CRAZY, STUPID LOVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ VACANCES & RECENSEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptySam 25 Juin - 22:59

♦ VACANCES & RECENSEMENT. Tumblr_lndqd6Kvlv1qabct4o1_500

VACANCES D’ÉTÉ


bonjour mes petits amours ♦ VACANCES & RECENSEMENT. 2176505670. Je pense que vous le savez tous, pour la plupart, c'est enfin les vacances d'été ! Du coup, on a conscience que ça va être un peu dur d'être sur le forum 24/24h avec les petits boulots et surtout les voyages (a). Alors on a mis en place une sorte de calendrier de vacances afin qu'on sache un peu qui est là et qui n'est pas là et que du coup, on évite les postes par millier dans le sujet absences ! Alors mes amours, jouez le jeu, dîtes nous un peu ce que vous faites pendant ces deux mois (ou plus pour certains !). Attention, ce sujet servira aussi de recensement afin de savoir qui reste avec nous. Il durera deux semaines (date de fin : 10 juillet).

Code:
[b]nom d'utilisateur :[/b] écrire ici.
[b]date de vacances ( départ et retour ) :[/b] écrire ici.
[b]vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? :[/b] écrire ici.
[b]on vous retrouve en septembre hein ? :[/b] écrire ici.



Dernière édition par Julia Mc Williams le Sam 25 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptySam 25 Juin - 22:59

CALENDRIER DES VACANCES



♦ VACANCES & RECENSEMENT. Uc
    juillet

    Eva C. Videira → du 10 au ..
    Lily S. Andrews → du 5 au 20.
    Pierre-François P. Dumel → du 6 au 28.
    Rachel Keynes → du 6 au 28.
    Leighton Hepburn → du 20 au 10.
    Mathew Van Allen → du 20 au 3.
    Gabriel Davis → du 15 au 25.
    A. Sarah Jones → du 11 au 18.
    James C. O'Connor → du 7 à la rentré.
    Leandro T. Ethan → du 7 au 30.
    Circé Donovan → du 20 à la rentré.
    Eden Z. Grimes → du 10 au 31.
    Romy A. Brown → du 18 au 18.
    Jazzlyn-danaé mc williams → du 27 au 12.
    Prénom Nom → date d'absence.

♦ VACANCES & RECENSEMENT. Uc
août

Julia Mc Williams & cie → du 20 au 27.
Serena K. Cooper & Christie → du 10 au 27.
Lily S. Andrews → du 13 au 28.
Rachel Keynes → du 13 au 20.
Gabriel Davis → du 16 au 27.
William J. Keynes & Aaron → du 5 au 8 et du 13 au 20.


Dernière édition par Julia Mc Williams le Dim 26 Juin - 5:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptySam 25 Juin - 23:14

nom d'utilisateur : Eva C. Videira
date de vacances ( départ et retour ) : 10 juillet et... Je sais pas xD
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Pas sûre, mais je ais essayer, normalement je pourrais avoir le pc quand même en vacances (x
on vous retrouve en septembre hein ? : Evidement!
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptySam 25 Juin - 23:18

c'est noté ma belle ♦ VACANCES & RECENSEMENT. 2176505670.
contente de te savoir parmi nous ! :D.
& préviens moi dès que tu sais pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptySam 25 Juin - 23:24

nom d'utilisateur : Lily S. Andrews
date de vacances ( départ et retour ) : Du 5 juillet au 20 juillet (Mais je pourrais sûrement venir de temps en temps quand même sur cette période là ♦ VACANCES & RECENSEMENT. 605917688 ) & du 13 août au 28 août
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Non je ne penses pas.
on vous retrouve en septembre hein ? : Of course! ♦ VACANCES & RECENSEMENT. 2774444739 ♦ VACANCES & RECENSEMENT. 2891660481
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptySam 25 Juin - 23:30

nom d'utilisateur : Pierre-François P. Dumel
date de vacances ( départ et retour ) : si tout va bien du 6 juillet au 28 juillet
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : avec de la chance et internet à la mer
on vous retrouve en septembre hein ? : ba écoutez, si je ne suis pas finalement décidé à aller vivre en Amazonie avec une péruvienne, évidement je serais là (;
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptySam 25 Juin - 23:32

Je vous ajoute les chéris!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyDim 26 Juin - 0:40

nom d'utilisateur : Rachel H. Keynes
date de vacances ( départ et retour ) : du 6 au 28 juillet (mais je passerai faire des petits coucous :D) et travailles peut-être du 13 au 20 août
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : non, pas en juillet =/ sauf la toute première semaine
on vous retrouve en septembre hein ? : Oooh que oui !!!!

Je sais ça fait beaucoup de temps d'absence ça, mais je me suis tellement attachée au personnage que je serais incapable de le libérer :(
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyDim 26 Juin - 0:49

& t'as pas intérêt à le libérer ma belle ♦ VACANCES & RECENSEMENT. 2176505670.
J'te note tout ça et y'a pas de soucis, on sait que c'est pas une période facile (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyDim 26 Juin - 0:53

nom d'utilisateur :H. Leighton Hepburn
date de vacances ( départ et retour ) : 20 juillet au 10 août ( c'est les vacances de mes parents mais rien de prévu encore(a) )
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Oui je pense parce que je partirais pas beaucoup ej pense
on vous retrouve en septembre hein ? :Bien sûr ♦ VACANCES & RECENSEMENT. 2569911698
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyDim 26 Juin - 0:56

Je t'ajoute ma belle ♦ VACANCES & RECENSEMENT. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyDim 26 Juin - 1:41

nom d'utilisateur : Mathew C. Van Allen
date de vacances ( départ et retour ) : Du 20 juillet au 03 Aout, et il n'y aura pas Internet, donc, je pourrais peut-être passer avec mon portable mais c'est pas sur du tout :/ Vous allez vraiment me manquer I love you
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Jusqu'au 20, oui (:
on vous retrouve en septembre hein ? : On se retrouve même à partir du 03 Aout I love you
Mais je tiens quand même à dire que normalement, a partir de septembre, je suis en internat, ce qui fait que je ne pourrais venir que le vendredi, samedi et dimanche, enfin, je vous en reparlerais quand moment sera venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyDim 26 Juin - 3:23

D'accord beau goss, c'est noté ♦ VACANCES & RECENSEMENT. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyDim 26 Juin - 5:15

nom d'utilisateur : Sixteen J. Foster & Millicent E. Anderson
date de vacances ( départ et retour ) : Normalement je ne pars pas, mais comme je cherche du travail, je vous tiendrai au courant si j'en trouve un qui me prend trop de temps :)
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Of course!
on vous retrouve en septembre hein ? : Quel question, comment pourrai-je ne pas être là :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyDim 26 Juin - 5:22

nom d'utilisateur : Gabriel E. Davis
date de vacances ( départ et retour ) : Juillet : Approximativement du 14 au 25 (saison agricole, impossible de savoir exactement ...) et Aout : Peut-être la première semaine (à confirmer) et du 16 au 27.
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Bah si ça de termine avant que je parte au maïs oui, mais bon, ça va être short :/
on vous retrouve en septembre hein ? : Vous pensiez vous débarrasser de moi aussi facilement :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Bleek-Cruz
« Sutton Bleek-Cruz »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 641
Age : 34
Popularité : 5280


♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyDim 26 Juin - 5:36

AHAHA, j'vous kiffe vous deux & j'vous ajoute <3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyLun 4 Juil - 22:39

nom d'utilisateur : A. Sarah Jones
date de vacances ( départ et retour ) : 11 au 18 Juillet
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Je ne pense pas !
on vous retrouve en septembre hein ? : Oh wiiiiiii ♦ VACANCES & RECENSEMENT. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyLun 4 Juil - 22:51

Je t'ajoute!

N'oubliez pas de poster même si vous ne partez pas en vacance, ce sujet sert aussi de recensement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyLun 4 Juil - 22:59

nom d'utilisateur : James C. O'Connor
date de vacances ( départ et retour ) : le 7/07 jusqu'à la rentrée.
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Oui ^^ mais je serai moins présents par contre :/
on vous retrouve en septembre hein ? : Bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyLun 4 Juil - 23:07

nom d'utilisateur : Tyler M. Williams
date de vacances ( départ et retour ) : Pas de vacances mais je travaille les deux mois, depuis vendredi jusqu'au 27 août, mais je serai quand même là ;).
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Je ne pense pas. =/
on vous retrouve en septembre hein ? : Of course :D
Revenir en haut Aller en bas
serena k. cooper
« serena k. cooper »
ADMINISTRATRICE ϟ
whatever u need.


Gossips : 1056
Age : 33
Logement : 1855 Summit Drive Beverly Hills.
Popularité : 5535


♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyLun 4 Juil - 23:15

Je vous ajoute mes amours!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyLun 4 Juil - 23:59

nom d'utilisateur : Jana C. Van Alle,
date de vacances ( départ et retour ) : Pas de vacances pour moi je bosse mais je serais présente
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Je pense.
on vous retrouve en septembre hein ? : Bien sur que oui :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyMar 5 Juil - 0:25



nom d'utilisateur : Leandro T. Ethan
date de vacances ( départ et retour ) : 07/07 au 30/07
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Non Rolling Eyes
on vous retrouve en septembre hein ? : YAAAAAAAA !!! ♦ VACANCES & RECENSEMENT. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyMar 5 Juil - 0:28

nom d'utilisateur : Circé Donovan
date de vacances ( départ et retour ) : 20 juillet début septembre
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : probablement, sa dépend si je sors ou pas xs
on vous retrouve en septembre hein ? : oui x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »
Invité




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. EmptyMar 5 Juil - 0:28

nom d'utilisateur : Aaliyah M. Foster
date de vacances ( départ et retour ) : Je ne pars pas, mais je bosse et suit une formation donc ma présence sera limitié mais je serais toujours active ne vous en faites pas.
vous serez capable de participer aux intrigues début juillet ? : Oui je pense.
on vous retrouve en septembre hein ? : Biensur :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty
MessageSujet: Re: ♦ VACANCES & RECENSEMENT.   ♦ VACANCES & RECENSEMENT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ VACANCES & RECENSEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◐ recensement d'halloween.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID LOVE. :: ҩ LET'S GET IT STARTED. :: ▬ Archives admin.-
Sauter vers: