CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◐ recensement d'halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5264


◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyVen 28 Oct - 21:55



Bonjour tout le monde, ◐ recensement d'halloween. 2176505670.
en ces temps halloweenien, je pense qu'il est temps de faire un petit recensement afin de voir qui sera là pour Halloween et qui ne le sera pas (a). Donc, je vous laisse le formulaire à remplir. Il n'y a pas de soucis si vous ne restez pas mais c'est toujours plus sympa de nous en parler pour qu'on avance et qu'on libère vos personnages ! Quoi qu'il en soit, je vous laisse remplir ça avec attention & à très bientôt pour un nouveau design !

Code:
◐ [b]prénoms & nom :[/b] écrire ici.
◐ [b]je reste ou je m'en vais :[/b] écrire ici.
◐ [b]pourquoi ?[/b] écrire ici.
◐ [b]autre chose ?[/b] écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptySam 29 Oct - 1:18

prénoms & nom : Eden Z. Grimes
je reste ou je m'en vais : Je reste, mais je compte refaire mon personnage, si Ellie ne reste pas pour changer l'actrice, si c'est possible ?
pourquoi ? Je bloque. J'adore Eden... Mais c'est juste son avatar et le fait que Ellie qui vient plus. Ça me coince. J'aimerais refaire ma fiche, à la fin du rescement pour pouvoir reprendre du large. >.<' (Cela changera en rien, pour le rp Serena, faut que je trouve le temps, juste d'y répondre. Examen. =)
autre chose ? J'adore. *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptySam 29 Oct - 2:57

prénoms & nom : Circé Donovan et Lyssa c frost
je reste ou je m'en vais : je reste
pourquoi ? parce que tiens !! xd
autre chose ?nop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptySam 29 Oct - 3:47

prénoms & nom : Lina T. Montez
je reste ou je m'en vais : Je reste
pourquoi ? Toujours pas trouvé de raison pour partir :)
autre chose ? Je vous aiiiiime :D ◐ recensement d'halloween. 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptySam 29 Oct - 6:09

prénoms & nom : Gabriel E. Davis
je reste ou je m'en vais : Je m'en vais. Non j'déconne :)
pourquoi ? Parce que je suis le dieu des awards et que vous pourrez jamais vous passez de moi :D
autre chose ? ◐ recensement d'halloween. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptySam 29 Oct - 7:47

prénoms & nom : Mathew C. Van Allen
je reste ou je m'en vais : je reste
pourquoi ? pourquoi je partirais ? ♥
autre chose ? Désolé de ne pas être super actif ces derniers temps. Juste, j'ai beau adorer ce forum, je ne suis pas motivé pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptySam 29 Oct - 10:04


    Je reprends pas le modèle tout simplement parce que je ne sais pas ce que je fais ...
    En même temps j'aime beaucoup le personnage de Kate et je n'ai pas envie de le laisser, j'ai envie de l'exploiter en RP, mais à côté de ça, j'ai moins de temps à consacrer au RP et au final j'en ai pas tellement en cours donc voilà, je tiens pas à être un membre fantôme.
    Donc je vous tiens au courant :). Vous ne comptez pas laisser tomber le forum avec le nouveau créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5264


◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyDim 30 Oct - 5:15

Alors déjà, merci à tous de rester, vous êtes des amours ◐ recensement d'halloween. 2176505670.
Eden, il n'y a pas de soucis pour le changement d'avatar et pour le fait que ta twin ne reste pas etc.. Tiens moi au courant par MP de ce que tu veux faire :D.
Pour te répondre Kate : j'ai été très distraite avec l'autre forum, je l'avoue. D'un autre côté, ce forum est mon premier et un vrai bijou. Je l'adore. Je pensais donc faire quelques changements au niveau du contexte et peut-être le rendre un peu plus attractif. Je n'ai pas l’intention de laisser tomber :D. Je prépare un nouveau design et tout et tout. Bien sur, c'est pas évident de gérer deux forums mais j'ai envie d'y arriver. Voilà pour te répondre. J'espère que tu resteras avec nous, il faut absolument que je me remette à RP (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyDim 30 Oct - 6:25

prénoms & nom : Aimee R. O'Connor
je reste ou je m'en vais : Of course que je reste :D
pourquoi ? Parce que franchement, j'adore ce forum (a)
autre chose ? Love you. ◐ recensement d'halloween. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyDim 30 Oct - 7:11


    Alors je reste :).
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5519


◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyDim 30 Oct - 9:20

yeah! c'est agreable de voir que vous tenez autant au forum les amours!
Eden pour notre rp ne t'inquiete pas les exam avant tout, on le reprendra plus tard sans probleme je t'attendrais pour la vie XD en même temps vu comment je t'ai fait attendre mdr!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyLun 31 Oct - 3:55

prénoms & nom : riley jude smith.
je reste ou je m'en vais : je reste évidemment.
pourquoi ? parce que j'ai trouvé le scénario de mes rêves, j'ai pas envie de le laisser tomber ! En plus le forum est génial, pas question de partir ♥
autre chose ? j'vous aimeeeeeeee(...)eeeeeuh ♥♥♥ c'est ce qu'on appelle l'amour vache :D
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5144


◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyMar 1 Nov - 7:12

    Amouuurbabe! Heureusement que tu restes, que ferais-je sans toi ? :O
    Puis sans vous tous bien sur ... Enfin bon, le forum a eu une petite baisse de régime, mais ça arrive, même aux meilleurs, mais ça va repartir, comme en 14. Pas vrai les amours ?
    Love !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyVen 4 Nov - 23:15

Bonjour I love you
Bon, après mures reflexions, j'ai décidé, et ce malgré mon précédent message, de quitter Sweet and Vicious.
Comme on le dit souvent : Même les meilleures choses ont une fin, et croyez le ou non, mais S&V est l'un des meilleurs RPGs sur lequel j'ai eu la chance de jouer. Des membres extras, une super équipe, adorables en plus de ça, au début, quand je me suis inscrit, j'avais cette passion pour le forum. Malheureusement, cette passion a fini par s'éteindre. Avant, je postais beaucoup, j'avais pleins de rp's, aujourd'hui, je n'arrive même plus à me connecter. Je ne sais pas de quoi il s'agit, si je me suis lassé ou non, si c'est dû au fait que Romy et Rachel se font de plus en plus rares ou si c'est parce que le forum a perdu de son activité, je sais pas, mais croyez-moi, il est difficile pour moi d'écrire ce massage.
Alors oui, je me suis amusé, j'ai déliré, de supers rp's, de supers moments sur la CBox avec vous tous, et tout particulièrement : Gabriel, Serena, Jana, Williams, Rachel, Romy et Amber (pardonnez moi si j'en oublie) I love you
Mais désormais, je ne m'amuse plus. Alors je préfère vous quitter maintenant avant de devenir un membre fantôme. Croyez-moi, ca me fait de la peine. peut-être que je reviendrais un jour. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que vous allez terriblement me manquer :'( I love you
Alors je vous souhaite bon courage, bonne continuation et je souhaite que ce magnifique forum dure encore longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5519


◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptySam 5 Nov - 10:20

Oh non Matty tu peux pas nous quitter...
Franchement si c'est juste un petit passage à vide prend le temps qu'il te faut, attend que l'envie de rp te revienne je sais pas mais ne part pas. Au pire si le perso de Matthew ne t'inspire plus tu peux en changer, on pourra te donner des idées. Je sais vraiment pas quoi te dire, mais faut pas que tu partes, t'es un de nos plus anciens membres et tu fais clairement parti des meilleurs que ce soit pour l'ambiance et le flood ou pour les rp, si les membres comme toi commence à partir c'est la fin de S&V et ça je peux pas m'y résoudre :'(
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5144


◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyDim 6 Nov - 0:05

    Mon Brother. Je crois que je ne le supporterais pas si tu partais. C'est pas possible. Je suis comme Serena. S'il faut, on t'aide à trouver des idées pour un nouveau perso. Et puis tu sais on a tous un moment où on a plus envie de rp, plus de motivation ni d'inspiration. On sait que tu deviendras pas un membre fantôme. Tu fais partie de la maison, t'es là depuis si longtemps. Ce n'est pas possible.
    S&V a un petit passage à vide mais ça arrive à tous les forums à un moment ou à un autre. Puis Rachel elle va vite ramener son cul (:
    Brother, nous nous quitte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyDim 6 Nov - 6:44

Oh, vous pouvez pas à savoir a quel points vos deux messages me touchent =')
Vous êtes vraiment trop gentils. Vous savez quoi, je pars bientôt pour l'internat, je vais encore y réfléchir.
Merci pour tout en tout cas I love you
Je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5519


◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyDim 6 Nov - 7:22

Ah je suis trop contente que tu réfléchisse encore un peu. On sait que c'est pas évident pour toi de te co avec l'internat et tout, mais on est pretes à tout encaisser pour te garder avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5144


◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyDim 6 Nov - 9:40

    Oulélé pire que ça. T'es mon frère ! Et je n'en voudrais pas un autre. Donc réfléchis, prend tout le temps qu'il te faudra, nous on sera là et on t'attendra. Tu nous manques hein. ◐ recensement d'halloween. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyLun 7 Nov - 1:45

prénoms & nom : Sixteen J Foster et E. millicent Anderson
je reste ou je m'en vais : Je reste évidemment!
pourquoi ? Parce que je vous aimeuuuuuh
autre chose ? Faut juste que je me remette à Rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyLun 7 Nov - 11:05

Owi, reste parmi nous Mattou Chéri, je veux qu'on se refasse des soirées CB !! ◐ recensement d'halloween. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyLun 7 Nov - 18:03

prénoms & nom : H. Leighton Hepburn
je reste ou je m'en vais : je m'en vais
pourquoi ? Alors tout le monde a remarqué que depuis quelques temps l'activité n'est plus là et pour cause je crois que j'ai plus de motivation surtout par gros manque de temps depuis 3 mois (a). Breff; je crois que c'est la meilleure chose à faire même si j'adore votre forum. J'ai trop de choses qui me tombe dessus en ce moment mais je m'en reviendrai un de ces jours
autre chose ? Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
William J. Keynes
« William J. Keynes »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 631
Age : 36
Logement : 2712 Summit Drive, BH.
Popularité : 5144


◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyMar 8 Nov - 6:13

    Super Six, ◐ recensement d'halloween. 2176505670
    Ho non Leighton, mais on peut comprendre parce qu'on est un peu débordées aussi. Et on espère te revoir très très vite ici ◐ recensement d'halloween. 2176505670 tu vas nous manquer :/
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5519


◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyMar 8 Nov - 8:10

Tu vas nous manquer Leighty ◐ recensement d'halloween. 2176505670 Mais comme l'a dit Willou on comprend, reviens nous vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. EmptyJeu 10 Nov - 8:14

Bon, après une semaine de réfléxion, je me suis dis que j'aimais trop Sweet-and-vicious pour le laisser I love you
Par contre, j'aimerais si possible, supprimer tous mes rp's en cours, reprendre a zero, parce queje trouve l'aventure de Mathew un peu trop fouillie. J'ai eu tellement de rps que je ne sais plus avec qui j'en ai eu x'D Arrow
Merci beaucoup, je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




◐ recensement d'halloween. Empty
MessageSujet: Re: ◐ recensement d'halloween.   ◐ recensement d'halloween. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◐ recensement d'halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ VACANCES & RECENSEMENT.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ TILL THE END OF TIME. :: 
» let's close the deal.
-
Sauter vers: