours promis qu'il n'arriverait jamais rien entre moi et l'une de mes élèves, aussi fantastique soit elle. Mais je vais devoir batailler pour lui résister. Et j'ai un autre problème. Par moment, elle me fait aussi penser à Sarah, bien que je tente de l'oublier.

Hope Leighton Hepburn
feat.Monica Jagaciak

I'M YOUR "BROTHER"

J'ai rencontré Leighton devant une agence de voyage, par un bel après-midi ensoleillé. La jeune femme était en train de regarder les différentes destinations avec avidité. Amusé, je m'étais permis de faire un commentaire sur tel ou tel endroit. Depuis, nous nous voyons régulièrement et elle aime entendre mes petits histoires sur mes différents voyages lors de mon tour du monde. Elle m'a aussi raconté ses mésaventures et je dois dire que j'ai été très impressionnée par tout ce qu'elle a pu vivre. Comme nous sommes tous les deux un peu seul ici, je l'ai rapidement prise sous mon aile, comme pour la protéger. Je la voix un peu comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je la trouve pétillante et pleine de vie.

Serena Krysta Cooper
feat. Nina Dobrev

I'M YOUR TEACHER.

Serena est l'une de mes élèves de deuxième année. C'est une élève enjouée, passionnée par les cours et surtout par le cinéma. Elle participe beaucoup ! Je l'aime beaucoup et je suis très heureux qu'elle fasse partie du Club Cinéma que j'ai monté, cela nous permet d'avoir une relation d'égal à égal et d'échanger, et pas seulement une relation Professeur-Elève. Il lui arrive régulièrement de m'arrêter dans les couloirs pour me parler d'un devoir ou d'un film qu'elle a vu récemment. Je la trouve plutôt drôle ! Je crois qu'elle est plutôt appréciée par les autres élèves de l'Université.

Julia Stephanie McWilliams
feat. Dianna Agron

I MEET HER IN THE HALLWAY.

Julia est une élève de la l'Université que je ne connais pas personnellement puisqu'elle étudie le droit dans un autre institut. Mais avec Serena, mon élève de cinéma, nous l'avons déjà remarqué plusieurs fois en train de nous épier alors que nous étions en train de parler dans les couloirs. Serena ne l'apprécie pas trop je crois, mais pour ma part je n'ai pas tellement d'opinion. Tout ce que je sais c'est que c'est assez étrange la façon dont elle nous observe comme ça ...

Sixteen Juliet Foster
feat. Candice Accola

WE ARE FRIENDS

J'ai rencontré Sixteen totalement par hasard dans le quartier des studios de Los Angeles. Je ne me souviens plus comment d'ailleurs ! Mais depuis, elle est un peu mon guide ici : elle me montre les endroits où aller, elle me fait visiter ... C'est vraiment très agréable de profiter de l'aide d'une "locale" pour mon adaptation ici ! On prend souvent un verre ensemble, c'est vraiment sympa. Je ne sais pas encore qu'elle est élève à l'université où j'enseigne et vice-versa. Je pense qu'un bon fou-rire s'annonce le jour où nous nous découvrirons mutuellement là-bas.

Christie Riley Summers
feat. Amber Heard

WE ARE CONFIDENTS

Christie est l'infirmière de l'université où je travaille. Nous nous sommes liés d'amitié autour de la machine à café et depuis nous nous apprécions beaucoup. Je sais que quand quelque chose ne va pas, que ce soit sur un plan privé ou professionnel, je peux aller me coucher sur son lit médical comme sur le divan d'un psy pour en parler. Elle est toujours là pour me donner les bons conseils ou me raisonner. Et elle sait également qu'elle peut compter sur moi si jamais elle a un soucis. J'aime beaucoup notre relation uniquement basée sur l'amitié et sur la confiance. Je suis sûre qu'elle ne pourrait jamais me faire de mal.

Ebony Lena Holloway
feat.Taylor Momsen

I'M YOUR TEACHER. DAMN.

"Mademoiselle son Altesse" Ebony Holloway sera mon élève en première année l'an prochain. Mais putain que vient-elle faire là ? Elle pouvait pas rester chez elle en Angleterre ? Non mais sans rire, je me demande bien ce qu'elle vient chercher ici à part des soirées et de l'alcool. Nous n'avons eu qu'un seul rendez-vous ensemble pour l'instant, mais je sais que les cours avec elle vont être une horreur. J'espère bien qu'elle sera tout le temps absente. Rien qu'à son look j'ai envie d'exploser de rire quoi. Mais je crois que c'est réciproque : "Mademoiselle son Altesse" me juge trop jeune et incompétent. Petite conne.

Lily Savannah Andrews
feat. Shantel Van Santen

WE ARE KNOWLEDGE

J'ai rencontré Lily dans un magasin d'audiovisuel. Je l'ai prise pour une vendeuse et lui ai posé des questions sur les appareils photos. Amusée, la jeune femme s'est prise au jeu sans rien m'avouer. Nous nous sommes recroisés un autre jour en ville et elle m'a tout avoué. Nous avons bien ri sur le coup ! Depuis on va souvent boire un verre de temps en temps ensemble. J'aime vraiment beaucoup cette jeune femme, elle a de vraies valeurs et je trouve cela très admirable.

Lina Teresa Montez
feat. Naya Rivera

I'M YOUR TEACHER

Lina est l'une des mes élèves de seconde année et je dois avouer qu'elle est très talentueuse. Elle est très motivée et on sent qu'elle a vraiment envie de réussir dans cette voie. J'adore ce genre d'élèves et c'est ce pourquoi j'enseigne. J'essaie souvent de la convaincre de rentrer dans le Club Cinéma pour aller un peu plus loin, j'espère vraiment qu'elle finira par accepter, ce serait très bon pour le Club et pour son dossier.

Eleana Millicent Anderson
feat. Troian Bellisario

I HAD SEX WITH YOU. DAMN.

Parfois, j'ai des petits coups de déprime, sans trop que je sache pourquoi. En général, ça concerne Sarah et je ne peux rien y faire, ça va, ça vient. Ce jour là, j'étais en train dans un bar, bien décider à boire pour faire passer ça. Alors j'avais bu, j'avais bu, bien plus que d'habitude et surtout bien plus que de raison. Me voyant dans cet état, Millicent avait usé de ses charmes et avait fini par m'avoir dans son lit. Je me réveillais le lendemain matin avec un gros mal de tête et beaucoup de regret. Depuis, dès que je la croise dans les couloirs, je sens une gêne immense mais elle n'a pas l'air de s'en soucier. Je crois même que ça l'amuse plutôt.

Amber S. Monroe
feat.Megan Fox

WE'RE COLLEAGUE.

Amber est professeur de psychologie à l'université, elle est donc l'une de mes collègues. Je ne la connais pas beaucoup, mais elle a remarqué que j'étais quelqu'un de plutôt timide. Du coup, elle s'amuse à me draguer ouvertement en salle des professeur pour me faire rougir. Elle doit trouver ça drôle, moi je trouve cela carrément gênant. Du coup, elle le voit, et elle en rajoute encore. Si elle pouvait arrêter, ça m'arrangerait beaucoup, surtout avec l'arrivée de Sarah à Los Angeles.

Eden & Ellie Grimes
feat. Ashley Green

I'M YOUR TEACHER ... OR NOT!

Eden est mon élève en cours de cinéma. Mais en revanche, je ne sais pas qu'elle a une soeur jumelle ! Il m'arrive donc de les confondre régulièrement dans les couloirs, et de leur parler des cours, sans comprendre pourquoi Ellie me regarde bizarrement. Eden a bien remarqué ce qui se passait, mais cela l'a fait beaucoup rire alors elle ne nous dit rien et la méprise continue !

PRÉNOM PRÉNOM NOM
feat. prénom nom

WE ARE (RELATION).

Texte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte


Dernière édition par Gabriel E. Davis le Sam 2 Juil - 6:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyDim 5 Juin - 9:34


« Bon bah nous on va créer le Club hommes »

« et comme on est ouverts d’esprits, vous aurez le droit de rentrer. »

William J. Keynes
feat. Ian Somerhalder

WE'RE COLLEAGUE.

William est professeur de sport à l'Université de Bervely Hills. Je ne le connais pas énormément mais étrangement, lorsque l'on se croise dans la salle des professeurs ou autour de la machine à café, il m'ignore, ou me dédaigne, ou me lance une pique, selon son humeur. Je ne lui ai pourtant rien fait et je ne sais pas quelle foutue dent il a contre moi. J'espère bien le découvrir rapidement, je n'aime pas les disputes, bagarres et autre rancune. Surtout que je ne connais personne ici, je n'ai pas vraiment envie de m'attirer des ennuis ...


Tyler Matt Williams
feat. Chace Crawford

WE'RE FRIENDS.

Ca ne m'arrive pas souvent, mais quand j'ai un petit coup de déprime, je bois comme un trou et dans ces cas-là, je vous jure que c'est vraiment pas beau à voir. Tyler était là l'un de ces soirs là et dans un élan de bonté, il m'a ramené chez moi alors que j'en étais à peine capable. Depuis, nous sommes restés en contact. Je sais qu'il est loin d'être super fréquentable, et je sais que c'est un vrai connard avec les filles mais bon, je lui suis quand même redevable. J'essaie un peu de le raisonner par moments, de lui dire qu'il pourrait faire des efforts avec les filles et tout. Mais rien n'y fait. Alors j'abandonne et je réessaie la fois d'après.

Mathew Caleb Van Allen
feat. Jensen Ackles

WE ARE ... I DON'T KNOW !

Mathew est un pompier qui donne parfois des cours de secourisme à l'université. Je ne le connais pas beaucoup, mais je sais que c'est un très bon ami de William et Amber. Et comme la jeune femme, il s'amuse à me chambrer un peu, rien que pour m'embêter, sans être méchant. Je sais qu'il n'y a pas de mauvais sentiments, mais c'est un peu casse-pieds à force. Je ne sais même pas ce que je lui ai fait, alors je préfère faire comme s'il n'existait pas désormais. Mais bon, il a quand même sympa ... Avec les autres !

Leandro Theodore Ethan
feat. Francisco Lachowski

I'M ... QUITE AFRAID OF YOU.

Leandro est un élève de l'université, du département de psychologie il me semble. Un jour que je marchais dans les couloirs pour rejoindre ma salle de cours, je l'ai surpris en train de déclencher une bagarre avec un autre élève. Je les ai immédiatement séparés et j'ai envoyé Leandro chez le directeur de l'université. Le jeune homme s'est fait punir, je ne sais plus exactement ce qu'il a eu, mais depuis, dès qu'il me croise dans les couloirs, il me lance un regard plutôt mauvais. Il me fait un peu peur, comme il fait peur à bon nombre de personne je crois.

PRÉNOM PRÉNOM NOM
feat. nom de la célébrité

WE ARE (RELATION).

Texte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte
Texte


Dernière édition par Gabriel E. Davis le Sam 2 Juil - 5:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyDim 5 Juin - 9:40

moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyDim 5 Juin - 9:42

Bien sur ma chère élève Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) 605917688 Tu as une petite idée ou je fais marcher ma cervelle ?
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5534


Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyDim 5 Juin - 10:05

Bah on a l'avantage de bosser dans le même domaine, donc vu que Serena est passionnée par le cinéma et que quand elle aime quelque chose elle est à fond, Gabriel pourrait être on prof préféré, elle pourrait lui parler de cinéma tout le temps, genre dès qu'elle le croise dans les couloirs et tout (une vrai psychopate mdr) ou alors être son assistante, le pousser à faire son propre film ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyDim 5 Juin - 21:10

je veuuuuuuuuuuuux :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyLun 6 Juin - 1:17

Oui ça me va Serena :) Comme je suis proche de mes élèves et que j'aime bien discuté avec eux ça colle plutôt bien !

Tu as une idée Julia ? J'ai essayé d'aller voir ta fiche pour me donner une idée, mais vu que tu n'as pas fini j'ai encore rien imaginé du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyLun 6 Juin - 1:26

mdrrr. oui, j'suis vraiment pas à jour dans les fiches x).
Julia est toute discrète (a). c'est le truc principal.
alors voilà, j'avais pensé à un truc. Julia et Serena ne sont pas vraiment copines et du coup, Julia aurait pu chercher à découvrir ce qu'il se passait entre vous et tu l'aurais remarqué ! Ca serait trop marrant à jouer en RP je pense ! tu vois un peu mon idée ? Mon cerveau est lent et j'ai du mal à expliquer clairement mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyLun 6 Juin - 2:08

Oui ça pourrait être drôle :D Sauf qu'il se passe rien du tout donc ça fait un grooooos quiproco, c'est fun les quiprocos Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) 1294436410

Je te connais pas personnellement du coup ? Tu n'es pas dans ma fillière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyLun 6 Juin - 2:25

Nan je suis en droit moi (a)
Tu coup, Gabriel me connait une fois qu'il m'a surpris quoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyLun 6 Juin - 2:43

Ca marche, je mets ça à jour un peu plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyLun 6 Juin - 2:45

Pareil et on peut faire un RP si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyLun 6 Juin - 2:50

Oh ouiiiiii je veux RP :D
Juste tous les deux ou avec Serena ? Je peux même faire ça maintenant si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyLun 6 Juin - 3:00

Ouais si tu veux :D je te réponds ce soir !
Bah je pensais que tu pourrais me choper alors que je suis en train de fouiller quelque part tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyLun 6 Juin - 3:02

Ca colle, je file prendre ma douche et je fais ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5279


Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyLun 6 Juin - 3:05

Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyLun 6 Juin - 4:37

Here :D

> https://crazystupidlove.forumgaming.fr/t96-vous-desirez-quelque-chose-mademoiselle#1173

S'il y a un souci hésite pas ! J'ai l'habitude d'écrire à la première personne et de séparer narration&parole, je ne sais pas si ça pose un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyMar 7 Juin - 8:49

Il me faut absolument un lien????
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyMar 7 Juin - 8:50

Owi, un lien avec Candice I love you tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyMar 7 Juin - 8:52

Du positif très positif, que te manque t-il parce que moi j'ai tout de disponible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyMar 7 Juin - 8:56

Je ne connais pas grand monde ici mis à part mes élèves ou les élèves du club cinéma. Tu peux en faire parti ou alors on s'est rencontré en ville alors que je cherchais un truc, j'ai vu que tu fréquentais un peu les studios et je suis passionné de cinéma, donc j'aurais pu te demander un renseignement, tu m'aurais fait un peu visiter ou je sais pas trop quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyMar 7 Juin - 8:59

Oui on pourrait un peu partir sur le genre de relation ezra/ Aria mais sans l'histoire d'amour... Pas que je t'aurais mentis mais j'aurais pu aumettre de te dire que j'étais étudiante et toi professeur, pour l'instant on ne se serai encore jamais croisera l'université... Enfin je sais pas je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyMar 7 Juin - 9:02

Oui ça me va bien, surtout qu'on est pas au même étage de la fac :) Donc on pourrait se boire régulièrement un verre ensemble, tu me feras un peu visiter la ville etc. Tu serais un peu ma guide :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) EmptyMar 7 Juin - 9:07

Oui voilà :) Et pis comme ça le jour où on découvrira ça nous fera une petite anecdote
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)   Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ♥ Say “hello” to my little friend! (Scarface)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Are you gonna be my friend ?
» SARAH&GABRIEL ♥ I don’t want to get over her, I want to get her back.
» KATE • sometimes I feel like my only friend is the city I live in, the city of angels
» GABRIEL & CECILIA ♦ i wanna make your world go round.
» Gabriel E. Davis ♥ Plus grave que l’intolérable souffrance d’être amoureux ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ PUT YOUR DRINKS UP. :: 
» Mooving on.
 :: ▬ Friendship never Ends.
-
Sauter vers: